| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:19:36 ![]() ![]() |
c2800 |
|
bidibulle houg ! | je comprends pas le transfert de falcao... |
manuman34 a lutta continua |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
c2800 |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
medmhand Membré | Officiel pour Chicharito...
Message cité 2 fois Message édité par medmhand le 01-09-2014 à 14:24:25 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
just4notherguy |
|
Ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:28:17 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
medmhand Membré | On a bien vu contre Sociedad... Ils vont surtout merder cette année grave... --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 01-09-2014 à 14:31:26 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Qu'ils revendent James à 80 miyons bien sur que ca se comprend. Ce qui est incompréhensible c'est de ne pas recruter après. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-09-2014 à 14:32:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Hubert Farnsworth |
Ca apprendra à ce sinistre crétin SAS de pas filer de passeport à un mec qui ramène de la maille pour son hobby et la fierté de son pays. Je serai Rybo, je partirai en fin d'année en liquidant toute l'équipe et revendant le club un euro symbolique à un fond d'investissement obscur. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 01-09-2014 à 14:33:50 |
c2800 |
|
FRANCKBLB |
|
Le General | Bordel je debarque total pour Remy à Chelsea |
CM-S |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
KingJames6323 |
Je connais un bon investisseur. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Haters gonna hate. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CM-S | Le mec a des problèmes avec la justice russe, il pouvait pas non plus lui filer un passeport comme ça surtout que la Principauté et la Russie sont assez proches |
rockbottom | Les 4M€ arrivent à 15H avec 3 recrues |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Chronique du topic : semaines 34 et 35 Petit break du aux vacances mais voici le retour de la chronique du topic. Et si toi aussi tu n’étais pas là ces derniers jours, voici ta séance de rattrapage avec deux semaines pour le prix d’une. La sanction de la semaine 34
Pour accéder aux fameuses « blagues », cf. les quotes dans le post d’Elmoricq: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39202232 Bonus : Le décret de Klm à la suite de cette décision :
Le débat de la semaine 34
S’en sont suivies plusieurs pages de débat avec globalement aureus- seul contre pas mal de monde (vicenzo, bidibulle, l’inénarrable Floleb7, ou encore moi-même). Le tout peut se résumer sur ce filtre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Ça reste intéressant à lire (notamment les contributions de Père Dodu) pour se faire sa propre idée. L’avatar de la semaine 34
L'approximation de la semaine 34
Le linguiste de la semaine 34
Bonus : Symaski a bien compris la leçon : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39221868
Cela dit, je vous rassure, ça n’aura duré que deux posts puisqu’en réaction à ce double tacle :
La balance de la semaine 34
La vidéo de la semaine 34 Le posage de burnes de la semaine 34
Le craquage de la semaine 34
La régularisation de la semaine 34
L’attention whore de la semaine 34
Voilà voilà. Et même si le mercato est presque fini, n'oubliez pas
Le smiley de la semaine 35
La prédiction de la semaine 35
Le craquage de la semaine 35
Le débat de la semaine 35
Le noob de la semaine 35
L’inconnu de la semaine 35
La blague interdite de la semaine 35
Mais là non plus, ce n’est pas passé.
Ils sont tombés pendant ces deux semaines Voilà donc pour le résumé des quinze derniers jours. En espérant que ça vous aura plu. Et n'oubliez pas
Message cité 16 fois Message édité par Pierre-Pat le 01-09-2014 à 19:12:35 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
RRusty |
Seb_punk | |
-rOmanO- | Je passe juste dire |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 'ci PP, grosse qualitance --------------- les chiens aboient, le train passe |
ilyama999 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |