| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:21:01 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
waddle * | Loic Rémy pourrait être un bon choix pour Monaco (si Falcao part)
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 29-08-2014 à 10:24:46 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 10:31:54 ![]()
|
Yoshikawa | Je comprends pas cet hype autour de Remy, il n'a toujours rien confirmé, l'éternel espoir...
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 29-08-2014 à 10:35:33 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | condamné à jouer pour l’éternité à QPR. |
waddle * | j'avais pas vu que la Sociedad s'est fait sortir par un vieux club russe 3-0 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
manuman34 a lutta continua |
SOF40 | But toujours au top, ca fait du bien, merci Riou, on est rassuré --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 | Selon http://sportinfo.az/, les millions vont peut etre arrivé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Modération | Posté le 29-08-2014 à 11:07:52 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Philip Morris Ballerine |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
symaski62 | http://www.lequipe.fr/Football/RES_C3.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rockbottom |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 11:40:53 ![]() |
Philip Morris Ballerine |
anchois | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par anchois le 29-08-2014 à 11:48:54 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 29-08-2014 à 11:52:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 11:54:39 ![]()
|
dje33 |
|
0cool29 | C'est clair que le mercato de Monaco est incompréhensible. Pas vraiment bon signe pour la suite. |
Esska |
Message édité par Esska le 29-08-2014 à 12:09:33 |
vincelens |
|
vincelens | Je suis le seul à pas comprendre pourquoi la plupart des médias sont confiants sur le groupe du PSG ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |