| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:40:49 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bidibulle houg ! |
Gallagh First | PSG-Benfica-CSKA Moscou-Maribor
|
ooOO00Oooo | Ca commence maintenant la branlette prono pour les groupes ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wutys |
|
KingJames6323 |
Effectivement club inconnu et sans importance pour ma part. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:03:36 ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:05:23 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | ludogorets --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:10:35 ![]() |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 28-08-2014 à 00:12:43 |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 28-08-2014 à 00:19:55 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mac_Lane | http://sports.orange.fr/football/a [...] 3MNJH.html
|
El Flasco | Allez Arsène, pose tes couilles et annonce le retour du Roi |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
el nino71 |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane | Haaannnn c'est dès demain en fait le tirage des groupes de la C1 |
ichigo56 | Bild qui annonce xabi Alonso au Bayern pour 10M€. --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
El Flasco |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ichigo56 |
Message édité par ichigo56 le 28-08-2014 à 00:29:44 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Allez c'est bon monsieurs le démago, tu as pu encadrer quelqu'un tu peux aller te coucher tranquille ce soir Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-08-2014 à 00:44:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bidibulle houg ! |
|
|
J'ai pas de lecon a recevoir de toi apres avoir lu tes messages sur le topique CDM, je vois tout a fait quel genre de type tu es. (edit: de toute facon en general un type qui termine un poste avec un tais-toi ca veut deja tout dire) Message cité 8 fois Message édité par Zumbi le 28-08-2014 à 00:49:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 00:49:38 ![]()
|
|
bidibulle houg ! |
|
Arkin |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le sporting c'est un post-club, c'est pas assez mainstream pour ce topic |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |