Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30621  30622  30623  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39337212
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 11:36:53  answer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Ils n'avaient pas dit qu'ils allaient arrêter de piquer les meilleurs joueurs des autres clubs allemands [:burkhalter] ?

Apparemment ça concerne pas les jeunes.

Ils avaient dit qu'il arrêtaient de piller Dortmund :o  

C'pour ça qu'ils attendent que Reus ne soit plus sous contrat pour le prendre gratuitement, comme pour Lewa :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 11:36:53  profilanswer

n°39337226
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-09-2014 à 11:37:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:make install:1]  

Sinon pour l'ambiance au Parc, de quoi vous plaigniez vous au juste ? (vrai question hein)

Faut bien se plaindre de quelque chose, sinon ça fait pas très parisien. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°39337243
ooOO00Oooo
Posté le 01-09-2014 à 11:38:50  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Faut bien se plaindre de quelque chose, sinon ça fait pas très parisien. :o

En même temps t'es satisfait de la perf de Cavani .. donc ton niveau d'exigence n'est effectivement pas très relevé !!  [:strife:1]

Message cité 2 fois
Message édité par ooOO00Oooo le 01-09-2014 à 11:39:33
n°39337251
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 01-09-2014 à 11:39:44  profilanswer

Avec du recul, ce choix de carrière malheureux pour RVP [:fandalpinee] [:hahaguy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39337273
vincelens
Posté le 01-09-2014 à 11:41:16  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

En même temps t'es satisfait de la perf de Cavani .. donc ton niveau d'exigence n'est effectivement pas très relevé !!  [:strife:1]

On n'a pas dit satisfait, on a trouvé qu'il y avait un peu de mieux :o

Il est tellement nul à chier depuis 6 mois, qu'on se satisfait de voir quelques progrès.
J'ai trouvé qu'il mettait plus d'envie que d'habitude, j'ai bien aimé le pressing haut qu'ils ont fait par intermittence sur les deux centraux de Sainté.

Après comme dit et répété, il a eu du déchet, et il a été esseulé donc difficile de le faire briller, mais rien de nouveau là dessus :o

n°39337282
vincelens
Posté le 01-09-2014 à 11:41:51  profilanswer

D'après l'Equipe ce serait un prêt payant de 10M avec option d'achat de 55M

n°39337283
ilyama999
Posté le 01-09-2014 à 11:41:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Avec du recul, ce choix de carrière malheureux pour RVP [:fandalpinee] [:hahaguy]

Ca va encore, il gagne directement la PL, ce qu'il n'aurait jamais pu faire avec Arsenal.  :D  
Au niveau européen, c'est pas le meilleur choix c'est sûr...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 01-09-2014 à 11:42:13

---------------
Feedback
n°39337299
ver de vas​e
Posté le 01-09-2014 à 11:43:22  profilanswer

Le maillot rose du Réal  [:the_gumpy]

n°39337302
Yoshikawa
Posté le 01-09-2014 à 11:43:32  profilanswer

Rybo qui libère de la masse salariale et prend du fric avec de belle plus value.
Il va finir par prendre le fric de la C1 et se barrer en fin d'année.

Ce génie  :love:

Message cité 4 fois
Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 11:44:20

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39337307
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-09-2014 à 11:44:00  profilanswer

tapiefan a écrit :

Et dire qu'il y a 2 ans, beaucoup sur ce forum nous disaient que les 3 premières places seraient bientôt trustées par le PSG du Qatar, le Monaco du Russe et même par le Lens de l'Azerbaïdjanais.  

Au final, le "grand" Monaco n'aura duré qu'un an et le "grand" Lens n'existera jamais.  

Et comme d'habitude, l'OM est éternel et renaît de ses cendres.

[:babaji]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 11:44:00  profilanswer

n°39337311
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2014 à 11:44:17  profilanswer

oh merde j'avais pas vu le premier but du PSG  [:jose mourinho:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39337315
ver de vas​e
Posté le 01-09-2014 à 11:44:25  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca va encore, il gagne directement la PL, ce qu'il n'aurait jamais pu faire avec Arsenal.  :D  
Au niveau européen, c'est pas le meilleur choix c'est sûr...  :lol:

Wait, qui paye son salaire ?

Parce que si l'ALM paye 14M de salaire et reçoit 10M...  [:haha]

n°39337320
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 11:44:37  answer

Yoshikawa a écrit :

Rybo qui libère de la masse salariale et prend du fric avec de belle plus value.
Il va finir par prendre le fric de la C et se barrer en fin d'année.

Au moins il vous a fait remonter en L1 et retrouver la LdC :o

n°39337330
vincelens
Posté le 01-09-2014 à 11:45:02  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Il va finir par prendre le fric de la C1 et se barrer en fin d'année.

Scénario totalement prévisible, il est en train de clamser d'ailleurs le russe non ?

n°39337332
fabiensens​ei
Posté le 01-09-2014 à 11:45:06  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Non je suis juste pas un mécontent bloqué comme toi.
Le mec vient du néant, met 2 buts en 3 matchs en début de saison.
Il a certes encore du déchet technique mais il se place un peu mieux et ses appels redeviennent plus tranchants.  
S'il redevient décisif, je m'en CONTREFOUS qu'il rate un centre par match et 3 contrôles.
Contrairement aux désabusés que l'on trouve ici bas, je sais et je ne veux pas qu'on aie 100% de possession, passes réussies et tirs cadrés convertis.
Et donc ouais, au lieu de lui chier à la gueule, vu que c'est un joueur de l'équipe que je supporte, je préfère encourager et être optimiste.

Mon "niveau d'exigence" n'est peut-être pas aussi élevé que le tien mais j'ai au moins la vraie notion de ce que veut dire supporter. Tu es une preuve de la définition de ce verbe assez fréquemment ici.  [:itm]

---------------
n°39337338
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2014 à 11:45:31  profilanswer

Si Reus ne prolonge pas, sa clause de départ en juin prochain sera 25 M€.  
C'est cadeau pour le Bayern ou n'importe quel gros club.

n°39337339
ooOO00Oooo
Posté le 01-09-2014 à 11:45:34  profilanswer

vincelens a écrit :

On n'a pas dit satisfait, on a trouvé qu'il y avait un peu de mieux :o

Il est tellement nul à chier depuis 6 mois, qu'on se satisfait de voir quelques progrès.
J'ai trouvé qu'il mettait plus d'envie que d'habitude, j'ai bien aimé le pressing haut qu'ils ont fait par intermittence sur les deux centraux de Sainté.

Après comme dit et répété, il a eu du déchet, et il a été esseulé donc difficile de le faire briller, mais rien de nouveau là dessus :o

Le fait que tu sois esseulé ou pas ne change rien au fait de foirer tes controles, faire des courses de balle pourries, et des appels de merde.
Ca se sent carrement que le type n'est pas en confiance, dès qu'il y a la moindre opposition en face il fait demi tour et court dans l'autre sens.

De l'envie, il en a toujours eu, du pressing il en a toujours fait, mais bon ca fait cher 64 millions pour être un sous Brandao !!

Après je pense aussi que son problème vient de son positionnement et la dessus Blanc fait carrement chier de pas avoir tenté un 4-4-2 quand il le pouvait (amicaux, trophée des champions, début de champ...)

n°39337357
Yoshikawa
Posté le 01-09-2014 à 11:46:53  profilanswer

vincelens a écrit :

Scénario totalement prévisible, il est en train de clamser d'ailleurs le russe non ?

En faite ce que je comprends pas, c'est qu’apparemment il va y avoir (ou il y a) de gros investissements au niveau de la formation.
Structure, encadrant, recrutement etc

Et que ça vend a tout va en équipe première sans recrutement.

J'ai du mal a saisir le truc ou alors, c'est une vision très long terme :o

Message cité 4 fois
Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 11:49:45

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39337363
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-09-2014 à 11:47:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Il a certes encore du déchet technique mais il se place un peu mieux et ses appels redeviennent plus tranchants.  
S'il redevient décisif, je m'en CONTREFOUS qu'il rate un centre par match et 3 contrôles.
Contrairement aux désabusés que l'on trouve ici bas, je sais et je ne veux pas qu'on aie 100% de possession, passes réussies et tirs cadrés convertis.
Et donc ouais, au lieu de lui chier à la gueule, vu que c'est un joueur de l'équipe que je supporte, je préfère encourager et être optimiste.

Mon "niveau d'exigence" n'est peut-être pas aussi élevé que le tien mais j'ai au moins la vraie notion de ce que veut dire supporter. Tu es une preuve de la définition de ce verbe assez fréquemment ici.  [:itm]

Ca malheureusement je ne vois pas encore une vraie amélioration. Mais bon, il faut garder espoir qu'il retrouve son vrai niveau.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39337377
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 11:48:26  answer

vicenzo a écrit :

Si Reus ne prolonge pas, sa clause de départ en juin prochain sera 25 M€.  
C'est cadeau pour le Bayern ou n'importe quel gros club.

Surtout que Rummenigge a déclaré qu'il n'était pas impossible de voir Reus au Bayern [:cerveau neuf]

n°39337382
vincelens
Posté le 01-09-2014 à 11:48:55  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En faite ce que je comprend pas, c'est qu’apparemment il va y avoir (ou il y a) de gros investissements au niveau de la formation.

Il veut juste faire joli pour bien vendre  [:historia:3]

n°39337387
fabiensens​ei
Posté le 01-09-2014 à 11:49:21  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En faite ce que je comprend pas, c'est qu’apparemment il va y avoir (ou il y a) de gros investissements au niveau de la formation.

Sérieusement, je pense que ce serait les meilleurs investissements pour tous les clubs.
2 clubs qui font fréquemment la LDC pour la stabilité du championnat et quelques autres plus petits investisseurs qui viennent booster les structures des autres clubs.
Plus de sponsors, de bons jeunes et de meilleurs stades, c'est ce qu'il faut à ce championnat.

Après pour Monaco, c'est quand même vachement obscur. C'est le jour et la nuit en 2 mercatos estivaux.

---------------
n°39337424
fabiensens​ei
Posté le 01-09-2014 à 11:52:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca malheureusement je ne vois pas encore une vraie amélioration. Mais bon, il faut garder espoir qu'il retrouve son vrai niveau.  :jap:

Bah déjà, ça faisait quelques matchs qu'il ne tentait plus ses frappes en rupture, ou faire un enchaînement contrôle crochet frappe (cadrée).
Sur les appels d'Ibra, il a fréquemment proposé la seconde option.
Il en est à 2 buts en 3 matchs, s'il marque encore sur les 2 prochains matchs alors oui, y'aura du progrès.

Les mecs lui chient à la bouche en disant qu'il rate tout et ne sorte que son putain de centre.
Désolé mais le bashing de Cavani n'a pas de sens hier, surtout que Lucas n'a pas beaucoup plus réussi et lui s'en tire pépère, particulièrement dans la presse.

---------------
n°39337447
skum
you'll never walk alone
Posté le 01-09-2014 à 11:53:32  profilanswer

Les mecs qui n'ont aucune honte à refaire l'équipe entiere de Dortmund  [:federerlegrand:5]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 01-09-2014 à 11:53:41

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°39337464
ooOO00Oooo
Posté le 01-09-2014 à 11:54:08  profilanswer

fabiensensei a écrit :

A part en match quand je réagis a chaud, je n'ai jamais descendu Cavani. Au contraire, j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas trop le descendre et qu'il pouvait revenir a son meilleur niveau.... chose qu'il est encore loin d'avoir fait.

Jamais je ne descendrai un joueur qui se bat pour mon équipe. Par contre je ne vais pas non plus dire que je trouve qu'il est bon juste parce qu'il porte nos couleurs. Et en ce moment je trouve que son jeu est plutot celui de la fin de saison dernier que celui du début de saison. Et son but, qui est vraiment chanceux, ne fait que voiler son réel niveau actuel.

n°39337474
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 11:54:54  answer

skum a écrit :

Les mecs qui n'ont aucune honte à refaire l'équipe entiere de Dortmund  [:federerlegrand:5]

Juste le trio Götze / Lewandowski / Reus dont Beckenbauer est fan :o

n°39337479
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-09-2014 à 11:55:05  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

En faite ce que je comprends pas, c'est qu’apparemment il va y avoir (ou il y a) de gros investissements au niveau de la formation.

Même au bout de 2 ans l'équipe de malaga avait meilleure allure.  
Juste avant le désengagement du cheikh malaga avait fini 4ème.  
Après une 1ère grosse lessive au mercato,  
elle avait fini ensuite 6eme et 1/4 de finaliste mais avait quand même encore une meilleure équipe que le Monaco actuel  :(

Édit: même pas sûr que ce Monaco finisse sur le podium et finisse aux 3 1ères places de sa poule de LDC  :sweat:

Message édité par vicenzo le 01-09-2014 à 11:58:01
n°39337487
vincelens
Posté le 01-09-2014 à 11:55:36  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bah déjà, ça faisait quelques matchs qu'il ne tentait plus ses frappes en rupture, ou faire un enchaînement contrôle crochet frappe (cadrée).
Il en est à 2 buts en 3 matchs, s'il marque encore sur les 2 prochains matchs alors oui, y'aura du progrès.

Les mecs lui chient à la bouche en disant qu'il rate tout et ne sorte que son putain de centre.
Désolé mais le bashing de Cavani n'a pas de sens hier, surtout que Lucas n'a pas beaucoup plus réussi et lui s'en tire pépère, particulièrement dans la presse.

J'ai suffisamment chier sur Cavani pour pouvoir le défendre hier :o

Quand je vois la prestation de Lucas, qui est abominable ou même VDW qui a aussi tout loupé ...
Et on jouait tout le temps côté droit parce que Ibra était de ce côté et redescendait pour toucher la balle.

Pastore et Cavani étaient tout le temps tout seuls à gauche, mais on insistait bêtement à droite ...
J'aurais bien aimé qu'on fasse permuter Lucas et Cavani pour voir de vraies combinaisons Ibra/Cavani

n°39337489
ver de vas​e
Posté le 01-09-2014 à 11:55:37  profilanswer

Sinon c'est quoi les pistes d'Arsenal pour un striker ?

Arsène avait dit qu'il était possible de voir 1 ou 2 arrivées dans l'équipe avant la fin du Mercato :o

n°39337492
ben80
Go!
Posté le 01-09-2014 à 11:55:46  profilanswer

Ces donneurs de lecons a MU, qui font (surement?) la plus grosse campagne de recrutement de tous les temps.
Tout ca pour un vulgaire club du Nord de l'angletterre pas qualifie pour la LDC! :o

n°39337499
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-09-2014 à 11:56:04  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Lucas, on l'a pas vu des masses hier. Et quad on l'a vu, c'était bien souvent foiré, je suis d'accord.

Pour Cavani, je trouve qu'il est souvent trop bas, dos au jeu, et du coup il a du mal à se lancer. Faut voir la suite de toute façon.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39337501
fabiensens​ei
Posté le 01-09-2014 à 11:56:12  profilanswer

Son but "chanceux", il faut le tenter et c'est assez typique de ce qu'il faisait avant donc j'ai du mal à voir où est la chance.

Enfin bref.

---------------
n°39337525
fabiensens​ei
Posté le 01-09-2014 à 11:58:32  profilanswer

vincelens a écrit :

J'ai suffisamment chier sur Cavani pour pouvoir le défendre hier :o

Quand je vois la prestation de Lucas, qui est abominable ou même VDW qui a aussi tout loupé ...
Et on jouait tout le temps côté droit parce que Ibra était de ce côté et redescendait pour toucher la balle.

Pastore et Cavani étaient tout le temps tout seuls à gauche, mais on insistait bêtement à droite ...
J'aurais bien aimé qu'on fasse permuter Lucas et Cavani pour voir de vraies combinaisons Ibra/Cavani

VdW hier, c'était du :
-A la balle et est en 1V1
-Regarde 5 secondes son vis-à-vis
-N'a plus de vitesse pour le dépasser
-Passe en arrière ou à 3 mètres.

Comme d'hab quoi, il a eu 10 fois plus de possibilités que Maxwell et on voit le résultat.

---------------
n°39337544
ben80
Go!
Posté le 01-09-2014 à 12:00:05  profilanswer

Gros match de Maxwell d'ailleurs.

n°39337548
faconnable
Posté le 01-09-2014 à 12:00:24  profilanswer

fabiensensei a écrit :

FM Star, je sais pas ce qu'il vaut en vrai mais ça peut vraiment se tenter ! :)

Beau jeu de tête, beau gabarit, relance à travailler.
Mais bon, si ça se passe comme d'hab' : Il est annoncé à l'OM, il signera en Italie  :o
Je crois que l'OL et Monaco étaient sur le coup aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 01-09-2014 à 12:02:28

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39337560
fabiensens​ei
Posté le 01-09-2014 à 12:01:12  profilanswer

faconnable a écrit :

Beau jeu de tête, beau gabarit, relance à travailler.
Mais bon, si ça se passe comme d'hab' : Il est annoncé à l'OM, il signera en Italie  :o  
Je crois que l'OL était sur le coup aussi.

J'espère que ça se fera pour l'OM.
Pour l'Ol vu les résultats du moment, ça a du le refroidir alors que Bielsa, ça a peut-être aidé.

---------------
n°39337574
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 01-09-2014 à 12:03:21  profilanswer

Reus a pas dit que jamais il signerait au Bayern ?  [:super citron]

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°39337577
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-09-2014 à 12:03:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Lucas, on l'a pas vu des masses hier. Et quad on l'a vu, c'était bien souvent foiré, je suis d'accord.

Pour Cavani, je trouve qu'il est souvent trop bas, dos au jeu, et du coup il a du mal à se lancer. Faut voir la suite de toute façon.

Un moment il a bien joue sur l'aile, il dépose un défenseur et fait une passe en retrait au point de penalty, un cadeau, pour Cavani qui se foire. Suivit d'un tir de je ne sais plus qui sur le gardien, et un retourné élégant mais foiré de Zlatan.  

C’était pas mal.  :o

n°39337580
vincelens
Posté le 01-09-2014 à 12:04:16  profilanswer

fabiensensei a écrit :

VdW hier, c'était du :
-A la balle et est en 1V1
-Regarde 5 secondes son vis-à-vis
-N'a plus de vitesse pour le dépasser
-Passe en arrière ou à 3 mètres.

Comme d'hab quoi, il a eu 10 fois plus de possibilités que Maxwell et on voit le résultat.

ben80 a écrit :

Gros match de Maxwell d'ailleurs.

Rien de nouveau certes, mais VDW a vraiment un gros souci, il a peur des duels, ne fais pas de différence, ne s'engage pas.
Je pense même qu'il a peur du ballon, c'est assez grave :o

Sinon Maxwell clairement au dessus.
On voit franchement la différence entre lui et les reste des latéraux.
Il se comprend tellement bien avec Ibra, et sa justesse technique dans les petits espaces, et sa qualité de centre c'est du très lourd.

n°39337590
Le Correct​eur
Posté le 01-09-2014 à 12:05:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait indiquer la note de Ruffier dans L'Equipe?

La référence en matière de nullité était Mexes contre l'Autriche en 2008 (il avait eu 1)

n°39337602
faconnable
Posté le 01-09-2014 à 12:06:24  profilanswer

fabiensensei a écrit :

J'espère que ça se fera pour l'OM.
Pour l'Ol vu les résultats du moment, ça a du le refroidir alors que Bielsa, ça a peut-être aidé.

Son agent vient de confirmer que le Benfica et l'OM étaient les 2 seuls clubs à avoir fait des offres officiels.
Wait and see...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30621  30622  30623  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)