| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:00:13 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! | ils filment un type du staff de l'ol et ils écrivent en bas "gerrard houiller coach" Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 13:23:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | belhadj benarfa un régale --------------- Fekir "I recup ze ball" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mangaflip Pain & Gain ! | pour moi ça sera rossi et pato --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! | ce buuut de benzema --------------- Fekir "I recup ze ball" |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En même temps, ils ont le droit d'aller jouer ailleurs, surtout quand t'as passé un certain nombre de saisons en L1. Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 13:47:53 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:45:13 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 13-07-2007 à 13:52:37 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 1-0 à la mi-temps pour l'OL.
|
Wayne Lee |
jack ryan Slaughterhouse General | Euh faudrait quand même se modérer, s'exciter sur un match amical --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | belhadj on va pas le garder longtemps je savais qu'il était bon mais alors là il vaut deux abidal minimum la chanteuse coréene qui anime la mi-temps je la poutrerai bien Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 14:02:30 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
palos_de_la_frontera |
|
Gedemon patron-adjoint |
les cigales du 93 |
|
boisse Well...fuck | Equipe adiosL1:
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 13-07-2007 à 14:08:01 |
les cigales du 93 |
|
boisse Well...fuck |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
palos_de_la_frontera |
|
boisse Well...fuck |
|
les cigales du 93 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Oh mon dieu la star de la L1 va peut-etre aller en Espagne |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lumi |
--------------- |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Mabbot_mabbot flute |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est vrai que les commentaires des lyonnais sont excellents, leurs meilleurs joueurs sont partis mais hop y en a encore des meilleurs. Je vois pas comment on peut dire que maintenant Belhadj est meilleur que Malouda qui a gagné x fois la L1 et a joué x match de LDC. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Warrer999 Still got the blues |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |