| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 20-08-2014 à 18:03:25 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:02:55 ![]() ![]() |
Dadadidou |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dadadidou |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Obligé, il va se passer un ketru ce soir, vu que Martin joue pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 20-08-2014 à 18:20:13 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 18:19:22 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Le General |
Fais pas trop l'intello stp, t'es présent sur le topic Secret Story fils --------------- Zbeub zbeub. |
Dadadidou |
|
Arkin |
Dadadidou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
el-presidente viva la revolucion | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ria/491809
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Flasco |
Dadadidou |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Twano |
saLutat1ons |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
el nino71 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Impacilla Carpisung |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 18:49:21 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 11:04:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Twano |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 18:53:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |