| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zimeah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:44:43 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 16:52:10 |
quintu 2+2=5 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 17:05:49 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 | on leur a mis 3-1 chez eux, c'est pas avec barbie et l'autre a la jambe zinguée qu'ils vont devenir des cracks.
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Zimeah |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Domenech l'a cherché aussi, c'est lui qui le selectionnait alors qu'il faisait rien avec le Milan et le PSG. |
Gedemon patron-adjoint |
yep j'suis très loin d'être aussi confiant. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bruere |
|
Bruere |
Message édité par Bruere le 01-02-2007 à 17:28:44 |
angellus2 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
xennca | Allez, ami mars, gardez votre salive pour dimanche...
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Baathor GT: iSuitUp |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | FERMEZ LA un peu et appréciez le football a sa juste valeur !!
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 01-02-2007 à 18:05:45 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
on accepte bien les octogénaires, ca peut pas s'auto-modérer Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 01-02-2007 à 18:10:08 |
simouu equipe serpentard |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-02-2007 à 18:33:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-02-2007 à 18:28:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
jack ryan Slaughterhouse General | c'est un véritable problème chez nous, vu qu'on refourgue nos joueurs un peu partout en France enfin c'est surtout qu'on recrute souvent la plupart des chèvres de L1.
Message édité par jack ryan le 01-02-2007 à 18:40:48 |
Yoshikawa |
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Yoshikawa |
xanack |
|
xanack | en tous cas pour ne pas jouer l'aigri de service, l'OM méritait sa victoire hier soir, esperons qu'ils joueront moins bien dimanche.... Message édité par xanack le 01-02-2007 à 19:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |