Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11298  11299  11300  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20610733
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 12:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

c'est surtout triste pour Henry...
Savoir que l'on ne retiendra que ça de sa carrière (enfin le tout venant comme moi quoi..)
dommage

+1

Malgré ça, c'est un très grand joueur.

Message édité par Hazumaki le 19-11-2009 à 12:46:36

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:46:20  profilanswer

n°20610736
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 12:46:44  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est surtout triste pour henri...
Savoir que l'on ne retiendra que ça de sa carrière (enfin le tout venant comme moi quoi..)
dommage

Tu sais déjà pas ecrire son nom correctement, tu vas pas nous faire croire que tu vas retenir quoique ce soit de sa carrière  [:benarfafumette]

[:grilled]

Message édité par plzhelp le 19-11-2009 à 12:47:10

---------------
...
n°20610746
iniekta
Posté le 19-11-2009 à 12:47:47  profilanswer

bon ils vont le viré domenech sinon ? parcque bon la je sais pas ce qu'il leurs faut de +

n°20610751
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 12:48:07  profilanswer

kryptos a écrit :

dommage

Oubli pas son but contre le Brésil quand même :o

n°20610760
uxam
Posté le 19-11-2009 à 12:49:22  profilanswer

on comprend pourquoi ce joueur n'a jamais eu le ballon d'or  [:arnaud54]

n°20610766
iniekta
Posté le 19-11-2009 à 12:49:48  profilanswer

Le vice-président de la FFF Noël Le Graët a confirmé jeudi matin qu'il n'y avait aucune ambiguïté sur la présence de Raymond Domenech comme sélectionneur des Bleus lors de la Coupe du monde 2010. «Attendez, évidemment. Non seulement il a un contrat, mais même s'il ne l'avait pas, le sélectionneur qui vient de qualifier son équipe, sera évidemment sur le banc de touche en Afrique du Sud» a déclaré Le Graët au micro de RTL.

«Il n'y a pas de problème Domenech, a encore défendu le dirigeant fédéral, interrogé par Jean-Michel Apathie. Je trouve qu'il est extrêmement courageux d'être à la tête de cette équipe malgré un environnement difficile dont il est quelquefois responsable en communication, je vous l'accorde bien. (...) Il adore ses joueurs.»

Pour autant, Le Graët n'a pas été aveugle lors du barrage retour contre l'Irlande (1-1 a.p.) et consent n'avoir «pas vu un beau match, absolument». «Je les côtoie, a-t-il tenté d'éclairer. Les joueurs étaient très, très, très, très motivés. Ils avaient tellement envie d'aller en Afrique du Sud, ça devenait peut-être un leitmotiv beaucoup trop fort, peut-être. Je ne sais pas ce qui s'est passé.»

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
Allez ! merci a tous et a dans 10 ans :d

n°20610769
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 12:49:53  profilanswer

Citation :

Cohn-Bendit : la victoire "imméritée"

Daniel Cohn-Bendit (Europe-Ecologie) a estimé aujourd'hui que Thierry Henry dont la main a conduit au but de l'équipe de France et à sa qualification à la Coupe du Monde avait "fait son job" mais que la victoire de la France face à l'Irlance était "complètement imméritée". "La main de Thierry Henry, c'est le summum de la chance", a déclaré à l'AFP le co-président des Verts au Parlement européen, passionné de foot.

Henry a "fait son job", "c'est l'arbitre qui aurait dû voir la main", a-t-il poursuivi, jugeant que "ce n'est pas de la tricherie, le football c'est comme ça".
En revanche, "ce qui m'a terrifié, ce n'est pas la main -ça arrive, les plus grands on fait ça comme Maradona -, ce qui est horrible, c'est la manière dont a joué l'équipe de France", a ajouté "Dany".

"Sur tous les matchs de qualification, la France n'a fait aucun bon match, aucun!", a-t-il déploré. "Sur les deux matchs, les Irlandais méritaient de se qualifier", la victoire de la France est "complètement imméritée".

"Ce qui pend au nez de l'équipe de France en Afrique du Sud, c'est ce qui lui était arrivé à Séoul" (éliminée dès le premier tour lors de la Coupe du monde en 2002), a-t-il conclu, trouvant qu'il fallait "avoir le coeur bien accroché" pour "supporter l'équipe de France après un match comme ça".

Merci Dany pour ton analyse de haute qualité  [:cerveau prodigy]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20610776
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 19-11-2009 à 12:50:39  profilanswer

uxam a écrit :

on comprend pourquoi ce joueur n'a jamais eu le ballon d'or  [:arnaud54]

c'est ce que je me dis devant un match de l'equipe de suisse, oui

Message édité par Audrey211 le 19-11-2009 à 12:50:50
n°20610782
alb
Chaotic Good
Posté le 19-11-2009 à 12:51:16  profilanswer

kryptos a écrit :

dommage

Dans un mois plus personne n'en parle de cette main.
C'est pas ça qu'on retiendra de lui.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 19-11-2009 à 12:51:46
n°20610794
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-11-2009 à 12:52:48  profilanswer

La qualif, mimine de rien

Appelons ça la Providence, vu qu’il n’y avait bien qu’elle pour nous sauver la mise dans ce France-Irlande. Un bon gros coup de main, de ceux qui nous foutent le cul entre deux chaises. Mais avec les chaises du bon côté du barrage.

Souvent, histoire de se démarquer un peu et de ne pas virer dans une seule extrême, on aime bien souligner – ou du moins essayer – les aspects positifs des matchs des Bleus et mettre en avant les motifs d’espoir. Là, on a bien cherché et on n’a pas trop trouvé de quoi se réjouir. Enfin si, il y a bien un truc : Hugo Délire et Karen Chéryl doivent revenir en prime time à la télévision. Mais à part ça, honnêtement, on a rarement eu aussi honte de nos Bleus, même pendant l’Euro 2008. Le début de fond de jeu et d’envie générale qu’on avait aperçu depuis septembre se sont envolés, emporté par la foule et l’enjeu. Comme tétanisés, nos fameux « titulaires dans des grands clubs » se sont faits dessus comme des fillettes et ont eu peur à chaque touche de balle. Le coup de coude d’Evra qui défonce le nez d’Escudé par manque de communication est significatif. L’entrée de Squillaci n’aura toutefois pas fait de mal.

N’empêche que finir une mi-temps sans avoir eu une vraie occasion, tout en ayant vendangé des situations prometteuses (ah, les contrôles de rêve de Gignac !), et surtout, après avoir pris un but d’école parfaitement construit, ce n’est pas la grande classe. Heureusement que Lloris n’est pas du genre à craindre la décapitation sinon, ça aurait pu être bien pire… Il n’y a guère que Lassana Diarra qui a été à son niveau. On attend mieux en seconde période mais ce qu'on voit est quasiment pire avec un festival d’erreurs techniques et tactiques qui aboutissent à une pléiade d’occasions pour les Irlandais qui, comme pour rendre hommage au Beaujolais nouveau, vendangent plus que de raison (principalement Duff et Keane, avec ou sans l’aide de Hugo le fou). Les deux-trois timides frappes des Bleus ne nous feront pas vibrer, loin de là. Pas une vraie occase de chez occase en 90 minutes, et voilà que les slips se craquent de plus en plus partout en France, alors que se profile la prolongation.

http://footware.fr/img/Lloris_Domenech.jpg

Malgré une légère pression en fin de temps réglementaire, la France reste paralysée, avec des ailes repliées : Henry et Anelka jouent aussi peu dans les couloirs qu’à l’aller sauf qu’ils sont, cette fois, encore plus inutiles dans l’axe, aux côtés d’un Gourcuff dépassé par les événements et pas vraiment aidé par son pote bordelais Alou Diarra, fantomatique. L’entrée de Govou et le passage d’Anelka dans l’axe contribuent à rééquilibrer, un peu, le tout mais les latéraux sont eux aussi à la rue et le problème semble insoluble. Anelka, exceptionnellement en bonne position, trouve même plus judicieux de jouer le pénalty plutôt que le but, allez savoir pourquoi. L’épée de Kostadinov rôde de plus en plus près au-dessus de la tête des Bleus, prête à frapper, quand Malouda jette un énième coup franc dans le paquet. Le temps s’arrête alors, on ne comprend rien à ce qui se passe puis on réalise qu’elle est au fond, avec Gallas et Henry courant comme des dératés. Après les ralentis, on se rend compte qu’un but salvateur alliant des hors-jeu et des fautes de main en pleine prolongation d’un match ultra tendu, c’est horrible, mais qu’apparemment, ça compte pareil.  

On ne niera pas la cruauté de ce but pour des Irlandais (presque) héroïques, qui ne tarderont d’ailleurs pas à hurler au complot, mais ainsi va le football. Que faire si l’arbitre rate une si grosse infraction, aller s’excuser et faire refuser le but ? Soyons sérieux. Et puis, il paraît que sur une saison, ça s’équilibre ! Henry n’a certes pas joué le grand seigneur mais il a envoyé la France à la coupe du monde alors que sa cause était désespérée. Il aura donc la chance de devenir le seul Français à disputer un quatrième mondial. Et cette chance d’y être, si on veut pouvoir espérer quelque chose de cette escapade sud-africaine, tous les Bleus doivent la saisir. Des deux mains.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:52:48  profilanswer

n°20610805
rombel
Posté le 19-11-2009 à 12:54:12  profilanswer

ci pp

sinon

j'adore  

Beaten by 'the hand of frog'

http://m.uk.yahoo.com/

le meilleure jeu de mot évidemment par les anglo-saxon :jap:

n°20610807
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 12:54:32  profilanswer

[:'ci pÉpÉ [:bien]]
Le titre [:bien]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20610810
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2009 à 12:54:44  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le plus triste je trouve, c'est qu'il arrive en fin de carrière et les gens continuent a écrire son nom "Henri" ...

oh ouai :sweat:  c'est vrai t'as raison c'est super triste ça...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20610811
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 12:54:45  profilanswer

PP, Jeu de mains, Jeu vilain (M6) :o

edit : merde, t'a déjà posté :/

Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 12:55:15
n°20610819
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-11-2009 à 12:55:30  profilanswer

betsamee a écrit :

N'importe quoi, tout joueur pro dans n'importe quelle équipe aurait fait pareil.
Le fait que les français sont hais de partout n'a pas attendu Titi pour exister, au pire ça sera une excuse de plus pour chier sur la France.

http://www.koreus.com/video/joueur [...] nalty.html
C'est un petit exemple diffèrent de ce que tu penses. Perso, je viens tout juste de voir le but de Henry. C'est de la merde en boîte. Venant d'un joueur qui se la pète à longueur d'année en faisant la morale sur tout le monde, j'aurai préféré qu'il le dise à l'arbitre, quitte à se voir refuser le but. Rien ne dit que la France n'aurait pas marquée par la suite et gagner le match. Et si ce n'était pas le cas, ils auraient étés éliminés logiquement.  
Mais bon, comme tu, on n'est pas leur place. Et pour de substantielle prime de matchs et des vacances en AFS, je pense que je serais même prés à coucher avec Susan Boyle [:cerveau discobeck]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20610841
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2009 à 12:57:59  profilanswer

alb a écrit :

Ma main à couper que non.
Ca restera gravé dans le marbre... jusque sur sa pierre tombale :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20610843
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 12:58:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:cipp]

J'aurais envie d'ajouter que si on ne parle que de la main d'Henry, c'est surtout à cause de Govou. S'il marque son occase en or à la toute fin du match, Henry serait toujours le heros des foules :o

Message édité par plzhelp le 19-11-2009 à 12:58:55

---------------
...
n°20610852
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 12:59:29  profilanswer

Titre très bon [:implosion du tibia]
Sinon analyse lucide et conclusion logique  

Très bon travail ...  [:otakonleboss]

n°20610858
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-11-2009 à 13:00:09  profilanswer

Ca me dépasse  n'empêche :D  

Comment on peut dire que l'Irlande méritait de passer à la place de la France, ils ont rien montré au match aller, et au match retour ils ont même pas été capable de marquer sur plusieurs actions franches.
Je suis sur qu'en plus la plupart des haters n'ont même pas regardé leurs match de qualifs pour juger de leur niveau relativement à celui de la France ...  
L'Irlande est une équipe de bétonneurs, je suis bien content qu'on ne les retrouve pas au mondial   :o  

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°20610883
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 13:02:20  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Le plus triste je trouve, c'est qu'il arrive en fin de carrière et les gens continuent a écrire son nom "Henri" ...

[:_-neon-_]  

Pierre-Pat a écrit :

.

C'est pas trop tôt :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20610900
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 13:03:52  profilanswer

iniekta a écrit :

Le vice-président de la FFF Noël Le Graët a confirmé jeudi matin qu'il n'y avait aucune ambiguïté sur la présence de Raymond Domenech comme sélectionneur des Bleus lors de la Coupe du monde 2010. «Attendez, évidemment. Non seulement il a un contrat, mais même s'il ne l'avait pas, le sélectionneur qui vient de qualifier son équipe, sera évidemment sur le banc de touche en Afrique du Sud» a déclaré Le Graët au micro de RTL.

«Il n'y a pas de problème Domenech, a encore défendu le dirigeant fédéral, interrogé par Jean-Michel Apathie. Je trouve qu'il est extrêmement courageux d'être à la tête de cette équipe malgré un environnement difficile dont il est quelquefois responsable en communication, je vous l'accorde bien. (...) Il adore ses joueurs.»

Pour autant, Le Graët n'a pas été aveugle lors du barrage retour contre l'Irlande (1-1 a.p.) et consent n'avoir «pas vu un beau match, absolument». «Je les côtoie, a-t-il tenté d'éclairer. Les joueurs étaient très, très, très, très motivés. Ils avaient tellement envie d'aller en Afrique du Sud, ça devenait peut-être un leitmotiv beaucoup trop fort, peut-être. Je ne sais pas ce qui s'est passé.»

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
Allez ! merci a tous et a dans 10 ans :d

[:kzimir] c'est un éternel recommencement  

---------------
n°20610918
alf7
Posté le 19-11-2009 à 13:06:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Ma main à couper que non.
Ca restera gravé dans le marbre... jusque sur sa pierre tombale :o

tu parles...

le but de messi de la main tu t' en rappelles?

n°20610920
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 13:06:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

[:kzimir] c'est un éternel recommencement

En même temps quand tu vois l'accolade entre Escallier et Domenach ...  [:skeye] je savais dès hier soir que Domenech resterait en place :/

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 19-11-2009 à 13:06:47
n°20610939
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 13:08:52  profilanswer

L'Irlande n'a qu'a gueuler contre les instances dirigeantes du foot européen. Le plus scandaleux, c'est pas la main d'Henry mais de désigner des têtes de série pour sauver les gros a la fin des phases de qualification :o

Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 13:08:59
n°20610941
spzo
Posté le 19-11-2009 à 13:09:09  profilanswer

je demande l'exclusion d' henry a la coupe du monde

n°20610960
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 13:10:56  profilanswer

spzo a écrit :

je demande que tu sortes ...  

ah ben apparemment on peut pas avoir toujours ce qu'on veut :/

n°20610964
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-11-2009 à 13:11:25  profilanswer

spzo a écrit :

osef de ce que tu veux §§

---------------
n°20610965
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 13:11:26  profilanswer

spzo a écrit :

Ok c'est noté

On vous préviendra  

:hello:

---------------
n°20610977
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 13:12:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En même temps quand tu vois l'accolade entre Escallier et Domenach ...  [:skeye] je savais dès hier soir que Domenech resterait en place :/

J'ai l'impression que ca peut encore durer 15-20 ans comme ca  [:prince delu]

---------------
n°20610984
petitebrun​ette1
Posté le 19-11-2009 à 13:13:50  profilanswer

Je trouve le commentaire du match qui vient d'être fait dans le JT de France 2 assez bon.  C'est assez rare pour être signalé (un français critiquant des français). Pour une fois pas de chauvinisme, mais une critique, finalement objective. C'est vrai que c'est un peu dur à entendre, mais on peut difficilement prétendre que ce n'est pas vrai. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 19-11-2009 à 13:14:20

---------------
Reviens,bgx  
n°20610997
spzo
Posté le 19-11-2009 à 13:15:16  profilanswer

alb a écrit :

compte sur moi pour te le rappeler

n°20611000
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 19-11-2009 à 13:15:33  profilanswer

La seule chose de bien qu'Henry aura fait hier  :o  

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218

n°20611015
tom555
Posté le 19-11-2009 à 13:16:40  profilanswer

Citation :

Raymond Domenech, France, sélectionneur national
Le fair-play est la plus belle valeur. Elle implique dès le départ que la pratique du football, à quelques niveaux que ce soit, se déroule dans le respect. Celui de l'adversaire, des partenaires, de l'arbitre, des spectateurs, et donc de soi-même. Cette notion est indispensable au football. Sans elle, l'enjeu prendrait le pas sur le plaisir de jouer. Car ce qui compte à la fin d'un match, ce n'est pas juste la victoire, pourtant très importante dans le sport, mais aussi et surtout la sensation d'avoir partagé sa passion pendant 90 minutes.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/world [...] 00298.html

[:payzan]

n°20611020
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 13:16:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

La seule chose de bien qu'Henry aura fait hier  :o  

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] or=ADC-218

nous qualifier  [:aslan117]

n°20611030
Xi_Thor
-_-
Posté le 19-11-2009 à 13:18:09  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Je trouve le commentaire du match qui vient d'être fait dans le JT de France 2 assez bon.  C'est assez rare pour être signalé (un français critiquant des français). Pour une fois pas de chauvinisme, mais une critique, finalement objective. C'est vrai que c'est un peu dur à entendre, mais on peut difficilement prétendre que ce n'est pas vrai. [:spamafote]

On va le noter aussi ...

---------------
n°20611032
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:18:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20611034
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 19-11-2009 à 13:18:59  profilanswer

tom555 a écrit :

Citation :

Raymond Domenech, France, sélectionneur national
Le fair-play est la plus belle valeur. Elle implique dès le départ que la pratique du football, à quelques niveaux que ce soit, se déroule dans le respect. Celui de l'adversaire, des partenaires, de l'arbitre, des spectateurs, et donc de soi-même. Cette notion est indispensable au football. Sans elle, l'enjeu prendrait le pas sur le plaisir de jouer. Car ce qui compte à la fin d'un match, ce n'est pas juste la victoire, pourtant très importante dans le sport, mais aussi et surtout la sensation d'avoir partagé sa passion pendant 90 minutes.
http://fr.fifa.com/aboutfifa/world [...] 00298.html

[:payzan]

Il a mis pendant 90 minutes pas 120 min  [:torsadealanapo:2]

n°20611038
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 13:19:14  profilanswer

spzo a écrit :

Oué,  

et avec une fessée déculottée pour son manque d'honneur  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20611046
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-11-2009 à 13:20:34  profilanswer

picfig a écrit :

A la 70e, comme à l'aller, les irlandais étaient cramés et balancaient devant.

Non du tout, ils jouaient tous les seconds ballons comme des morts de faim. C'était un choix tactique qui nous a mis souvent en danger, faut dire qu'ils avaient quelques milieux qui couraient pour quatre...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20611048
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 13:20:39  answer

NounourZ a écrit :

Il a mis pendant 90 minutes pas 120 min  [:torsadealanapo:2]

[:netbios]

n°20611051
picturaw
Posté le 19-11-2009 à 13:21:27  profilanswer

mixxomatos a écrit :

"Au nom de tous les français, Je demande pardon au peuple Irlandais "
[:segorly]

[:rofl]

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11298  11299  11300  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)