Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26770  26771  26772  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36381683
juliansolo​2
Posté le 02-12-2013 à 13:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DevilGin a écrit :

On aura le droit de dire ça quand on aura fait 7 titres de suite comme Lyon par exemple, pas avant.

Va supporter Reims avec Tacalfred et Agassa la passoire, tu va peut-être un peu plus t'amuser...

Ouais enfin y a Monaco juste derrière. Et de plus quand t'entends le nouvel homme du rc Lens, qui affirme sans détour  qu'en cas de remontée il fera son possible pour faire signer des joueurs du genre Falcao ou Ibrahimovic, tu peux te dire que le PSG ne sera pas forcément seul à caracoler en tête du classement...En revanche, ce qui peut faire pencher la balance du mauvais côté, ce sont les résultats plus que moyen dans l'ensemble des clubs français en coupes européennes...A moyen terme, on peut se retrouver avec à peine 2 clubs français en LDC par exemple!! Du coup, est-ce qu'on ne risque pas de se retrouver avec des actionnaires lassés de voir l'europe leur échapper, et qui dès lors reprendraient leurs billes pour faire joujou ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 13:30:28  profilanswer

n°36381734
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-12-2013 à 13:35:23  profilanswer

n°36381743
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 13:36:23  profilanswer

El Kiwi a écrit :

PP, à quand un article ? :O

Demain si j'ai le temps de m'y coller cet aprèm.

Gwendoule a écrit :

Accessoirement et surtout, TS fait absolument n'importe quoi sur cette action.

Aussi.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36381795
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 13:41:33  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Sion perd ça me ferait utlra chier, là je ressentirai quelque chose. Mais quand on marque, j'ai plus cette effusion de joie, cette rage qui se ramène du tréfonds de mes entrailles, limite les larmes aux yeux. Comme on force pas, je trouve cette normalité anormale. Et ca me chagrine.

Cela dit quand Rabiot a marqué contre Guingamp à la 90e j'étais un peu dans cet état second [:kazama:3]  
Mais bon là je sais pas, je kiffe moins, limite je m'en branle parfois, je me force presque à kiffer les buts, c'est triste [:jeprendsmonpied:3]
L'ambiance mortifère du Parc doit y jouer pour beaucoup et qu'on vienne pas me dire qu'hier elle était géniale, c'était correct mais pas de quoi fouetter un chat.

Sans doute qu'une bonne défaite voire même une bonne branlée me filerait un petit coup de fouet.

On finira invaincu en championnat cette saison.
J'lannonce depuis aout. [:jeprendsmonpied:5]

---------------
ça sent le mennen
n°36381813
Blaq
Posté le 02-12-2013 à 13:42:59  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

On finira invaincu en championnat cette saison.
J'lannonce depuis aout. [:jeprendsmonpied:5]

Vous perdrez le match suivant votre élimination en C1.

n°36381815
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 13:43:02  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

[…] Et de plus quand t'entends le nouvel homme du rc Lens, qui affirme sans détour  qu'en cas de remontée il fera son possible pour faire signer des joueurs du genre Falcao ou Ibrahimovic, tu peux te dire que le PSG ne sera pas forcément seul à caracoler en tête du classement... […]

J'espère que les Lensois ont du recul et ne prennent pas au sérieux ce genre de déclaration sinon ils vont vraiment être déçus.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36381820
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 13:43:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Demain si j'ai le temps de m'y coller cet aprèm.

Demande à sirius, il a le temps de se la coller (même dans l'aprem :o )

n°36381831
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-12-2013 à 13:45:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Qu'on ait mal géré oui que le titre soit une surprise non vu les années d'avant et le début de la chute du roi Lyon.

redface was red :o

nan le truc chiant cette année là, c'est que vous décidiez (encore) de faire une saison de ouf la même année que nous :/

par contre, simple sondage, tu faisais aussi cette tête là le soir du titre ? ->  [:glaurung]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°36381846
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 13:47:11  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous perdrez le match suivant votre élimination en C1.

c'est possib'
mais encore une fois au bout de 5 min, autant je savais pas si on allait gagner, autant je voyais pas comment on pouvait perdre

---------------
ça sent le mennen
n°36381849
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 13:47:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'espère que les Lensois ont du recul et ne prennent pas au sérieux ce genre de déclaration sinon ils vont vraiment être déçus.

On se contentera de joueurs de seconde zone, genre Pastore, Menez et Pogba  [:lepatrontopicfoot:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 13:47:24  profilanswer

n°36381863
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 13:49:11  profilanswer

Finalement, les équipes qui gagnent le titre sont toujours au top et les autres sont dans un coup de moins bien ? C'est là que vous voulez en venir [:transparency]

Lyon Champion 7 fois de suite (Personne au niveau ; Fait avec les moyens du bord)
Bordeaux Champion (chute du Roi Lyon)
Marseille Champion (Bordal fait de la merde)
Lille Champion (Marseille fait du khakha)
Montpellier Champion (Paris rate une marche)
Paris Champion (Personne au niveau ; Fait avec les moyens du bord)

:??:

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 13:50:12
n°36381925
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 13:54:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

redface was red :o

nan le truc chiant cette année là, c'est que vous décidiez (encore) de faire une saison de ouf la même année que nous :/

par contre, simple sondage, tu faisais aussi cette tête là le soir du titre ? ->  [:glaurung]

Je me méfie maintenant :o  

Vous avez pas choisi la bonne année, la prochaine en 2019 soyez prets [:cosmoschtroumpf]

Sinon dans la suite de la question de romano, on pourrait faire un sondage sur le titre le "moins prévisible" sur 20 ans (après 93 quoi :o ) ?!

n°36381967
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-12-2013 à 13:58:24  profilanswer

Sion perd ça me ferait utlra chier, là je ressentirai quelque chose. Mais quand on marque, j'ai plus cette effusion de joie, cette rage qui se ramène du tréfonds de mes entrailles, limite les larmes aux yeux. Comme on force pas, je trouve cette normalité anormale. Et ca me chagrine.

T'as pas 5 clubs de coeur toi ? Si ça marche moins avec le PSG trouve en un autre [:boudinblanc:3]

n°36381977
Blaq
Posté le 02-12-2013 à 13:59:22  profilanswer

Montpellier 2012
Auxerre 96

n°36381988
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-12-2013 à 14:00:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Finalement, les équipes qui gagnent le titre sont toujours au top et les autres sont dans un coup de moins bien ? C'est là que vous voulez en venir [:transparency]

Lyon Champion 7 fois de suite (Personne au niveau ; Fait avec les moyens du bord)
Bordeaux Champion (chute du Roi Lyon)
Marseille Champion (Bordal fait de la merde)
Lille Champion (Marseille fait du khakha)
Montpellier Champion (Paris rate une marche)
Paris Champion (Personne au niveau ; Fait avec les moyens du bord)  

:??:

Bah j'pense comme les autres pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'une baisse de niveau général depuis 3-4 ans.

c'est d'ailleurs pour ça que ça me surprenait que beaucoup de monde ne voyait pas l'OM capable de finir dans les 3 premiers l'année dernière, au vu du niveau des autres...

accessoirement les titres de l'OM et Lille dans ta liste, c'est des titres par défaut de concurrence.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°36381989
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-12-2013 à 14:00:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Cette légende urbaine qui revient à chaque fois [:black_jack]  

le premier titre c'est obtenu à l'arraché au final contre Lens. Ensuite il y a eu la saison où Monaco avait surclassé Lyon dans les confrontations directes et menait le championnat jusqu'à s'écrouler. Des titres où l'OL a vraiment survolé il y en a eu 3 ou 4 à tout casser mais certainement pas 7.

n°36381994
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 14:00:26  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as pas 5 clubs de coeur toi ? Si ça marche moins avec le PSG trouve en un autre [:boudinblanc:3]

Non, j'ai qu'un club.
Reims c'est par sympathie via mon père, le Milan c'est parce que j'étais fan durant la période Ancelotti, l'Atalanta par curiosité. Mais jamais je m'enflammerai pour elles. Je m'appelle pas Blink.

Message cité 1 fois
Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 14:01:41
n°36382050
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-12-2013 à 14:03:58  profilanswer

boubougna a écrit :

Demande à sirius, il a le temps de se la coller (même dans l'aprem :o )

Pas le temps en ce moment.  [:boulitruc]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°36382065
Blaq
Posté le 02-12-2013 à 14:05:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

le premier titre c'est obtenu à l'arraché au final contre Lens. Ensuite il y a eu la saison où Monaco avait surclassé Lyon dans les confrontations directes et menait le championnat jusqu'à s'écrouler. Des titres où l'OL a vraiment survolé il y en a eu 3 ou 4 à tout casser mais certainement pas 7.

Ya aussi celui de 2004 où Paris finit à 3 points et 2008, Bordeaux à 4 points.

n°36382109
juliansolo​2
Posté le 02-12-2013 à 14:07:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

On se contentera de joueurs de seconde zone, genre Pastore, Menez et Pogba  [:lepatrontopicfoot:2]

Je ne vois de toute façon pas des Cavani ou Rowney signer au RCL :o Ce n'est pas vraiment dans leur philosophie

n°36382116
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-12-2013 à 14:07:51  profilanswer

Non, j'ai qu'un club.  
Reims c'est par sympathie via mon père, le Milan c'est parce que j'étais fan durant la période Ancelotti, l'Atalanta par curiosité. Mais jamais je m'enflammerai pour elles. Je m'appelle pas Blink.

enflamme toi pour un entraineur, ou un style de jeu. ça deviendra plus facile de changer de club.

n°36382186
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 14:12:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Montpellier 2012
Auxerre 96

Assez d'accord avec ça :jap:

Gedemon a écrit :

Bah j'pense comme les autres pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'une baisse de niveau général depuis 3-4 ans.

c'est d'ailleurs pour ça que ça me surprenait que beaucoup de monde ne voyait pas l'OM capable de finir dans les 3 premiers l'année dernière, au vu du niveau des autres...

accessoirement les titres de l'OM et Lille dans ta liste, c'est des titres par défaut de concurrence.

Je trouve le niveau kif-kif moi [:cosmoschtroumpf] il n'a jamais été élevé, aujourd'hui il y a une équipe qui écrase la concurrence et les autres font comme ils peuvent...
Comme tu le dis les titres obtenus les saisons passées, sont obtenus par manque de concurrence, hors le niveau n'était ni meilleur ni catastrophique juste plus homogène dans la L1

Pere Dodu a écrit :

A aucun moment je dis que Lyon a obtenu ses titres les doigts dans le nez [:cosmoschtroumpf] comme Lille, Marseille ou Bordeaux et encore moins Montpellier mais voilà, ils ont été champions et c'est malgré tout mérité. Cependant en avoir 3 ou 4 assez "facilement" sur 7 c'est déjà une grosse perf, surtout en L1 où le record de nombre de titres de champion de suite était clairement peu élevé

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 14:14:06
n°36382196
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 14:13:20  answer

Blaq a écrit :

Ya aussi celui de 2004 où Paris finit à 3 points

Cette saison [:cerveau lent]

n°36382245
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 14:16:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vrai question sans branchage (je préfère préciser  :o )

Vous pensez vraiment que votre patron va arroser et faire une équipe de galactiques ou y'a des doutes?

Parce que bon c'est plus un feeling (surtout après avoir vu le reportage de canal) que le mec fait pas très crédible, en plus laisser Martel aux manettes c'est étrange pour un président qui investit autant.

J'ai le sentiment que vous allez vous renforcer mais peut être pas autant que Monaco par exemple, c'est partagé chez les Lensois ou ça imagine déjà des mégastars  [:heeks:2]

n°36382259
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 14:18:09  profilanswer

Avec Gaby qui touchait 70 ballons par matches...

---------------
ça sent le mennen
n°36382371
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 14:25:48  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Vous pensez vraiment que votre patron va arroser et faire une équipe de galactiques ou y'a des doutes?

Parce que bon c'est plus un feeling (surtout après avoir vu le reportage de canal) que le mec fait pas très crédible, en plus laisser Martel aux manettes c'est étrange pour un président qui investit autant.

J'ai le sentiment que vous allez vous renforcer mais peut être pas autant que Monaco par exemple, c'est partagé chez les Lensois ou ça imagine déjà des mégastars  [:heeks:2]

Peut etre que ta question est vrai, mais ca reste une question de merde.

Je vais quand même tenter d'y répondre.

Comme tu as du le voir dans le reportage, le mammadov investit pour se faire bien voir du "président" de son pays. Du coup, il met quelques millions pour que Lens retrouve la L1, ainsi il veut améliorer l'image de son pays (et se faire bien voir). Mais pour moi il va pas non plus investir comme au PSG ou Monaco, car si le Président décide d'aimer le Curling, il investira dedans.

Après il veut aussi faire parler du lui, donc il balance des noms de star, mais c'est juste de la com. Donc non on pense pas avoir une équipe de galactique, mais il nous remet à flot, on va je l’espère remonté cette année, et c'est déjà très bien.

Message édité par SOF40 le 02-12-2013 à 14:26:37

---------------
n°36382447
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 14:31:22  answer

Pas de com sur le match daubé de Lucas ?

Passé un temps je prenais sa défense, mais là c'est difficile :/

Il est tjrs aussi bête sur le terrain, s’entête tjrs à dribbler alors qu'il y a des bonnes passes à faire, même au niveau des dribbles ca n'a pas été ça du tout.
Bref, mauvais choix / mauvais gestes / pertes de balle  :sweat:  

Il me fait penser à Kader Keita période lyonnaise  :pt1cable:  

Le type soit disant percutant, technique, bon dribbleur, blablabla.

Au final, ça perd un max de ballons bêtement, ça ne fait jamais les bons choix etc...

C'est pas une comparaison flatteuse mais malheureusement Lucas ne vaut pas bcp mieux sur son match d'hier.

Il fait bien la paire avec Lavezzi qui n'arrive à rien en ce moment non plus.

n°36382473
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 14:33:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je trouve le niveau kif-kif moi [:cosmoschtroumpf] il n'a jamais été élevé, aujourd'hui il y a une équipe qui écrase la concurrence et les autres font comme ils peuvent...
Comme tu le dis les titres obtenus les saisons passées, sont obtenus par manque de concurrence, hors le niveau n'était ni meilleur ni catastrophique juste plus homogène dans la L1

-rOmanO- a écrit :

A aucun moment je dis que Lyon a obtenu ses titres les doigts dans le nez [:cosmoschtroumpf] comme Lille, Marseille ou Bordeaux et encore moins Montpellier mais voilà, ils ont été champions et c'est malgré tout mérité. Cependant en avoir 3 ou 4 assez "facilement" sur 7 c'est déjà une grosse perf, surtout en L1 où le record de nombre de titres de champion de suite était clairement peu élevé  

Bordeaux on peut pas dire qu'ils soient champions par manque d'adversaires, ils ont juste dût battre le reccord de victoire d'affilés en L1 pour coiffer l'OM de Gerets qui montais en puissance et a été champion l'année d'après.

Montpellier c'est plus nuancé car le PSG se loupe un peu tout seul (4 pts d'avance à la trêve) mais ils ont marqué 82 pts résistés au PSG et même au retour du LOSC donc là aussi on peut pas dire que la concurrence n'a pas joué son rôle.

Lille je suis d'accord, l'OM aussi ainsi que certains titre Lyonnais (mais t'as eu deux trois belles batailles dans le lot)

n°36382480
fracture d​u tibia
Posté le 02-12-2013 à 14:33:42  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Avec Gaby qui touchait 70 ballons par matches...

Son but face à Troyes [:cerveau lent]  

n°36382510
juliansolo​2
Posté le 02-12-2013 à 14:35:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je pense plutôt que dans un premier temps il va en cas remontée investir dans du solide, bref pas de noms méga-ronflants mais des joueurs du profil de Cabaye par exemple...

n°36382541
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 14:38:08  profilanswer

Oui je sais. Mais bon, 5/6 matches mini vraiment kiffant dans la saison, c'est peu.

tu ne sais pas profiter du bon temps

n°36382551
erness
Posté le 02-12-2013 à 14:39:04  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

Je pense plutôt que dans un premier temps il va en cas remontée investir dans du solide, bref pas de noms méga-ronflants mais des joueurs du profil de Cabaye par exemple...

Les mecs qui espèrent ramener des grands noms dans le nord  :o  
Vous aurez au mieux des anciennes gloires sur le déclien et en roue libre.

T'as quoi à leur proposer comme vie ? C'est pas la culturance / notcturnance de la capitale ni la rivierance pour le soleil et les plages.

Y'a par contre les bars à hôtesses en grand nombre de l'autre côté de la frontière  :D  

n°36382599
uxam
Posté le 02-12-2013 à 14:43:07  profilanswer

Mata est bientot la, t'inquiètes [:toutschuss]

n°36382604
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 14:43:38  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bordeaux on peut pas dire qu'ils soient champions par manque d'adversaires, ils ont juste dût battre le reccord de victoire d'affilés en L1 pour coiffer l'OM de Gerets qui montais en puissance et a été champion l'année d'après.

Montpellier c'est plus nuancé car le PSG se loupe un peu tout seul (4 pts d'avance à la trêve) mais ils ont marqué 82 pts résistés au PSG et même au retour du LOSC donc là aussi on peut pas dire que la concurrence n'a pas joué son rôle.

Lille je suis d'accord, l'OM aussi ainsi que certains titre Lyonnais (mais t'as eu deux trois belles batailles dans le lot)

Les records sont fait pour être battus :jap: donc oui Bordeaux fait une saison incroyable, comme Marseille l'année d'après par rapport aux saisons précédentes (nombre de matchs sans défaites) /c'étaitpasdur-proof :o
La concurrence va être booster par un leader hors norme, les dernières années les équipes se surpassaient, car il y avait une chance de réussite plus grande qu'aujourd'hui où elles ont repris leur niveau habituel car le leader est vraiment au dessus.  
Je pense que sur certains titres les batailles ont été belles, mais cela veut-il dire que le niveau de la L1 était meilleur ? Je ne pense pas. Je trouve que l'on a cette sensation du fait que le leader est plus haut et du coup on a la sensation que les autres sont plus bas. En gros, on laisse le leader à la même hauteur et on descend les autres alors que pour moi c'est l'inverse

n°36382630
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 14:44:57  profilanswer

erness a écrit :

Les mecs qui espèrent ramener des grands noms dans le nord  :o  
Vous aurez au mieux des anciennes gloires sur le déclien et en roue libre.

T'as quoi à leur proposer comme vie ? C'est pas la culturance / notcturnance de la capitale ni la rivierance pour le soleil et les plages.

Y'a par contre les bars à hôtesses en grand nombre de l'autre côté de la frontière  :D  

On a le Louvre, on est au top en culturance  :o  Et on peut payer en Pitrus ainsi qu'en montre. D'ailleurs les joueurs ont tous eu une montre après la victoire de la semaine dernière  [:gidoin]  

Le résumé des futur galactiques  [:lepatrontopicfoot:2]  

http://www.youtube.com/watch?v=RCg [...] e=youtu.be  

pas de HD proof :o

---------------
n°36382690
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 14:48:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu ne sais pas profiter du bon temps

Certainement, faut croire que je suis nostalgique du temps où on se faisait ouvrir par Grenoble [:jeanpierre decombres:5]

n°36382728
el nino71
Posté le 02-12-2013 à 14:50:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

L'époque où la concurrence du champion était la plus faible c'est la période 2005-2007, pas les années de titre de l'OM et du LOSC.
La saison où la concurrence du champion (en l'occurrence l'OL) était la plus faible, ça devait être 2006-07, l'OM avait été dauphin avec 64 points (ce qui est un total famélique pour un 2nd) et le TFC avec 58 pauvres points qui parvient à accrocher la 3ème place.
Quelque soit les futurs dauphins et 3ème cette année, je me mets ma main à couper que ce sera bien meilleur que cet OM 2006-2007 et que le Toulouse des Bergougnoux, Mohamed Fofana et consorts (no offence, 'sieurs Birds et Didou  :D ).  
 Les saisons où l'OL "roulent" sur la L1 (qui ne correspondent pas aux 7 titres comme le Père Dodu l'a justement rappelé), ils tournent à 80-85 points ce qui est pas mal mais n'est absolument pas extraordinaire, mais leurs dauphins émergent sous les 70 points, là on peut parler d'une équipe qui surnage dans un océan de médiocrité.
 Or cette année, on risque certes d'avoir un PSG rouleau-compresseur qui pourrait tutoyer les 90 points voire les dépasser, mais ça m'étonnerait pas que l'ASM, voire le LOSC (voire même l'OM  :o ) tourner autour de 75-80 points ce qui en feraient des dauphins "corrects". Un PSG actuel en 2007, c'est pas 4 points d'avance sur le dauphin su'il aurait au bout de 15 journées, mais 10 [:sneijder:3]
Perso, pour moi c'est un peu une légende urbaine cette chute linéaire du niveau du championnat, c'est le fait que des poids lourds "traditionnels" comme l'OM (et encore ils sont à 3 pts de la LDC...) ou l'OL aient du mal qui donne cet effet.  
Un peu comme en Serie A, malgré la chute des 2 grands Milanais, je pense que le niveau global moyen de la Serie A des 6-7 premiers de Serie A est meilleur aujourd'hui que y a 3 ans en dépit d'un Milan AC avec Zlatan/TS et l'Inter avec Eto'o/Sneijder.

n°36382765
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-12-2013 à 14:53:10  profilanswer

n°36382788
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 14:54:45  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est beau, c'est bien lisse. [:the_k586:2] [:bool_de_gom:5]

Tu vois,bien maquillé même toi tu pourrais paraitre moins moche ? :o

n°36382814
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 14:57:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

L'époque où la concurrence du champion était la plus faible c'est la période 2005-2007, pas les années de titre de l'OM et du LOSC.
La saison où la concurrence du champion (en l'occurrence l'OL) était la plus faible, ça devait être 2006-07, l'OM avait été dauphin avec 64 points (ce qui est un total famélique pour un 2nd) et le TFC avec 58 pauvres points qui parvient à accrocher la 3ème place.
Quelque soit les futurs dauphins et 3ème cette année, je me mets ma main à couper que ce sera bien meilleur que cet OM 2006-2007 et que le Toulouse des Bergougnoux, Mohamed Fofana et consorts (no offence, 'sieurs Birds et Didou  :D ).  
 Les saisons où l'OL "roulent" sur la L1 (qui ne correspondent pas aux 7 titres comme le Père Dodu l'a justement rappelé), ils tournent à 80-85 points ce qui est pas mal mais n'est absolument pas extraordinaire, mais leurs dauphins émergent sous les 70 points, là on peut parler d'une équipe qui surnage dans un océan de médiocrité.
 Or cette année, on risque certes d'avoir un PSG rouleau-compresseur qui pourrait tutoyer les 90 points voire les dépasser, mais ça m'étonnerait pas que l'ASM, voire le LOSC (voire même l'OM  :o ) tourner autour de 75-80 points ce qui en feraient des dauphins "corrects". Un PSG actuel en 2007, c'est pas 4 points d'avance sur le dauphin su'il aurait au bout de 15 journées, mais 10 [:sneijder:3]
Perso, pour moi c'est un peu une légende urbaine cette chute linéaire du niveau du championnat, c'est le fait que des poids lourds "traditionnels" comme l'OM (et encore ils sont à 3 pts de la LDC...) ou l'OL aient du mal qui donne cet effet.  
Un peu comme en Serie A, malgré la chute des 2 grands Milanais, je pense que le niveau global moyen de la Serie A des 6-7 premiers de Serie A est meilleur aujourd'hui que y a 3 ans en dépit d'un Milan AC avec Zlatan/TS et l'Inter avec Eto'o/Sneijder.

C'est un peu près ce que je veux dire :jap:

n°36382824
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 14:58:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je pense que sur certains titres les batailles ont été belles, mais cela veut-il dire que le niveau de la L1 était meilleur ? Je ne pense pas. Je trouve que l'on a cette sensation du fait que le leader est plus haut et du coup on a la sensation que les autres sont plus bas. En gros, on laisse le leader à la même hauteur et on descend les autres alors que pour moi c'est l'inverse

Perso, c'est quand je regarde les autres matchs que j'ai cette sensation. Putain mais même un match avec Marseille c'est chiant comme la pluie. [:fandalpinee] Et Rennes bordel. [:fandalpinee] Je reviens dessus mais le Lyon-Toulouse de jeudi risque d'être grandiose. [:delarue2] Enfin bon, les Toulousains auront p'tet l'impression de jouer l'Europe alors on sait jamais. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26770  26771  26772  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)