| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Ya des brèles, et ya du très lourds En france le niveau est moyen, tu peux pas te reposer contre les faibles, et t'as pas l'occasion de tester une vrai concurrence, quand tu t'appelles Lyon. Message édité par Grounded le 12-07-2007 à 12:11:56 --------------- Profil strava |
kung | en tout cas, l'OM joue clairement la carte de la seule equipe qui peut concurrencer lyon. Depuis que paris a été repris, la politique monetaire ça a pas l'air d'etre ça. |
rami- - |
|
palos_de_la_frontera | Bon aujourd'hui cest le J+1, ca mérite bien 15+1 focus |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:51:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 12:52:21 |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:52:46 ![]() Et j'oubliais mais merci à tous pour vos focus |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 12:54:27 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hier l'Argentine a battu le Mexique 3-0.
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et je vais relancer un sujet trolesque mais .... Comment peut on affirmer que l'OM est redevenu un grand club qui va concurrencer Lyon, alors que l'om a perdu 1/3 de ses matchs l'année dernière et a accroché miraculeusement la seconde place parce que les BDX Lens et d'autres ont été encore plus nul que l'om.
Le recretement de mrs est séduisant certe, mais wait & see, comme je l'ai dit, c'est arrivé souvent de faire un recrutement très séduisant et de ne finalement pas etre à la hauteur. Des fois j'ai l'impression que certain ont une mémoire de 6 mois dans le foot ... Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 12-07-2007 à 13:00:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 13:00:33 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
palos_de_la_frontera |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu veux dire que l'OM, sur ces 10 dernières années n'a eu qu'un seule fois une équipe compétitive ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint | 'lu les nostalgiques Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 12-07-2007 à 13:29:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Warrer999 Still got the blues |
Ils ont perdu déjà tous leurs joueurs sur à gauche : Malouda et Abidal. Même si Grosso vaut un Abidal, ils auront du mal à trouver un mec de la trempe de Malouda. I yl a "juste" Keita, Bodmer et Grosso comme grosses recrues alors qu'ils perdent plusieurs joueurs supers importants : Tiago, Berthod, Malouda, Abidal, Cacapa, Wiltord. A cela, tu rajoutes que Juninho va raté une partie de la préparation, pareil pour Fred et donc niveau attaque, ça va caffouiller et que pour les 5 premiers matchs, ils rencontrent Auxerre, Lens, Toulouse et les verts. Or, un mauvais début de saison peut être dramatique pour la confiance de l'équipe et les résultats sportifs sur la saison toute entière (cf. PSG). Fred ratera à coup sûr les 3 premières journées pour son coup de coude face à la Roma, voir plus s'il doit se faire opérer pour sa blessure et Juninho n'est pas sûr de jouer les premiers matchs. A cela, tu rajoutes le fait que des équipes se sont très bien renforcées (Marseille, Rennes, Lens et je suis convaincu qu'avec Le Guen faudra compter sur Paris) et Lyoon devra batailler. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 12-07-2007 à 13:40:40 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
polionamen Hop | Quand je pense a Lyon, pour qu'ils deviennent un grand club, va falloir qu'ils arretent de faire dans leurs frocs lors des gros matches. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 12-07-2007 à 14:13:37 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Warrer999 Still got the blues |
|
axl the mux | j'arrive pas à voir pourquoi vous voyez tous Paris réussir .. Les yeux de l'amour peut-être ? L'équipe était faible l'année derniére et l'ai encore plus cette année A mon avis il n'y a qu'un joueur digne de ce nom par ligne et pas plus : armand , rothen, lyundula (+ pauleta qui sera toujours pauleta) C'est plus que de la magie qu'il va devoir faire Le Guen ... Message cité 2 fois Message édité par axl the mux le 12-07-2007 à 14:15:00 |
PsyOpus | Sympa la tunique Parisienne ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |