| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:13:19 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas lu les dernières pages (20 depuis hier aprem |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
Tu te complais dans ta nullité ? tu n'as pas l'ombre d'un argument, tu sors des vérités que seul toi ne sens pas l'odeur putride qui infecte le topic. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 15:30:58 |
lumi | magath a deja retrouvé un club
|
pfff, le fait qu'evra soit titulaire a Manchester? premier du champ anglais?, le fait qu'il est poussé dehors Heinze, qui lui est un des meilleurs defenseurs du monde, le fait que lui a deja fait une finale de LDC et pas s'arreter en 1/4 tous les ans? le fait que les lyonnais sont incapables de voir des qualités sur un joueur autre qu'un de leur club? le fait que stoi le nul miroir magique, qui s'offusque parce que les quotes bug et que le nom de MONSieur est mélé a une reflexion de footix lyonnais qu'a jamais meme pris la peine de matter un match de champ argentin ou bresilien et pense encore que les championnats européens sont bien meilleurs, et que le champ francais est un des meilleur en Europe (je me gausse)...enfin bon voila j'espere que l'odeur putride de ma reflexion t'as bien foutu la gerbe pour le restant de la semaine, je ne te salue point. G. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 01-02-2007 à 15:31:38 |
Zimeah | Je sais pas si ca a déjà été mis mais je viens de voir que celui qui devait remplacer diawara a St Etienne avait raté son avion et donc son transfert.
|
jo23 |
Message édité par jo23 le 01-02-2007 à 15:34:32 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 15:31:54 ![]() ![]() |
Bruere | un conseil: révise ta grammaire et les concordances de temps notamment Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 01-02-2007 à 15:33:15 |
jo23 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai loupé mon 10.000ème posts |
|
jo23 |
|
jo23 |
|
Bruere |
|
jo23 |
|
jo23 |
|
Bruere |
jo23 |
comme dit plus haut pour un autre, tu te décridibilises Je veux un seul quote, d'une personne dite crédible qui a sorti ca ? Ton odeur me fout pas la gerbe mais exalte en moi un grand sentiment de pitié. Evra est titulaire depuis quand ? Le quotage de merde à bon dos, car pour sortir ma phrase parmis celles des autres c'est que m'a quoté, et tu m'as affublé de lyonnais. de toute façon, je clos de débat là. certain trouve qu'abidal est le meilleur et tu t'emballes, et tu oses dires que je m'offusque ? Evra est loin d'être au niveau d'adibal. Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 15:42:59 |
Zimeah |
Mais n'importe quoi, Rodriguez est très bien la ou il est. Un truc qu'il aurait fallu tester, mais bon Civelli n'explose pas comme il faudrait même si jepense qu'il y a du potentiel, c'est mettre le duo Civelli Rodriguez et mettre Zubar en MD qui est son poste d'origine. Sinon dans l'état actuel des choses quitte à virer M'Bami, j'ai bien aimé Olembé. Alors qu'on l'a balladé de partout, il se donne bien à chaque fois qu'il rentre. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 01-02-2007 à 15:45:12 |
Yoshikawa |
jo23 |
|
jo23 |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message édité par ucn95 le 01-02-2007 à 15:52:19 |
Zimeah |
jo23 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Zimeah |
C'est pas le fait que certains pensent qu'Abidal est le meilleur qui me saoule, ca c'est une question de point de vue, de matchs, de forme du moment. C'est le fait que les gens qui l'affirment voient 5 matchs par an et parce que le mec est de leur equipe alors, pouf, d'un coup c'est le meilleur lateral du monde. Evra est titulaire pratiquement depuis le debut de la saison, apres un temps d'adaptation qui me semble normal (un petit degonflage de melon aussi sans doute): regarde ici http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] ses87.html 15 fois titulaire sur 17 matchs en PL et 2 fois tit. sur 4 matchs en LDC (et 1 but) Je t'ai affublé de lyonnais , oulala mon dieu je connais pas bakk15 desolé Je respire je vais tres bien merci, personnelement l'equipe que je soutiens a deja foiré son champ, et ses coupes, donc rien a gagner ni rien a perdre, No rage. Heinze malgré ses defauts (les coups de coude dans la nuque sa grande specialité) est un excellent defenseur, dur physiquement mais pas seulement, tres bon dans les placements et bon de la tete. Apres c'est sur que ce n'est pas un pur lateral gauche et qu'il est surtout utilisé a ce poste quand le match est plus physique. Moi je pense qu'Evra est meilleur. MAis c'est qu'un avis meme si je pense qu'il est plus objectif que beaucoup ici. PS: ta pitié tu peux te la mettre au cul. Quand a la credibilité je n'en recherche pas, et surtout pas sur ce topic. Message édité par g4w3ll le 01-02-2007 à 16:14:13 |
jo23 |
Yoshikawa |
jack ryan Slaughterhouse General | t'as donné ton avis, on est heureux pour toi |
On est pas sur un forum? ah j'croyais... Faut faire quoi alors faire des posts d'eloge de JMAulas, c'est ca le but? fallait le dire j'serais pas passé. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 01-02-2007 à 16:02:11 |
Macagna encore heureux | quelle ambiance --------------- On a tous hébergé Yvan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |