| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:20:54 ![]() ![]() |
Wayne Lee |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vanfannel_94 |
Un site dédié qui regroupe tout , ca pourrait le faire ? Enfin ca vous tente quoi ? Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 12-07-2007 à 14:25:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 12-07-2007 à 14:28:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Si les Rennais débutent pas le championnat comme des chèvres comme ils l'ont fait les deux dernières saisons, ils termineront sur le podium. Superbe recrutement cette année, ils avaient déjà le potentiel défensif, ils se sont armés de belles manières devant, dommage que Moreira et Danzé se soient blessés. Mais Jerome Leroy c'est excellent. Faut quand même pas oublier qu'ils ont terminé dans les 5 premiers les 2 dernières saisons, en faisant des débuts de championnat catastrophique, c'est ce qui leur a coûté la C1 à chaque fois. Quant à Lyon, ils ont perdu gros avec les départs de Tiago et Malouda, mais ils se sont pas affaiblis pour autant, j'aurais même tendance à dire qu'ils se renforceraient, à condition de recruter un gros 9 avant le 31 aout. Car derrière ça bouge pas, toujours aussi solide, au milieu ça s'est renforcé mais devant il manque un petit truc, mais s'ils ont fait sans l'année dernière. Mais Fred j'y crois pas. Puis bon l'OM, le plus beau mercato depuis 10 ans, on a enfin une gestion plus que potable du recrutement, ça s'est renforcé à tous les niveaux. Le départ de Ribery n'est pas une plaie, ou alors une plaie très vite cicatrisée par l'arrivée d'une pleiade d'excellents joueurs (Ziani, Zenden, Cheyrou...), le tout associé à ceux qui ont fait de l'OM le dauphin de Lyon (Cana, Nasri, Cissé...). Mais ce qui me plait avant tout dans cette équipe, c'est cette hargne qu'elle va démontrer, des joueurs de tempérament à chaque coin du terrain. Givet et Beye derrière, Cana et Cheyrou au milieu, Ziani et Cissé devant, ça a du caractère et aussi ça qui manquait à l'OM depuis des années, des joueurs prêts à mouiller le maillot même face à Libourne en amical. Le minot sera très bien entouré et aura tout avec lui pour montrer ce qu'il sait faire sur un terrain, en espérant que la sauce prenne vite. Car on le sait, c'est en début d'saison que l'OL s'échappe, et là il va falloir se montrer présent dès le début. D'où le recrutement bouclé très tôt par Diouf, ça aussi c'est une satisfaction, ça permettra au groupe de se préparer ensemble. J'pense qu'on va avoir un beau combat en haut de tableau cette année, au détriment d'une rivalité OL/OM qui ne fera que s'amplifier au fil de la saison. Dans un bon esprit, je l'espère. Quant à Paris, je les vois finir en UEFA au mieux, pas ou peu de renforts, faut pas croire à un miracle même si la qualité est là. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-07-2007 à 14:29:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kung |
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:29:54 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Warrer999 Still got the blues |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le mieux c'est encore de spéculer après 19 journées de championnat non ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Surtout quand on met meme pas Monaco dans les pronos --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 12-07-2007 à 14:37:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Wayne Lee | Perso, je vois mal le PSG assurer quelque chose. Une capacité financière complètement limitée, un recrutement de fait nul alors que l'équipe avait terminé dans les derniers l'année dernière, un effectif limité tant qualitativement que quantitativement, des problèmes intra muros et les médias...
Message cité 1 fois Message édité par Wayne Lee le 12-07-2007 à 14:42:24 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
les cigales du 93 |
|
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 14:43:50 ![]()
Trainer sur le topic foot HFR n'était pas des plus pertinents et était même relativement audacieux.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
korrigan73 Membré |
|
Wayne Lee |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
|
les cigales du 93 |
|
korrigan73 Membré |
|
axl the mux | gallardo est sur le départ
|
les cigales du 93 |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
Geekly Tartine de foutre. | Putain y'a 9 ans on la gagnait cette putain de Coupe ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Wayne Lee |
|
les cigales du 93 |
|
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |