Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5886 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26771  26772  26773  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36382824
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 14:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

Je pense que sur certains titres les batailles ont été belles, mais cela veut-il dire que le niveau de la L1 était meilleur ? Je ne pense pas. Je trouve que l'on a cette sensation du fait que le leader est plus haut et du coup on a la sensation que les autres sont plus bas. En gros, on laisse le leader à la même hauteur et on descend les autres alors que pour moi c'est l'inverse

Perso, c'est quand je regarde les autres matchs que j'ai cette sensation. Putain mais même un match avec Marseille c'est chiant comme la pluie. [:fandalpinee] Et Rennes bordel. [:fandalpinee] Je reviens dessus mais le Lyon-Toulouse de jeudi risque d'être grandiose. [:delarue2] Enfin bon, les Toulousains auront p'tet l'impression de jouer l'Europe alors on sait jamais. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 14:58:26  profilanswer

n°36382851
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-12-2013 à 15:00:51  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu vois,bien maquillé même toi tu pourrais paraitre moins moche ? :o

à peine j'arrive que l'gars fout d'jà la pression là!!  [:donkey':4]

n°36382918
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 15:05:28  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Perso, c'est quand je regarde les autres matchs que j'ai cette sensation. Putain mais même un match avec Marseille c'est chiant comme la pluie. [:fandalpinee] Et Rennes bordel. [:fandalpinee] Je reviens dessus mais le Lyon-Toulouse de jeudi risque d'être grandiose. [:delarue2] Enfin bon, les Toulousains auront p'tet l'impression de jouer l'Europe alors on sait jamais. :o

Oui je comprends mais est-ce une réalité ou qu'une sensation ? La sensation je l'ai aussi mais j'essaie de garder en tête les matchs où mon père et moi ont dormait quand on avait encore anal+ :o et je me dis qu'aujourd'hui ce n'est pas pire... Seul Paris et Monaco ont une trajectoire montante les autres se maintiennent à leur niveau puisque leurs moyens n'ont pas bougé [:spamafote].
Est-ce que cette sensation vient du fait que Lyon chute encore un peu cette année ? Perso quand je vois le Marseille champion avec DD et le Marseille d'aujourd'hui, je me demandes si l'Equipe (intrinsèquement hein [:faman:1]) je la trouve presque meilleure, mais voilà, Paris et Monaco est plus fort encore, Lille ne se bat que pour le championnat et on a eu un groupe de fou en LDC. Pourtant je trouve que le niveau de Marseille est le même voire meilleur par contre le jeu est plus brouillon et on a moins ce sentiment de solidité

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 15:08:50
n°36382990
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 15:11:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui je comprends mais est-ce une réalité ou qu'une sensation ? La sensation je l'ai aussi mais j'essaie de garder en tête les matchs où mon père et moi ont dormait quand on avait encore anal+ :o et je me dis qu'aujourd'hui ce n'est pas pire... Seul Paris et Monaco ont une trajectoire montante les autres se maintiennent à leur niveau puisque leurs moyens n'ont pas bougé [:spamafote].  

Je peux pas le faire en détail mais je pense qu'il suffirait de regarder les joueurs qui quittent le championnat et ceux qui y arrivent (hors PSG-Monaco) depuis 3 ans pour constater une terrible baisse de niveau. Ok on a des jeunes honnêtes mais ça ne vaudra jamais des Bastos, Lucho, M'Vila, Tino Costa, Koscielny ou même Chamakh. Du coup, moins de bons joueurs => plus de matchs de merde (même si les bons joueurs savent aussi déjouer mais je parle d'un niveau technique global).

---------------
n°36383058
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 15:17:07  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Je peux pas le faire en détail mais je pense qu'il suffirait de regarder les joueurs qui quittent le championnat et ceux qui y arrivent (hors PSG-Monaco) depuis 3 ans pour constater une terrible baisse de niveau. Ok on a des jeunes honnêtes mais ça ne vaudra jamais des Bastos, Lucho, M'Vila, Tino Costa, Koscielny ou même Chamakh. Du coup, moins de bons joueurs => plus de matchs de merde (même si les bons joueurs savent aussi déjouer mais je parle d'un niveau technique global).

[:fandalpinee]  

Bastos ? :D même toi ? Non mais je comprends, Lucho malgré des saisons très honorables, n'a pas eu l'aura qu'il peut avoir à Porto, M'vila a disparu depuis ses conneries extra-sportive, et aujourd'hui, des Imbula (une fois le melon dégonflé), Grenier, Thauvin (et ils sont tous français  [:bledartana:4] ) peuvent être bons, par contre ce que je vois, c'est qu'ils partiront plus tôt et certains joueurs comme Lucho, ne viendront peut être plus dans notre championnat car Paris et Monaco vont chercher plus gros et les autres n'auront plus les moyens :/. Après si le niveau de l'équipe est compensée par l'envie, le combat ou une tactique plus ferme encore, alors le niveau sera maintenu mais techniquement moins bon

n°36383200
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-12-2013 à 15:27:20  profilanswer

Si Newcastle s'en sort en PL avec avec des Français moyens alors pourquoi Lyon ne pourrait pas le faire ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°36383204
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 15:27:37  profilanswer

Assez d'accord avec PP, bon après romano il en démord pas  :D  

Après t'as pas tord quand tu dit que la L1 même avant tu t'endormais sur certains matchs ce n'est pas nouveau, mais le meilleur révlateur pour juger un championnat ce serais pas l'Europe???

Et là bah le constat est térrible, tu va me dire qu'avant on cassais pas la baraque (pas faux) mais on étais pas ridicule non plus.

J'espère que tu va pas me répondre qu'on est aussi bon qu'avant mais que c'est les autres qui sot plus fort :whistle:

n°36383228
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 15:29:04  profilanswer

Belloc a écrit :

Si Newcastle s'en sort en PL avec avec des Français moyens alors pourquoi Lyon ne pourrait pas le faire ?

Gouffran était le meilleur buteur à bordeaux
mapou le défenseur champion de france 2012
debuchy, le "meilleur latéral" en france (devant ceara :o )
Remy était prometteur
etc...

T'as trop du caca dans le yeux en fait [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 02-12-2013 à 15:29:25
n°36383272
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 15:31:12  profilanswer

Belloc a écrit :

En même temps Lyon a quand même des internationaux : Gourcuff, Grenier, Lacazette, Gomis, Briand, Gonalons... On peut dire ce qu'on veut ils ont tous été internationaux ou le sont aujourd'hui... Alors que les équipes qui sont devant non pas forcément un meilleur effectif...

Message cité 1 fois
Message édité par mectonium le 02-12-2013 à 15:31:38
n°36383282
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 02-12-2013 à 15:32:06  profilanswer

M'vila va partir en Angleterre cet hiver.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 15:32:06  profilanswer

n°36383287
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 15:32:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

On parle du même Bastos que tu trouvais nul à chier 99% de ses matchs ?  [:implosion du tibia]

A 30 ans, il a déjà pris sa retraite  [:rofl]  

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 02-12-2013 à 15:34:38

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36383288
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-12-2013 à 15:32:55  profilanswer

boubougna a écrit :

[:quebec514:3]  

---------------
n°36383345
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 15:37:32  profilanswer

Si tu veux, mais avec l'effectif "francais" de newcastle, tu fais une équipe du TOP5 largement [:cosmoschtroumpf]

n°36383366
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 15:39:01  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Assez d'accord avec PP, bon après romano il en démord pas  :D

Après t'as pas tord quand tu dit que la L1 même avant tu t'endormais sur certains matchs ce n'est pas nouveau, mais le meilleur révlateur pour juger un championnat ce serais pas l'Europe???

Et là bah le constat est térrible, tu va me dire qu'avant on cassais pas la baraque (pas faux) mais on étais pas ridicule non plus.

J'espère que tu va pas me répondre qu'on est aussi bon qu'avant mais que c'est les autres qui sot plus fort :whistle:

La L1 (grâce à Paris) est loin d'être ridicule [:cosmoschtroumpf]
Marseille est (imo) tombé dans le groupe qu'il ne fallait pas cette année (retour après un an de L1) où tu as Naples (8e ou quart l'année dernière), Dortumund finaliste et Arsenal (12 ans ou plus en LDC) donc forcément ça pique
Après en soit dans le jeu (hormis le retour à l'Emirates ou on a mis une équipe moins prête au niveau européen) dans le jeu nous n'avons pas été riducule. Contre Naples, on voit qu'il manque une marche, quelque chose mais on est pas non plus à prendre une pilule, Arsenal même chose, à l'aller on mérite mieux, et Dortumnd au retour je ne me fais aucune illusion, on va finir Fanny !
Lyon n'a pas passé le tour préliminaire (2 matchs de plus cette année qui plus est) et ils sont tombés contre une équipe de la Real très solidaire et sûre de son jeu. Bref, on ne casse toujours pas la baraque, mais on est pas ridicule.
Je suis désolé d'insister mais je défends mon point de vue et c'est purement personnel. Mais sans jouer mon Thiriez non plus, pour moi le niveau est le même, et c'est peut être ça le problème. Ça ne bouge pas alors qu'ailleurs ça monte (Allemagne, Angleterre, Espagne à moindre mesure (plus lent)). Je trouve d'ailleurs (peut être à tort) que l'Italie est un peu comme nous... Le niveau est le même mais ne monte pas ou pas assez vite par rapport au reste de l'Europe.

boubougna a écrit :

Remy était prometteur
etc...

Pas faux

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 15:40:05
n°36383373
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-12-2013 à 15:39:27  profilanswer

boubougna a écrit :

Remy était prometteur
etc...

Tu vas me dire que Lyon ou même l'OM n'avait pas les moyens de se faire ce genre d'équipe ?
Au lieu de payer la peau du cul des Gignac, Payet, Gourcuff..
Et je parle même pas des salaires hallucinants filés à des chèvres..

Message cité 4 fois
Message édité par freddy021 le 02-12-2013 à 15:39:40

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36383404
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 15:42:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu vas me dire que Lyon ou même l'OM n'avait pas les moyens de se faire ce genre d'équipe ?  

Pas une question de moyen. Mais ces joueurs avaient eu une première expérience en france et voulaient voir autre choses.

Mais le sujet initial c'était de parler de joueurs "moyens" pour ces derniers  [:khamal]

n°36383411
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 15:43:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Regardes la masse salariale de Newcastle et regarde ce qu'il paierait en France en sachant que tu as la DNSG qui regarde tout ça  [:clooney2]

n°36383437
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 15:45:09  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est la merde au Barça 2éme défaite consécutive.  
Plus que le résultat, c'est la manière qui est alarmante, 1 seul occasion dangereuse... Mangé partout sur le terrain subissant une pression insoutenable. Même avec tant d'absent, on devrait voir plus d'envie...

Et Piqué mérite un coup de pied au cul et un stage sur le banc. Bartra dois le remplacer!

Bon en gros, y a que le Bayern, le Real voire Dortmund capables de nous stopper cette saison
Roulance en vue  [:gringo80:1]

n°36383442
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-12-2013 à 15:45:27  profilanswer

Je déconnais pour Newcastle, revenons sur Lyon et Bastos svp :o

---------------
n°36383449
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 15:46:13  answer

freddy021 a écrit :

Aucun club français (en dehors de Paris et Monaco) ne peut donner les mêmes salaires que Newcastle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 15:46:28
n°36383462
piccolo
Posté le 02-12-2013 à 15:46:48  profilanswer

Parce que tu crois qu'il gagnent combien en Angleterre ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°36383505
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 15:49:45  profilanswer

fatgooz a écrit :

Ibra  

Citation :

Avoir Cavani rend mon jeu plus facile. On s'entraide. Si je ne marque pas, c'est lui qui marque. C'est quelque chose qu'on n'avait pas l'an dernier. Il fait aussi beaucoup de travail défensif et il est bon pour l'équipe. C'est ce dont nous avions besoin. On est plus fort cette année. Si on utilise Cavani de la bonne façon, ça peut être bien pour l'équipe.

[:bien]

Sympa pour Hoarau et Gameiro....mais mérité  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 02-12-2013 à 15:50:07
n°36383600
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-12-2013 à 15:55:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Sympa pour Hoarau et Gameiro....mais mérité  :D

Surtout que Gameiro avait un ratio but / minutes joués assez monstrueux au final  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°36383665
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:00:15  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Canal qui veux sans cesse comparer le PSG de LB et celui de Carlo en tentant de faire croire  que c'est le coach qui fait que la différence [:junk1e:3]

Grave!
Je trouve ca un peu pathétique cette facon de casser du sucre sur Carlo, surtout que lui n'avait pas un Motta aussi souvent apte à jouer que cette saison ni un Cavani ni le Verratti plus mature de cette saison.
J'aime bien Laurent Blanc (tout comme Carlito d'ailleurs, j'aime bien sa classe dans les interviews,etc....) et je l'avais d'ailleurs défendu sur ce forum dès son arrivée en disant que son bilan en EDF était loin d'être catastrophique vu les circonstance........mais faut arrêter de croire que son arrivée est la seule explication du fait qu'on joue mieux que l'année dernière.
Pour moi, Motta est notre meilleure recrue de l'intersaison et la principale explication de notre meilleure forme cette saison.
D'ailleurs, rappelez vous que l'année dernière déja, quand Motta avait pu enchainer quelques matches, ca avait comme par hasard coincidé avec notre meilleure période (on mettait des branlées à toutes les équipes de L1).

n°36383679
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:01:26  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais enfin même en étant supp du PSG on peut très bien constater que la L1 régresse non  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas parce que nous on est "bien" qu'il faut mal prendre le fait qu'on critique le niveau des teams en L1, c'est pas forcément du mépris, juste un constat.

J'ai l’impression que si un Niçois critique le niveau des Lyonnais ça passe mais pas un Parisien  :??:  un peu à l'image de Léo qui s'est fait allumé dès qu'il émettait une critique.

C'est vrai que Paris est fort et vu l'effectif si ça tourne les autres ont aucune chance, mais en dehors de ça je trouve que la L1 régresse de plus en plus, heureusement cette saison Monaco est là et Lille semble revenir mais l'an passé c'est pas logique que l'OM finisse deuxième les doigts dans le nez ça montre bien le niveau et je parlerais pas de la C1 OU C2.

+1000000000000

n°36383705
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:03:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais le niveau de L1 a toujours été le même... Quand on a des bons joueurs ils se cassent car plus gros salaires et plus d'ambition dans les clubs de Liga, Calcio ou Premier League (pas les mêmes restrictions de budget, ni même versement des droits TV etc... Je ne t'apprends rien) avant même d'avoir gagner quoique ce soit en France. Ça a toujours été comme ça [:spamafote]. La L1 est le 5 ou 6e championnat en Europe et ça l'a toujours été. Un championnat physique et tactique mais sans spectacles avec des joueurs allant du moyen au bon, mais RAREMENT exceptionnel.  
Mais là où ça passe mal c'est que vous réagissez maintenant du niveau de la L1, maintenant que vous êtes au dessus... Léo s'est fait chier dessus parce qu'il a merdé, après c'est trop sévère surement mais il a été un exemple et surtout si ça avait été plus faible, je t'explique pas le merdier derrière.

T'as commencé à regarder le foot quand? :heink:  
Parceque pendant les années 90 et notamment entre 90 et 96-97, on était plus dans les 3 meilleurs championnats que dans les 5-6ème.
C'est en très grande partie à cause des Italiens et de l'arrêt Bosman qu'on a pas gagné plus de coupes d'europes pendant cette période.

n°36383710
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-12-2013 à 16:04:00  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Grave!
Je trouve ca un peu pathétique cette facon de casser du sucre sur Carlo, surtout que lui n'avait pas un Motta aussi souvent apte à jouer que cette saison ni un Cavani ni le Verratti plus mature de cette saison.
J'aime bien Laurent Blanc (tout comme Carlito d'ailleurs, j'aime bien sa classe dans les interviews,etc....) et je l'avais d'ailleurs défendu sur ce forum dès son arrivée en disant que son bilan en EDF était loin d'être catastrophique vu les circonstance........mais faut arrêter de croire que son arrivée est la seule explication du fait qu'on joue mieux que l'année dernière.
Pour moi, Motta est notre meilleure recrue de l'intersaison et la principale explication de notre meilleure forme cette saison.
D'ailleurs, rappelez vous que l'année dernière déja, quand Motta avait pu enchainer quelques matches, ca avait comme par hasard coincidé avec notre meilleure période (on mettait des branlées à toutes les équipes de L1).

Il ne faut quand même pas nier que le plan de jeu de l'équipe est très différent entre les deux entraîneurs.  
L'un se basait sur le contre et la vitesse de projection vers l'avant, l'autre sur la maitrise de la balle.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°36383733
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 16:05:27  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'as commencé à regarder le foot quand? :heink:  
Parceque pendant les années 90 et notamment entre 90 et 96-97, on était plus dans les 3 meilleurs championnats que dans les 5-6ème.
C'est en très grande partie à cause des Italiens et de l'arrêt Bosman qu'on a pas gagné plus de coupes d'europes pendant cette période.

Du coup quels championnats nous accompagnaient sur ce podium ?!  [:il a ri 8]

n°36383738
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 16:05:49  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Paris et Monaco compensent largement la perte de ce genre de joueurs. Pour moi le niveau est plus faible parce que le niveau des joueurs moyens est plus faible. Les meilleurs joueurs du championnat maintenant sont plus forts que ceux d'il y a quelques années mais on a maintenant bien plus de no-name sans talent qui composent les effectifs. Evian/Sochaux/Valenciennes/Ajaccio par exemple t'as quasi plus rien dans ces effectifs.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36383757
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 16:07:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Grave!

Ca c'est le journalisme, les + grosses girouettes ! Quand Carlo est arrivé, "wooaaaah le Mister arrive !" etc... Et quand Laurent Blanc est arrivé "est-ce qu'il arrivera à gérer le vestiaire?" etc... Y'a un mois ceux qui voulaient dire "je le savais" disait plutôt "attendons de voir, qu'il confirme etc..." mais maintenant tout le monde le lèche et veut cracher sur Carlo

n°36383760
freddy021
Posté le 02-12-2013 à 16:07:17  profilanswer

C'est sur qu'en filant l'oseille à des tocards...
Diawara (OM) : 220k
Payet : 200k
Amalfitano : 200k (l'année dernière)
Cheyrou : idem
Gignac : 300k+
Cheick Diabaté : 20k
Grenier : 200k

Edit : Marvin Martin à 200k aussi
Edit 2 : Diabate passe de 240k à 20k :o

Si mes chiffres sont bons (y'a du maxifoot et autres sources dans le genre), c'est n'importe quoi...

Message cité 5 fois
Message édité par freddy021 le 02-12-2013 à 16:25:39

---------------
n°36383772
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 16:08:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Du coup quels championnats nous accompagnaient sur ce podium ?!  [:il a ri 8]

J'irai même plus loin en disant qu'on était second, loin derrière les Italiens. Mais ça n'a pas duré longtemps.

n°36383786
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 16:09:24  answer

mectonium a écrit :

En même temps Lyon a quand même des internationaux : Gourcuff, Grenier, Lacazette, Gomis, Briand, Gonalons... On peut dire ce qu'on veut ils ont tous été internationaux ou le sont aujourd'hui... Alors que les équipes qui sont devant non pas forcément un meilleur effectif...

Simple résidu des années hégémoniques où l'OL était le fournisseur n°1 de l'EDF, question d'habitude je suppose :o

n°36383790
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 16:09:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

[…] Cheick Diabaté : 240k
Grenier : 200k  […]

Si les montants sont vraiment ceux là nos clubs sont des pigeons

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36383808
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 16:10:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Cheick Diabaté : 240k

Rien que pour lui car c'est le seul dont je connais le salaire. le montant c'est son salaire annuel.

Tu veux me faire croire que gouffran gagne moins de 240K€ par/an [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 02-12-2013 à 16:10:45
n°36383813
hein_pipo
Posté le 02-12-2013 à 16:10:49  profilanswer

L'aigreur du supporter lyonnais dans l'after d'hier [:pazou]  
Ce manque d'objectivité caractéristique [:morb:1]  
Le discours de victime [:calimerolas]  

Des années que j'attendais ça [:salade man:3]

n°36383817
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:11:11  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Oui je sais. Mais bon, 5/6 matches mini vraiment kiffant dans la saison, c'est peu.

Tu crois que les Bayern, Real ou autre Juve en ont plus des matches kiffant dans la saison?

n°36383821
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 16:11:41  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:fandalpinee]  

Bastos ? :D même toi ?

SOF40 a écrit :

On parle du même Bastos que tu trouvais nul à chier 99% de ses matchs ?  [:implosion du tibia]

J'ai pourtant bien mis "niveau technique global" pour moins vous choquer mais ça n'a pas suffi. :o Mais même si je le conchie, cette merde de Bastos reste meilleure que Danic par exemple, et désolé de faire aussi obvious. [:spamafoote] Donc si on a perdu des fantômes du calibre de Bastos et M'Vila et que, malgré ça, nos joueurs actuels sont moins bon, je te raconte pas le niveau global actuellement. [:kazama:2]  

Encore une fois, heureusement qu'on a les bons jeunes, mais sinon y'a rien quoi. :/

---------------
n°36383845
freddy021
Posté le 02-12-2013 à 16:13:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu veux me faire croire que gouffran gagne moins de 240K€ par/an [:transparency]

Qu'on soit clair, Gouffran à 240k/mois c'est tout aussi n'importe quoi..
Newcastle est géré n'importe comment, c'est pas l'exemple à suivre.

Je dis juste qu'on peut se plaindre du manque de moyen, mais si le peu qu'on avait été pas trop mal utilisé, on aurait surement pas les mêmes matchs de merde.

---------------
n°36383848
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 16:13:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tu crois que les Bayern, Real ou autre Juve en ont plus des matches kiffant dans la saison?

Je m'en tape des autres. C'est mon ressenti. Je vibre pas. C'est un ensemble de conséquences qui font que... Et quand je vois l'ambiance au Bayern/Real/Juve/barça, oui je me dis que les mecs sont plus spectateurs qu'autre chose.

n°36383851
simon123
Posté le 02-12-2013 à 16:13:49  profilanswer

Et sinon il est prévu pour quand le nouveau stade à Lyon finalement ? Pour l'euro 2016 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26771  26772  26773  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)