| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:43:07 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Bruere |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jo23 |
|
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 01-02-2007 à 12:49:59 |
chtieric lunatique... et looser. |
Mais ils ont bien cirés les pompes de l'OL aussi durant le match. Message édité par chtieric le 01-02-2007 à 12:50:25 --------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General |
oui et ? c'est pas la fin du monde, ecoute les commentaires sur TF1 sur Lyon c'est pareil, y a rien d'objectif. on va pas en faire un fromage, les commentaires ne sont qu'accessoire, l'essentiel c'est le jeu. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 12:51:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
Tiens c'est vrai ça, mais tellement c'est habituel sur TF1 que je m'en rends plus compte A chaque qu'ils sortaient le ballon proprement en faisant 3 passes ca semblait exceptionnel pour Montiel enfin on peut pas clore ce debat sur les commentaires ? Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 12:55:07 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 12:54:26 ![]() ![]() |
Bruere |
|
lumi | A.Cole peut etree out pour la fin de saison (blessure au genou) |
dje33 |
Message édité par dje33 le 01-02-2007 à 13:04:17 |
le fou Forza Massallia |
Message cité 2 fois Message édité par le fou le 01-02-2007 à 13:05:39 |
jo23 |
|
jo23 |
|
le fou Forza Massallia |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il a été prêté par l'OM |
jo23 |
Message cité 1 fois Message édité par jo23 le 01-02-2007 à 13:08:37 |
Bruere |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jo23 |
|
le fou Forza Massallia |
|
jo23 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est n'importe quoi, il a été prêté avec achat si Paris descend pas et comme on presume qu'ils vont pas descendre ils ont fait une confusion. |
jo23 |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-02-2007 à 13:18:05 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bruere |
|
jo23 |
|
Bruere | il a pas été acheté 15 millions? |
mangaflip Pain & Gain ! |
oui j'ai jamais su pourquoi les supporter marseillais était fan du milanAC l'an dernier et cette année fan de la roma
|
jo23 |
dje33 |
Quikce |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |