| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:45:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 14:46:46 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
SOF40 |
Gwendoule |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 | Au cours des qualifications pour la Coupe du Monde 2010, il retrouve régulièrement le poste qu'il occupe dorénavant au FC Barcelone sur l'aile gauche de l'attaque. Le 9 septembre 2009, Thierry Henry inscrit son 50e but en Bleu à l'occasion de Serbie-France (1-1). Le 18 novembre 2009, lors du dernier match des qualifications pour la Coupe du Monde 2010, Thierry offre la qualification en faisant une passe décisive de la main pour William Gallas.
Message édité par SOF40 le 19-11-2009 à 14:48:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:48:33 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Xi_Thor -_- |
Et comme t'as pas précisé ce qui a été dit et que personne regarde France 2 ton post est useless ... comme beaucoup d'autre sur ce topic depuis hier ... --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gwendoule |
"Non, mais dis-le, ce que tu penses, dis-le. Je vais vous dire, moi, M. le juge, ce qu'il pense, c'est 'sale bougnoule'". |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:51:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 14:52:13 |
alb Chaotic Good |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:53:45 ![]() Si on regarde bien l'action, on voit en fait que henry contrôle le ballon avec sa bite qui était dans sa main à ce moment là. (elle s'était échappée et Titi essayait de la ranger dans son short quand le centre de Malouda est arrivé)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 14:54:00 |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais bon, OM-PSG, voilà du vrai foot comme on l'aime, avec toutes les valeurs sportives parfaitement représentées, l'esprit de Coubertin et des Grecs de l'Antiquité habiteront les 22 acteurs, dans une atmosphère totalement saine et revigorante !
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:55:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:55:15 ![]()
|
sidela |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
dced |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nyhctom C'mon c'mon | sur ce, je vais aller troller un peu sur un forum irlandais remplis de rouquix --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
nyhctom C'mon c'mon |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Xi_Thor -_- |
48 lui aurait permis de faire le pont et de mieux se reposer --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Et Cris aussi tient, il a pas d'honneur c'est honteux --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |