Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26768  26769  26770  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36380300
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 02-12-2013 à 11:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça me rappelle la "passation de pouvoir" en 95/96 lors de la victoire contre Nantes 5-0 (début décembre également d'ailleurs)
En espérant que la suite du championnat se passe mieux :o

Message édité par Micky78 le 02-12-2013 à 11:17:52
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:17:11  profilanswer

n°36380316
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-12-2013 à 11:18:25  profilanswer

glabouni a écrit :

Avec des Si, Lyon n'aurait fait qu'égaliser sur la barre de Lacazette, juste avant, il y aurait du y avoir un pénalty sifflé pour Cavani et je ne sais plus si la main de main de Bisevac est avant ou après cette barre. [:mr marron derriere]

Après pour Bisevac, c'est sur l'action qui amène le corner du but.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°36380326
uxam
Posté le 02-12-2013 à 11:19:14  profilanswer

Et dire que lyon sera encore pire la saison prochaine :o

n°36380348
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-12-2013 à 11:20:39  profilanswer

faut surtout que Paris profite maintenant. une fois que Lyon aura son stade, ils vont repartir pour 7 ans  [:xenobrandt:5]

n°36380389
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-12-2013 à 11:23:54  profilanswer

Audrey211 a écrit :

faut surtout que Paris profite maintenant. une fois que Lyon aura son stade, ils vont repartir pour 7 ans [:xenobrandt:5]

6 ans la dernière fois ils sont resté en L2 ;)

Message édité par dlb1664 le 02-12-2013 à 11:24:16

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36380402
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 11:24:36  profilanswer

Audrey211 a écrit :

faut surtout que Paris profite maintenant. une fois que Lyon aura son stade, ils vont repartir pour 7 ans  [:xenobrandt:5]

oui mais en L2  :o  

Est ce que ça vous emmerdent les Lyonnais, d'être distancé par sainté?

edit :  [:cheesecake]

Message édité par SOF40 le 02-12-2013 à 11:24:57

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36380413
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-12-2013 à 11:25:09  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Oui, il faut faire attention, Lyon peut encore revenir.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°36380423
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 11:26:04  profilanswer

Moi je dis qu'il a pas totalement tort, en L1 ils jouent sans être vraiment pressés, quand c'est le cas c'est plus difficile comme contre Saint-Etienne ou Anderlecht au match retour.

n°36380425
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 11:26:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia]  
C'est dingue comme vous voulez le beurre, l'agent du beurre, le cul de la crémière et la crémerie... Donc votre équipe qui trouve enfin son véritable niveau (avec l'investissement, le talent et enfin un jeu qui correspond au standing souhaité par la direction) et son rythme de croisière en championnat ; mais en plus de ça vous reprocher aux autres équipes de pas avoir le niveau de votre club  [:mariocompiegne]. Comme te dit PP, vous êtes LARGEMENT au dessus de la L1 (seul Monaco l'année prochaine je pense ou dans 2 ans) pourra peut-être en fonction de l'évolution que va prendre le recrutement et le schéma de jeu (comme Paris en fait, à qui il a fallu 2 et demi pour en arriver là) rivaliser avec vous. Donc soyez au moins courtois et faite comme le Big Four anglais, prenez vos points contre des équipes qui sont devenues des petites équipes dont la seule ambition est d'aller en LDC au mieux mais ne venez pas chier sur le niveau quand on est dans une autre catégorie.
Je ne suis pas rageux, je suis même content que Paris soit devenu aussi fort, ça évitera une descente aux enfers au niveau coeff UEFA [:boulitruc]

jolie ambition pour lyon
et je ne reproche pas la défaite pour lyon, mais le jeu proposé d'un club qui a le 3è ou 4è budget en france

n°36380436
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 11:26:57  profilanswer

Canal qui veux sans cesse comparer le PSG de LB et celui de Carlo en tentant de faire croire  que c'est le coach qui fait que la différence [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 11:26:57  profilanswer

n°36380442
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 11:27:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

sacré rouleau compresseur quand même, même si leur dernier match est moyen.
mais offensivement ils se compliquent beaucoup la vie et ont un mal fou à se créer de vraies occasions franches.
Ils devraient passer à l'arrache dans un groupe de LDC pourtant plutôt facile

Mais je n'aimerais pas tomber sur eux (ni city, ni dortmund s'ils passent) en 1/8è

city je sais pas, c'est quand même l'équipe "trou d'air" par excellence.
Juve, Dortmund, même Napoli, c'est supe chaud.
Si on passe ces équipes là, y'a que le Bayern et le Real qui me feront peur

---------------
ça sent le mennen
n°36380453
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 02-12-2013 à 11:28:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui, il faut faire attention, Lyon peut encore revenir.

toujours

n°36380460
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 11:29:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

jolie ambition pour lyon
et je ne reproche pas la défaite pour lyon, mais le jeu proposé d'un club qui a le 3è ou 4è budget en france

Contre une équipe qui prend le jeu à son compte. Qui possède un effectif limité en quantité/qualité... Le 3 ou 4e budget, on a déjà vu des clubs descendre à une certaine époque (SOF  [:cetrio:1])
Aujourd'hui, Lyon est en transition (avec le stade, baisse de la masse salariale etc...) donc, Paris qui est maintenant en mode "Roulance  [:sneijder:4]" , je ne vois pas Garde dire à ses joueurs "Il faut les combattre dans le jeu" mais juste bien défendre et espérer des contres... Et encore...

EDIT : tu as l'ambition des tes moyens [:spamafote] vous ils sont illimités, donc vous visez le top européen et à juste titre... Lyon vise une coupe d'Europe pour maintenir son attractivité mais déjà là ça pue :/

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 11:37:38
n°36380523
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-12-2013 à 11:34:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Canal qui veux sans cesse comparer le PSG de LB et celui de Carlo en tentant de faire croire  que c'est le coach qui fait que la différence [:junk1e:3]

Le coaching joue mais la grosse différence par rapport à la saison dernière, c'est la motivation des joueurs. Même Ibra presse, ce qu'il faisait rarement la saison dernière.

L'impression que la hargne de Cavani déteint sur toute l'équipe. Quand tu vois le mec se défoncer pendant tout le match, ça peut que déteindre sur le reste du groupe. Surtout que personne n'en voudrait à un attaquant de pas défendre tout au long du match.

Et Ibra, ça doit bien le motiver la petite compet' de meilleur buteur entre lui, Cavani et Falcao.  :D

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°36380542
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 11:36:11  profilanswer

mectonium a écrit :

Moi je dis qu'il a pas totalement tort, en L1 ils jouent sans être vraiment pressés, quand c'est le cas c'est plus difficile comme contre Saint-Etienne ou Anderlecht au match retour.

Quand les clubs se faisaient éliminer c'était du à l'homogénéité du championnat où on ne peut pas se reposer quand les autres eux ont une hiérarchie bien plus établie et puissante et maintenant on utilise l'argument inverse. Mais à la limite l'argument on s'en tape pour le moment puisqu'on est dans le fictif "Si Paris se fait éliminer il le devra à ....". Séquence voyance.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36380555
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 11:37:21  profilanswer

mectonium a écrit :

Moi ce qui me fait rire dans cet article c'est qu'il arrive à dire que l'OL de l'époque avec le PSG actuel c'est kiff kiff parce qu'il y avait "quatre finalistes de la Coupe du monde, trois internationaux brésiliens présents au Mondial 2006 et un milieu portugais parmi les meilleurs d’Europe." [:doyleb]

Message cité 2 fois
Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 11:37:59
n°36380587
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-12-2013 à 11:40:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Moi ce qui me fait rire dans cet article c'est qu'il arrive à dire que l'OL de l'époque avec le PSG actuel c'est kiff kiff parce qu'il y avait "quatre finalistes de la Coupe du monde, trois internationaux brésiliens présents au Mondial 2006 et un milieu portugais parmi les meilleurs d’Europe." [:doyleb]

Abidal = TS [:bobbyfrasier:4]

---------------
MyAnimeList
n°36380602
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 11:41:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia]  
C'est dingue comme vous voulez le beurre, l'agent du beurre, le cul de la crémière et la crémerie... Donc votre équipe qui trouve enfin son véritable niveau (avec l'investissement, le talent et enfin un jeu qui correspond au standing souhaité par la direction) et son rythme de croisière en championnat ; mais en plus de ça vous reprocher aux autres équipes de pas avoir le niveau de votre club  [:mariocompiegne]. Comme te dit PP, vous êtes LARGEMENT au dessus de la L1 (seul Monaco l'année prochaine je pense ou dans 2 ans) pourra peut-être en fonction de l'évolution que va prendre le recrutement et le schéma de jeu (comme Paris en fait, à qui il a fallu 2 et demi pour en arriver là) rivaliser avec vous. Donc soyez au moins courtois et faite comme le Big Four anglais, prenez vos points contre des équipes qui sont devenues des petites équipes dont la seule ambition est d'aller en LDC au mieux mais ne venez pas chier sur le niveau quand on est dans une autre catégorie.
Je ne suis pas rageux, je suis même content que Paris soit devenu aussi fort, ça évitera une descente aux enfers au niveau coeff UEFA [:boulitruc]

Ouais enfin même en étant supp du PSG on peut très bien constater que la L1 régresse non  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas parce que nous on est "bien" qu'il faut mal prendre le fait qu'on critique le niveau des teams en L1, c'est pas forcément du mépris, juste un constat.

J'ai l’impression que si un Niçois critique le niveau des Lyonnais ça passe mais pas un Parisien  :??:  un peu à l'image de Léo qui s'est fait allumé dès qu'il émettait une critique.

C'est vrai que Paris est fort et vu l'effectif si ça tourne les autres ont aucune chance, mais en dehors de ça je trouve que la L1 régresse de plus en plus, heureusement cette saison Monaco est là et Lille semble revenir mais l'an passé c'est pas logique que l'OM finisse deuxième les doigts dans le nez ça montre bien le niveau et je parlerais pas de la C1 OU C2.

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 11:47:00
n°36380613
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 11:42:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quand les clubs se faisaient éliminer c'était du à l'homogénéité du championnat où on ne peut pas se reposer quand les autres eux ont une hiérarchie bien plus établie et puissante et maintenant on utilise l'argument inverse. Mais à la limite l'argument on s'en tape pour le moment puisqu'on est dans le fictif "Si Paris se fait éliminer il le devra à ....". Séquence voyance.

Non mais c'est sûr que c'est une bonne chose que Paris soit à ce niveau et il n'y a que comme ça qu'ils peuvent aller loin en LDC mais il ne faut pas s'enflammer... Mais bon comme a dit Gillot ce we en foot on peut dire tout et son contraire 10 min après donc ce même journalise retournera sa veste si Paris va loin sinon il dira "je vous l'avais dit"

The Smoking Man a écrit :

J'avais pas lu ça... Ils avaient un super collectif mais individuellement ce n'était pas le même niveau... Il y avait 3-4 grands joueurs (Juninho, Essien, Malouda...) mais pas autant de top joueurs à chaque poste et un banc aussi fourni

Message édité par mectonium le 02-12-2013 à 11:44:01
n°36380628
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 11:43:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Contre une équipe qui prend le jeu à son compte. Qui possède un effectif limité en quantité/qualité... Le 3 ou 4e budget, on a déjà vu des clubs descendre à une certaine époque (SOF  [:cetrio:1])
Aujourd'hui, Lyon est en transition (avec le stade, baisse de la masse salariale etc...) donc, Paris qui est maintenant en mode "Roulance  [:sneijder:4]" , je ne vois pas Garde dire à ses joueurs "Il faut les combattre dans le jeu" mais juste bien défendre et espérer des contres... Et encore...

EDIT : tu as l'ambition des tes moyens [:spamafote] vous ils sont illimités, donc vous visez le top européen et à juste titre... Lyon vise une coupe d'Europe pour maintenir son attractivité mais déjà là ça pue :/

ce que je veux dire, c'est que par exemple reims ou saint etienne sont plus agréables à voir jouer que lyon et semblent avoir plus de talent, alors qu'ils n'ont pas plus de moyens.
un comble, non?

Et la rumeur Grenier à arsenal, c'était un fake, non? :o

n°36380675
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 11:47:52  profilanswer

Grenier il touche combien par mois ? parce que lui c'est une bien belle arnaque :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36380676
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 11:47:56  profilanswer

vicenzo a écrit :

ce que je veux dire, c'est que par exemple reims ou saint etienne sont plus agréables à voir jouer que lyon et semblent avoir plus de talent, alors qu'ils n'ont pas plus de moyens.
un comble, non?

Non c'était vrai, ils ont tout fait pour le prendre mais comme finalement il a décidé de rester à Lyon, ils ont dû prendre Ozil à la place...  [:dileste2:1]

n°36380680
saxou
:o
Posté le 02-12-2013 à 11:48:10  profilanswer

Paris est toujours le seul club invaincu en europe?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°36380683
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 11:48:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ouais enfin même en étant supp du PSG on peut très bien constater que la L1 régresse non  [:cosmoschtroumpf]  

C'est pas parce que nous on est "bien" qu'il faut mal prendre le fait qu'on critique le niveau des teams en L1, c'est pas forcément du mépris, juste un constat.

J'ai l’impression que si un Niçois ou un critique le niveaux des Lyonnais ça passe mais pas un Parisien  :??:  un peu à l'image de Léo qui s'est fait allumé dès qu'il émettait une critique.

C'est vrai que Paris est fort et vu l'effectif si ça tourne les autres ont aucune chance, mais en dehors de ça je trouve que la L1 régresse de plus en plus, heureusement cette saison Monaco est là et Lille semble revenir mais l'an passé c'est pas logique que l'OM finisse deuxième les doigts dans le nez ça montre bien le niveau et je parlerais pas de la C1 OU C2.

Mais le niveau de L1 a toujours été le même... Quand on a des bons joueurs ils se cassent car plus gros salaires et plus d'ambition dans les clubs de Liga, Calcio ou Premier League (pas les mêmes restrictions de budget, ni même versement des droits TV etc... Je ne t'apprends rien) avant même d'avoir gagner quoique ce soit en France. Ça a toujours été comme ça [:spamafote]. La L1 est le 5 ou 6e championnat en Europe et ça l'a toujours été. Un championnat physique et tactique mais sans spectacles avec des joueurs allant du moyen au bon, mais RAREMENT exceptionnel.  
Mais là où ça passe mal c'est que vous réagissez maintenant du niveau de la L1, maintenant que vous êtes au dessus... Léo s'est fait chier dessus parce qu'il a merdé, après c'est trop sévère surement mais il a été un exemple et surtout si ça avait été plus faible, je t'explique pas le merdier derrière.

n°36380688
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 11:49:13  profilanswer

saxou a écrit :

bayern ?

---------------
ça sent le mennen
n°36380693
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 11:49:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Grenier il touche combien par mois ? parce que lui c'est une bien belle arnaque :o

C'est comme ça que tu parles du nouveau Juninho?  [:yoannletroll:4]

n°36380695
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 02-12-2013 à 11:49:28  profilanswer

saxou a écrit :

La Roma aussi déjà.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°36380716
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 11:51:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

un comble, non?

Parce que Reims ou Sainté ont tenté un coup de poker contre Paris. Reims roule sur la confiance, à voir après la claque de ce we. Sainté a joué en se disant qu'il n'y avait rien à perdre contre vous et surtout leur effectif est très homogène et solidaire. Lyon, l'intersaison a été une calamité et aujourd'hui, il le paie le prix fort...

Pour Grenier aucune idée  [:tammuz]

n°36380742
Blaq
Posté le 02-12-2013 à 11:53:06  profilanswer

http://i.imgur.com/48flCIQ.png
Les bookies voient le Real, le Barça et le Bayern au-dessus quand même et les autres un peu kif-kif.

n°36380772
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 11:55:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais le niveau de L1 a toujours été le même...
Quand on a des bons joueurs ils se cassent car plus gros salaires et plus d'ambition dans les clubs de Liga, Calcio ou Premier League (pas les mêmes restrictions de budget, ni même versement des droits TV etc... Je ne t'apprends rien) avant même d'avoir gagner quoique ce soit en France. Ça a toujours été comme ça [:spamafote]. La L1 est le 5 ou 6e championnat en Europe et ça l'a toujours été. Un championnat physique et tactique mais sans spectacles avec des joueurs allant du moyen au bon, mais RAREMENT exceptionnel.  
Mais là où ça passe mal c'est que vous réagissez maintenant du niveau de la L1, maintenant que vous êtes au dessus... Léo s'est fait chier dessus parce qu'il a merdé, après c'est trop sévère surement mais il a été un exemple et surtout si ça avait été plus faible, je t'explique pas le merdier derrière.

Je trouve que non.

Y'a 4/5 ans avec l'OM de Diouf, le Losc sans oublier Lyon et Bordeaux de LB  t'avais un niveau pas dégueu (on peut même ajouter le PSG de Néné un peu plus tard), je trouve que depuis 2/3 ans  il y  a un creux (est ce que c'est juste un trou ou un vrai tendance à la baisse  :??: )

L'OL s'est écroulé sous Puel et paye sa mauvaise gestion, l'OM  et Bordeaux ont mal gérés l'après titre, au final tu te retrouve avec Montpellier champion, l'an dernier l'OM second alors qu'en début de saison on les voyais à peine 5 ème.

Après oui la L1 a toujours été en retrait par rapport aux voisins, mais je trouve que ces dernier temps ça baisse encore plus et que le PSG est vraiment l'arbre qui cache la forêt (en C1 ces deux dernières années la L1 hors PSG c'est 17 matchs 5 pts  :sweat: ), on se dirige vers une situation à la Portugaise j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 11:57:33
n°36380777
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 11:55:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Les bookies voient le Real, le Barça et le Bayern au-dessus quand même et les autres un peu kif-kif.

je suis sur le q

---------------
ça sent le mennen
n°36380827
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 12:00:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je trouve que non.

Y'a 4/5 ans avec l'OM de Diouf, le Losc sans oublier Lyon et Bordeaux de LB  t'avais un niveau pas dégueu (on peut même ajouter le PSG de Néné un peu plus tard), je trouve que depuis 2/3 ans  il y  a un creux (est ce que c'est juste un trou ou un vrai tendance à la baisse  :??: )

L'OL s'est écroulé sous Puel et paye sa mauvaise gestion, l'OM  et Bordeaux ont mal gérés l'après titre, au final tu te retrouve avec Montpellier champion, l'an dernier l'OM second alors qu'en début de saison on les voyais à peine 5 ème.

Après oui la L1 a toujours été en retrait par rapport aux voisins, mais je trouve que ces dernier temps ça baisse encore plus et que le PSG est vraiment l'arbre qui cache la forêt (en C1 ces deux dernières années la L1 hors PSG c'est 17 matchs 5 pts  :sweat: ), on se dirige vers une situation à la Portugaise j'ai l'impression.

Et pourtant [:spamafote] Je trouve pas qu'il a baissé moi, c'est juste que Paris avec son investissement rend le niveau des autres plus dégueux. L'OM de Diouf, n'a rien gagné (désolé pour lui mais c'est effectivement Dassier qui a récolté les fruits), L'OL était dans un cycle exceptionnel et mérité mais voilà, ils ont mal géré les entraineurs, ça arrive. Bordeaux n'a clairement pas su gérer l'après titre donc.. Mais le niveau n'a pas bougé, il y a juste des clubs qui d'une année sur l'autre éleve un peu son niveau de jeu mais après ça repart à la normal... C'est pas un manque d'ambitions mais dans mes messages, il y a une partie des explications

n°36380848
fabiensens​ei
Posté le 02-12-2013 à 12:02:23  profilanswer

mectonium a écrit :

Non mais stop avec Sainté, les stéphanois n'ont rien fait du match, leurs 2 buts sont du à des failles spatio-temporelles. Pour Anderlecht, les mecs en avaient juste rien à battre de ce match, ils ont simplement fait en sorte de ne pas perdre.
Je n'ai aucune crainte pour la motivation de Zlatan and cie sur les futurs gros match.

Cette article, c'est de la merde populiste version sport histoire de faire vendre-du clic. C'est basé sur du vent, sans arguments et avec des comparaisons qu'il est impossible de vérifier.

---------------
n°36380851
vincelens
Posté le 02-12-2013 à 12:02:32  profilanswer

Blaq a écrit :

logique.
J'aurai mis le Barça (sans Messi) un peu derrière les deux de devant par contre.
Ensuite tout le monde se tient dans un mouchoir de poche, ça reflète la réalité.

En gros il y a 11 équipes qui prétendent aux demies  [:sneijder:4]

n°36380853
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 12:02:37  profilanswer

rombel a écrit :

bordel  [:fandalpinee]  
j'ai écris malbranque j'ai pensé à la verge

sry

Ah ben la verge a effectivement été bien transparente sur le but de Cavani, mais ça change pas de d'habitude.

FRANCKBLB a écrit :

J'ai l’impression que si un Niçois critique le niveau des Lyonnais ça passe

Surement pas. [:claude puel]  

Mais sinon, je suis d'accord (et c'est ce que je disais avec "les autres sont des merdes" ), le niveau a énormément baissé entre 2010 et aujourd'hui. Du coup, l'écart entre le PSG et la L1 d'en bas est monstrueux et la plupart des random matchs sont nuls à chier. D'ailleurs, Lyon-Toulouse jeudi soir à 21h sur C+, préparez-vous à pleurer les gars. [:fandalpinee]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36380874
popinouse
Posté le 02-12-2013 à 12:04:04  profilanswer

PP, il paraît que quand tu bailles et que tu te penches un peu on voit le jour par ton trou de balle, tu confirmes ?  [:hish:1]

n°36380875
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 12:04:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ah ben la verge a effectivement été bien transparente sur le but de Cavani, mais ça change pas de d'habitude.

j'ai pensé à toi en me disant que tu es aussi sévère avec la verge que je suis fanboy du pasteur. [:jeprendsmonpied:5]

---------------
ça sent le mennen
n°36380877
fabiensens​ei
Posté le 02-12-2013 à 12:04:24  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

city je sais pas, c'est quand même l'équipe "trou d'air" par excellence.
Juve, Dortmund, même Napoli, c'est supe chaud.
Si on passe ces équipes là, y'a que le Bayern et le Real qui me feront peur

J'adore Naples mais la défense centrale est à chier et Hamsik est sur une période de moins bien/blessé, donc résultat, c'est pas si fort que ça.

---------------
n°36380889
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 02-12-2013 à 12:05:22  profilanswer

popinouse a écrit :

PP, il paraît que quand tu bailles et que tu te penches un peu on voit le jour par ton trou de balle, tu confirmes ?  [:hish:1]

Pas besoin de me pencher.

jeprendsmonpied a écrit :

j'ai pensé à toi en me disant que tu es aussi sévère avec la verge que je suis fanboy du pasteur. [:jeprendsmonpied:5]

Ouais, ça se tient. :o

fabiensensei a écrit :

J'adore Naples mais la défense centrale est à chier et Hamsik est sur une période de moins bien/blessé, donc résultat, c'est pas si fort que ça.

Ils ont qu'à prendre la verge. [:lisandro lopez:4]  

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°36380896
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 12:05:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouaip, après bon faut voir comment ça se passe en février et c'est valable pour nous aussi, si on a des blessés / suspendus on peut flipper.
Et parce que San Paolo + Benitez, j'ai peur.

---------------
ça sent le mennen
n°36380915
popinouse
Posté le 02-12-2013 à 12:07:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pas besoin de me pencher.

L'genre de puits de lumière, le trou dans la calebasse  [:guillaume truand:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26768  26769  26770  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)