Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11303  11304  11305  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20612436
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 19-11-2009 à 15:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Cris aussi tient, il a pas d'honneur c'est honteux  [:calimero]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 15:04:35  profilanswer

n°20612439
piccolo
Posté le 19-11-2009 à 15:04:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'arrive pas à retrouver une video et j'aurais besoin de votre aide.

Il me semble que c'est lors du match à Wembley entre Arsenal et Lens et Lee Dixon qui simule en se tenant le visage et Tony Vairelles qui se fait expulsé. J'ai peut etre tout faux sur les equipes et les joueurs mais j'aimerais quand meme retrouver la video :D

Merci :jap:

Et s'il avait pas été expulser, Lens aurait gagner la coupe avec un hat tick de Tony vairelles en finale. Du coup, il aurait signé au Real l'année d'apres et emmpoche son 1er ballon d'or.
Dés lors , il ne serait pas l'actuelle propriétaire du FC Gueugnon mais l'agal de Florentino perez.

Comme quoi ca tient à peu le foot...

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°20612442
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 19-11-2009 à 15:05:21  profilanswer

kriloner a écrit :

esperons que la presse ne le lache pas. La honte doit le submerger il doit regretter son geste. Il doit se rendre compte qu'il a gaché sa vie comme ca. Il faut le harceler en permanence, ne plus lui laisser de repos.

Ah ouais quand même... tu fais pas semblant toi !

PS : J'aime beaucoup le dessin de Faman (fayot-proof) et la subtilité du poulet rôti (qui ne l'est pas encore vu qu'on est qualifié ^^ )

---------------
"Be a Hero, Kill your Ego"
n°20612454
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-11-2009 à 15:06:11  profilanswer

Henry, il était nominé pour le ballon d'or ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20612480
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 15:07:39  profilanswer

faconnable a écrit :

Il l'est toujours, je crois.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20612487
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 19-11-2009 à 15:07:58  profilanswer

faconnable a écrit :

Oui, avec Ribery me semble-t-il.

---------------
n°20612495
uxam
Posté le 19-11-2009 à 15:08:26  profilanswer

pas mal liza  :jap:

n°20612506
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-11-2009 à 15:08:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Ce mec a le plus beau palmares du foot mondial.  

Il aurait pu etre une legende eternelle en rendant le but.

n°20612537
dje33
Posté le 19-11-2009 à 15:10:42  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

dixon met d'abord un coup style corde à linge  dans le dos de vairelles et ensuite il tombe  
le lensois à la coupe mullet se retourne du style que se passe t il, mais qu'est qui se passe?
et la bing , carton rouge :o

j'aimerais aussi revoir  ce grand moment de football  :jap:  

je me souviens que TF1 ou C+ scandalisé par cet évènement avait dit qu'ils enverrait leur K7 pour plaider en faveur de l'homme qui porte le mieux le Mulet

n°20612540
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 15:10:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Défendre Domenech c'est être un footix  :ouch:  

Faut vraiment avoir eu de la merde dans les yeux depuis qu'il est en poste pour encore être capable de le défendre. Et peu importe le cas de figure, les raisons, il est LE PREMIER responsable du mauvais jeu que produit l'équipe.

macgawel a écrit :

- Qualifs 2006 : L'EdF termine première de sa poule, sans défaite.
- Qualifs 2008 : L'EdF termine deuxième derrière l'Italie (qui subit sa seule défaite contre l'EdF).
Alors, oui il y a eu des moments un peu délicats. Mais de là à parler d'énormes difficultés...

T'es sérieux quand t'écris ça ?
Je suis allé au stade voir France/Israël et France/Irlande à l'époque de la qualification pour 2006 et crois-moi, pour arriver au termer de cette campagne, c'était plus que laborieux.
Sinon, dans le même genre, je dois te rappeler le double 1-0 qu'on se prend par l'Ecosse pour les qualifications de 2008 ?
Les bilans à base de chiffres, excuse-moi, mais c'est de la merde. Moi je te parle de faits: on a galéré comme des merdes et il est plus que bon de s'en rappeler quand des mecs comme toi ont le raccourcis facile pour défendre Doménech.
Tu peux gagner 3-0 sans le mériter et te faire voler une victoire sur un petit 1-0 (c.f. hier jusqu'à 90' pour le deuxième exemple)

macgawel a écrit :

En 2006 ce n'est pas le sélectionneur qui a sélectionné Zidane et Vieira  :??:  Parce que si c'est lui qui les appelle, et que 2006 marche grâce à eux, c'est aussi un peu grâce à lui.
Et ne va pas me dire qu'il a cédé à l'appel du peuple. Il a montré qu'il était capable de l'ignorer (Pirès, p.e.).

Encore heureux qu'il sélectionne Zidane et Vieira. On l'aurait tous fait... Mais tu te souviens quand même qu'on a joué en 4-4-2 jusqu'à la coupe du monde et que, par miracle et suivant l'avis de tous depuis 6 mois, il a enfin aligné un 4-2-3-1 en phase finale de coupe du monde, sans avoir jamais testé ce système de jeu auparavant (par contre les 3 milieurs défensifs, ça il avait testé... !). Sans quoi, Zidane aurait du continuer à occuper un poste bâtard de numéro 10 un peu ailier gauche. Me dis pas que cette démarche est défendable... C'était un coup de poker complètement piffé.
Et de toute façon, le tournant de la coupe du monde, c'est la sortie de Zidane pendant France/Corée. Tu crois pas que dans les yeux de ce dernier, on a pu entrevoir le déclic ? Quand les mecs se sont dits: qu'il aille se faire foutre, maintenant, on joue comme on veut... Et ils ont bien fait !

macgawel a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils aient eu autant de problèmes (concentrés sur la défense centrale, qui plus est).

Oh bah oui, bien sûr, les blessures, c'est un mal français !
Tu sais quoi ? C'est juste que tu connais pas les joueurs d'en face. Pourquoi ? Car ils jouent dans des équipes de brêles... qu'on n'est même plus capables de battre !

macgawel a écrit :

Je voulais dire que mener l'EdF en finale était en soi une victoire :o  

Mais il y est pour rien ! Voilà pourquoi je te traite de footix !

Allez, à son crédit: la sélection de Gourcuff.

Message cité 4 fois
Message édité par Seizh le 19-11-2009 à 15:17:14

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 15:10:54  profilanswer

n°20612541
piccolo
Posté le 19-11-2009 à 15:10:55  profilanswer

husbeck a écrit :

Il aurait pu etre une legende un couillon eternelle en rendant le but.

---------------
n°20612559
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 15:11:58  answer

faconnable a écrit :

Nominé, non, mais nommé, oui.  [:julio_cabroncito]  

n°20612562
faconnable
Posté le 19-11-2009 à 15:12:03  profilanswer

yo_play a écrit :

Il l'est toujours, je crois.

Ahx- a écrit :

Oui, avec Ribery me semble-t-il.

Et ben, je sens que ce ne sera pas pour cette année alors  :o  

husbeck a écrit :

Mais le palmarès ne fait pas tout.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20612565
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 15:12:16  profilanswer

husbeck a écrit :

[:falconpage]

c'est clair qu'il aurait reçu le Prix Nobel de la Paix, quel con, vraiment :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20612595
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2009 à 15:14:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

[:falconpage]

c'est clair qu'il aurait reçu le Prix Nobel de la Paix, quel con, vraiment :O

Si il avait "rendu" le but, il se se serait fait lyncher par les mêmes qui crient au scandale actuellement.

n°20612597
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 15:14:40  answer

husbeck a écrit :

[:rofl]  

Ce topic pendant les périodes EDF [:cerveau lent]

n°20612598
tiburs1
Posté le 19-11-2009 à 15:14:47  profilanswer

Je crois qu'a un moment donné surtout en ce genre de situation l'entraineur ou ces eventuels decisions tactiques sont useless. Comment expliquer et admettre que nos joueurs puissent atteindre un tel niveau de faiblesse technique ,psychologique et tactique au point de pas etre capable de faire 3 passes d'affilé, de faire dans leur froc quitte a enyoyer le ballon de la zone du but advser jusq'à notre gardien pour "assurer" etc...
Je crois que le probleme est bien là, nos joueurs sont hyper surestimés. L'entaineur , si mauvais qu'il soit, ne peux pas y faire grand chose. Les Sagna, Alou Diara, Abidal, Gourcuff, Gignac ou autres n'ont vraiment pas le niveau pour l'equipe de France.    

n°20612599
dced
Posté le 19-11-2009 à 15:14:49  profilanswer

husbeck a écrit :

Il aurait pu être une légende éternelle en rendant le but.

Ça n'a pas empêché à Maradona d'être une légende du foot en marquant de la main également. Ça n'empêche pas Zidane d'être une légende aussi après un coup de boule qui nous a fait peut-être perdre la finale du dernier mondial.
Henry quoi qu'il arrive restera un grand du foot français (et j'ai envie de dire mondial aussi).

n°20612606
faconnable
Posté le 19-11-2009 à 15:15:40  profilanswer

Désolé, mais avec tout ce côté people, j'ai confondus avec les oscars...

Quoi qu'en réfléchissant bien, il pourrait peut-être chopper un truc aux Oscars. Genre "meilleur espoir dans la catégorie  "Comment que je suis nul, et que j'arrive à finir ma carrière en me faisant détester par tout le monde".

---------------
n°20612613
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-11-2009 à 15:16:07  profilanswer

Seizh a écrit :

Et de toute façon, le tournant de la coupe du monde, c'est la sortie de Zidane pendant France/Corée.

Et ça, qui l'a décidé, hein, jeune insolent ? [:kadarn]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20612614
zefree93
Posté le 19-11-2009 à 15:16:18  profilanswer

hahaha
Je me suis grillé au taff ^^
FAMAN président

n°20612619
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-11-2009 à 15:16:35  profilanswer

faconnable a écrit :

Désolé, mais avec tout ce côté people, j'ai confondus avec les oscars...

Alors que si tu avais confondu avec l'Anglais, on t'en aurait moins voulu :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20612623
dced
Posté le 19-11-2009 à 15:16:55  profilanswer

Tu pense que t'es mieux en disant ça, en faisant style que t'es un vieux de ce topic et que tu as forcément raison.

n°20612630
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 15:17:42  profilanswer

le forum du Guardian est délirant aussi :O enfin le truc de commentaires quoi :O

Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 15:18:57

---------------
n°20612638
Multi-Pseu​do
Posté le 19-11-2009 à 15:18:34  profilanswer

Aucun coup de pute ne sera aussi dur que celui d'Iniesta en Mai dernier face à Chelsea  :sweat:

n°20612647
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 15:18:58  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah mais j'invente pas, j'ai lu plusieurs compte-rendus, les journalistes se sentent obligés de magnifier le jeu de l'Eire pour augmenter la nullité des Bleus, alors qu'elle se suffit parfaitement à elle-même, et que les Irlandais ont triché comme des porcs aussi quand il le fallait, sur des dizaines de duels, donc tout noir ou tout blanc, non merci...

je n'ai pas vu de tricherie côté irlandais.
juste le côté typiquement britannique (bon faut leur dire ça aux irlandais ils aimeraient pas :o) du "même si je touche le ballon du bras, c'est dans le jeu et j'avais pas la volonté de tricher".

Perso, j'ai trouvé que la main de henry était une véritable tricherie, bien loin d'être involontaire.
Tant mieux pour l'EdF, mais ça restera gravé

n°20612648
piccolo
Posté le 19-11-2009 à 15:19:00  profilanswer

Bon sinon, pourquoi pas un bon vieux 4-4-2 pour la france car vu le niveau de Gourguff en ce moment et le retour de francky.
Vous en pensez koi?

