| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:36:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:36:53 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ooOO00Oooo |
Message cité 2 fois Message édité par ooOO00Oooo le 01-09-2014 à 11:39:33 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Avec du recul, ce choix de carrière malheureux pour RVP --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vincelens |
|
vincelens | D'après l'Equipe ce serait un prêt payant de 10M avec option d'achat de 55M |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 01-09-2014 à 11:42:13 --------------- Feedback |
ver de vase | Le maillot rose du Réal |
Yoshikawa | Rybo qui libère de la masse salariale et prend du fric avec de belle plus value. Ce génie Message cité 4 fois Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 11:44:20 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:44:00 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:44:37 ![]()
|
vincelens |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ooOO00Oooo |
|
Yoshikawa |
Et que ça vend a tout va en équipe première sans recrutement. J'ai du mal a saisir le truc ou alors, c'est une vision très long terme Message cité 4 fois Message édité par Yoshikawa le 01-09-2014 à 11:49:45 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:48:26 ![]()
|
vincelens |
|
skum you'll never walk alone | Les mecs qui n'ont aucune honte à refaire l'équipe entiere de Dortmund Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-09-2014 à 11:53:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ooOO00Oooo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 11:54:54 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 01-09-2014 à 11:58:01 |
vincelens |
|
ver de vase | Sinon c'est quoi les pistes d'Arsenal pour un striker ?
|
ben80 Go! | Ces donneurs de lecons a MU, qui font (surement?) la plus grosse campagne de recrutement de tous les temps.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ben80 Go! |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-09-2014 à 12:02:28 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
vincelens |
|
Le Correcteur | Quelqu'un pourrait indiquer la note de Ruffier dans L'Equipe?
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |