Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26772  26773  26774  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36383851
simon123
Posté le 02-12-2013 à 16:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon il est prévu pour quand le nouveau stade à Lyon finalement ? Pour l'euro 2016 ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 16:13:49  profilanswer

n°36383868
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 16:14:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Rien que pour lui car c'est le seul dont je connais le salaire. le montant c'est son salaire annuel.

Tu veux me faire croire que gouffran gagne moins de 240K€ par/an [:transparency]

Par mois tu veux dire non? Par an, c'est rien pour un footballeur...

n°36383885
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 16:15:55  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

T'as commencé à regarder le foot quand? :heink:  
Parceque pendant les années 90 et notamment entre 90 et 96-97, on était plus dans les 3 meilleurs championnats que dans les 5-6ème.
C'est en très grande partie à cause des Italiens et de l'arrêt Bosman qu'on a pas gagné plus de coupes d'europes pendant cette période.

Oui on été en finale aussi en 2004  [:mariocompiegne]  
Je te parle qu'en dehors de performance EXCEPTIONNELLE où le club a su (avec des sacrifices financiers) garde ses meilleurs éléments sur une saison (Reims dans les années 50, Sainté dans les années 70, Marseille dans les 90, Lyon et Monacal plus recemment), pour moi on doit se battre avec la Russie ou le Portugal, suffit de regarder le nombres de trophées européens mais je ne t'apprends rien.  
Et donc je retourne un peu ma question. Si on avait plus de chances avant qu'aujourd'hui (avant 93 j'entends) de gagner au niveau européen, comment se fait-il que l'écart se soit tant creusé ?  [:mariocompiegne]  
L'arrêt Bosman on est d'accord, mais le niveau du foot a explosé (en terme de qualité et quantité) et nous notre progression est plus constante et là pour moi elle stagne alors que les autres montent et continuent de monter :/

n°36383899
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 16:16:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Qu'on soit clair, Gouffran à 240k/mois c'est tout aussi n'importe quoi..
Newcastle est géré n'importe comment, c'est pas l'exemple à suivre.

[:doy] C'est pas la question, je t'explique que tu peux pas avancer des chiffres faux pour appuyer ton débat. 240K€/an pour diabaté c'est le prix quoi que tu en dises.

La gestion de newcastle je m'en tamponne le coquillard [:aloy]

n°36383906
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 16:17:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La L1 (grâce à Paris) est loin d'être ridicule [:cosmoschtroumpf]
Marseille est (imo) tombé dans le groupe qu'il ne fallait pas cette année (retour après un an de L1) où tu as Naples (8e ou quart l'année dernière), Dortumund finaliste et Arsenal (12 ans ou plus en LDC) donc forcément ça pique  
Après en soit dans le jeu (hormis le retour à l'Emirates ou on a mis une équipe moins prête au niveau européen) dans le jeu nous n'avons pas été riducule. Contre Naples, on voit qu'il manque une marche, quelque chose mais on est pas non plus à prendre une pilule, Arsenal même chose, à l'aller on mérite mieux, et Dortumnd au retour je ne me fais aucune illusion, on va finir Fanny !
Lyon n'a pas passé le tour préliminaire (2 matchs de plus cette année qui plus est) et ils sont tombés contre une équipe de la Real très solidaire et sûre de son jeu. Bref, on ne casse toujours pas la baraque, mais on est pas ridicule.  
Je suis désolé d'insister mais je défends mon point de vue et c'est purement personnel. Mais sans jouer mon Thiriez non plus, pour moi le niveau est le même, et c'est peut être ça le problème. Ça ne bouge pas alors qu'ailleurs ça monte (Allemagne, Angleterre, Espagne à moindre mesure (plus lent)). Je trouve d'ailleurs (peut être à tort) que l'Italie est un peu comme nous... Le niveau est le même mais ne monte pas ou pas assez vite par rapport au reste de l'Europe.

Je respect ton avis, mais t'as toujours une bonne excuse  :sweat:  

Quand je parlais de l'Europe bien entendu j'exclue le PSG, mais le reste...

Marseille comme je l'ai dit un point c'est trop demander, y'a deux ans il étais aussi dans le groupe d'Arsenal et de Dortmund et ils en sortent (pas les mêmes équipes mais quand même) Copenhague a un groupe difficile et ils prennent des points et je pourrais te citer des tonnes d'exemple de petit qui font des petits coups, on peut aussi parler du parcours de Lille ou de Montpellier (bon eux ils sont là par hasard mais quand même)

Lyon l'excuse c'est qu'il tombe face une équipe solidaire, se faire sortir ça arrive OK, prendre une leçon (t'as vu les matchs pour dire qu'ils ont pas été ridicule  :??: ) face à la modeste Sociedad qui depuis en fout pas une, à un moment faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt...

Nice et Sainté qui passent pas des clubs en bois et Bordeaux qui un coup joue un coup joue pas et fait rien dans une poule de manouche  :pt1cable:  

Si pour toi on est pas ridicule bah on est quoi sérieusement? le PSG au final il fait du mal au foot français, ça masque le naufrage, on le surmédiatise tellement qu'on vois plus les autres, mais que c'est faible  :sweat: , mais en dehors de ça je vois pas comment on peux faire pire

Pour moi on fonce tout droit vers un championnat type Portugal avec deux locomotives et le néant derrière, et le fait de pas se remettre en cause (même problème avec l'EDF) va nous couter cher, parce qu'on a de l'argent et des structures etc... mais tant qu'au lieu d'avouer qu'il y a un soucis et de changer les choses on préfère se trouver des excuses ou pire se dire que tout va bien bah on s'enfoncera encore plus.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 16:22:26
n°36383923
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:18:25  profilanswer

boubougna a écrit :

Du coup quels championnats nous accompagnaient sur ce podium ?!  [:il a ri 8]

La Série A était clairement en tête et nous, on était 2ème au pire ex-aequo avec l'Espagne ou l'Allemagne (tu peux consulter le classement UEFA de l'époque si tu ne me crois pas).
La Premier league valait pas grand chose entre entre 1990 et 1996-97.

n°36383926
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-12-2013 à 16:18:31  profilanswer

boubougna a écrit :

240K€/an pour diabaté c'est le prix quoi que tu en dises.

Sérieusement, il gagne que ça ?
Quand je pense au salaire de FBK ...

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 02-12-2013 à 16:19:15

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°36383934
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:19:07  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

J'irai même plus loin en disant qu'on était second, loin derrière les Italiens. Mais ça n'a pas duré longtemps.

3-4 ans  quand même (entre 1992 et 1996 je dirais)

n°36383943
ak91
Posté le 02-12-2013 à 16:19:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est sur qu'en filant l'oseille à des tocards...
Diawara (OM) : 220k
Payet : 200k
Amalfitano : 200k (l'année dernière)
Cheyrou : idem
Gignac : 300k+
Cheick Diabaté : 240k
Grenier : 200k

Edit : Marvin Martin à 200k aussi

Si mes chiffres sont bons (y'a du maxifoot et autres sources dans le genre), c'est n'importe quoi...

C'est du sérieux ces chiffres? [:tibo2002]

Grenier qui plume Lyon en beauté [:gwen 2976]

n°36383944
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-12-2013 à 16:20:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu vas me dire que Lyon ou même l'OM n'avait pas les moyens de se faire ce genre d'équipe ?  
Au lieu de payer la peau du cul des Gignac, Payet, Gourcuff..  
Et je parle même pas des salaires hallucinants filés à des chèvres..

Nan mais on a déjà une bonne équipe de L1, hein.

Après les parisiens comparent avec ce qu'ils ont maintenant et pas ce qu'ils avaient avant, forcement ça détonne.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 16:20:01  profilanswer

n°36383985
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 16:22:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si mes chiffres sont bons (y'a du maxifoot et autres sources dans le genre), c'est n'importe quoi...

en série A, liga ou bundesliga, hormis pour les top players, les salaires pour les joueurs moyens sont souvent plus faibles

n°36384002
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-12-2013 à 16:24:58  profilanswer

boubougna a écrit :

[:doy] C'est pas la question, je t'explique que tu peux pas avancer des chiffres faux pour appuyer ton débat. 240K€/an pour diabaté c'est le prix quoi que tu en dises.

[:fandalpinee]  
Ca va ca va, je pouvais pas comprendre que les 240k c'était par an  :o  
Du coup t'as bel et bien un club de pauvre  [:cosmoschtroumpf] , on ne peut pas en dire autant de Lyon ou Marseille  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°36384009
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 16:25:16  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

La Série A était clairement en tête et nous, on était 2ème au pire ex-aequo avec l'Espagne ou l'Allemagne (tu peux consulter le classement UEFA de l'époque si tu ne me crois pas).
La Premier league valait pas grand chose entre entre 1990 et 1996-97.

Non mais on a du etre devant 4 années (grand grand max) et à partir de 93 grace à la LDC de l'om et la victoire parisienne en C2 mais sinon dans les faits on était pas "devant" [:spamafote]

TenjO TengE a écrit :

Sérieusement, il gagne que ça ?
Quand je pense au salaire de FBK ...

Il sortait du club de formation, j'imagine qu'avec son renouvellement il était à plus que ca.?

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 02-12-2013 à 16:25:45
n°36384044
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 16:27:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Grave!
Je trouve ca un peu pathétique cette facon de casser du sucre sur Carlo, surtout que lui n'avait pas un Motta aussi souvent apte à jouer que cette saison ni un Cavani ni le Verratti plus mature de cette saison.
J'aime bien Laurent Blanc (tout comme Carlito d'ailleurs, j'aime bien sa classe dans les interviews,etc....) et je l'avais d'ailleurs défendu sur ce forum dès son arrivée en disant que son bilan en EDF était loin d'être catastrophique vu les circonstance........mais faut arrêter de croire que son arrivée est la seule explication du fait qu'on joue mieux que l'année dernière.
Pour moi, Motta est notre meilleure recrue de l'intersaison et la principale explication de notre meilleure forme cette saison.
D'ailleurs, rappelez vous que l'année dernière déja, quand Motta avait pu enchainer quelques matches, ca avait comme par hasard coincidé avec notre meilleure période (on mettait des branlées à toutes les équipes de L1).

Pour moi il a déjà réussi son truc parce que  
1, maintenant on prend le jeu à notre compte, ça plus d'1 an que je réclame ça
2, il a su se faire respecter des cadres en se prenant pas pour un cador mais pour un mec qui sait les écouter et les gérer

C'étaient mes 2 interrogations en début de saison, pour l'instant tout ce qu'il fait est parfait, nuff said

---------------
ça sent le mennen
n°36384066
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 16:29:26  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'ai pourtant bien mis "niveau technique global" pour moins vous choquer mais ça n'a pas suffi. :o Mais même si je le conchie, cette merde de Bastos reste meilleure que Danic par exemple, et désolé de faire aussi obvious. [:spamafoote] Donc si on a perdu des fantômes du calibre de Bastos et M'Vila et que, malgré ça, nos joueurs actuels sont moins bon, je te raconte pas le niveau global actuellement. [:kazama:2]  

Encore une fois, heureusement qu'on a les bons jeunes, mais sinon y'a rien quoi. :/

Et Danic est a peine meilleur qu'un joueur de PH.  

Il avait un sacré salaire en plus cette saucisse de Bastos, et vous étiez tous content de vous en débarrasser  :o

Dans 2 ans, il va regretter le départ de Gonaverge  :D  

/aide pour dans 2 ans pour retrouver ce poste staphylocoque doré Gonalons

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 02-12-2013 à 16:31:01

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36384095
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 16:30:50  profilanswer

boubougna a écrit :

Rien que pour lui car c'est le seul dont je connais le salaire. le montant c'est son salaire annuel.

Tu veux me faire croire que gouffran gagne moins de 240K€ par/an [:transparency]

[:klemton]  

20 K€ / mois pour diabaté??
il serait l'un des plus petits, si ce n'est le plus petit salaire du club, voire l'un des plus petits salaires de L1 (moyenne de L1 autour de 40 K€ / mois)?

n°36384109
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 16:31:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Diawara était l'un des meilleurs centraux au moment de l'achat. Payet meilleur passeur, Amalfitano source du duo qui marchait fort à Lorient, etc... bref, au moment de leur achat, il négocie. Le club prend un risque aussi en le prenant qu'il n'ait pas le rendement escompté... Si un joueur qu'on transfert, on était sûr de son rendement, ce serait le pied.  

FRANCKBLB a écrit :

Je respect ton avis, mais t'as toujours une bonne excuse  :sweat:  

Quand je parlais de l'Europe bien entendu j'exclue le PSG, mais le reste...

Marseille comme je l'ai dit un point c'est trop demander, y'a deux ans il étais aussi dans le groupe d'Arsenal et de Dortmund et ils en sortent (pas les mêmes équipes mais quand même) Copenhague a un groupe difficile et ils prennent des points et je pourrais te citer des tonnes d'exemple de petit qui font des petits coups, on peut aussi parler du parcours de Lille ou de Montpellier (bon eux ils sont là par hasard mais quand même)

Lyon l'excuse c'est qu'il tombe face une équipe solidaire, se faire sortir ça arrive OK, prendre une leçon (t'as vu les matchs pour dire qu'ils ont pas été ridicule  :??: ) face à la modeste Sociedad qui depuis en fout pas une, à un moment faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt...

Nice et Sainté qui passent pas des clubs en bois et Bordeaux qui un coup joue un coup joue pas et fait rien dans une poule de manouche  :pt1cable:  

Si pour toi on est pas ridicule bah on est quoi sérieusement? le PSG au final il fait du mal au foot français ça masque le naufrage, on le surmédiatise tellement qu'on vois plus les autres mais que c'est faible, mais en dehors de ça je vois pas comment on peux faire pire

Pour moi on fonce tout droit vers un championnat type Portugal avec deux locomotives et le néant derrière, et le fait de pas se remettre en cause (même problème avec l'EDF) va nous couter cher, parce qu'on a de l'argent et des structures etc... mais tant qu'au lieu d'avouer qu'il y a un soucis et de changer les choses on préfère se trouver des excuses ou pire se dire que tout va bien bah on s'enfoncera encore plus.    

Alors pour cette année on est clairement moins bien :jap:, on prend de plus en plus de retard sur les autres, ça, ça ne fait aucun doute :jap:. On a moins de représentant aussi.  
Pour Marseille je l'ai dit. Le niveau des joueurs intrasèques est pour moi au moins équivalent entre les 2 années mais le niveau du groupe et des équipes adverses est montée plus vite :/  
Nous on ne bouge pas et si on ne fait rien, on descendra encore c'est sûr

n°36384118
freddy021
Posté le 02-12-2013 à 16:32:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et Danic est a peine meilleur qu'un joueur de PH.  

Dire qu'on a failli l'avoir à Paris, et qu'on aurait surement pas été mécontent  [:clooney16]

---------------
n°36384119
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 16:32:02  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais on a du etre devant 4 années (grand grand max) et à partir de 93 grace à la LDC de l'om et la victoire parisienne en C2 mais sinon dans les faits on était pas "devant" [:spamafote]

Tu oublies Monaco/Nantes/Auxerre/Bordeaux qui ont fait demi voire finale de coupe d'Europe, en plus de l'OM et du PSG. Non le championnat français dans les années 90, à cette époque, était d'un très haut niveau. Après, c'était avant Bosman et on a pas su suivre la cadence...

n°36384127
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 16:32:25  profilanswer

boubougna a écrit :

On plaçais souvent des équipes en quart ou demi, le PSg qui en fait 5 de suite.

En 96 ou 97 on a trois clubs en demi (Nantes, Paris et Bordeaux), on étais compétitifs même si on gagnais peu, t'avais des Auxerre qui faisais des beaux parcours, Monaco etc...

edit: grillé  [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 16:35:27
n°36384147
freddy021
Posté le 02-12-2013 à 16:33:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Diawara était l'un des meilleurs centraux au moment de l'achat. Payet meilleur passeur, Amalfitano source du duo qui marchait fort à Lorient, etc... bref, au moment de leur achat, il négocie.  

Et ça te suffit pour t'engager à filer 200k/mois sur 4 ou 5 ans ?  [:implosion du tibia]  

---------------
n°36384167
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 16:34:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

[:klemton]  

il serait l'un des plus petits, si ce n'est le plus petit salaire du club, voire l'un des plus petits salaires de L1 (moyenne de L1 autour de 40 K€ / mois)?

Entre 50 et 60K brut le salaire moyen, mais t'as d’énorme disparités donc tu peux avoir dans un club un mec a 200K et plusieurs a 10K ou moins.

Donc Diabaté est mal payé pour un buteur titulaire (post généralement le mieux payé) mais tu dois trouver des centaines de mecs moins payés que lui [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 16:36:04
n°36384181
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 16:35:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ca me parait peu aussi, mais il est pas à 240K€ /mois c'est sur et c'était avant sa prolongation de cet été.

On pourrait en parler si slate (magazine de gay :o ) nous donnait sa source et les chiffres pour l'affaire de la taxe [:cosmoschtroumpf]
C'est le seul chiffre trouvable sur le net concernant diabaté en fait :o pas oublier qu'il vient "de la maison" et qu'il a mis un moment à "grandir".

Message édité par boubougna le 02-12-2013 à 16:36:46
n°36384208
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 16:37:24  profilanswer

il a prolongé l'été dernier, non?
il a dû décupler son salaire

n°36384230
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 16:38:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Diawara était l'un des meilleurs centraux au moment de l'achat. Payet meilleur passeur, Amalfitano source du duo qui marchait fort à Lorient, etc... bref, au moment de leur achat, il négocie. Le club prend un risque aussi en le prenant qu'il n'ait pas le rendement escompté... Si un joueur qu'on transfert, on était sûr de son rendement, ce serait le pied.  

Oui enfin des montants de 200k/mois ce n'est pas léger. autant Diawara tu peux l'expliquer mais les 2 autres ça reste du joueur irrégulier et sans réel impact au haut niveau. Mais le plus problématique c'est pas tant de filer des salaires élevés à ces gars là, c'est plutôt de n'avoir que des joueurs du championnat comme solution et donc de devoir aligner en terme de transfert et/ou salaire.  
Payet à 10M de transfert + 2.4M par an tu as largement de quoi trouver mieux ailleurs pour moins cher.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36384244
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 16:39:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et ça te suffit pour t'engager à filer 200k/mois sur 4 ou 5 ans ?  [:implosion du tibia]  

[:bobbyfrasier]  
Bah le gars est l'un des meilleurs à son poste, il gagne un certains salaire dans son club actuel donc oui si je le veux, je le paie plus et le libère de son contrat ...  

n°36384263
chtivain
Posté le 02-12-2013 à 16:40:46  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

On plaçais souvent des équipes en quart ou demi, le PSg qui en fait 5 de suite.

En 96 ou 97 on a trois clubs en demi (Nantes, Paris et Bordeaux), on étais compétitifs même si on gagnais peu, t'avais des Auxerre qui faisais des beaux parcours, Monaco etc...

edit: grillé  [:audessusclesoleil:4]

Aucun club n'a gagné, mais bon ça puait la magouille arbitrale à plein nez.

Le PSG contre la Juve en 93, ça avait été une vraie honte.  

Le but refusé sur un retourné de Laslande contre Dortmund en C3 n'était pas mal non plus.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°36384295
FRANCKBLB
Posté le 02-12-2013 à 16:42:40  profilanswer

chtivain a écrit :

Aucun club n'a gagné, mais bon ça puait la magouille arbitrale à plein nez.

Le PSG contre la Juve en 93, ça avait été une vraie honte.  

Le but refusé sur un retourné de Laslande contre Dortmund en C3 n'était pas mal non plus.

Les duels franco Italiens, des grands moments d'arbitrages  :lol:  

Enfin à l'époque au moins on pouvais gueuler contre l'arbitre pour justifier nos défaites  [:audessusclesoleil:4]

n°36384316
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 16:43:57  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Oui enfin des montants de 200k/mois ce n'est pas léger. autant Diawara tu peux l'expliquer mais les 2 autres ça reste du joueur irrégulier et sans réel impact au haut niveau. Mais le plus problématique c'est pas tant de filer des salaires élevés à ces gars là, c'est plutôt de n'avoir que des joueurs du championnat comme solution et donc de devoir aligner en terme de transfert et/ou salaire.
Payet à 10M de transfert + 2.4M par an tu as largement de quoi trouver mieux ailleurs pour moins cher.

Le problème n'étant pas de trouver mais de les convaincre... Et on sait que ça c'est impossible car déjà dans les autres championnats ; les salaires coutent moins cher au club (à salaire équivalent) et donc peuvent en mettre plusieurs de ce niveau. Les clubs peuvent s’endetter (contrairement à la France). MOTO quoi

Payet etait le co-meilleur passeur du championnat si je ne dis pas de bêtise et gagnait déjà un beau pactole à Lille. On ne va pas faire toute la liste mais on fait avec nos moyens et nos possibilités en France

EDIT : mais du coup avant BOSMAN, le niveau était-il meilleur ou était-il plus lissé du fait de certaines règles ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 16:45:24
n°36384320
boubougna
Posté le 02-12-2013 à 16:44:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

il a prolongé l'été dernier, non?
il a dû décupler son salaire

au moment de la signature d'orban il a prolongé ! décupler je pense pas [:gidoin] et ca donnerait raison à freddy donc c'est forcement "pas le cas"  [:le guide]  
Il a du faire X3 ou 4.

Message édité par boubougna le 02-12-2013 à 16:44:24
n°36384351
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:45:46  profilanswer

boubougna a écrit :

Y avait aussi les autres clubs qui performaient régulièrement en Europe à cette époque comme notamment Monaco,Auxerre, Bordeaux, Nantes voire Lyon (exploit contre la Lazio,etc...).
Franchement, le niveau de la L1 était énorme à cette époque, c'est juste dommage qu'on ait pas eu les moyens des clubs italiens pour garder nos meilleurs joueurs sinon ca aurait pu se finir avec bien plus qu'une seule LDC et une coupe des coupes.

Message édité par Painkiller25 le 02-12-2013 à 16:47:43
n°36384376
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-12-2013 à 16:48:02  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bon en gros, y a que le Bayern, le Real voire Dortmund capables de nous stopper cette saison
Roulance en vue  [:gringo80:1]

Revenez sur Terre, s'il vous plait...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36384393
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:49:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les duels franco Italiens, des grands moments d'arbitrages  :lol:  

Enfin à l'époque au moins on pouvais gueuler contre l'arbitre pour justifier nos défaites  [:audessusclesoleil:4]

Et au moins c'était pas des défaites contre des clubs chypriotes ou israeliens.

Message édité par Painkiller25 le 02-12-2013 à 16:51:08
n°36384431
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 16:52:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le problème n'étant pas de trouver mais de les convaincre... Et on sait que ça c'est impossible car déjà dans les autres championnats ; les salaires coutent moins cher au club (à salaire équivalent) et donc peuvent en mettre plusieurs de ce niveau. Les clubs peuvent s’endetter (contrairement à la France). MOTO quoi

Payet etait le co-meilleur passeur du championnat si je ne dis pas de bêtise et gagnait déjà un beau pactole à Lille. On ne va pas faire toute la liste mais on fait avec nos moyens et nos possibilités en France

EDIT : mais du coup avant BOSMAN, le niveau était-il meilleur ou était-il plus lissé du fait de certaines règles ?

Non mais déjà entre les championnats portugais/belges/néerlandais tu as surement de quoi trouver du talent pour pas cher. Sans compter l'europe de l'est ou l'amérique du sud. Et dans ces championnats les gars ils vont pas te faire les difficiles sur les salaires.  
Il y a de quoi trouver mais on ne cherche pas.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°36384463
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 16:54:30  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bon en gros, y a que le Bayern, le Real voire Dortmund capables de nous stopper cette saison
Roulance en vue  [:gringo80:1]

City, Arsenal, la Juve, Atletico Madrid.

n°36384475
-Jany-
Posté le 02-12-2013 à 16:55:21  profilanswer

Le PSG, c'est comme si on foutait une RedBull dans un championnat constitué de Force India ou Caterham pour ceux qui suivent la F1, je comprends que ça fasse même pas vibrer certains supporters, ça doit donner autant de satisfaction que gagner le Tour de France avec une moto.. Ils peuvent bien gagner tous leurs matchs 5-0, c'est en Ligue des champions qu"on les attend.

Pour le reste, la baisse de niveau globale est quand même nette. Lyon, je crois que ça se passe de commentaires. Marseille, honnêtement, ça fait rêver qui encore ? Même là-bas, y'a de moins en moins d'engouement. Equipe réputée pour ses exploits qui se fait torcher à tous les matchs de LDC. Y'a 2-3 joueurs potables dont un espoir qui a fait le buzz avec son transfert mais le reste, c'est franchement moyen. Lille a perdu énormément de joueurs par rapport à y'a 2-3 ans même si les résultats sont toujours là avec une attaque low-cost cette saison. Bordeaux, c'est redevenu une équipe typique de bourrins de L1 milieu de tableau et St-Etienne passe même pas les barrages d'Europa. Equipes censées être la locomotive de la L1...

n°36384479
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:55:39  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Pour moi il a déjà réussi son truc parce que  
1, maintenant on prend le jeu à notre compte, ça plus d'1 an que je réclame ça
2, il a su se faire respecter des cadres en se prenant pas pour un cador mais pour un mec qui sait les écouter et les gérer

C'étaient mes 2 interrogations en début de saison, pour l'instant tout ce qu'il fait est parfait, nuff said

Je suis globalement d'accord avec toi mais par contre, je trouve ca un peu réducteur de dire que Carlo est juste un entraineur de contre.
Encore une fois, les rares fois où Motta a joué l'année dernière, comme par hasard on avait beaucoup plus de maitrise dans le jeu (peut être pas autant que cette année mais pas loin).

n°36384490
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 16:56:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mais déjà entre les championnats portugais/belges/néerlandais tu as surement de quoi trouver du talent pour pas cher. Sans compter l'europe de l'est ou l'amérique du sud. Et dans ces championnats les gars ils vont pas te faire les difficiles sur les salaires.  
Il y a de quoi trouver mais on ne cherche pas.

C'est clair quand tu vois des Porto te trouver des joueurs à 500 000e et les revendre des millions... Pourquoi eux et pas en France? Y'a que des erreurs de castings ici la seule trouvaille récemment c'est Cvitanich à part ça...

n°36384498
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 16:57:04  profilanswer

vassilii a écrit :

City, Arsenal, la Juve, Atletico Madrid.

Mouais
Quant à Arsenal, je languis d'avance de voir la charnière Kolciesny-Mertesacker face à Ibra-Cavani  :love:  :love:  

n°36384528
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 16:59:08  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le PSG, c'est comme si on foutait une RedBull dans un championnat constitué de Force India ou Caterham pour ceux qui suivent la F1, je comprends que ça fasse même pas vibrer certains supporters, ça doit donner autant de satisfaction que gagner le Tour de France avec une moto.. Ils peuvent bien gagner tous leurs matchs 5-0, c'est en Ligue des champions qu"on les attend.

Donc supporter le Barça, le Real, la Juve etc... c'est la même chose alors?

n°36384547
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 17:01:32  profilanswer

mectonium a écrit :

C'est clair quand tu vois des Porto te trouver des joueurs à 500 000e et les revendre des millions... Pourquoi eux et pas en France? Y'a que des erreurs de castings ici la seule trouvaille récemment c'est Cvitanich à part ça...

Vincent Aboubakar, Martin Braithwait, Djordjevic....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26772  26773  26774  ..  77007  77008  77009  77010  77011  77012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)