Fernandez... non je déconne.
Pourquoi pas Gillot ? ils pourraient tailler les joueurs comme il faut, les supporteurs pourraient s'identifier
Pere Dodu a écrit :
T'aurais fait quoi de différemment ce soir ? La première demi-heure montrait que tactiquement Garde avait bon.
|
Je ne parle pas uniquement sur ce match mais des ces 3 dernières années.
Ben quand tu prends 4 buts avec 6 défenseurs sur le terrain, on ne peut pas appeler ça une super idée. Tenter une compo d'équipe qu'il n'utilise jamais à la dernière minute c'est chaud. C'est bien beau de récupérer le ballon super haut en foutant la pression au PSG mais après t'en fais quoi ? Y a que Lacazette et Gourcuff capable de faire la différence devant. Il avait déjà tenter ce coup l'année dernière, ça n'avait pas marché on avait eu une seule occasion (Lisandro sur le potal). Tiens donc ce soir encore la même, une seule occasion de but sur un match entier.
Faire jouer M. Lopes à chaque match, c'est se mettre un handicap. Je ne sais pas si Dabo est blessé ou quoi mais il est largement meilleur. Au pire Fofana peut faire le taff sur le côté.
Pourquoi se priver d'un Benzia (que j'aime pas mais bon) quand tu sais que t'as Gomis sur une béquille et cette dinde de Briand HS ?
---------------
GT : Sangocid