| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 03:09:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Putain, j'ai tellement la haine
|
Starman333 | Naannnnnnnnnnnnn Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 24-08-2014 à 05:25:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 24-08-2014 à 05:34:28 |
Starman333 | Pour un post sans intérêt tu te places bien et accessoirement ton ironie tu sais où tu peux te la mettre et bien profond...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 24-08-2014 à 06:25:24 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 05:54:29 ![]() ![]() |
Ironie de quoi ? ton passage sur je connais bien ce club blablabla est juste à chier et sans le moindre intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 24-08-2014 à 07:22:13 |
rombel |
|
rombel |
|
rombel |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mais justement garder Alex et prendre Di Maria n'était pas possible à cause du nombre d'extra communautaire, non? |
caybon | PSG qui prefere garder leur brele d'uruguay plutot que de le laisser a MU et prendre Di maria....
|
Modération | Posté le 24-08-2014 à 09:31:29 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 24-08-2014 à 09:43:56 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
matnissa Elle est con, non ?! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon ce soir l'affiche de canal c'est Nantes/Monaco et bah je vous souhaite bien du courage car cette saison je pense que Nantes va être une des équipes les plus chiantes à regarder.
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 24-08-2014 à 10:33:30 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
rombel | Je vous souhaite de prendre une belle branlée |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:44:54 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bon moi j'en ai plein le cul de Laurent Blanc et de ce club de merde --------------- Topic ventes hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:51:34 ![]()
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Loulou qui la ramène |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 3 fois Message édité par boubougna le 24-08-2014 à 10:52:45 |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Hubert Farnsworth |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
GzK |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |