Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11299  11300  11301  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20611051
picturaw
Posté le 19-11-2009 à 13:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixxomatos a écrit :

"Au nom de tous les français, Je demande pardon au peuple Irlandais "
[:segorly]

[:rofl]

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 13:21:27  profilanswer

n°20611060
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-11-2009 à 13:22:00  profilanswer

EXCLUSIF !!!

Thierry Henry sur la suite de sa carrière :

Citation :

Effectivement, l'année prochaine, je voulais faire une pige aux états-unis pour retrouver mon ami Tony Parker, mais depuis hier mon agent à reçu de nombreuses solicitations de clubs européens suite à ma bonne préstation lors du match France-Irlande.
Je suis trés bien à Barcelonne actuellement.
Mais au retour de la coupe du monde, je n'exclue pas un transfert au Montpellier-HandBall-Club. Ca ne se refuse pas !

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20611066
petitebrun​ette1
Posté le 19-11-2009 à 13:22:38  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

On va le noter aussi ...

Pas compris...tu notes quoi?  :heink:  
 Je n'ai fait aucun pronostic, rien dit sur l'avenir, et sur ce que la France fera en coupe du monde. J'ai juste parlé du commentaire fait dans le JT sur ce qui s'est passé hier soir...et seulement hier soir.  

---------------
Reviens,bgx  
n°20611097
parental a​dvisory
Posté le 19-11-2009 à 13:26:05  profilanswer

alf7 a écrit :

tu parles...

le but de messi de la main tu t' en rappelles?

Pkoi? C'était dans un match à élimination directe pour l'accession à une compétition qui n'a lieu que tous les 4 ans et qui représente l'aboutissement pour tous joueurs foot pro?
Avec des enjeux économiques derrière qui se chiffre en pelletés de zéros et tout ça à l'échelle de pays entier?

Mouahh!!!

Ce topic est peuplé de forumeurs qui nous parle 19 ans après encore et toujours de " la main de Vata" et ce n'était que de la champion's league.

Ce but dans 15 ans les Anglo-saxons nous le balanceront encore à la gueule quand il nous prendra l'envie d'ouvrir notre bouche pour donner des leçons sur "l'éthique sportive".

On a une équipe de truqueurs et de tricheurs faut l'accepter car le reste du monde là voit, à juste titre, comme ça.

Depuis les années 2000 on remplaçait petit à petit les ritals dans ce rôle là, maintenant la succession est définitive et je dirais que l'élève a déjà dépassé le maître.

n°20611106
Elmoricq
Posté le 19-11-2009 à 13:26:55  profilanswer

Wow. Vous ètes encore à brasser de l'air là-dessus ? [:manust]

n°20611120
picturaw
Posté le 19-11-2009 à 13:28:06  profilanswer

faconnable a écrit :

EXCLUSIF !!!

Thierry Henry sur la suite de sa carrière :

Citation :

Effectivement, l'année prochaine, je voulais faire une pige aux états-unis pour retrouver mon ami Tony Parker, mais depuis hier mon agent à reçu de nombreuses solicitations de clubs européens suite à ma bonne préstation lors du match France-Irlande.
Je suis trés bien à Barcelonne actuellement.
Mais au retour de la coupe du monde, je n'exclue pas un transfert au Montpellier-HandBall-Club. Ca ne se refuse pas !

:D

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°20611123
boogielup
Posté le 19-11-2009 à 13:28:14  profilanswer

Juste une chose :
Même si la main est immonde et que l'irlande a eu du mérite ...
Pas une seule fois en 210 minutes ils n'ont été virtuellement qualifié ....
Nous si :o

Aller sinon juste une chose aussi ( donc deux :p )
Si l'arbitre siffle la main, ça passe pour une main grossière comme on en a vu des centaines ! Et on aurait juste dit qu'Henry a abusé de tenter ça :)

Mais l'arbitre siffle pas et donc Henry c'est un démon tricheur menteur voleur ....

Mouai mouai ...

Le seul VRAI problème de tout ça : c'est l'arbitrage dans ce sport où on demande à 3 hommes de voir des choses physiquement impossible.
Comment un arbitre de touche peut voir AU MEME MOMENT => DEUX ENDROITS DIFFERENT sur un terrain (parfois sur une longuer de 30/40 mètres ... ?)

Comment un arbitre central peut voir tout ce qui se passe sur 22 joueurs et autour d'une balle en mouvement ???

VIDEO => Rugby, foot us ....  

Les ralentis sont quasiment instantané après l'action à la télé ... il aurait fallut exactement 20s pour voir la main et dire "pas but" et voila ...  

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°20611141
grozibouil​le
Posté le 19-11-2009 à 13:30:12  profilanswer

D'ailleurs elle est vraiment volontaire la 1ère main de Henry, même s'il fait pas un geste d'évitement (déplacer son bras) ?

n°20611148
Daemam
Posté le 19-11-2009 à 13:30:39  profilanswer

Pas le même enjeu, match de championnat, l'équipe menait déjà 2-0, ... :/

Mais c'est clair que là, respect pour le joueur de Bucarest [:implosion du tibia]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20611165
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-11-2009 à 13:32:35  profilanswer

Salut,

Tu dis de la merde.

Cordialement.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 13:32:35  profilanswer

n°20611168
macgawel
Posté le 19-11-2009 à 13:32:56  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Au passage...

Vu que virtuellement la France a perdu ce match 0 - 1,

Vu les déclarations de Roselyne Bachelot,

Y'a pas moyen de foutre Raymond dehors svp ?  [:agkklr]

Virtuellement, l'EdF a perdu le match 0-1.
Du coup, virtuellement il aurait fallu passer par les tirs au but. Qu'on aurait peut-être gagné (ou perdu, on ne saura jamais).
Du coup, je ne vois pas trop sur quel argument on pourrait virer Domenech. Ou alors on en vire une moitié (non, pas Estelle)

Seizh a écrit :

Le discours du footix moyen.

Défendre Domenech c'est être un footix  :ouch:  

Seizh a écrit :

- Doménech nous qualifie pour 3 compétitions internationales de suite... avec énormément de difficulté, ouais ! Dois-je te remémorer les campagnes précédentes ? Dois-je te rappeler qu'hier, on jouait un match de barrage ?

- Qualifs 2006 : L'EdF termine première de sa poule, sans défaite.
- Qualifs 2008 : L'EdF termine deuxième derrière l'Italie (qui subit sa seule défaite contre l'EdF).
Alors, oui il y a eu des moments un peu délicats. Mais de là à parler d'énormes difficultés...

Seizh a écrit :

- La finale de 2006: le mec lance un 4-2-3-1 que la France entière réclamait depuis 6 mois. Ouf, ça marche ! Oui, ça marche car on a Zidane et Vieira ! 2006, c'est tout, sauf grâce à Raymond.

En 2006 ce n'est pas le sélectionneur qui a sélectionné Zidane et Vieira  :??:  Parce que si c'est lui qui les appelle, et que 2006 marche grâce à eux, c'est aussi un peu grâce à lui.
Et ne va pas me dire qu'il a cédé à l'appel du peuple. Il a montré qu'il était capable de l'ignorer (Pirès, p.e.).

Seizh a écrit :

- Il a du composer avec les blessures: en face, bien sûr, les adversaires ont toujours affronté l'équipe de France avec les mêmes joueurs. Tous des Bruce Willis dans Incassable...

Je ne suis pas sûr qu'ils aient eu autant de problèmes (concentrés sur la défense centrale, qui plus est).
Et ce n'est pas pour l'excuser, mais juste pour rappeler que l'EdF d'hier n'est pas l'équipe type... D'où peut-être les problèmes sur les ailes.

Accessoirement, c'était juste pour fournir des contre-arguments en réponse à

Citation :

aujourd'hui on peut donner un avis argumente sur son niveau de coaching.
Et c'est de la merde.

que je trouve un peu juste, niveau argumentation justement...

Jules Winnfield a écrit :

Désolé de te dire ça, mais ta mémoire te joue des tours...la France a perdu la finale de 2006

Je voulais dire que mener l'EdF en finale était en soi une victoire :o  

n°20611189
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 19-11-2009 à 13:34:42  profilanswer

Le foot c'est caca.

Edit :
[:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 19-11-2009 à 13:36:38
n°20611220
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-11-2009 à 13:37:40  profilanswer

J'ai bien lu que l'équipe avait une âme ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°20611221
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:37:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20611232
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-11-2009 à 13:38:22  profilanswer

Domenech n'a toujours pas demissioné, c'est une honte.

Il a pas de fierté ce type ou quoi ?

n°20611235
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 13:38:33  profilanswer

Putain être satisfait d'être second -_-'

Y'a de vrais compétiteurs ici  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20611246
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 19-11-2009 à 13:39:24  profilanswer

boogielup a écrit :

Juste une chose :
Même si la main est immonde et que l'irlande a eu du mérite ...
Pas une seule fois en 210 minutes ils n'ont été virtuellement qualifié ....
Nous si :o

Aller sinon juste une chose aussi ( donc deux :p )
Si l'arbitre siffle la main, ça passe pour une main grossière comme on en a vu des centaines ! Et on aurait juste dit qu'Henry a abusé de tenter ça :)

Mais l'arbitre siffle pas et donc Henry c'est un démon tricheur menteur voleur ....

Mouai mouai ...

Le seul VRAI problème de tout ça : c'est l'arbitrage dans ce sport où on demande à 3 hommes de voir des choses physiquement impossible.
Comment un arbitre de touche peut voir AU MEME MOMENT => DEUX ENDROITS DIFFERENT sur un terrain (parfois sur une longuer de 30/40 mètres ... ?)

Comment un arbitre central peut voir tout ce qui se passe sur 22 joueurs et autour d'une balle en mouvement ???

VIDEO => Rugby, foot us ....  

Les ralentis sont quasiment instantané après l'action à la télé ... il aurait fallut exactement 20s pour voir la main et dire "pas but" et voila ...  

tout a fait d'accord, l'erreur ce n'est pas le geste d'Henry mais l'arbitre qui l'a pas vu.

n°20611255
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:40:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20611257
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2009 à 13:41:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est simplement parceque c'est ce genre d'erreur qui fait que ça buzz autour du foot
la main de Henry c'est un énorme coup de pub pour le foot
vous croyez que les gens vont arrêter de suivre la France ou le foot pour cette main ?
Non au contraire, le buzz et la polémique, les gens ils aiment ça, ils aiment discuter des heures sur hors jeu pas hors jeu, but pas but, penalty pas penalty, arbitre vendu, carton pas carton.
Philosopher sur la légitimité de la main. qu'est ce qu'ils auraient fait à sa place. Ca pourrait même être une dissert de philo sur "la fin justifie elle les moyens" :lol:
Il y a des bons, des méchants, des envies de revanche, c'est du théatre.
Si il n'y a pas la vidéo, si il n'y a pas plusieurs arbitres sur le terrain, c'est parceque le foot ne veut pas se passer de ça, des litiges, des polémiques, tout ça c'est profitable, c'est aussi simple que ça à mon avis :D

La vrai question c'est surtout est ce qu'on veut que le foot continue à être un cirque, ou un rentrer dans le rang avec peu de buzz comme le rugby ou le basket, ou il y a aussi des erreurs d'arbitrage, il faut pas révêr :D

j'approuve pas tout, mais on va dire +0,9 [:beleg]

macgawel a écrit :

Je vais faire l'avocat du diable, mais :
- Domenech est le premier sélectionneur à nous qualifier pour trois compétitions internationales de suite.
- Il a amené l'EdF en finale en 2006.
- Surtout, il a dû composer avec les blessures (et pas seulement hier).
On passera sur la charnière centrale qu'il doit changer à chaque match (au passage, une pensée pour Escudé, décidemment maudit en EdF).
Mais il a quand-même fallu faire sans trois joueurs cadres (Abidal, Toulalan et Ribéry).
- Quant aux "super ingredients" et à la "cuisine au top", il reprend l'EdF après une élimination dans les poules en 2002 et dans les quarts en 2004, et avec le départ en retraite de quatre cadres.

Accessoirement, quand l'EdF perd il a une part de responsabilité en tant qu'entraineur. Mais ça veut dire qu'il a aussi sa part de responsabilité quand elle gagne (toujours la finale 2006). Donc il n'est pas si mauvais que ça  :D

HEY PP, j4EN AI UN AUTRE §§§

ON EST 3 [:shay]

amine 1er a écrit :

vu le niveau actuel sa laisse présager une coupe du monde 2002 Bis
pour L' EDF

tu trouves vraiment que l'EdF actuelle est la meilleure équipe du monde ? [:transparency]

nan parceque l'ingrédient principal pour faire une bonne 2002, c'est ça, hein.

Pere Dodu a écrit :

Non du tout, ils jouaient tous les seconds ballons comme des morts de faim. C'était un choix tactique qui nous a mis souvent en danger, faut dire qu'ils avaient quelques milieux qui couraient pour quatre...

ils étaient p't'être pas complètement carbo, mais ils ont clairement baissé le pied vers la 65e, c'est là qu'on a commencé à jouer enfin (un peu).

Elmoricq a écrit :

Wow. Vous ètes encore à brasser de l'air là-dessus ? [:manust]

et on enchainera direct sur OM-PSG, grosse semaine :miam:

et 'ci PP, j'apprécie le titre [:prodigy][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20611262
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 13:41:17  profilanswer

husbeck a écrit :

Domenech n'a toujours pas demissioné, c'est une honte.

Il a pas de fierté ce type ou quoi ?

Ben, il a fait ce qu'on lui a demandé, qualifier la France.

spirou59 a écrit :

Putain être satisfait d'être second -_-'

Y'a de vrais compétiteurs ici  

Qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Y'a pas d'incidence sur le tirage... :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20611274
boisse
Well...fuck
Posté le 19-11-2009 à 13:42:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Défendre Domenech c'est être un footix  :ouch:  

toutes les personnes qui interviennent sur ce topic depuis hier sont des footix.  [:boisse:1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°20611284
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:43:12  answer

le clash lizarazu domenech :lol:

n°20611293
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 13:44:07  profilanswer

yo_play a écrit :

Qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Y'a pas d'incidence sur le tirage... :spamafote:

Nan mais j'ai oublié de quoter :D

Je parlais de la seconde place en 2006 :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20611303
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 13:44:45  profilanswer

La France a gagné, les bars ont multiplié leur recette par 10, les français se sont fait un max en revendant leur place sur Ebay, Adidas va réussir a refourguer ses maillots. Que demande le peuple, mission réussi  [:petrus75]

n°20611317
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 13:45:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Nan mais j'ai oublié de quoter :D

Je parlais de la seconde place en 2006 :O

Ah.  :o

---------------
n°20611340
mmm23
Posté le 19-11-2009 à 13:47:32  profilanswer

Je me tate à alerter à tout va :/

Message cité 2 fois
Message édité par mmm23 le 19-11-2009 à 13:47:38
n°20611348
boisse
Well...fuck
Posté le 19-11-2009 à 13:48:37  profilanswer

mmm23 a écrit :

balance

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°20611356
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 13:49:06  profilanswer

mmm23 a écrit :

Contre qui ?

---------------
n°20611368
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2009 à 13:49:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.cahiersdufootball.net/images2/2009_11/france_irlande_lucarne.jpg
"Non, tu n'as plus de dents du bas. Mais bon, tu étais déjà très moche avant..."

© CdF

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 19-11-2009 à 13:49:59
n°20611379
mmm23
Posté le 19-11-2009 à 13:50:26  profilanswer

yo_play a écrit :

Contre qui ?

Les 400 posts qui ressemblent à ca :

rfv a écrit :

Le foot c'est caca.

Edit :
[:julm3]

n°20611384
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:50:39  answer

Yoshikawa a écrit :

La France a gagné, les bars ont multiplié leur recette par 10, les français se sont fait un max en revendant leur place sur Ebay, Adidas va réussir a refourguer ses maillots. Que demande le peuple, mission réussi  [:petrus75]

Les journaux pourront encore et encore s'offusquer que votre hymne est sifflé, ce qui devient le 1er divertissement de tout public qui affronte la France en football.

n°20611396
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 13:51:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] ucarne.jpg
"Non, tu n'as plus de dents du bas. Mais bon, tu étais déjà très moche avant..."

© CdF

C'était meugnon ça, en plein match. [:atsuko]
Ils pourront passer leurs vacances ensemble, eux, au moins. [:ocube]

---------------
n°20611424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-11-2009 à 13:53:17  profilanswer

'lut le topoc [:prodigy]

n°20611432
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:53:57  answer

basketor63 a écrit :

Il y a des bons, des méchants, des envies de revanche, c'est du théatre.

J'approuve, je regrette juste qu'un paquet de gens ne l'admettent pas plus souvent. :o  

n°20611466
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 13:56:24  profilanswer

macgawel a écrit :

Le respect des décisions arbitrales marche dans les deux sens :
On ne conteste pas quand c'est contre nous, et pas non plus quand c'est en notre faveur.
Surtout que d'après les propos de Thierry Henry ce n'est pas une main volontaire.

Citation :

"Oui, il y a main mais je ne suis pas l'arbitre(...)Je suis derrière deux Irlandais, la balle rebondit et tape ma main, je continue à jouer, l'arbitre ne siffle pas."

Si on se base sur ses déclarations, c'est une main involontaire. donc il n'a pas de raison de se dénoncer à l'arbitre, et encore moins de faire la gueule après le but de Gallas...

La main est 100% volontaire, il se la remet.

Si il avait pris la balle des deux mains, l'avait amenée au point de péno, fait un tee avec une motte de terre, posé la balle et tiré au but ça aurait été pareil

A ceci près que l'arbitre l'aurait vu [:djmb]

cependant qu'elle soit volontaire ou non, ça me fait ni chaud ni froid, ça fait partie du jeu, les joueurs de foot trichent pendant tout le match, là juste un peu plus que d'habitude, mais l'arbitre à rien vu et ça revient au même :D

Message édité par basketor63 le 19-11-2009 à 13:57:59
n°20611481
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-11-2009 à 13:57:55  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben, il a fait ce qu'on lui a demandé, qualifier la France.

Ah non, il a fait bien plus. :o  

Qualification et une entrée retentissante au Hall of fame des grands tricheurs du sport.
Raymond, Mister "Les italiens, on les connait" comment tu fais pour te regarder dans la glace ?

Et je parle meme pas de la lecon de foot que l'on a reçu hier soir qui à elle seule necessite un changement de selectionneur.

n°20611500
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2009 à 13:59:06  profilanswer

yo_play a écrit :

C'était meugnon ça, en plein match. [:atsuko]
Ils pourront passer leurs vacances ensemble, eux, au moins. [:ocube]

Tiens sinon,

yo_play a écrit :

Diarra sac à merde. :/
LLoris il est gaucher.

J'ai eu une version audio mot pour mot hier soir :o.

n°20611512
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 13:59:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'approuve pas tout, mais on va dire +0,9 [:beleg]

l'argument officiel et politiquement correct c'est que ça permet de laisser le jeu basique et pas très différent de comment il peut être joué en club le weekend
c'est le 0,1% qui manque :D

n°20611518
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-11-2009 à 14:00:13  profilanswer

Marrant l'article des CdF, ils se gardent bien de parler de vidéo.

n°20611523
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 14:00:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tiens sinon,

J'ai eu une version audio mot pour mot hier soir :o.

Effectivement [:polionamen]

n°20611525
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 14:00:32  answer

Yoshikawa a écrit :

En fait, Adidas avait prévu le coup en ne mettant pas les noms sur les maillots, ils n'auraient vendu aucun numéro 12 sinon [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11299  11300  11301  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)