| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:28:12 ![]() ![]() |
Bruere |
|
simouu equipe serpentard |
|
jo23 |
|
le fou Forza Massallia |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jo23 |
|
paradise974 |
|
chtieric lunatique... et looser. | Tiens je viens de Lire que Thomert est parti pour 4,5/5 millions et Monterrubio et arrivé pour 1 million.
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 01-02-2007 à 13:36:57 --------------- psn: Erismix |
jo23 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:35:18 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 01-02-2007 à 13:36:45 --------------- psn: Erismix |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
jo23 |
|
le fou Forza Massallia |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Gedemon patron-adjoint | ça risque de repartir en live ici Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-02-2007 à 13:48:09 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zebdazidane | tin tu m'as devancé.
|
le fou Forza Massallia |
|
lumi | depuis la, je suis fan du RCS : http://www.dailymotion.com/visited [...] ennes-1992
|
|
zebdazidane | 14h normalement il a dit qu'il y aurait quelques nouveaux jeunes. Message édité par zebdazidane le 01-02-2007 à 13:52:11 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
|
Bruere |
|
zebdazidane | Absolument aucune surprise dans sa liste. Par contre, il y a Mexes alors qu'il est blessé. Il devait dormir hier soir. je la mets pour les proxys :
Défenseurs Milieux de terrain Attaquants Message édité par zebdazidane le 01-02-2007 à 14:09:27 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bruere | Aaaaah y'a Anelka |
jack ryan Slaughterhouse General | Mavuba est de retour ou il etait déjà lors du dernier match ?
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 14:14:46 |
lumi |
|
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 01-02-2007 à 14:18:05 |
lumi | pour les fans du psg : luyundula a certaines qualités quand meme :
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 01-02-2007 à 14:19:15 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
zebdazidane | Mavuba était retourné avec les espoirs la dernière fois, je crois.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 14:19:59 ![]() Je ne sais plus qui a demandé et j'ai foiré mon quote mais peggy c'était 11.5 millions ou 12 millions quand il est arrivé à Marseille. |
quintu 2+2=5 |
|
Zimeah | Eh beh il s'en est dit des choses juste pendant la pause manger |
jo23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |