| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 02:29:38 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 07-08-2026 à 03:33:36 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ben voyons --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | tonton Joseph, c'était pas si mal --------------- oui |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | l'avantage des vieux,
|
El_cobra | Unpopular opinion: Moi ca ne me choque pas autant que les autres gens cette histoire. Quand tu vois la composition de beaucoup des meilleures equipes nationales, tu te rends compte qu'on a affaire a un football totalement mondialise. Ca ne rime plus a rien. C'est tres bien que cela se finisse ainsi avec le pognon qui dirige tout. C'est la suite logique. Je prefere tellement plus suivre les clubs que les equipes nationales de maintenant. Message cité 4 fois Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 04:51:26 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 05:44:28 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
Oui oui bien sûr, à parts égales... Tu rêves. --------------- oui |
El_cobra |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El_cobra |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kiks |
Et dans quelques années, certains clubs seront en réalité financés par des pays. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu |
Tellement surprenant de la part d'un trumpiste acharné |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
El_cobra |
|
El_cobra | Sinon vous suivez quelles ligues ici?
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
El_cobra |
J'ai vu certaines evolutions dans d'autres sports ou certaines regles paraissaient immuables, puis du jour au lendemain pour des questions d'argent, tout est remis en cause et chamboule. On voit aussi les regles pour les clubs au basket ou au foot qui limitaient le nombre d'etrangers sont devenues au fil des annees beaucoup moins strictes, au point d'arriver a des situations totalement absurdes (genre ou les seuls nationaux du roster/equipe sont en fait des naturalises). Ma prediction c'est qu'on va assister a des changements similaires, meme si ca va prendre du temps. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 08:55:24 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
El_cobra |
|
Philip Morris Ballerine |
proust4 |
Message cité 2 fois Message édité par proust4 le 07-08-2026 à 09:10:32 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- oui |
AuldPuck |
|
El_cobra |
|
Adishatz maynat |
meta67 |
A partir du moment où t'as joué en espoir pour une sélection, tu ne peux plus changer C'est pas normal d'avoir le nombre de joueurs qui ont jouer en EDF espoir et qui parte après dans d'autres pays Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 07-08-2026 à 09:31:05 |
El_cobra |
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |