Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteryoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
garde  |
boubougna - de buratta, +de combats | |
waddle * |
et l'autre là qui sort de son bois pour faire son bon samaritain protecteur de bien-pensance ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
popinouse |
C'est pas un peu de scotch qui m'empêchera de rentrer mon boubou
---------------
Ok ta mer
|
Zangalou | bordel ça va repartir comme hier  |
saLutat1ons | waddle a écrit :
et l'autre là qui sort de son bois pour faire son bon samaritain protecteur de bien-pensance
|
hihihi |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Au moins on rigolerait. C'est terne à tous les niveaux depuis que Blanc est là. |
yoak négligemment lourd |
efface l'autre moitié aussi
|
Modération | waddle a écrit :
ta putin de prime handicapé que je te paye te permet même pas te de payer Bein Sport a 12 balles par mois, vote a droite a la prochaine élection, je te le dit moi. Et estime toi heureux d'avoir le droit de vote.
|
|
popinouse |
Il a effacé 80%  ---------------
Ok ta mer
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Mais t'es chaud mon cochon |
The Smoking Man Distributeur de rage | Sinon y a Rennes-Toulouse les gars pour vous détendre. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Encore un péno pour le Real  Message édité par Tekken79 le 23-09-2014 à 21:38:03 ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
simouu equipe serpentard | Et encore un nouveau pénalty imaginaire ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
bidibulle houg ! | la mascarade ronaldo manaudou |
Requiem | ce péno inexistant pour Madrid |
Requiem |
C'est naze  |
Profil supprimé |
bordel le ptzi gif lô |
yoak négligemment lourd | double quenelle ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
Requiem |
Ce GIF Combien au fait ? |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Et si manuman n'était pas le pire montpelliérain ici? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Putain ce gif ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Longtemps qu'on a pas vu mister mystère en effet  |
Profil supprimé | Cristiano Penaldo la légende. |
popinouse |
T'as peur de rien toi ---------------
Ok ta mer
|
yoak négligemment lourd |
faut bien garder Gignac a distance  |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Le gif ! xD ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Le smiley ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
boubougna - de buratta, +de combats | Je viens de jeter un œil a rennes-too lose pourquoi le gardien du tfc a un maillot sans nom ? |
boubougna - de buratta, +de combats | Rennes |
Requiem | Soutien à M'sieur Kiwi |
weeWEEx La guerre et la mort | Les clubs que Paris a pas réussit à battre qui se font piétiner par tous les autres
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Je vois que Toulouse, qui joue un jour avant le PSG, prépare bien sa rencontre. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | chtivain a écrit :
Par pitié ne faites pas fermer le topic, un jour avant la défaite du PSG et le renvoi de Blanc.
|
s'il est viré, ce sera après barcelone
|
boubougna - de buratta, +de combats | Yeah du sang |
piccolo |
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|