| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bath66 @#! | Reprise du message précédent :
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 22:58:20 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Pierre-Pat Excroyable | 'tain mais Canal, on est mercredi, il est 23h30, Jour de Foot a commencé depuis 35 minutes et on n'a vu que deux résumés. Message édité par Pierre-Pat le 24-09-2014 à 23:26:09 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
wutys | Le barça accroché, Seville qui mène, Seville co leader virtuel |
ge haussmann |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:42:24 ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
bidibulle houg ! | victoire tranquille pendant que le barca tient en échec la terrible équipe de malaga |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On s'est bien fait chier |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 23:46:06 ![]() ![]() |
RRusty |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:49:16 ![]() bordel ce match immonde |
Requiem |
wutys | C'est fini à Seville 1-0 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le Douglas il a encore moins apporté qu'Alvès, et Adriano a réussi à faire pire. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Rivière a mis un doublé
|
BoR So say we all. |
RRusty |
vincelens |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:59:55 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | La swaggance du but d'Osvaldo |
saLutat1ons |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Zouma ce futzur Terry --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Franchement intéressant ce petit match de Lyon. Lacazette fidèle à lui-même et pourtant, aujourd'hui, en dessous des deux autres. Un Fékir qui ne cesse de démontrer qu'il a le niveau pour embêter Grenier et Gourcuff. Un N'Jie touché par une grâce céleste dès qu'il prenait le ballon (son contrôle poitrine et grand pont aérien en se retournant était hors normes, du Kader Keita au meilleur de sa forme avec le LOSC). Un trio Ferri-Tolisso-Gonalons que je surkiffe et qui mérite largement d'être revu en l'état. Un Jallet incisif à chaque montée et Lopes qui s'impose comme le meilleur portier de Ligue 1 ce mois-ci. Bref, y avait du bon. Tu retires un Bedimo un peu short, un Umtiti qui faisait sa connerie à la Lovren comme à chaque match et un général Bako pas au niveau technique et t'as le Barça ! Demain soir, le "dijo" : ASSE - Bordeaux.
S'il arrête de se bouffer des entrecôtes tous les midis du côté de Gerland, ça peut le faire. Le mec est directeur sportif du SM Caen mais il passe la plus grande partie de son temps à Lyon dans l'attente que Lacombe crève pour chiper sa place. Logique. Le dernier qui a fait ça, il s'appelait Ghislain et il est en taule pour avoir commandité la séquestration de Fabrice Fiorèse. Un mec saint d'esprit quoi. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-09-2014 à 01:12:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Matuidi - Pastore On n'a pas mieux pour le moment pour notre milieu à 3. Message édité par fabiensensei le 25-09-2014 à 07:35:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boubougna - de buratta, +de combats |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BoR So say we all. | Salut la foule |
uxam |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu l'ancêtre de papy --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gedemon patron-adjoint |
Pierre-Pat Excroyable |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bien le jonbour ici ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | 'lut à ceusses qui sont leader |
Taliesim | Tiré de l'équipe du jour. Déficit de 40M€ pour l'OM si aucun départ cette saison. Je me demande où ils foutent le pognon ( non pas là), la masse salariale ayant déjà bien baissé.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-09-2014 à 09:23:56 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |