| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
+1 Malgré ça, c'est un très grand joueur. Message édité par Hazumaki le 19-11-2009 à 12:46:36 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:46:20 ![]() ![]() |
plzhelp |
Tu sais déjà pas ecrire son nom correctement, tu vas pas nous faire croire que tu vas retenir quoique ce soit de sa carrière
Message édité par plzhelp le 19-11-2009 à 12:47:10 --------------- ... |
iniekta | bon ils vont le viré domenech sinon ? parcque bon la je sais pas ce qu'il leurs faut de + |
KimSoderstrom |
|
uxam |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 19-11-2009 à 12:50:50 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-11-2009 à 12:51:46 |
Pierre-Pat Excroyable | La qualif, mimine de rien
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:52:48 ![]() ![]() |
rombel | ci pp
|
yo_play | [:'ci pÉpÉ --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | PP, Jeu de mains, Jeu vilain (M6) edit : merde, t'a déjà posté Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 12:55:15 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
plzhelp |
J'aurais envie d'ajouter que si on ne parle que de la main d'Henry, c'est surtout à cause de Govou. S'il marque son occase en or à la toute fin du match, Henry serait toujours le heros des foules Message édité par plzhelp le 19-11-2009 à 12:58:55 --------------- ... |
-rOmanO- |
|
Xi_Thor -_- | Ca me dépasse n'empêche --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
alf7 |
|
-rOmanO- |
En même temps quand tu vois l'accolade entre Escallier et Domenach ... Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 19-11-2009 à 13:06:47 |
Yoshikawa | L'Irlande n'a qu'a gueuler contre les instances dirigeantes du foot européen. Le plus scandaleux, c'est pas la main d'Henry mais de désigner des têtes de série pour sauver les gros a la fin des phases de qualification Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 13:08:59 |
spzo |
-rOmanO- |
|
Xi_Thor -_- |
osef de ce que tu veux §§
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
spirou59 |
spirou59 |
petitebrunette1 | Je trouve le commentaire du match qui vient d'être fait dans le JT de France 2 assez bon. C'est assez rare pour être signalé (un français critiquant des français). Pour une fois pas de chauvinisme, mais une critique, finalement objective. C'est vrai que c'est un peu dur à entendre, mais on peut difficilement prétendre que ce n'est pas vrai. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-11-2009 à 13:14:20 --------------- Reviens,bgx |
spzo |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | La seule chose de bien qu'Henry aura fait hier |
tom555 |
|
-rOmanO- |
|
Xi_Thor -_- |
On va le noter aussi ...
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:18:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 13:20:39 ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |