| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:43:16 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
nyhctom C'mon c'mon |
le Ministère de la Justice s'en était mêlé ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 16:44:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:46:07 ![]() ![]() |
John-B15 It's On Bitch ! | En plus c'est 3 ans --------------- |
John-B15 It's On Bitch ! |
--------------- |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:47:47 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
John-B15 It's On Bitch ! |
--------------- |
Yoshikawa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:50:08 ![]()
En gros, on peut dire à l'arbitre qu'il ne sert plus à rien. Et on rejoue tous les matchs. Car si on sanctionne a posteriori, on ne sait absolument pas quelle incidence cela aurait eu sur le match. Et celui-ci aurait donc pris une tournure différente. Et même, si on le rejoue, les joueurs auront un état d'esprit, physique différent. Les conditions climatiques ne seront pas les mêmes etc. bref tout ce qui influe sur le match. Ou on invente une machine à remonter le temps peut-être. Donc en fin de compte, on ne s'en sort pas. A la limite, on décide d'instaurer la vidéo. Mais les sanctions a posteriori, c'est très douteux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 16:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 16:52:24 ![]()
Oui il me semble, ses joueurs n'avaient pas rendu le ballon suite à un dégagement de l'autre équipe consécutif à une blessure. Et ils avaient marqué sur ladite action. Personnellement, je suis contre le fait de rejouer le match. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 16:52:44 |
nyhctom C'mon c'mon | c'était un vieux match de Cup non ? comme si Arsène en avait quelque chose à foutre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yoshikawa |
Les enjeux financiers sont trop énormes pour pouvoir s'en remettre a la morale et l'éthique. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 16:53:56 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Quikce |
nyhctom C'mon c'mon |
mini-mousaille ♡♥♡ |
faut philosopher et se dire que c'est comme ça, après tout, ça permettra de faire une CDM humble ou finalement pas grand monde nous attendra... La finale de 2006 est restée en travers de la gorge de tous et j'oublie pas le but refusé en match de poule de cette même CDM contre la corée ou suisse, je sais plus...ou on avait bien débattu de l'arbitrage vidéo également.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-11-2009 à 17:04:31 |
Kostas2 |
|
Yoshikawa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
racingman11 | Cherchez pas, discutez pas, il se passera rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |