Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12091396
kung
Posté le 12-07-2007 à 12:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
de tout facon si lyon est dans le rouge en premiere partie de saison ca recrutera à l'intersaison... et au niveau recrutement ils ont degraissé tous les joueurs qui avaient la tete ailleurs, et remplacer par des joueurs qui ont envie de prouver. Maintenant il faut un attaquant et un DC, sinon ca risque d'etre tendu.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:07:10  profilanswer

n°12091441
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2007 à 12:11:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Car le foot n'est pas une science exacte [:prodigy]

Les pronostiques non plus. Pourtant les chances que Lyon soit de nouveau premier sont de plus en plus grande chaque année. Certes toute série a une fin, mais toute série EST une série. Et la on est en plein dans une série, bien malin celui qui pourra prédire la fin. Et je vois pas du tout ce qui pourrait inverser la tendance.

TenjO TengE a écrit :

Sinon, y'a eu pas mal de boulversement dans l'effectif, maintenant si il réussisse comme les années à compenser les départs et que l'ensemble est harmonieux il est évident qu'il seront de nouveau innarétable.

Chaque année, les lyonnais connaissent leur lot de relatif "boulversement". N'empeche que les cadres / le staff / le président sont encore la.

TenjO TengE a écrit :

Faut arrêter, la série A y'a des brèles aussi hein :/, honnêtement si les 6 premiers de la série sont plus costauds qu'en france, le reste c'est du faire valoir.

Ya des brèles, et ya du très lourds [:prodigy]

En france le niveau est moyen, tu peux pas te reposer contre les faibles, et t'as pas l'occasion de tester une vrai concurrence, quand tu t'appelles Lyon.

Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 12:11:56

---------------
Profil strava
n°12091489
mac dornet​t
Posté le 12-07-2007 à 12:16:15  profilanswer

Dans notre championnat merdique, Paris peut tout aussi bien finir 3ème que 10ème.
D'après moi, et juste question d'effectifs le classement serait celui ci
1) lyon
2) OM
3) RCL
4) Toulouse
5) Rennes
6) Bordeaux
7) Monaco
8) Paris
9) Lille
10) Sainté

Après ca ne veut rien dire d'autres. L'OM peut se planter et Paris cartonner.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12091513
kung
Posté le 12-07-2007 à 12:19:12  profilanswer

en tout cas, l'OM joue clairement la carte de la seule equipe qui peut concurrencer lyon. Depuis que paris a été repris, la politique monetaire ça a pas l'air d'etre ça.

n°12091515
rami-
-
Posté le 12-07-2007 à 12:19:16  profilanswer

elessar53 a écrit :

Jerome Leroy se serait engagé pour deux saisons avec le club de Rennes  [:huit]

Oaip c'est quasiment fini, Nice était dessus aussi mais au niveau du salaire Rennes a proposé un salaire 2 fois plus élevé, Roger Ricout ( directeur sportif de Nice) s'est plaint des moyens financiers dont il disposait et déplorait la situation financière du club. Voila un joueur gratuit et bon, bonne affaire

Pour Wiltord aussi ca avance doucement mais surement

Citation :

Comme nous vous en faisions part hier, via les propos du présidentrennais Frédéric de Saint-Sernin sur RMC, une proposition de contrat aété transmise à Sylvain Wiltord. Ouest-France précise aujourd’hui quele contrat porterait sur deux ans, avec une option pour une annéesupplémentaire. Surtout, le joueur pourrait compenser une partie de ladifférence salariale entre Lyon et Rennes par un sponsoring del’équipementier Puma, désormais propriété du groupe Pinault.

Sachant qu'on a perdu Utaka et Melchiot "seulement", on peut être pas mal cette année encore. A noter que Rennes est aussi sur un latéral de D2 turc  :sweat:

n°12091711
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 12:42:57  profilanswer

L'ol c'est pas seulement 11 bons joueurs sur le terrain, c'est surtout tout un groupe qui fait un gros travail et cela sur plusieurs années, des préparateurs qui planifie tout jusqu'au coach, l'ol est un club stable qui bossent bien avant tout. Je vois pourquoi du jour au lendemain l'ol perdrait son statut de favoris, si l'ol voit qui son niveau est moins bon il remplaçerons les joueurs qui ne sont pas satisfaisant, ça fait 6ans qu'il gagne le championnat de france je crois qu'on a pas de leçon à leur donné de ce coté là, ils savent trés bien ce qu'ils font, ce que l'om a les possibilité de faire et lens aussi. La saison ou l'ol a été si proche de la demi finale de C1 (péno face au psv) c'est justement aprés le mercato ou ils avaient perdu le plus de joueur. Quand tu as des joueurs qui ont faim tu peut être sur que jusqu'à la derniere journée ils vont rien lacher si en plus c'est les meilleur joueur à leur poste alors c'est encore mieu. Maintenant moi ça m'étonne plus qu'on dise que marseille va conccurencer l'ol puisque c'est à la mode à chaque début de saison pub exitation saison toussa... .

Message édité par mangaflip le 12-07-2007 à 12:43:58

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12091729
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2007 à 12:45:50  profilanswer

Bon aujourd'hui cest le J+1, ca mérite bien 15+1 focus  :o  

Sinon je réitère ma demande, possibilité de mettre les focus en version téléchargeable ?

n°12091764
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:51:53  answer

Bakk15 a écrit :

Les buts marseillais Contre l'autre truc [:thalis]

Merci bakounet.

adrian_tepes a écrit :

Tiens puisqu'on est le 12 juillet, vous avez suivi le match où, avec qui?
vous vous rappellez de ce que vous avez lors de cette journée memorable.

pour ma part, on avait passé l'après midi à jouer au foot avec des potes pour eviter de trop penser au match et au fur et à mesure que le match approchait, on etait de plus en plus tendu.

le match on l'avait suivi à 3 chez un pote, on chialait de bonheur à la fin du match et malheureusement me levant tot le lendemain j'avais pas pu aller faire la fête sur Amiens :(

Sur la route au Canada, j'ai pas eu le choix et n'ai pu prendre connaissance du résultat qu'en fin de journée. Un de mes plus gros regret :/
Et les seules larmes que j'ai versé c'est quand Dugarry a marqué après tout ce qu'il c'était pris dans la gueule [:prodigy]

Parinou a écrit :

Pour la fin de saison de Paris, ils ont joué avec le couteau sous la gorge, ca joue énormément.

Certains joueurs se transcendaient, au contraire du début de saison: je pense à Rothen notemment.

Le tout est donc de savoir s'ils joueront encore à ce niveau la saison prochaine. Moi je les vois jouer la 10eme place.

Pareil, Paris c'est un collectif qui ne fonctionne que très moyennement depuis 2 saisons. L'an dernier ça a été "masqué" ou nuancé par la victoire en CDF et le fond du problème n'a pas  été traité. On connait la suite.
Reste à savoir si le problème était collectif, tactique ou managérial.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 12:52:21
n°12091769
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2007 à 12:52:08  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

mon plus beau jour de footeux je l'avais déjà vecu le 26 mai 1993
Tiens quand j'aurais le temps je ferais un focus sur le match

Pas ça pitié [:cerveau dawa psycho]  

Spoiler :

Sinon vous aurez droits aux poteaux carrés :o

n°12091771
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:52:46  answer

Et j'oubliais mais merci à tous pour vos focus

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 12:52:46  profilanswer

n°12091776
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 12:53:03  profilanswer

Parinou a écrit :

Pour la fin de saison de Paris, ils ont joué avec le couteau sous la gorge, ca joue énormément.

Certains joueurs se transcendaient, au contraire du début de saison: je pense à Rothen notemment.

Le tout est donc de savoir s'ils joueront encore à ce niveau la saison prochaine. Moi je les vois jouer la 10eme place.

Delpe a écrit :

Avec la base de l'an passé et un recrutement de choix, assurément http://choucrouteweb.net/Astuces/ahahah.jpg

Pour mémoire : http://pix.nofrag.com/53/cb/f8dd91 [...] da50ft.jpg
Sans compter que Pauleta, qui bien qu'en difficulté l'an dernier a malgré tout tenu le club à bouts de bras a aujourd'hui 35 ans...

Un classement dans la première moitié du championnat serait déjà sympa pour eux, sauf évolution dans le recrutement.

Je cote les gars :o

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... mais vraiment j'aimerais qu'on m'explique.

Combien de fois ces 10 dernières années l'om ou le PSG avaient l'équipe pour être champion et finalement se sont écroulé et fini entre 7 et 13eme ?
Combien de fois on disait que des équipes allaient couler et finalement ont terminé plus que bien (Nantes l'année du titre, Toulouse cette année, Paris avec vahid et bergeroo) ....
Comment après tout ce qui c'est passé ces dernières années, etun chapionnat aussi irrationnel, vous pouvez affirmer des vérités générales avant mêmeque le championnat commence alors que hormis Lyon, aucun équipe n'a jamais été constante et conforme a ce qu'on attendait d'elle (dans les deux sens)....

Vous regardiez pas le foot avant ? vous avez commencé il y a 2 ans ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12091777
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2007 à 12:53:31  profilanswer

Je peux savoir pourquoi tu as le CU en avatar ? Je doute que tu en fasse parti...

J'me faint un monologue je sais [:prodigy]

n°12091784
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 12:54:27  answer

Remigio a écrit :

Je cote les gars :o

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... mais vraiment j'aimerais qu'on m'explique.

Combien de fois ces 10 dernières années l'om ou le PSG avaient l'équipe pour être champion et finalement se sont écroulé et fini entre 7 et 13eme ?
Combien de fois on disait que des équipes allaient couler et finalement ont terminé plus que bien (Nantes l'année du titre, Toulouse cette année, Paris avec vahid et bergeroo) ....
Comment après tout ce qui c'est passé ces dernières années, etun chapionnat aussi irrationnel, vous pouvez affirmer des vérités générales avant mêmeque le championnat commence alors que hormis Lyon, aucun équipe n'a jamais été constante et conforme a ce qu'on attendait d'elle (dans les deux sens)....

Vous regardiez pas le foot avant ? vous avez commencé il y a 2 ans ?

Ca s'appellle un pronostique, on se mouille et on se trompe c'est le jeu ma pov' lucette  :o

n°12091796
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-07-2007 à 12:56:01  profilanswer

Hier l'Argentine a battu le Mexique 3-0.

Voici les buts: http://www.dailymotion.com/relevan [...] -0-mexique

A noter le superbe but de Messi une nouvelle fois  :love: .

En route pour une finale Bresil - Argentine. Dommage qu'il manque des joueurs pour le Brésil, la finale n'aurait été que plus belle.

n°12091809
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 12:57:40  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Pas ça pitié [:cerveau dawa psycho]  

Spoiler :

Sinon vous aurez droits aux poteaux carrés :o

Si si vous y aurez le droit :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12091811
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 12:58:04  profilanswer

et je vais relancer un sujet trolesque mais ....

Comment peut on affirmer que l'OM est redevenu un grand club qui va concurrencer Lyon, alors que l'om a perdu 1/3 de ses matchs l'année dernière et a accroché miraculeusement la seconde place parce que les BDX Lens et d'autres ont été encore plus nul que l'om.
Pas de souci, Marseille mérite sa deuxième place, mais il n'y avait vraiment rien de bandant hormis les 10 derniers matchs comme Paris.

Vous avez oublié quand tous les sup sifflaient Cissé, que marseille était 7ème et Diouf déclarait que pour la LDC c'était mort et que ca allait etre dur pour l'europe ? Et 10 journées plus tard l'OM est pratiquement devenu un grand d'europe, ils ont la seule équipe valable hormis Lyon etc .....

Franchement à Marseille (comme à Paris d'ailleurs), tout se fait dans le démesure, dans les bons moments comme dans les mauvais.

Le recretement de mrs est séduisant certe, mais wait & see, comme je l'ai dit, c'est arrivé souvent de faire un recrutement très séduisant et de ne finalement pas etre à la hauteur.

Des fois j'ai l'impression que certain ont une mémoire de 6 mois dans le foot ...

Message cité 4 fois
Message édité par Remigio le 12-07-2007 à 13:00:16

---------------
n°12091815
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 12:58:52  profilanswer

pour ca qu eje dis "je quote", on verra si le prono se réalise ou pas.

---------------
n°12091823
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2007 à 13:00:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

pour ma part, on avait passé l'après midi à jouer au foot avec des potes pour eviter de trop penser au match et au fur et à mesure que le match approchait, on etait de plus en plus tendu.

le match on l'avait suivi à 3 chez un pote, on chialait de bonheur à la fin du match et malheureusement me levant tot le lendemain j'avais pas pu aller faire la fête sur Amiens :(

Putain de 12 Juillet je m'en souviens :/

J'étais jeune, je le mattais chez des vieux avec ma famille sans aucuns potes, et j'avais des rages de dents à intervalle régulière. Je flippait en mattant le chrono parceque je savais que j'allais chialer de douleur :/

C'était bien plus jouissif pour moi en 2000 ou j'étais avec des potes.

2006 était énorme aussi, dans les rues de Vichy après les victoires en 1/4 et 1/2 c'était la folie, les voitures se faisaient bouger, y'avait d'la baston, que du bon quoi [:prodigy]

n°12091825
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 13:00:33  answer

Remigio a écrit :

Comment peut on affirmer que l'OM est redevenu un grand club qui va concurrencer Lyon, alors que l'om a perdu 1/3 de ses matchs l'année dernière et a accroché miraculeusement la seconde place parce que les BDX Lens et d'autres ont été encore plus nul que l'om.
Pas de souci, Marseille mérite sa deuxième place, mais il n'y avait vraiment rien de bandant hormis les 10 derniers matchs comme Paris.

Vous avez oublié quand tous les sup sifflaient Cissé, que marseille était 7ème et Diouf déclarait que pour la LDC c'était mort et que ca allait etre dur pour l'europe ? Et 10 journées plus tard l'OM est pratiquement devenu un grand d'europe, ils ont la seule équipe valable hormis Lyon etc .....

Franchement à Marseille (comme à Paris d'ailleurs), tout se fait dans le démesure, dans les bons moments comme dans les mauvais.

Le recretement de mrs est séduisant certe, mais wait & see, comme je l'ai dit, c'est arrivé souvent de faire un recrutement très séduisant et de ne finalement pas etre à la hauteur.

Dois fois j'ai l'impression que certain ont une mémoire de 6 mois dans le foot ...

Et la tienne doit être de deux jours car je n'ai pas souvenirs que qui que ce soit ai dit sérieusement que l'OM était redevenu un grand d'Europe.

n°12091832
Quikce
Posté le 12-07-2007 à 13:00:56  profilanswer

Je peux savoir pourquoi tu as le CU en avatar ? Je doute que tu en fasse parti...

J'me faint un monologue je sais [:prodigy]

En effet, un monologue... [:angefox]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12091836
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-07-2007 à 13:01:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Des fois j'ai l'impression que certain ont une mémoire de 6 mois dans le foot ...

En même temps y'en a qui pensent que Lyon est un grand club alors bon.

n°12091855
boudje
Posté le 12-07-2007 à 13:03:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Comment peut on affirmer que l'OM est redevenu un grand club

C'est l'appanage des grands clubs.

---------------
Benzema is useless
n°12091902
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-07-2007 à 13:09:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Ces 10 dernière années, pour l'OM, 1 fois, et on a terminé 2ème et en finale de l'UEFA [:prodigy]

Le reste étant constitué d'équipe parfois intéressante (quelques individualités) mais clairement pas taillé pour être championne.

Cette année l'ogre lyonnais sera inexorablement au dessus du reste, mais l'OM se rapproche, et  surtout, se stabilise.

---------------
Profil strava
n°12091989
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-07-2007 à 13:19:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:beleg] 'lu les gens

Y a que les buts marseillais dans ton pack ? (moi c'est pour ce soir que je l'ouvre)

N'empêche c'est un résultat positif pour votre club de campagne que d'arracher un nul face à l'ogre pailladin, j'espère que tu es fier de tes hommes.  

Ah et Merci Nigga.

Je te met les buts de montpelier tout à l'heure... un est vraiment beau en plus.
Apparement, tres bon match de cheyrou... ( la paire de met en route ) et une surprise gragnic joue pas mal du tout.
Jepense sincèrement qu'il va apporter un peu venant du banc.

adrian_tepes a écrit :

à Hossegor.
1ère mi-temps dans un restau
2ème dans un bar pres de la mer.

puis retour au campingà vieux boucau.

Sur ton focus, je l'aurais fait un peu différement.
J'aurais fait toute la journée...

leur réveil, leur petit déjeuner... la sieste pour ceux qui peuvent dormir, la montée en pression, le départ aui sdf, l'échauffement etc...
avec des petits bouts des yeux dans les bleus pour illustrer.

n°12092000
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-07-2007 à 13:20:09  profilanswer

Quikce a écrit :

En effet, un monologue... [:angefox]

Ok j'tai cerné.

Spoiler :

[:cerveau branlette]

n°12092001
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 13:20:09  profilanswer

Tu veux dire que l'OM, sur ces 10 dernières années n'a eu qu'un seule fois une équipe compétitive ?

---------------
n°12092016
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 13:21:12  profilanswer

'lu les nostalgiques [:caleb2000]

j'pense que j'ai plus fêté la 1/2 voir le 1/4 :o

la finale avait été tellement "facile", avec l'impression d'être intouchable tout le match... alors que la balle de Baggio... si je revois une telle action aujourd'hui y a intérêt à y avoir un défibrillateur à proximité [:beleg]

par contre tu savoures après c'est clair. champion du monde . [:crosscrusher]

Très beau boulot hier, et j'ai particulièrement apprécié les focus "découverte" (ce qui etait l'idée de départ du principe quelquepart) [:bien]

Bon sinon j'vais pas m'hasarder sur des pronos pour la saison prochaine, mais sauf incident, j'vois pas comment battre Lyon à la régulière... Ou peut-être si ils se décident à laisser filer un peu en championnat pour se concentrer sur la LDC.

Mettre Paris sur le podium, ça ne me choque pas plus que ça, j'vois pas où est le problème dans leur absence de recrutement, ils ont déjà quelques bon joueur, et pour peu qu'un ou deux jeunes eclosent... z'ont le potentiel.

l'OM... tout le monde nous annonce 2e ou même au niveau de Lyon, bah on a pas intérêt à se louper, parceque quand on met autant d'espoir dans un recrutement la crise arrive plus vite lors d'une série négative :/

Et Rennes ça pourrait être plaisant à voir jouer, peuvent faire un beau 3e...

hmmm...

bon ok, pour le fun alors :

Lyon
OM
Rennes

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 12-07-2007 à 13:29:00

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12092019
adrian_tep​es
Posté le 12-07-2007 à 13:21:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je te met les buts de montpelier tout à l'heure... un est vraiment beau en plus.
Apparement, tres bon match de cheyrou... ( la paire de met en route ) et une surprise gragnic joue pas mal du tout.
Jepense sincèrement qu'il va apporter un peu venant du banc.

à Hossegor.
1ère mi-temps dans un restau
2ème dans un bar pres de la mer.

puis retour au campingà vieux boucau.

Sur ton focus, je l'aurais fait un peu différement.
J'aurais fait toute la journée...

leur réveil, leur petit déjeuner... la sieste pour ceux qui peuvent dormir, la montée en pression, le départ aui sdf, l'échauffement etc...
avec des petits bouts des yeux dans les bleus pour illustrer.

:hello:  Bakk

Pour le focus, j'ai eu l'idée hier soir à 21h30, j'ai effectivement pensé qu'au match et pas à la journée mais je voulais qu'il soit fini avant 0h00 et j'avais aussi Morphée qui m'attendait donc j'ai pas pensé à tout desolé

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12092049
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-07-2007 à 13:24:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

'lu les nostalgiques [:caleb2000]

j'pense que j'ai plus fêté la 1/2 voir le 1/4 :o

la finale avait été tellement "facile", avec l'impression d'être intouchable tout le match... alors que la balle de Baggio... si je revois une telle action aujourd'hui y a intérêt à y avoir un défibrillateur à proximité [:beleg]

par contre tu savoures après c'est clair. champion du monde . [:crosscrusher]

Très beau boulot hier, et j'ai particulièrement apprécié les focus "découverte" (ce qui etait l'idée de départ du principe quelquepart) [:bien]

Bon sinon j'vais pas m'hasarder sur des pronos pour la saison prochaine, mais sauf incident, j'vois pas comment battre Lyon à la régulière... Ou peut-être si ils se décident à laisser filer un peu en championnat pour se concentrer sur la LDC.

Mettre Paris sur le podium, ça ne me choque pas plus que ça, j'vois pas où est le problème dans leur absence de recrutement, ils ont déjà quelques bon joueur, et pour peu qu'un ou deux jeunes eclosent... z'ont le potentiel.

l'OM... tout le monde nous annonce 2e ou même au niveau de Lyon, bah on a pas intérêt à se loupper, parceque quand on met autant d'espoir dans un recrutement la crise arrive plus vite lors d'une série négative :/

Et Rennes ça pourrait être plaisant à voir jouer, peuvent faire un beau 3e...

hmmm...

bon ok, pour le fun alors :

Lyon
OM
Rennes

:o

Ben voila, je pense également tout pareil que toi. Je serai peut être un peu moins optimiste pour Rennes ... leur rectrutement est pas mal mais faut voir ... je vois bien Lens 3ème

---------------
n°12092099
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 13:29:27  profilanswer

Remigio a écrit :

..

+1  vu que c'est chaque année la même chose je considère ça comme un teaser de la L1 comme ça canal+ va vendre des abonnement

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12092140
adrian_tep​es
Posté le 12-07-2007 à 13:35:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

+1  vu que c'est chaque année la même chose je considère ça comme un teaser de la L1 comme ça canal+ va vendre des abonnement

On va en vendre plus puisqu'on a recuperé les droits de la premiere league :)

---------------
n°12092170
Warrer999
Still got the blues
Posté le 12-07-2007 à 13:39:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Je vois pas pourquoi, ni comment, Lyon pourrait basculer à la deuxième place.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Ils n'y a aucune raison que ça ne tourne pas cette saison encore une fois. Tous les ingrédients sont en place.
L'OM offre même à Lyon un peu de concurrence, c'est ce qui leur a manqué cruellement lors des 8ème de finales de la LDC, ou ils sont tombés face à une équipe de la Roma qui joue des rencontres de LDC tous les week ends en série A.
Cette saison sera évidemment Lyonnaise une nouvelle fois, je vois pas comment il peut en être autrement...

Ils ont perdu déjà tous leurs joueurs sur à gauche : Malouda et Abidal. Même si Grosso vaut un Abidal, ils auront du mal à trouver un mec de la trempe de Malouda. I yl a "juste" Keita, Bodmer et Grosso comme grosses recrues alors qu'ils perdent plusieurs joueurs supers importants : Tiago, Berthod, Malouda, Abidal, Cacapa, Wiltord. A cela, tu rajoutes que Juninho va raté une partie de la préparation, pareil pour Fred et donc niveau attaque, ça va caffouiller et que pour les 5 premiers matchs, ils rencontrent Auxerre, Lens, Toulouse et les verts. Or, un mauvais début de saison peut être dramatique pour la confiance de l'équipe et les résultats sportifs sur la saison toute entière (cf. PSG).

Fred ratera à coup sûr les 3 premières journées pour son coup de coude face à la Roma, voir plus s'il doit se faire opérer pour sa blessure et Juninho n'est pas sûr de jouer les premiers matchs.

A cela, tu rajoutes le fait que des équipes se sont très bien renforcées (Marseille, Rennes, Lens et je suis convaincu qu'avec Le Guen faudra compter sur Paris) et Lyoon devra batailler.

Message cité 1 fois
Message édité par Warrer999 le 12-07-2007 à 13:40:40
n°12092367
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 14:01:29  profilanswer

Warrer999 a écrit : a écrit :

mais pluzin koi [:petrus75]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12092471
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-07-2007 à 14:10:48  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

jeu fè komme jeu peu o nivo de mon fransès, le taupique nè pa rézèrvé a une elite grammatikale ke jeu sache!!!

sinon pour l'information ouai c'est une conception, je respecte, mais j'ai l'impression de forcer la discution ! alors qu'en mettant l'info tel quelle, finalement le débat je le suggère !  

y a rien de méchant ni d' irrespectueux ... si c'est la regle ben c'est la règle !

Les règles sont là et tu les baffoue à peu près toute par tes posts. :/

Zangalou a écrit :

Bienvenue dans l'arène footballistique d'HFR, sorte de Celtic park du net francophone, le foot ici est plus qu'un sport c'est une institution.  
Quand on rentre sur notre pelouse, il faut s'attendre à se faire taquiner les chevilles, ça tacle engagé et la plupart du temps viril mais correct donc penser à enfiler vos protèges-tibias "second degré". C'est pas un topic de gentils, chez nous les Roy Keane côtoient les Paul Gascoigne et si vous êtes taillé comme Michael Owen, il est grave déconseillé de  fouler notre gazon.  
Le fair-play est de mise, la liberté de ton a cours mais si vous êtes un jeune sortant du centre de formation, il est recommandé de faire ses preuves avant de prétendre à une place de titulaires, les coachs modérateurs veillant aux grains.

Quelles sont les qualités requises pour jouer en équipe une ?

* Il n'est pas nécessaire d'avoir la technique oratoire tout en arabesque d'un Zizou, ni le jeu de tête d'un Ruud Gullit pour avoir pignon sur rue ici, toutefois il est préférable de soigner ses passes (en évitant l'écriture SMS déjà et les smiley à la con du type :lol: ou encore ;) ) et de savoir contrôler ces nerfs comme d'aucuns contrôleraient un ballon.
* Les pleureuses - plongeuses à la Cristiano Ronaldo ne sont guère apprécié dans le coin (sauf FPSFan © Spooooocky) , sur ce topic on simule pas, on appelle pas les arbitres sans une juste raison.

* La politesse est de mise par chez nous, on salue quand on arrive, on remercie les capseurs et les leachers qui fournissent dans les meilleurs délais les images sur lesquelles on peut discuter : un bon joueur est un joueur irréprochable sur et en dehors du terrain. [:beleg] (Merci à Angiolino pour son travail lors des soirs de championnat et à tous les autres rabatteurs d'images)
*Il est de même préférable de lire la page en cours au moins avant de poster, histoire de savoir ce qui a été dit ou non.
* Éviter les copier/coller sans vie et sans jugement ( Syndrome Ex-floodeur, risque de contamination toussa toussa :o)

* On ne joue pas avec la prothèse de hanche ou le dentier de papy Gedemon, de un c'est pas cool pour lui, de deux c'est sale. [:papy]
* Ne jamais oublier que Bakk est "différent" [:watou-watou], que Spooooocky est transparent, que Benzo de part sa rouquinerie sent fort ou que Ex-Floodeur est une IA sous-évoluée. Tout manquement à ce commandement est passible de ban ... ou pas [:prodigy] (Evidemment citer tous le monde aurait pris un roman photo, je m'excuse auprès des oubliés de ce post)
* La pègre marseillaise ainsi que les franc-maçons lyonnais et le cartel lensois sont largement majoritaires, ne jamais s'attaquer à un de ces gangs c'est une question de vie ou de mort.
* Sur ce topic, le [:hahaguy] doit être remplacé par un [:hahaaulas] ou un [:hahaulas] (le [:aulas] n'ayant pas cours ici [:thalis] )  

Voilà tout est dit, Bon Match [:ninja dago]

Et crois-moi ça tape sur le système de pas mal de monde ici.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12092480
polionamen
Hop
Posté le 12-07-2007 à 14:11:22  profilanswer

Quand je pense a Lyon, pour qu'ils deviennent un grand club, va falloir qu'ils arretent de faire dans leurs frocs lors des gros matches.  

Si y a une différence avec l'OM, c'est bien cela.  
Je pense que l'OM n'aurait pas perdu contre le Milan en 1/4 dans les memes circonstances par exemple.  

En fait, Lyon est un club tres francais, avec une honte de bien faire, de réussir.  

Ce serait intéressant de comprendre ce qui fait qu'a l'OM, ils n'aient pas ce blocage psychologique.  

edit: Bonjour sinon

Message cité 3 fois
Message édité par polionamen le 12-07-2007 à 14:13:37
n°12092514
JMAulas
Posté le 12-07-2007 à 14:13:30  profilanswer

Parinou a écrit :

Mettre le PSG dans le trio de tête aujourd'hui... c'est plus que risible.
Ils ont une moins bonne équipe que l'année dernière... donc il faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment.

Un onze type stable, Le Guen au commande, une équipe qui repart compteur à zéro au classement du championnat (et ce facteur pour moi change énormément de chose d'un point de vue mental).  

J'pense que cette année, on aura un trio OL/OM/PSG fort.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12092524
Warrer999
Still got the blues
Posté le 12-07-2007 à 14:14:24  profilanswer

polionamen a écrit :

Quand je pense a Lyon, pour qu'ils deviennent un grand club, va falloir qu'ils arretent de faire dans leurs frocs lors des gros matches.  

Si y a une différence avec l'OM, c'est bien cela.  
Je pense que l'OM n'aurait pas perdu contre le Milan en 1/4 dans les memes circonstances par exemple.  

En fait, Lyon est un club tres francais, avec une honte de bien faire, de réussir.  

Ce serait intéressant de comprendre ce qui fait qu'a l'OM, ils n'aient pas ce blocage psychologique.

C'est toi qui le dit.

Monaco a été en finale de LDC récemment quand même. Et ça fait longtemps qu'ils ont pas joué de très grand match (à part à la rigueur la finale de C3 qu'ils ont paumé)....

n°12092527
axl the mu​x
Posté le 12-07-2007 à 14:14:38  profilanswer

j'arrive pas à voir pourquoi vous voyez tous Paris réussir ..

Les yeux de l'amour peut-être ?

L'équipe était faible l'année derniére et l'ai encore plus cette année :(
ce n'est pas que cissé ou rozenhal soit des TOP Joueurs mais ils ont pas été remplacé du tout ( ou seulement l'un des 2)

A mon avis il n'y a qu'un joueur digne de ce nom par ligne et pas plus : armand , rothen, lyundula (+ pauleta qui sera toujours pauleta)
vous croyez qu'avec des rodriguez,mendy,diané,frau ils vont jouer la ligue des champions ??

C'est plus que de la magie qu'il va devoir faire Le Guen ...  

Message cité 2 fois
Message édité par axl the mux le 12-07-2007 à 14:15:00
n°12092577
JMAulas
Posté le 12-07-2007 à 14:18:56  profilanswer

Bon aujourd'hui cest le J+1, ca mérite bien 15+1 focus  :o  

Sinon je réitère ma demande, possibilité de mettre les focus en version téléchargeable ?

Faut demander à un spécialiste de la bidouille : un indice, j'en suis pas un.

---------------
n°12092582
PsyOpus
Posté le 12-07-2007 à 14:19:15  profilanswer

Sympa la tunique Parisienne !

n°12092606
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-07-2007 à 14:20:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un onze type stable, Le Guen au commande, une équipe qui repart compteur à zéro au classement du championnat (et ce facteur pour moi change énormément de chose d'un point de vue mental).  

J'pense que cette année, on aura un trio OL/OM/PSG fort.

Cherchez l'erreur dans ce post.

Allez, je vous aide: il est breton. :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  75907  75908  75909  75910  75911  75912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)