| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
L'genre de puits de lumière, le trou dans la calebasse |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:07:00 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 12:09:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 12:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 12:11:34 ![]()
Non mais toutes les équipes nous gênent un peu pendant les 20 premières minutes en pressant haut. Puis s'effondrent. End. |
Blaq | C'est surtout l'élimination non méritée contre une équipe honteuse qui nous a tué |
0cool29 | J'imagine pas le bordel si Paris perd en 1/8ème de LDC.
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 12:17:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 12:27:49 ![]()
|
Blaq |
Après avoir terminé plusieurs fois dans les premières places et s'être fait niquer le titre par Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-12-2013 à 12:28:26 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Requiem |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Budget passé dans le stade, oui (comme Marseille l'année dernière, en fait). Pourquoi ils auraient dégraissé autant leurs jeunes prometteurs et qu'Aulas voulait refiler ses barquettes Lidl qui lui revenaient trop cher d'après toi ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Avec l'équipe actuelle, on se maintient en L1 sans problème. On va violer Auxerre et assurer le titre de champion d'automne dès ce soir. Message édité par Julian33 le 02-12-2013 à 12:46:48 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 12:47:40 |
Gwendoule |
Accessoirement et surtout, TS fait absolument n'importe quoi sur cette action. |
FRANCKBLB |
|
fructis Parle en HD | Le resume du match d'hier est dispo sur psgzine --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 02-12-2013 à 13:00:12 |
Sloany |
Message édité par Sloany le 02-12-2013 à 13:05:50 |
fracture du tibia |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 13:23:06 ![]() |
-LeNain- |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ooOO00Oooo |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
Cela dit quand Rabiot a marqué contre Guingamp à la 90e j'étais un peu dans cet état second Sans doute qu'une bonne défaite voire même une bonne branlée me filerait un petit coup de fouet. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 13:31:02 |
juliansolo2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |