| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
picturaw | Reprise du message précédent :
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:21:27 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
parental advisory |
|
Elmoricq |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
boogielup | Juste une chose :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
grozibouille | D'ailleurs elle est vraiment volontaire la 1ère main de Henry, même s'il fait pas un geste d'évitement (déplacer son bras) ?
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:32:35 ![]() ![]() |
macgawel |
Défendre Domenech c'est être un footix
- Qualifs 2006 : L'EdF termine première de sa poule, sans défaite.
En 2006 ce n'est pas le sélectionneur qui a sélectionné Zidane et Vieira
que je trouve un peu juste, niveau argumentation justement...
Je voulais dire que mener l'EdF en finale était en soi une victoire |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai bien lu que l'équipe avait une âme ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
husbeck Cosa Nostra Forever | Domenech n'a toujours pas demissioné, c'est une honte.
|
spirou59 | Putain être satisfait d'être second -_-'
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kostaar PSN: KostaaR |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:40:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gedemon patron-adjoint |
et on enchainera direct sur OM-PSG, grosse semaine --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:43:12 ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Yoshikawa | La France a gagné, les bars ont multiplié leur recette par 10, les français se sont fait un max en revendant leur place sur Ebay, Adidas va réussir a refourguer ses maillots. Que demande le peuple, mission réussi |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mmm23 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
yo_play |
Mister Yoda |
© CdF Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 19-11-2009 à 13:49:59 |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:50:39 ![]()
Les journaux pourront encore et encore s'offusquer que votre hymne est sifflé, ce qui devient le 1er divertissement de tout public qui affronte la France en football.
|
yo_play |
sat 08 Team Haque-Barre | 'lut le topoc |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:53:57 ![]()
J'approuve, je regrette juste qu'un paquet de gens ne l'admettent pas plus souvent. |
basketor63 Sarkozy en prison |
La main est 100% volontaire, il se la remet. Si il avait pris la balle des deux mains, l'avait amenée au point de péno, fait un tee avec une motte de terre, posé la balle et tiré au but ça aurait été pareil A ceci près que l'arbitre l'aurait vu cependant qu'elle soit volontaire ou non, ça me fait ni chaud ni froid, ça fait partie du jeu, les joueurs de foot trichent pendant tout le match, là juste un peu plus que d'habitude, mais l'arbitre à rien vu et ça revient au même Message édité par basketor63 le 19-11-2009 à 13:57:59 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mister Yoda |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:00:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |