Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11300  11301  11302  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20611525
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 14:00:32  answer

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

La France a gagné, les bars ont multiplié leur recette par 10, les français se sont fait un max en revendant leur place sur Ebay, Adidas va réussir a refourguer ses maillots. Que demande le peuple, mission réussi  [:petrus75]

En fait, Adidas avait prévu le coup en ne mettant pas les noms sur les maillots, ils n'auraient vendu aucun numéro 12 sinon [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 14:00:32  profilanswer

n°20611526
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 14:00:39  answer

kriloner a écrit :

Tu es donc heureux qu'un francais, un compatriote, représentant de ton pays a l'etranger, nous ai tous fait passer pour des sous merdes infames indigne d'un combat a la loyal?

[:hahanawak]  

Depuis quand le foot est un combat loyal ?
En quoi Henry est censé représenter la France ?
En quoi son action fait passer l'intégralité des français pour des sous merdes infames ?

Ne prend pas la peine de répondre, ce sont juste des questions rhétoriques.

n°20611541
nebulus83
Posté le 19-11-2009 à 14:02:01  profilanswer

husbeck a écrit :

Ah non, il a fait bien plus. :o  

Qualification et une entrée retentissante au Hall of fame des grands tricheurs du sport.
Raymond, Mister "Les italiens, on les connait" comment tu fais pour te regarder dans la glace ?

Et je parle meme pas de la lecon de foot que l'on a reçu hier soir qui à elle seule necessite un changement de selectionneur.

Les joueurs (ceux qui sont sur le terrain hein) ont été nuls à chier hier soir et c'est le selectionneur (le gars sur la touche hein) qu'il faut virer  :lol: , ca me fait toujours marrer  

n°20611547
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 14:03:31  profilanswer

Au lieu d'accuser Henry, Domenech... c'est l'arbitre qu'il faut critiquer !
S'il n'a pas vu la faute, idem pour l'arbitre de touche, ca ne regarde que lui, c'est lui qui décide...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 19-11-2009 à 14:03:48
n°20611549
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 14:03:45  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Les joueurs (ceux qui sont sur le terrain hein) ont été nuls à chier hier soir et c'est le selectionneur (le gars sur la touche hein) qu'il faut virer  :lol: , ca me fait toujours marrer  

vas faire un peu de sport et tu comprendras

n°20611555
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 14:04:19  profilanswer

T'es casse-couilles, il va FORCEMENT répondre. Le match est fini, y'a eu 75/80 pages de "discussion" sur le sujet, on va peut-être passer à autre chose, non ?

n°20611559
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 14:04:41  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Quand tu vois le Trap' se tortiller dans sa zone et Domenech le doigt sur la bouche pendant toute la durée du match, tu peux effectivement te poser la question. Domenech n'a plus aucune autorité sur ces joueurs, les gars jouent comme bien leur semble et savoir mener ses hommes et se faire respecter, c'est une des qualités les plus importantes pour être coach.

n°20611564
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-11-2009 à 14:05:05  profilanswer

'ci à ceux qui ont lu et aussi à ceux qui ont apprécié le titre venu d'outre-tombe, au buzzer :D :jap:  

Gedemon a écrit :

HEY PP, j4EN AI UN AUTRE §§§

ON EST 3 [:shay]

Ouais, je l'ai vu aussi, j'y croyais pas [:ddr555]
En fait, je t'attendais pour être sûr que c'était pas un de tes multis (vu que je savais que c'était pas un des miens [:cosmoschtroumpf] ) :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20611570
nebulus83
Posté le 19-11-2009 à 14:05:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

vas faire un peu de sport et tu comprendras

Ah oui c'est vrai que comme j'ecris pas beaucoup sur le forum ton avis vaut mieux que le mien.

J'adore ce topic  :love:

n°20611571
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 14:05:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

:D

Tiens sinon,

J'ai eu une version audio mot pour mot hier soir :o.

Gwendoule a écrit :

Effectivement [:polionamen]

J'y ai pensé en l'écrivant. :D
C'était une sorte de tribute. Pi vu que j'étais pas là, fallait que je trouve quelque chose. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 14:05:44  profilanswer

n°20611600
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-11-2009 à 14:07:51  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Les joueurs sont tous tres bons individuellement mais n'arrivent pas a jouer en equipe, il n'y a pas de plan de jeu, chacun est libre de faire ce qu'il veut devant, Henry qui passe sa soirée dans l'axe completement transparent, Anelka qui coure partout. Malouda qui rentre en remplacement de Gourcuff et qui occupe son poste...toutes ces petites chose qui font que on joue tres mal.

n°20611604
nebulus83
Posté le 19-11-2009 à 14:08:23  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Quand tu vois le Trap' se tortiller dans sa zone et Domenech le doigt sur la bouche pendant toute la durée du match, tu peux effectivement te poser la question. Domenech n'a plus aucune autorité sur ces joueurs, les gars jouent comme bien leur semble et savoir mener ses hommes et se faire respecter, c'est une des qualités les plus importantes pour être coach.

Je suis d'accord, il a surement plus d'autorité depuis longtemps sur son equipe, mais je sais pas moi, tu joues une qualif pour la coupe du monde, tu te sors les doigts du cul au mois 90 minutes. De toutes facons, il en a rien à foutre d'y aller en afrique du sud, il sait qu'à la fin de la coupe du monde, il fait ses valises.

n°20611614
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-11-2009 à 14:08:52  profilanswer

htaeD a écrit :

Marrant l'article des CdF, ils se gardent bien de parler de vidéo.

en l'occurence l'arbitre derriere les cages aurait suffit.

n°20611620
zeleyou
Posté le 19-11-2009 à 14:09:09  profilanswer

Il aurait vraiment eu la classe Le Cheater en admettant avoir touche la balle avec la main  [:klemton]

n°20611632
racingman1​1
Posté le 19-11-2009 à 14:10:13  profilanswer

Bon, compte-rendu de la soirée d’hier au stade.

Ce fut vraiment, à défaut d’un grand match, un match inoubliable. Jamais je pensais qu’on allait vivre ça. Pour le match aller j’espérais que la France ne gagne pas par trop d’écart pour préserver le suspens. On a été servi hier . J’ai stressé comme pour France-Italie en 2006. Plus même, à cause de cette règle du but à l’extérieur. De la 30ème à la 103ème on était sous la menace du but fatal, celui qui nous obligeait à en mettre deux derrière. C’est pas simple à gérer. Griller notre joker et tenir 70 minutes avec une telle épée au-dessus de la tête fut une épreuve. Surtout avec un jeu pareil. Proprement hallucinant le manque d’envie, de physique, de technique, de talent. Ce n’était pas un match médiocre, c’était le pire match de l’Equipe de France depuis France-Danemark en 2002. Alors forcément, le public était mécontent.

Mais ça n’a pas été un public de supporters du dimanche. Non, sincèrement, pour la première fois, la France avait un vrai public au Stade de France. Hormis les inévitables sifflets pour Domenech lors de l’annonce de la composition des équipes, rien à signaler de ridicule. Tout le reste, c’était dans le mouvement. Furieux de voir une équipe aussi triste, mais derrière tout de même, comme en témoigne les sifflets pour les joueurs qui sortaient et les applaudissements pour ceux qui rentraient. Le public était avec les Français de tout cœur, tout en leur manifestant leur colère. Un vrai paradoxe. Sorti la Marseillaise à la 80ème, fallait le faire, ça ça n’est jamais arrivé dans des conditions pareilles.

En fait, le public a compris ce qui se jouait hier soir. C’était de savoir si la belle époque des Bleus est terminée. Si la dynamique de 98 était morte. Ne pas participer au Mondial, c’était repartir de zéro au niveau de la confiance, du statut, de la peur qu’inspire la France. A ce titre, ce match était sans doute l’un des plus importants de ces 15 dernières années.

Alors ça a sifflé à la mi-temps, comme un cri de désespoir, tout en chantant pour les Bleus en seconde derrière. J’ai toujours été bienveillant envers Domenech, et ma copine a eu la surprise de me voir crier « Domenech démission » avec le reste du stade. Dans l’élan d’une part, mais aussi pour soulager la désespoir dans lequel on était tous hier. Car non seulement la France a eu le flingue sur la temps tout le match, mais nous avons même appuyé sur la gâchette quelque fois… Roulette russe, mais le coup n’est pas parti. Le public plutôt consensuel d’habitude a sorti les armes pour la première fois depuis des années. Le pénalty refusé à Anelka tout d’abord. Il semblerait qu’il n’y avait rien à la télévision mais dans le stade je peux vous assurer qu’on y a tous cru. Personellement j’ai sauté de joie en pensant au penalty offert. Le stade de France qui chante « Arbitre enculé » avec force pour un match des Bleus, était-ce imaginable ? C’est arrivé. Le but refusé (là aussi visiblement à raison) et des bouteilles ont commencé à voler, des stadiers sont arrivés en courant en renfort pour surveiller la foule. Impensable, on avait pour un fois un public de club. Finalement, l’arbitre n’avait pas le choix sur l’égalisation, un autre but refusé et je pense vraiment que – même si il n’y aurait eu aucun incident, n’exagérons rien – ça aurait sacrément chauffé.

On aurait dû le perdre ce match. C’était évident, écrit. J’en avais la certitude au vu de la tournure du match et surtout du jeu des Bleus. Et puis il y a ce but et cette folie dans le stade. Oui, c’était la folie, c’est l’exultation, c’était immense. On a pas vu la main, on a rien compris.

Stress jusqu’au bout, libération au coup de sifflet final. C’est amusant, ça a duré une ou deux minutes. Et puis ça s’est calmé, dehors tout le monde était calme, le public du SDF est redevenu ce qu’il était.Le public a connu une parenthèse de 2h30 de folie, où tout ce qui comptait, enfin, c’était le résultat. On leur demandait pas du beau jeu, on leur demandait pas un gros score, on leur demandait rien, à part le résultat. Finalement, l’équipe de France a eu un public de dingues le temps d'un rêve.

Et surtout, le plus important, c’est que la France a prouvé qu’elle pouvait accrocher un grand résultat même en étant médiocre quand les circonstances l’exigaient. Quelque part, c’est ça l’expérience. C’est avec un penalty scandaleux à la dernière minute que l’Italie a sorti l’Australie en 2006. Ils ont soulevé la Coupe. Alors, si on peut s’en inspirer et triompher même en étant légers sur le papier, et non plus impériaux comme en 98, je dis tant mieux.

n°20611654
Quikce
Posté le 19-11-2009 à 14:11:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'es casse-couilles, il va FORCEMENT répondre. Le match est fini, y'a eu 75/80 pages de "discussion" sur le sujet, on va peut-être passer à autre chose, non ?

c'est vrai, on est a 30h00 d'un OM-PSG et toujours pas de symptome de grippe H1N1  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20611665
mmm23
Posté le 19-11-2009 à 14:12:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Manque de bol, le prochain truc, c'est OM-PSG [:ddr555]
EDIT : [:grilled]

Message édité par mmm23 le 19-11-2009 à 14:13:49
n°20611672
zeleyou
Posté le 19-11-2009 à 14:12:30  profilanswer

Triompher sans etre imperial, vla le merite  [:cerveau manust]

n°20611676
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 14:12:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les joueurs sont tous tres bons individuellement mais n'arrivent pas a jouer en equipe, il n'y a pas de plan de jeu, chacun est libre de faire ce qu'il veut devant, Henry qui passe sa soirée dans l'axe completement transparent, Anelka qui coure partout. Malouda qui rentre en remplacement de Gourcuff et qui occupe son poste...toutes ces petites chose qui font que on joue tres mal.

oui mais bon en 98 il y avait 2 joueurs qui sont actuellement coach de clubs de L1, et potentiellement de l'edf
dans cette équipe vous en voyez des potentiels ?
les clubs de formation forment de plus en plus de demeurés non ?  :whistle:

n°20611692
Quikce
Posté le 19-11-2009 à 14:13:49  profilanswer

racingman11 a écrit :

blabla

'ci PP  [:icon14]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20611703
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 14:14:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au très grand match de canal?

Montpellier-Lille  :bounce:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20611707
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 14:14:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Stress jusqu’au bout, libération au coup de sifflet final. C’est amusant, ça a duré une ou deux minutes. Et puis ça s’est calmé, dehors tout le monde était calme, le public du SDF est redevenu ce qu’il était.Le public a connu une parenthèse de 2h30 de folie, où tout ce qui comptait, enfin, c’était le résultat. On leur demandait pas du beau jeu, on leur demandait pas un gros score, on leur demandait rien, à part le résultat. Finalement, l’équipe de France a eu un public de dingues le temps d'un rêve.

pourtant ils ont tout de même super mal joué :D

Spoiler :

sauf Henry :D

n°20611710
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2009 à 14:14:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Pourquoi je vais FORCEMENT repondre? comment quelqu'un pourrait prevoir ce que je vais faire?

---------------
antithéiste
n°20611724
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 14:15:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Alors, si on peut s’en inspirer et triompher même en étant légers sur le papier, et non plus impériaux comme en 98, je dis tant mieux.

[:cmshadow]

Mais t'es sérieux, là ?

Remplace par "2000" et tout le monde sera d'accord, mais là...

Message édité par Gwendoule le 19-11-2009 à 14:15:56
n°20611729
Elmoricq
Posté le 19-11-2009 à 14:15:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

[...]

[:chapi-chapo]

n°20611731
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2009 à 14:16:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au lieu d'accuser Henry, Domenech... c'est l'arbitre qu'il faut critiquer !
S'il n'a pas vu la faute, idem pour l'arbitre de touche, ca ne regarde que lui, c'est lui qui décide...

critiquer l'arbitre c'est facile, là on est bien dans un des rares cas où la vidéo aurait été utile.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20611734
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 14:16:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Pourquoi je vais FORCEMENT repondre? comment quelqu'un pourrait prevoir ce que je vais faire?

Réponse multiple souhaitée. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20611742
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 14:17:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Parce que t'es un troll de compétition [:icon3]

n°20611749
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 14:17:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

critiquer l'arbitre c'est facile, là on est bien dans un des rares cas où la vidéo aurait été utile.

Même  pas

Juste un arbitre dans la surface :D

---------------
n°20611765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2009 à 14:18:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Parce que t'es un troll de compétition [:icon3]

pics or it didn't happen

troll = avis différent d'HFR pour vous non?

bref en tous les cas, Henry est un homme sans honneur, Domenech également et ils seront tourmenté jusque dans leurs morts par leur trahison. Et au pire espérons qu'un taré irlandais les dezinguera avant.

---------------
antithéiste
n°20611771
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 14:19:09  answer

Gwendoule a écrit :

http://image.radio-france.fr/franceinter/_media/diff/450034250.jpg
Sors les à d'autres que moi tes leçons, merci mec :o

n°20611779
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 14:19:47  profilanswer

kriloner a écrit :

pics or it didn't happen

bref en tous les cas, Henry est un homme sans honneur, Domenech également et ils seront tourmenté jusque dans leurs morts par leur trahison. Et au pire espérons qu'un taré irlandais les dezinguera avant.

:lol:  

Quikce?

---------------
n°20611787
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 14:20:07  profilanswer

kriloner a écrit :

pics or it didn't happen

Ah ouai, rien que ça  [:mikha31]

n°20611791
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-11-2009 à 14:20:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bien le reportage en immersion, on s'y croirait [:implosion du tibia]  
Et je te rassure, on n'a rien compris non plus sur le but, avant les ralentis :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20611798
Quikce
Posté le 19-11-2009 à 14:20:33  profilanswer

kriloner a écrit :

pics or it didn't happen

+1

---------------
n°20611810
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-11-2009 à 14:21:33  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ce sont les joueurs qui font la mise en place tactique ?
Domenech a + de 70 matchs en selectionneur et garde son 4231 chiant et inefficace.

Moi je suis arrivé à la mi-temps, je m'attendais à une reaction des bleus, j'ai rien vu venir.
Attends si 3 enormes occasions irlandaises qui aurait pu nous couter la qualif.
Que ce soit dans la mise en place ou sur le plan individuel.  

L'EDF avant faisait dejouer ses adversaires, avec Raymond et depuis le depart de Zidane elle les fais surjouer.

n°20611825
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 14:22:32  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, entre l'OM et le PSG, pour quel camp as-tu le moins de répulsion ?

n°20611866
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-11-2009 à 14:24:38  profilanswer

g4w3ll a écrit :

en l'occurence l'arbitre derriere les cages aurait suffit.

Oui, en supposant qu'il regarde l'action et pas un autre endroit.
Et puis derrière les cages ? donc la vue entravée par les filets et les poteaux ? C'est étrange non ?

n°20611893
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-11-2009 à 14:26:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

Et surtout, le plus important, c’est que la France a prouvé qu’elle pouvait accrocher un grand résultat même en étant médiocre quand les circonstances l’exigaient. Quelque part, c’est ça l’expérience. C’est avec un penalty scandaleux à la dernière minute que l’Italie a sorti l’Australie en 2006. Ils ont soulevé la Coupe. Alors, si on peut s’en inspirer et triompher même en étant légers sur le papier, et non plus impériaux comme en 98, je dis tant mieux.

T'es un supporter decomplexé toi.

Je cherchais un smiley du style goldenconnard, j'ai pas trouvé.  [:banditfloo]  

n°20611896
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 14:26:25  answer

Gwendoule a écrit :

Tiens, d'ailleurs, entre l'OM et le PSG, pour quel camp as-tu le moins de répulsion ?

Je répond pas, je fais la tete parce que personne a rien dit sur mon dessin, meme pas que c'était nul [:thalis]

n°20611904
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-11-2009 à 14:26:46  profilanswer

Putain y'a JPP qui vient de passer dans ma boîte et je l'ai raté  
golden-[:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11300  11301  11302  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)