---------------
n°20612653
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 15:19:10  answer

bon, on a beaucoup parlé de la prestation d'Henry juste avant le but, pas trop des autres.
J'ai trouvé Sagna à chier, Evra plutôt bien, un des rares qui cherche vraiment à s'arracher en permanence.
Gourcuff useless.
Escudé : sortit sur une civière pour un nez pété, c'est risible, ok il a une fracture mais quikce je te le demande, il est passé où le temps des libero à qui il fallait casser les 2 jambes pour qu'ils sortent. c'est un pedretti ce mec ou quoi ?
squillaci : plutôt pas mal
govou : bonne rentrée avec 2, 3 jolis enfumades de défenseurs, et une belle citation qui restera dans les annales du foot "j'ai marqué un but mais l'arbitre de touche l'a arreté", dommage qu'il se broute sur la dernière occase française.
Sagna : à la ramasse complet. (ah mince, j'ai déjà dit)
Anelka : a tenté des trucs mais pas inspiré.
Gignac : archi nul sauf sur son retourné lumière juste avant de sortir.
les autres : super bof...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 15:20:40
n°20612663
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 15:19:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Et ça, qui l'a décidé, hein, jeune insolent ? [:kadarn]

Haha ! Nan mais maintenant, si tu te révoltes, tu te tapes une traversée du désert (wesh Karim, bien ou bien l'banc ?)... Y a que Zidane qui a pu se permettre de faire ça :/

---------------
n°20612664
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 15:19:51  profilanswer

Faudrait que le patron du topic intervienne là pour remettre de l'ordre :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20612665
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 15:19:55  answer

zefree93 a écrit :

hahaha
Je me suis grillé au taff ^^
FAMAN président

T'es bon public, toi [:beleg]

n°20612691
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 15:21:56  profilanswer

Seizh a écrit :

Faut vraiment avoir eu de la merde dans les yeux depuis qu'il est en poste pour encore être capable de le défendre. Et peu importe le cas de figure, les raisons, il est LE PREMIER responsable du mauvais jeu que produit l'équipe.

Faut pas s'emporter non plus Michel ...autant son coaching est vraiment pas top souvent , autant c'est pas evident de passer des qualifs pour la CDM ...(90-94 par exemple...) ...il est en milieu hostile depuis le debut et je soupconne que le milieu hostile , c'est pas que les supporters mais aussi les joueurs...J'imagine parfaitement henri ou anelka avoir le gros melon et se foutre carrement de sa gueule quand il parle...ils doivent avoir de l'influence sur le groupe et lui doive lui saper son autorite en 2 coups les gros...

Et au dela de ca , il est evident que des gars comme Evra par exemple ne se donnent pas a fond en equipe de france (et bien d'autres...)  

Domenech a sa part de respsonsabilite et c'est celle de ne pas s'imposer aupres de ses propres joueurs malheureusement , lemerre c'etait la meme , ils devaient tous se foutre de sa gueule derriere son dos ...Ca a marche avec Jacquet car ils etaient jeunes mais depuis c'est la merde ...enfin sur nos acquis on va ka meme en finale de CDM en 2006 ...Bref evident qu'il ya une enorme part de responsabilite des joueurs...

Relisez l'interview d'Anelka juste apres le match aller :  

Citation :

Journaliste : Vous avez joue bas ?  

Anelka : oui

Journaliste : c'etait un plan du coach ?  

Anelka : non c'est moi tout seul

Entre ce genre de reponse , les conneries de Benzema et Henry qui n'a jamais dementi fortement le clash entre lui et raymond , desole mais ya comme qui dirait des batons dans les roues ...alors est aux joueurs de decider de l'entraineur ou le contraire ?  

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 19-11-2009 à 15:27:52
n°20612692
dje33
Posté le 19-11-2009 à 15:22:01  profilanswer

husbeck a écrit :

il n'y en a pas d'autre qui ont eu autant que lui ?

n°20612704
mmm23
Posté le 19-11-2009 à 15:23:01  profilanswer

husbeck a écrit :

3 choses ?

Le n°9 de Toulouse titulaire et celui du Real Madrid sur le banc.
Des joueurs qui se blessent mutuellement.
D'autres qui font dans leur frocs ....

Si ton n°9 du Real avait été performant, on n'aurait pas disputé les barrages [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 19-11-2009 à 15:24:05
n°20612711
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 15:23:27  profilanswer

Sagna a chier? J'ai trouvé que c'était l'un des plus combatif. Il courait partout à tenté souvent des choses et en raté aussi. Mais de là à dire qu'il était à chier  :sweat:  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20612712
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 15:23:27  profilanswer

pitin y a du lourd, c'est dur de se retenir :miam:

"Henry is now clearly the worst human being of all time and should be bracketed in the footnotes of history alongside Hitler, Stalin, Ted Bundy, Harold Shipman and other terrible cunts. I say if he goes to South Africa lets feed him to the lions. What a sub human cheating scumbag. Vive La France? Fuck La France."

Godwin Victory, FLAWLESS §§§§

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 15:23:50

---------------
n°20612714
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 15:23:35  answer

dced a écrit :

Tu pense que t'es mieux en disant ça, en faisant style que t'es un vieux de ce topic et que tu as forcément raison.

[:petrus75]

n°20612722
___alt
Posté le 19-11-2009 à 15:24:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il avait "rendu" le but, il se se serait fait lyncher par les mêmes qui crient au scandale actuellement.

Garanti [:ddr555]
"Henry le traitre", "Henry le vendu", "Henry le nazi", etc [:bien]

Message édité par ___alt le 19-11-2009 à 15:24:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20612737
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 15:24:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Faut pas s'emporter non plus Michel ...autant son coaching est vraiment pas top souvent , autant c'est pas evident de passer des qualifs pour la CDM ...(90-94 par exemple...) ...il est en milieu hostile depuis le debut et je soupconne que le milieu hostile , c'est pas que les supporters mais aussi les joueurs...J'imagine parfaitement henri ou anelka avoir le gros melon et se foutre carrement de sa gueule quand il parle...ils doivent avoir de l'influence sur le groupe et lui doive lui saper son autorite en 2 coups les gros...

Et au dela de ca , il est evident que des gars comme Evra par exemple ne se donnent pas a fond en equipe de france (et bien d'autres...)  

Domenech a sa part de respsonsabilite et c'est celle de ne pas s'imposer aupres de ses propres joueurs malheureusement , lemerre c'etait la meme , ils devaient tous se foutre de sa gueule derriere son dos ...Ca a marche avec Jacquet car ils etaient jeunes mais depuis c'est la merde ...enfin sur nos acquis on va ka meme en finale de CDM en 2006 ...Bref evident qu'il ya une enorme part de responsabilite des joueurs...

Non mais justement, un des nombreux rôles du sélectionneur, c'est pas de foutre un peu d'ordre là dedans ? [:seizh:3]
Qu'on arrête de l'excuser ! Dois-je vous rappeler la promesse qu'on a faite à l'époque où il a été reconduit ? Depuis ce jour, je crois que j'ai jamais vu une équipe de France aussi mauvaise... Hier, c'était juste l'apothéose.

---------------
n°20612749
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 19-11-2009 à 15:25:31  profilanswer

Henry, main de la grenouille toussa... action de but quand même.
Gallas : il marque le but.
Lloris : on va pas remettre de couche, mais pas super bof, loin de là.
Alou, je te le concède... un vrai fantôme. Je ne sais même pas s'il connait l'utilité de ses jambes..

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ahx- le 19-11-2009 à 15:25:54

---------------
n°20612759
dje33
Posté le 19-11-2009 à 15:26:11  profilanswer

mmm23 a écrit :

Si ton n°9 du Real avait été performant, on n'aurait pas disputé les barrages [:spamafote]

vu qu'il etait rarement  titulaire je vois pas comment ils auraient pu mettre des buts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11303  11304  11305  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)