| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
zebdazidane | Reprise du message précédent : --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:44:42 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
regarde le match d'hier, abidal n'a pas fait grand chose, taiwo a eté monstrueux. c'est ca depuis un moment. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jo23 |
|
Bruere |
regarde le match d'hier, abidal n'a pas fait grand chose, taiwo a eté monstrueux. c'est ca depuis un moment. |
Beckaman007 |
|
jo23 |
|
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jo23 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Quikce | Football : Espoirs: Les Bleuets au complet
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 01-02-2007 à 14:50:52 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bruere |
aucun
|
jo23 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
je confirme sinon hier le grand pont gigantesque que tente Taiwo sur deux lyonnais Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 14:51:59 |
jo23 |
Message édité par jo23 le 01-02-2007 à 14:53:14 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Je vous signale juste que Evra est titulaire dans une des (si ce n'est la) meilleure equipe du monde,et excusez du peu, a mis Heinze (qui est loin d'etre une tanche) sur le banc. A mediter bande d'incultes lyonnais. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 01-02-2007 à 15:20:42 |
Yoshikawa | Pourquoi y'a pas Gouffran en espoir |
simouu equipe serpentard |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
Macagna encore heureux |
Yoshikawa | Me semble que EVra avant la coupe du monde a eu des probleme de blessure
Message édité par Yoshikawa le 01-02-2007 à 14:56:48 |
kung | techniquement evra est meilleur, en puissance un peu moins, apres faut voir avec le reste, je pense qu'abidal est aidé par la presence de malouda. |
laisse. Il fait le beau et n'a pas remarqué que ce n'était pas mes paroles. RI-DI-CULE
il n'est tellement pas puissant, qu'alex lors des matchs physiques lui demande de s'assoir. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 14:58:07 |
jack ryan Slaughterhouse General |
jo23 |
|
le fou Forza Massallia |
|
Bruere | Sinon, le meilleur arrière droit est Daniel Alves sans doute possible |
TenjO TengE ☆☆ |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! | ça en est ou l'histoire avec Abidal qui s'est blessé en selection?
|
jo23 |
Message édité par jo23 le 01-02-2007 à 15:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 15:01:23 ![]()
Je ne sais pas si c'est la pression de Marseille qui l'a empêché de jouer, c'est surtout qu'il est venu remplacer DD d'une part et à joueur à un poste qui n'est pas le sien d'autre part. Il a fait une bonne saison à l'AJA et son échec à Levantes est plutôt anecdotique.
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
jo23 | guivarch aussi |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Bruere |
Charbonnier, Diomede et Guivarc'h étaient tous les 3 excellents en 98.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |