| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:17:11 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
uxam | Et dire que lyon sera encore pire la saison prochaine |
Audrey211 Cheick Diabaté | faut surtout que Paris profite maintenant. une fois que Lyon aura son stade, ils vont repartir pour 7 ans |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 02-12-2013 à 11:24:16 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-12-2013 à 11:24:57 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mectonium |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:26:57 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Audrey211 Cheick Diabaté |
-rOmanO- |
EDIT : tu as l'ambition des tes moyens Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 11:37:38 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Le coaching joue mais la grosse différence par rapport à la saison dernière, c'est la motivation des joueurs. Même Ibra presse, ce qu'il faisait rarement la saison dernière. L'impression que la hargne de Cavani déteint sur toute l'équipe. Quand tu vois le mec se défoncer pendant tout le match, ça peut que déteindre sur le reste du groupe. Surtout que personne n'en voudrait à un attaquant de pas défendre tout au long du match. Et Ibra, ça doit bien le motiver la petite compet' de meilleur buteur entre lui, Cavani et Falcao. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 11:37:59 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
FRANCKBLB |
Message cité 3 fois Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 11:47:00 |
mectonium |
Non mais c'est sûr que c'est une bonne chose que Paris soit à ce niveau et il n'y a que comme ça qu'ils peuvent aller loin en LDC mais il ne faut pas s'enflammer... Mais bon comme a dit Gillot ce we en foot on peut dire tout et son contraire 10 min après donc ce même journalise retournera sa veste si Paris va loin sinon il dira "je vous l'avais dit"
J'avais pas lu ça... Ils avaient un super collectif mais individuellement ce n'était pas le même niveau... Il y avait 3-4 grands joueurs (Juninho, Essien, Malouda...) mais pas autant de top joueurs à chaque poste et un banc aussi fourni Message édité par mectonium le 02-12-2013 à 11:44:01 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mectonium |
|
saxou :o | Paris est toujours le seul club invaincu en europe? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-rOmanO- |
|
jeprendsmonpied |
mectonium |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
-rOmanO- |
|
Blaq |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 11:57:33 |
jeprendsmonpied |
-rOmanO- |
|
Cette article, c'est de la merde populiste version sport histoire de faire vendre-du clic. C'est basé sur du vent, sans arguments et avec des comparaisons qu'il est impossible de vérifier. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vincelens |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
popinouse | PP, il paraît que quand tu bailles et que tu te penches un peu on voit le jour par ton trou de balle, tu confirmes ? |
jeprendsmonpied |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeprendsmonpied |
popinouse |
L'genre de puits de lumière, le trou dans la calebasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |