|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:26:58 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
boisse Well...fuck |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
jack ryan Slaughterhouse General |
Comme Baka Je sais pas si vous vous rappelez d'un docu en plusieurs parties sur Arte pendant l'époque de Bouchet. Y a avait l'épisode du transfert de Baka et on entendait Bouchet dire que baka voulait aller soit au real ou à Arsenal, et bouchet se foutait de sa gueule avec d'autres dirigeants, en se demandant s'il devrait les payer pour leur refiler Enfin peut être que tu faisais référence à ça. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 13-07-2007 à 14:32:54 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:33:43 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 13-07-2007 à 14:34:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Warrer999 Still got the blues |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 13-07-2007 à 14:36:12 |
les cigales du 93 |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
Message édité par Quikce le 13-07-2007 à 14:42:25 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous ne savez dire que ca? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
mangaflip Pain & Gain ! | belhadj il leur met la misère , et mounier c'est un deuxieme benarfa il a gagné un péno aprés avoir balladé la défense de shimizu mais baros l'a raté , et là il met un but popoesque Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 13-07-2007 à 14:49:56 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
_Makaveli_ | Il est clair que malouda a pas non plus éclairé la deuxième partie de championnat.... Il faut laisser leur chance a ceux qui sont arrivé. --------------- Humanity is overrated |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
paradise974 |
les cigales du 93 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
les cigales du 93 |
|
Publicité | Posté le |