Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10537027
xanack
Posté le 01-02-2007 à 19:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
en tous cas pour ne pas jouer l'aigri de service, l'OM méritait sa victoire hier soir, esperons qu'ils joueront moins bien dimanche....

Message édité par xanack le 01-02-2007 à 19:49:23
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 19:48:59  profilanswer

n°10537066
vanfannel_​94
Posté le 01-02-2007 à 19:51:01  profilanswer

xanack a écrit :

c'est marrant si on sortais un truc comme ça sur l'OM, y'aurais une avalanche d'indigation sur le contenu, la forme, la mère, la soeur de l'auteur... :/   là je vois rien...... surement que ya plus de supporters de Paris parce qu'ils sont trop nuls, trop cons, tousssa....

Non mais en même temps tu penses vraiment que ca sert a quelque chose de répondre a ce genre de propos.  

La vérité d un soir peut vite changer et j attends avec impatience le match de dimanche

n°10537083
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 19:52:23  profilanswer

Non mais Quintu craque complètement  :pfff:  

$$$$ tu comprendras que tu fous la merde avec tes provocations debiles et que tu vas te faire ban ? $$$$$$$$

n°10537122
xanack
Posté le 01-02-2007 à 19:54:41  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Non mais en même temps tu penses vraiment que ca sert a quelque chose de répondre a ce genre de propos.  

La vérité d un soir peut vite changer et j attends avec impatience le match de dimanche

je sais, t'as bien raison mais ça me demange trop  :( ...
bref de toute façon si on perd tout le monde s'y attend, si on gagne => no comment...  

n°10537190
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 19:58:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais Quintu craque complètement   :pfff:  

$$$$ tu comprendras que tu fous la merde avec tes provocations debiles et que tu vas te faire ban ? $$$$$$$$

tu appelles ca un troll que de dire que le psg n'a rien montré depuis la debut de la saison? voir l'année derniere apres la treve?
soyons clair, moustache a massacré l'equipe.
actuellement ils jouent tout aussi bien, ou mal, a chacun de voir, qu'un relegable.
depuis la treve de l'an dernier, jusqu'a celle de cette année ils ont fait 32 ou 35 points de je crois, ca fait un vrai parcours de relegable.
ca vous fait peut etre mal, mais ca reste une realité. actuellement le psg ne vaut guere mieux que troyes, nantes ou sedan, voir monaco [:spamafote]
alors le football etant ce qu'il est, on peut perdre, mais faut les prendre pour ce qu'ils sont, c'est a dire une equipe aux abois...
je prefere actuellement rencontrer le psg que sochaux ou toulouse...

n°10537202
xanack
Posté le 01-02-2007 à 19:58:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais Quintu craque complètement  :pfff:  

je comprendrai si tu avais la meme tolerance envers ceux qui supporte les autres equipes... ce que je reproche depuis quelques pages, c'est le coté unilateral de vos revendications sur le contenu du topic, si tu troll et que tu es marseillais ça passe, si t'es parigo tu fous la merde et tu cherches et la t'as 10 mecs qui ste disent gentiment d'aller voir ailleurs... mais bon c'est pas bien grave.

n°10537215
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-02-2007 à 19:59:54  profilanswer

xanack a écrit :

je comprendrai si tu avais la meme tolerance envers ceux qui supporte les autres equipes... ce que je reproche depuis quelques pages, c'est le coté unilateral de vos revendications sur le contenu du topic, si tu troll et que tu es marseillais ça passe, si t'es parigo tu fous la merde et tu cherches et la t'as 10 mecs qui ste disent gentiment d'aller voir ailleurs... mais bon c'est pas bien grave.

à la fois il parlait à Quintu là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 01-02-2007 à 20:00:03

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10537235
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 20:01:08  profilanswer

xanack a écrit :

arretez d'appeller ca des trolls.
quand on voit des joueurs de paris venir pleurer a la television comme quoi s'ils jouent plus ils se barrent tu trouves ca serieux?
tu trouves ce genre de non remise en question saine pour la vie d'un groupe? [:spamafote]
tu as une armée de piquionne dans cet effectif, ni plus, ni moins :/

n°10537245
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-02-2007 à 20:01:41  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Premiere entrainement du nouveau Ronaldinho, le denommé "Pablito"  :love:

Il est aussi moche que lui, c'est déjà ça. :o

Message édité par simouu le 01-02-2007 à 20:03:43
n°10537260
xanack
Posté le 01-02-2007 à 20:02:41  profilanswer

quintu a écrit :

tu appelles ca un troll que de dire que le psg n'a rien montré depuis la debut de la saison? voir l'année derniere apres la treve?
soyons clair, moustache a massacré l'equipe.
actuellement ils jouent tout aussi bien, ou mal, a chacun de voir, qu'un relegable.
depuis la treve de l'an dernier, jusqu'a celle de cette année ils ont fait 32 ou 35 points de je crois, ca fait un vrai parcours de relegable.
ca vous fait peut etre mal, mais ca reste une realité. actuellement le psg ne vaut guere mieux que troyes, nantes ou sedan, voir monaco [:spamafote]
alors le football etant ce qu'il est, on peut perdre, mais faut les prendre pour ce qu'ils sont, c'est a dire une equipe aux abois...
je prefere actuellement rencontrer le psg que sochaux ou toulouse...

c'est deja mieux formulé..... sur le fond oui l'equipe n'est pas au top c'est le moindre qu'on puisse dire, je ne pense que ce soit Moustache le coupable, disons qu'il apu eu les epaules mais je pense que leguen va en chier aussi. Ya ce syndrome de la loose a Paris depuis quelques années on va pas s'en debarrasser comme ça   :/     il faudrait deux trois bonnes recrues pour que la machine se mettent en marche? En tous casd je suis content pour Peguy un joueur que j'aimais vraiment a Lyon, moins a Marseille, esperons qu'il retrouve son football d'antan (pas gagné a paname)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 20:02:41  profilanswer

n°10537275
xanack
Posté le 01-02-2007 à 20:03:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

à la fois il parlait à Quintu là :o

je pensais qu'il etait ironique... me suis gouré ?

n°10537283
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 01-02-2007 à 20:04:14  profilanswer

Dreossi a la haine:

Foot- L1 - Rennes : Dréossi critique Monterrubio

Pierre Dréossi, l'entraîneur de Rennes, a eu la dent dure envers Olivier Monterrubio, parti mercredi à Lens. «Il était moins bien depuis quelques mois, a estimé son ancien entraîneur. On l'a tous vu sur le terrain. Il était en situation d'échec et n'avait peut-être pas su relever le challenge du début de saison. C'est quelqu'un qui a beaucoup de difficultés à se remettre en cause».

Olivier Monterrubio, qui était capitaine à Rennes, a disputé 13 matches cette saison en L1 et inscrit 3 buts, tous sur penalty. «Depuis longtemps, c'est plus son nom qui a joué que lui, a encore critiqué Pierre Dréossi. Depuis le début, ses prestations ne correspondent pas à ce qu'on attend de lui. Tant que le joueur est en adéquation avec le club, il reste. Sinon, il part. Tout ce qu'on peut voir, c'est qu'il n'a été titulaire et intéressant que quand Frei était là. Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens».

Dréossi a le plus souvent choisi d'évoluer avec deux avant-centres depuis la trêve, semblant initier une fracture avec son capitaine, qui avait perdu sa place de titulaire depuis la 20e journée. «Je suis un adepte du 4-4-2, a encore plaidé le technicien avant de présenter Thomert. Je ne m'y suis donc pas reconverti. Le problème, c'est le repositionnement et le replacement. Tout dépend de la rigueur dans les deux couloirs».  

l'équipe
Puisse Monterrubio le faire mentir  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 01-02-2007 à 20:04:23
n°10537328
xanack
Posté le 01-02-2007 à 20:08:00  profilanswer

quintu a écrit :

arretez d'appeller ca des trolls.
quand on voit des joueurs de paris venir pleurer a la television comme quoi s'ils jouent plus ils se barrent tu trouves ca serieux?
tu trouves ce genre de non remise en question saine pour la vie d'un groupe? [:spamafote]
tu as une armée de piquionne dans cet effectif, ni plus, ni moins :/

c'est exactement ce que je te dis la definition de "troll" varie selon ton equipe... moi je me suis fait incendié parce que je bachais un peu. Apres dire que les joueurs sont des cons, bon je veux bien quand c'est super flagrant, ça concerne peut etre une personne ou deux (comme dans bien des clubs du reste) mais là... pas super justifié    :/
Une armée de Piquione ? mouais on serait pas 16ème !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 01-02-2007 à 20:08:56
n°10537331
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-02-2007 à 20:08:06  profilanswer

xanack a écrit :

je pensais qu'il etait ironique... me suis gouré ?

quand on met autant de dollars sur un message, faut vraiment que ça soit serieux [:prodigy]

---------------
n°10537334
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 20:08:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dreossi a la haine:

Foot- L1 - Rennes : Dréossi critique Monterrubio

Pierre Dréossi, l'entraîneur de Rennes, a eu la dent dure envers Olivier Monterrubio, parti mercredi à Lens. «Il était moins bien depuis quelques mois, a estimé son ancien entraîneur. On l'a tous vu sur le terrain. Il était en situation d'échec et n'avait peut-être pas su relever le challenge du début de saison. C'est quelqu'un qui a beaucoup de difficultés à se remettre en cause».

Olivier Monterrubio, qui était capitaine à Rennes, a disputé 13 matches cette saison en L1 et inscrit 3 buts, tous sur penalty. «Depuis longtemps, c'est plus son nom qui a joué que lui, a encore critiqué Pierre Dréossi. Depuis le début, ses prestations ne correspondent pas à ce qu'on attend de lui. Tant que le joueur est en adéquation avec le club, il reste. Sinon, il part. Tout ce qu'on peut voir, c'est qu'il n'a été titulaire et intéressant que quand Frei était là. Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens».

Dréossi a le plus souvent choisi d'évoluer avec deux avant-centres depuis la trêve, semblant initier une fracture avec son capitaine, qui avait perdu sa place de titulaire depuis la 20e journée. «Je suis un adepte du 4-4-2, a encore plaidé le technicien avant de présenter Thomert. Je ne m'y suis donc pas reconverti. Le problème, c'est le repositionnement et le replacement. Tout dépend de la rigueur dans les deux couloirs».

l'équipe
Puisse Monterrubio le faire mentir   :ange:

je supporte pas les entraineurs qui cassent leur joueurs le jour apres les avoir cedé.
lamentable :/

xanack a écrit :

c'est deja mieux formulé..... sur le fond oui l'equipe n'est pas au top c'est le moindre qu'on puisse dire, je ne pense que ce soit Moustache le coupable, disons qu'il apu eu les epaules mais je pense que leguen va en chier aussi. Ya ce syndrome de la loose a Paris depuis quelques années on va pas s'en debarrasser comme ça    :/      il faudrait deux trois bonnes recrues pour que la machine se mettent en marche? En tous casd je suis content pour Peguy un joueur que j'aimais vraiment a Lyon, moins a Marseille, esperons qu'il retrouve son football d'antan (pas gagné a paname)

le "syndrome" vient de mecs comme traoré, mendy et consors. qui ont soit une mentalité deplorable soit un talent totalement inexistant.
pourquoi tu crois que l'om remonte la pente ces derniers temps? parce qu'on vire les chevres et ceux qui sont nefaste au club.
perturber la vie d'un groupe ca te coute tres cher en termes de points, la meilleure preuve c'est sainté et l'affaire piquionne.
donc s'il le faut, qu'ils recrutent a pas cher et pas tres talentueux, mais au moins qu'ils aient envie d'aller de l'avant et qu'ils acceptent de se remettre en question [:spamafote]

n°10537341
chris1092
ஹலோ
Posté le 01-02-2007 à 20:09:16  profilanswer

http://www.dailymotion.com/visited/sear … m-lyon-cdf

l'ambiance :)

n°10537354
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 20:11:18  profilanswer

xanack a écrit :

c'est exactement ce que je te dis la definition de "troll" varie selon ton equipe... moi je me suis fait incendié parce que je bachais un peu. Apres dire que les joueurs ont des cons, bon je veux bien quand c'est super flagrant, ça concerne peut etre une personne ou deux (comme dans bien des clubs du reste) mais là... pas super justifié     :/
Une armée de Piquione ? mouais on serait pas 16ème !   ;)

question mentalité oui.
et meme pauleta n'est pas innocent. [:spamafote]
y'a des joueurs que j'apprecie plus ou moins a paris, comme certains jeunes, ou meme un mec comme armand qui tente de faire qq chose sur un terrain, le reste c'est a faire partir, corps et bien :/
mieux vaut qu'ils les lourdent tous, et qu'ils s'achetent une nouvelle equipe tout simplement.
ca se battra pas pour le titre, juste pour reconstruire une equipe, mais au moins, on se foutra pas de leur figure, ca ne seront plus des touristes sur le terrain.
quand on a la secodne masse salariale de france etre 17e c'est pas acceptable. :/

n°10537391
xanack
Posté le 01-02-2007 à 20:14:31  profilanswer

quintu a écrit :

je supporte pas les entraineurs qui cassent leur joueurs le jour apres les avoir cedé.
lamentable :/

le "syndrome" vient de mecs comme traoré, mendy et consors. qui ont soit une mentalité deplorable soit un talent totalement inexistant.
pourquoi tu crois que l'om remonte la pente ces derniers temps? parce qu'on vire les chevres et ceux qui sont nefaste au club.
perturber la vie d'un groupe ca te coute tres cher en termes de points, la meilleure preuve c'est sainté et l'affaire piquionne.
donc s'il le faut, qu'ils recrutent a pas cher et pas tres talentueux, mais au moins qu'ils aient envie d'aller de l'avant et qu'ils acceptent de se remettre en question [:spamafote]

Mendy n'a pas toujours été nul, souviens toi il a même passé un petit pont R.Carlos avec l'EDF ! en fait oui il a une mentalité un peu chelou, son propre public lui a fait payé cher, le gars n'a plus confiance en lui et se foire systematiquement.... je trouve ça triste. En meme temps là il est temps de changer.... Ce fut la meme a Marseille il ya quelques saisons, le cycle infernal. Y'a trop de pression mais j'ai l'impression que c'est typiquement français ça, je ne trouve pas d'exemple etranger. (l'ajax peut etre)

n°10537398
jeybas
la patience a des limites
Posté le 01-02-2007 à 20:15:21  profilanswer

paris va se faire fumer dimanche

n°10537420
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-02-2007 à 20:17:07  profilanswer

xanack a écrit :

Mendy n'a pas toujours été nul, souviens toi il a même passé un petit pont R.Carlos avec l'EDF ! en fait oui il a une mentalité un peu chelou, son propre public lui a fait payé cher, le gars n'a plus confiance en lui et se foire systematiquement.... je trouve ça triste. En meme temps là il est temps de changer.... Ce fut la meme a Marseille il ya quelques saisons, le cycle infernal. Y'a trop de pression mais j'ai l'impression que c'est typiquement français ça, je ne trouve pas d'exemple etranger. (l'ajax peut etre)

Mendy c'est 200 matchs avec Paris, c'est la classe :o

n°10537459
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 20:22:05  profilanswer

jeybas a écrit :

paris va se faire fumer dimanche

tu as une equipe en pleine confiance, en pleinne bourre, et l'autre qui doute et qui a peur de la relegation. [:spamafote]
alors soit les parisiens, par miracle, se reveillent, et jouent.
soit ils sont totalement tetanisés et se prennent une branlée memorable.
soit ils la joue fort alamo et prie pour pas se prendre un but, ce qui est le plus probable...

n°10537493
xanack
Posté le 01-02-2007 à 20:26:31  profilanswer

quintu a écrit :

tu as une equipe en pleine confiance, en pleinne bourre, et l'autre qui doute et qui a peur de la relegation. [:spamafote]
alors soit les parisiens, par miracle, se reveillent, et jouent.
soit ils sont totalement tetanisés et se prennent une branlée memorable.
soit ils la joue fort alamo et prie pour pas se prendre un but, ce qui est le plus probable...

perso je les vois mal gagné c'est sur (paris), bon on sait jamais, mais un nul je signe.... par contre une valise non j'y crois pas, ya trop de choses entre les deux clubs pour que ça arrive, c'est pas la meme pression que contre valencienne, lyon ou montceau les mines... là tu joues ton honneur d'une manière differente. D'ailleurs ces matchs là ont tres rarement fini avec plus de deux buts d'ecarts....

Message édité par xanack le 01-02-2007 à 20:27:13
n°10537642
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 01-02-2007 à 20:41:20  profilanswer

Jsuis pas d'accord, y'a du talent individuel a Paris, y'a quelques joueurs qui plombent l'equipe mais surtout ya l'air d'y avoir pas mal de tetes de cons...ce qui fait que si il se mettent pas a jouer ensemble ca va etre tres dur pour eux. Mais sur des matchs comme ca on sait tous que souvent le talent individuel se reveille et des fois ca marche.

ps:Mendy a jamais été bon.

n°10537800
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 20:57:35  answer

BlinkGT a écrit :

Autant j'suis d'accord avec le reste mais pour Taiwo on a pas dû voir le même match...:/

le souci c qu'on peut pas dire qu'il a une qualité de centre :/
et qd tu vois que sur certains ballons, on le laisse organiser le jeu  :sweat: c un reproche qu'on peut faire a Nasri ...

n°10538368
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 22:06:26  profilanswer

Citation :

«J’ai consenti des efforts financiers pour venir à Paris. J’ai donc fait un grand pas pour que le club puisse me recruter. J’ai accepté cette situation pour le PSG, je ne l’aurai certainement pas fait pour un autre club (…) Je me sens bien physiquement et mentalement, néanmoins les entraînements et la compétition sont des choses différentes. Je ne sais pas combien de temps je pourrai jouer lors de mes premiers matches, mais je vais retrouver le rythme nécessaire le plus vite possible. Par contre, c'est terrible de ne pas jouer l'OM. Ca me démange, si ça tenait qu'à moi, je mets mon short et j'y vais».

On a failli avoir peur  :o  :D

n°10538441
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 01-02-2007 à 22:13:42  profilanswer

Taiwo est suivi par chelsea et le real d'apres anigo

n°10538449
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 22:14:20  answer

Mais que fait l'Inter... :(

n°10538477
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 01-02-2007 à 22:17:00  profilanswer

karlos13 a écrit :

Taiwo est suivi par chelsea et le real d'apres anigo

:sweat:

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°10538539
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-02-2007 à 22:24:26  profilanswer

quintu a écrit :

les joueurs l'ont avoué eux meme, en championnat ils ont eu peur de l'ol.
on les tape l'année derniere, pareil cette année.
en champ l'année derniere lyon a failli y passer aussi.
bref, l'om est capable de se transcender et de tomber n'importe quelle equipe.
ensuite pour le PSG, soyons clair, leur jeu ne vaut pratiquement rien, ils sont pas a egalité avec des relegables pour rien.  [:spamafote]
leur fond de jeu est inexistant, et les talents individuels sont trop rare.
autant je vois monaco rester en D1, autant je pense qu'il est possible pour nantes de se sauver, mais le psg, avec les gros cons qui composent une partie de l'effectif, ils sont pas capable d'aller chercher une victoire avec les tripes.  :/
c'est ce qui fera la difference, outre le talent, l'envie.
et ca, pas sur que les parisiens l'ai.

là tu critique paris sans aucune objectivité genre "paris c'est de la merde on va les écraser", c'est comme la saison dernière aprés avoir battu l'ol on voit appraitre des cas comme le tien qui s'asticote le bourgeons et crache sur les futur équipes qu'ils vont rencontrer. Dans le genre footix j'trouve pas mieu

n°10538698
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 22:38:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

là tu critique paris sans aucune objectivité genre "paris c'est de la merde on va les écraser", c'est comme la saison dernière aprés avoir battu l'ol on voit appraitre des cas comme le tien qui s'asticote le bourgeons et crache sur les futur équipes qu'ils vont rencontrer. Dans le genre footix j'trouve pas mieu

mangaflip qui viens me dire que je suis un footix :/
ca y est, je suis adoubé sur le topic. :/

n°10538890
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-02-2007 à 22:52:51  profilanswer

n°10539049
quintu
2+2=5
Posté le 01-02-2007 à 23:02:27  profilanswer

hier encore il croyait dur comme fer a son quadruplé et ensuite viens te dire que t'es un footix pretentieux. :/

n°10539719
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-02-2007 à 23:54:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ps:Mendy a jamais été bon.

[:blessure]

n°10540073
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-02-2007 à 00:49:21  profilanswer

quintu a écrit :

les joueurs l'ont avoué eux meme, en championnat ils ont eu peur de l'ol.
on les tape l'année derniere, pareil cette année.
en champ l'année derniere lyon a failli y passer aussi.
bref, l'om est capable de se transcender et de tomber n'importe quelle equipe.
ensuite pour le PSG, soyons clair, leur jeu ne vaut pratiquement rien, ils sont pas a egalité avec des relegables pour rien. [:spamafote]
leur fond de jeu est inexistant, et les talents individuels sont trop rare.  
autant je vois monaco rester en D1, autant je pense qu'il est possible pour nantes de se sauver, mais le psg, avec les gros cons qui composent une partie de l'effectif, ils sont pas capable d'aller chercher une victoire avec les tripes. :/
c'est ce qui fera la difference, outre le talent, l'envie.
et ca, pas sur que les parisiens l'ai.

Le plus gros ramassis de conneries qu'il me fut donné de lire aujourd'hui.  
Paname a retrouvé un fond de jeu séduisant le WE dernier en championnat, il a juste manqué ce zeste de réussite qui sépare une équipe qui doute d'une équipe en forme. Le Guen a trouvé une formule qui peut faire mouche avec un Gallardo capable sur un éclat de génie de donner la dernière passe qui faisait cruellement défaut au club de la capitale. Sans un Pauleta en disgrâce c'était la correctionnelle pour les sochaliens. Je suis persuadé que les parisiens feront jeu égal avec les marseillais et comme il est de coutume quand l'un des deux pachidermes va mal l'autre lui octroie grâcieusement les 3 points qui leur permettent de sauver leur saison.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10540098
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 00:53:05  answer

JMAulas a écrit :

Le plus gros ramassis de conneries qu'il me fut donné de lire aujourd'hui.  
Paname a retrouvé un fond de jeu séduisant le WE dernier en championnat, il a juste manqué ce zeste de réussite qui sépare une équipe qui doute d'une équipe en forme. Le Guen a trouvé une formule qui peut faire mouche avec un Gallardo capable sur un éclat de génie de donner la dernière passe qui faisait cruellement défaut au club de la capitale. Sans un Pauleta en disgrâce c'était la correctionnelle pour les sochaliens. Je suis persuadé que les parisiens feront jeu égal avec les marseillais et comme il est de coutume quand l'un des deux pachidermes va mal l'autre lui octroie grâcieusement les 3 points qui leur permettent de sauver leur saison.

En même temps mon cher JMA, je suis d'accord concernant le progrès de Paris mais de là à dire qu'ils font jeu égal tu en rajoute. Niveau prono mon cher, tu n'es plus crédible en ce qui concernen l'OM, dois-je te quoter lorsque tu as repronostiquer une victoire de l'OL en CDF qui plus est largement ? Où alors la victoire de l'ASSE au Vel'  :o  

Spoiler :

Je dis tout ça sur le ton de l'humour toussa toussa hein  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 00:53:39
n°10540550
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-02-2007 à 02:09:08  profilanswer

mouaip enfin on va attendre avant de s'extasier sur notre jeu hein, faire courir les defenseur autours de Cissé 85mn pour les fatiguer avant de se rappeller qu'on a aussi Ribéry et Nasri dans l'équipe ça passera pas à chaque fois... :o

---------------
n°10541183
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 06:51:43  answer

Gedemon a écrit :

mouaip enfin on va attendre avant de s'extasier sur notre jeu hein, faire courir les defenseur autours de Cissé 85mn pour les fatiguer avant de se rappeller qu'on a aussi Ribéry et Nasri dans l'équipe ça passera pas à chaque fois...  :o

Je ne dis pas que l'OM joue bien ni que l'OM va gagner tranquillement bien au contraire mais je ne pense pas que l'on puisse être certain que Paris fasse jeu égal non plus.

n°10541198
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-02-2007 à 07:14:20  profilanswer

Ca va être un match serré, je sens que le réalisme de nos attaquants va décider du sort du match (si on considère un match parfait en défense avec Rodriguez qui a bien amélioré notre stabilité) car si on joue comme d'habitude mais que Cissé les met pas au fond, on va se mettre en difficulté tout seul.

enfin ca va être dur et stressant comme chaque année

n°10541247
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-02-2007 à 08:03:22  profilanswer

Oh purée. l'autre qui poste à 2heures....

t'énerve pas bakk, t'énerve pas :/

'lu les zoives... nuit très dur pour l'installation de vista :(

n°10541258
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-02-2007 à 08:09:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oh purée. l'autre qui poste à 2heures....

t'énerve pas bakk, t'énerve pas :/

'lu les zoives... nuit très dur pour l'installation de vista :(

regardez ce geek, il installe déjà Vista  :o

n°10541405
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 02-02-2007 à 09:13:03  profilanswer

hello all

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)