Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77004  77005  77006  ..  77009  77010  77011  77012  77013  77014
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°75133920
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-08-2026 à 02:29:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jour de Ligue 3
Déjà

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 02:29:38  profilanswer

n°75133922
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-08-2026 à 02:31:03  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Comment le Real peut prioriser le dossier de Diomandé à celui de Rodri alors qu'ils ont un milieu complétement bidon depuis la fin du duo Kroos/Modric ? C'est lunaire.

Faire Rodri et Bernardo Silva pour densifier un milieu éclaté depuis 2 ans?
 [:edhelas:4]  

Empiler un ailier dont ils ne sauront pas quoi faire, payé 3 fois trop cher et qui finira a 18 millions a Derby County dans 2 ans?
 [:edhelas:5]

n°75133926
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-08-2026 à 03:09:41  profilanswer

coria974 a écrit :

J'avais pas vu Hervé Renard qui continue son tour d'Afrique  [:grossbaf1:2]

C'est dingue qu'il n'ait toujours pas réussi à choper Ebola.

Message édité par Xamoth le 07-08-2026 à 03:33:36

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75133933
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-08-2026 à 03:45:11  profilanswer

Citation :

Soutien à la gestion réalisée ces 10 dernières années par Gianni Infantino à la FIFA

https://afa.com.ar/es/posts/respald [...] en-la-fifa

Ben voyons  [:lavidavan:2]

---------------
oui
n°75133934
Zangalou
Posté le 07-08-2026 à 03:46:44  profilanswer

Donc en quelques heures on apprend que l'Argentine et le Mexique se rangent derrière le chauve, tout comme les africains, mais bon hein qui est surpris, et L'Équipe qui révèle que Infantino avait l'intention, avec la FIFA, de s'inviter dans le projet Super League.

n°75133938
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-08-2026 à 04:30:46  profilanswer

le gars a quand meme mis 10j a chopper péniblement 3 communités, l'afa, le mexique et l'afrique.
l'asie, censée etre ses potes, silence radio (le qatar et l'arabie, p'tet? mais c'était timide et on en entend plus parler).

pendant que la confédération la plus puissante du monde pilonne régulièrement, que ses soutiens a la fifa le lachent, qu'il prend des scuds des anciens joueurs...

l'élection à bulletin secret, a sa place, je la sens pas super bien.

n°75133940
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-08-2026 à 04:36:16  profilanswer

tonton Joseph, c'était pas si mal [:juan-natal la pagina:1]

---------------
oui
n°75133941
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-08-2026 à 04:38:40  profilanswer

l'avantage des vieux,

c'est qu'ils sont mystérieux [:lefab:5]

c'est qu'ils sont manipulables et contournables.

n°75133943
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 04:42:12  profilanswer

Unpopular opinion: Moi ca ne me choque pas autant que les autres gens cette histoire.

Quand tu vois la composition de beaucoup des meilleures equipes nationales, tu te rends compte qu'on a affaire a un football totalement mondialise. Ca ne rime plus a rien.

C'est tres bien que cela se finisse ainsi avec le pognon qui dirige tout. C'est la suite logique.
De toute maniere si ce n'est pas maintenant, cela arrivera tot ou tard.
Qu'on en finisse.

Je prefere tellement plus suivre les clubs que les equipes nationales de maintenant.

Message cité 4 fois
Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 04:51:26
n°75133952
Arkin
Posté le 07-08-2026 à 05:44:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

Unpopular opinion: Moi ca ne me choque pas autant que les autres gens cette histoire.

Quand tu vois la composition de beaucoup des meilleures equipes nationales, tu te rends compte qu'on a affaire a un football totalement mondialise. Ca ne rime plus a rien.

C'est tres bien que cela se finisse ainsi avec le pognon qui dirige tout. C'est la suite logique.
Qu'on en finisse.

Je prefere tellement plus suivre les clubs que les equipes nationales de maintenant.

oui oui le président de la FIFA qui fait son truc dans son coin pour brasser encore plus de frics et c'est lui et la famille Trump qui ramasse, tout est normal [:poutrella]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 05:44:28  profilanswer

n°75133954
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 05:50:21  profilanswer

Arkin a écrit :

oui oui le président de la FIFA qui fait son truc dans son coin pour brasser encore plus de frics et c'est lui et la famille Trump qui ramasse, tout est normal [:poutrella]

Ca je suis evidemment pas d'accord.

Cependant, il y avait des retombees positives par rapport au projet:

"the project could provide each of FIFA's 211 member associations with a one-off payment of $20 million in early 2027, and increase their funding allocation for the 2027-2030 cycle from $8 million to $20 million."
Ca  

n°75133955
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-08-2026 à 05:51:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ca je suis evidemment pas d'accord.

Cependant, il y avait des retombees positives par rapport au projet:

"the project could provide each of FIFA's 211 member associations with a one-off payment of $20 million in early 2027, and increase their funding allocation for the 2027-2030 cycle from $8 million to $20 million."
Ca

Oui oui bien sûr, à parts égales... Tu rêves.
Tu te doutes bien si les fédérations africaines le soutenaient...

---------------
oui
n°75133957
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 05:55:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Oui oui bien sûr, à parts égales... Tu rêves.
Tu te doutes bien si les fédérations africaines le soutenaient...

Evidemment, si ca peut les aider a construire de meilleures infrastructures et a developper la pratique du football dans les pays pauvres, ca aurait ete vraiment bien.

Apres c'est vrai qu'il y a toujours le risque qu'avec cet argent, certains en profitent pour bien augmenter leur salaire dans ces pays.

n°75133960
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-08-2026 à 06:01:12  profilanswer

El_cobra a écrit :

Comment ça ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75133962
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 06:04:04  profilanswer

n°75133963
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 06:06:33  profilanswer

Et je pense qu'avec les joueurs naturalises, on aboutira a des regles encore plus laxistes, et ca finira comme au basket, avec des gars a qui on refile un passeport et du fric pour jouer en equipe nationale.

n°75133978
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-08-2026 à 06:56:54  profilanswer

Vous verrez qu'un jour les joueurs de clubs ne seront même plus nés dans la ville voire même le pays du club, au rythme où vont les choses.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75133980
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2026 à 06:58:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

Evidemment, si ca peut les aider a construire de meilleures infrastructures et a developper la pratique du football dans les pays pauvres, ca aurait ete vraiment bien.

Apres c'est vrai qu'il y a toujours le risque qu'avec cet argent, certains en profitent pour bien augmenter leur salaire dans ces pays.

[:loozer]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75133993
Kiks
Posté le 07-08-2026 à 07:11:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

Vous verrez qu'un jour les joueurs de clubs ne seront même plus nés dans la ville voire même le pays du club, au rythme où vont les choses.

Et dans quelques années, certains clubs seront en réalité financés par des pays.

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°75134073
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2026 à 08:27:44  profilanswer

El_cobra a écrit :

Qu'on en finisse.

Tellement surprenant de la part d'un trumpiste acharné  :lol:

n°75134078
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2026 à 08:30:45  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Empiler un ailier dont ils ne sauront pas quoi faire, payé 3 fois trop cher et qui finira a 18 millions a Derby County dans 2 ans?
 [:edhelas:5]

Il aura 30 ans, même pour la PL ça fera cher

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75134084
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2026 à 08:32:38  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est vrai que les clubs ne sont pas mondialisés. Entre les compos où t'as parfois aucun national, les matches de "gala" au Qatar, en AS ou en Thaïlande, l'UCL qui te fait voyager jusqu'en Azerbaidjan, oui, c'est local en effet.

---------------
n°75134095
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 08:37:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est vrai que les clubs ne sont pas mondialisés. Entre les compos où t'as parfois aucun national, les matches de "gala" au Qatar, en AS ou en Thaïlande, l'UCL qui te fait voyager jusqu'en Azerbaidjan, oui, c'est local en effet.

Evidemment.

Je prefere totalement cette approche assumee plutot que ce que sont en train de devenir les equipes nationales.

n°75134099
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 08:40:14  profilanswer

Sinon vous suivez quelles ligues ici?

Moi la Championship, League one, League two.
J'aime bien aussi la Serie A.

En France je supporte le FC Annecy.

n°75134104
Adishatz
maynat
Posté le 07-08-2026 à 08:42:03  profilanswer

El_cobra a écrit :

Et je pense qu'avec les joueurs naturalises, on aboutira a des regles encore plus laxistes, et ca finira comme au basket, avec des gars a qui on refile un passeport et du fric pour jouer en equipe nationale.

Les règles du foot sont les plus strictes en matière de changement de sélection, si tu as joué un seul match officiel en A, c'est fini tu ne peux plus changer. Dans d'autres sports, dont le rugby, tu peux changer au delà de quelques années sans sélection.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75134119
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 08:47:11  profilanswer

Adishatz a écrit :

Les règles du foot sont les plus strictes en matière de changement de sélection, si tu as joué un seul match officiel en A, c'est fini tu ne peux plus changer. Dans d'autres sports, dont le rugby, tu peux changer au delà de quelques années sans sélection.

Je suis sur que ca va sauter.
Ce n'est qu'une question de temps.

J'ai vu certaines evolutions dans d'autres sports ou certaines regles paraissaient immuables, puis du jour au lendemain pour des questions d'argent, tout est remis en cause et chamboule.
Le meilleur exemple actuel: les regles d'eligibilite dans le sport universitaire aux USA.

On voit aussi les regles pour les clubs au basket ou au foot qui limitaient le nombre d'etrangers sont devenues au fil des annees beaucoup moins strictes, au point d'arriver a des situations totalement absurdes (genre ou les seuls nationaux du roster/equipe sont en fait des naturalises).

Ma prediction c'est qu'on va assister a des changements similaires, meme si ca va prendre du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 08:55:24
n°75134139
Adishatz
maynat
Posté le 07-08-2026 à 08:55:30  profilanswer

El_cobra a écrit :

Je suis sur que ca va sauter.
Ce n'est qu'une question de temps.

J'ai vu certaines evolutions dans d'autres sports ou certaines regles paraissaient immuables, puis du jour au lendemain pour des questions d'argent, tout est remis en cause et chamboule.  
Le meilleur exemple actuel: les regles d'eligibilite dans le sport universitaire aux USA.

On voit aussi les regles pour les clubs au basket ou au foot qui limitaient le nombre d'etrangers sont devenues au fil des annees beaucoup moins strictes, au point d'arriver a des situations totalement absurdes (genre ou les seuls nationaux du roster/equipe sont en fait des naturalises).

Ma prediction c'est qu'on va assister a des changements similaires, meme si ca va prendre du temps.

Je te parle des sélections. Et ta certitude ne s'appuie sur rien, c'est du foot fiction. Comme les accents dans tes messages.

---------------
n°75134158
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 08:59:58  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je te parle des sélections. Et ta certitude ne s'appuie sur rien, c'est du foot fiction. Comme les accents dans tes messages.

Pas besoin d'etre aussi agressif  :jap:  

Ma prediction s'appuie sur une analyse de l'evolution des regles d'eligibilite au cours de l'histoire, qui tendent a devenir de moins en moins strictes.

Exemple recent:

"A new rule introduced in 2021 allowed players who had played up to three senior international caps prior to the age of 21 to switch nations."
"Previously, the rule stated that players could not switch nations once they had earned a senior cap in a competitive match.
England midfielder Declan Rice benefited from this rule when switching from the Republic of Ireland."
https://www.bbc.com/sport/football/ [...] wg41llr01o

n°75134160
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-08-2026 à 09:00:58  profilanswer

[:jeff boldgloom:6]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75134172
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2026 à 09:03:16  profilanswer

D'un autre côté il semble totalement anormal que des sélections "phares" grillent l'avenir international d'un jeune bi national en le retenant à l'aube de ses 19 ans pour une seule et pauvre sélection.  

---------------
n°75134182
proust4
Posté le 07-08-2026 à 09:05:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:hugeq:1]  

Gros flop Facundo Medina à Marseille n'empêche. A des années lumière de ce qu'il a laissé à Lens.
J'ai écouté la vidéo de R. Molina sur l'OM.  [:hugeq:1]  [:hugeq:1]  [:hugeq:1]

C'est avec un plaisir non dissimulé que je me délecte de voir ce fzdp s'éloigner de ma tv.  

Ses grosses joues grasses de futur obèse, ses sourcils épilés comme une tchoin d'instagram, sa probable haleine mêlant viande grillée-maté et son putain de short remonté jusqu'aux balls  ne me manqueront pas.

Je ne lui souhaite que des hémorroïdes à ce tocard.

Message cité 2 fois
Message édité par proust4 le 07-08-2026 à 09:10:32

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75134190
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2026 à 09:09:03  profilanswer

proust4 a écrit :

C'est avec un plaisir non dissimulé que je me délecte de voir ce fzdp s'éloigner de ma vision.  

Ses grosses joues grasses de futur obèse, ses sourcils épilés comme une tchoin d'instagram, sa probable haleine mêlant viande grillée-maté et son putain de short remonté jusqu'aux balls  ne me manqueront pas.

T'en as gros  [:bronislas:3]

---------------
n°75134196
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 07-08-2026 à 09:10:37  profilanswer

Adishatz a écrit :

ça a changé

Citation :

Dans le détail, les nouveaux critères permettant à un joueur de changer de nationalité sportive sont les suivants:
► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;
► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.

tu peux avoir jouer un match de ligue des nations avec la France ou un éliminatoire, puis jouer la cdm 3 ans après pour l'Algérie [:oettingzer davidoff]

---------------
oui
n°75134258
AuldPuck
Posté le 07-08-2026 à 09:23:56  profilanswer

proust4 a écrit :

C'est avec un plaisir non dissimulé que je me délecte de voir ce fzdp s'éloigner de ma tv.

Bon résumé je trouve.

n°75134261
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 09:24:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

D'un autre côté il semble totalement anormal que des sélections "phares" grillent l'avenir international d'un jeune bi national en le retenant à l'aube de ses 19 ans pour une seule et pauvre sélection.  

D'accord avec ce contre argument.

Cependant, ca veut aussi dire que l'attachement ou amour pour son pays est plus ou moins relegue au second plan par rapport a la "carriere" internationale.

Sinon pour ceux que ca interesse, voici la regle en ce qui concerne l'eligilibilite des joueurs naturalises:
"He has lived continuously for at least five years after reaching the age of 18 on the territory of the relevant association."

Je trouve ca vraiment pas strict du tout (en meme temps c'est mieux que le quasi-vide qu'il y avait avant 2008 et ca contredit un peu mon argument de depart).
Je comprends mieux certaines des absurdites que j'ai pu constater ces dernieres 15 annees.

n°75134273
korrigan73
Membré
Posté le 07-08-2026 à 09:28:02  profilanswer

c'est vraiment la mega lessiveuse a marseille.

c'est pas juste une non qualif en LDC qui peut expliquer ca, on avait jamais connu ca dans le passé. meme la preparation a la vente par la femme a RLD n'allait pas jusqu'a ce niveau.

et je ne crois que moyennement aux videos de molina, et les exagerations sur le FPF et la DNCG.
mac court avait toujours remis au pot et permis de proteger la competitivité du club jusque la.
je ne crois pas non plus qu'il se soit fait totalement berner par longoria et benatia sachant qu'il avait mis des observateurs au board qui validaient tous les gros transferts et remontaient toutes les infos a mac court.

c'est vraiment bizarre comme situation.
le menage au lance flamme.

la, medina se casse. aguerd c'est fait ou quasi...

---------------
El predicator du topic foot
n°75134279
Adishatz
maynat
Posté le 07-08-2026 à 09:29:20  profilanswer

PetitJean a écrit :

ça a changé

Citation :

Dans le détail, les nouveaux critères permettant à un joueur de changer de nationalité sportive sont les suivants:
► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;
► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;
► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.

tu peux avoir jouer un match de ligue des nations avec la France ou un éliminatoire, puis jouer la cdm 3 ans après pour l'Algérie [:oettingzer davidoff]

Oui enfin ça concernerait combien de joueurs? Est-ce que ça changerait la face des équipes nationales. En France, on a eu Paul-Georges Ntep et Houssem Aouar. Pas de quoi s'émouvoir.

---------------
n°75134286
meta67
Posté le 07-08-2026 à 09:30:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Moi je trouve au contraire qu'on devrait durcir la règle

A partir du moment où t'as joué en espoir pour une sélection, tu ne peux plus changer

C'est pas normal d'avoir le nombre de joueurs qui ont jouer en EDF espoir et qui parte après dans d'autres pays

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 07-08-2026 à 09:31:05
n°75134290
El_cobra
Posté le 07-08-2026 à 09:31:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

Oui enfin ça concernerait combien de joueurs? Est-ce que ça changerait la face des équipes nationales. En France, on a eu Paul-Georges Ntep et Houssem Aouar. Pas de quoi s'émouvoir.

C'est comme les 20% d'Infantino.

C'est un pied dans la porte, et une fois que c'est fait, tu peux augmenter la limite selon ton bon vouloir.

n°75134295
Adishatz
maynat
Posté le 07-08-2026 à 09:32:28  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est comme les 20% d'Infantino.

C'est un pied dans la porte, et une fois que c'est fait, tu peux augmenter la limite selon ton bon vouloir.

C'est toi qui le dit.

---------------
n°75134354
Adishatz
maynat
Posté le 07-08-2026 à 09:45:31  profilanswer

meta67 a écrit :

Moi je trouve au contraire qu'on devrait durcir la règle

A partir du moment où t'as joué en espoir pour une sélection, tu ne peux plus changer

C'est pas normal d'avoir le nombre de joueurs qui ont jouer en EDF espoir et qui parte après dans d'autres pays

Moi je serais plus pour un dédommagement de l'équipe qui récupère le joueur envers le club formateur, selon le nombre d'années passées en formation.  
Qu'un club français forme un joueur pour que l'équipe de France en bénéficie c'est normal, si c'est pour renforcer une autre équipe nationale, non. Ou bien attendre un certain temps. Si le joueur n'a toujours aucune sélection A avec la France à 26 ou 27 ans, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77004  77005  77006  ..  77009  77010  77011  77012  77013  77014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)