| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Gwendoule |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 19-11-2009 à 14:30:02 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sposalizio . |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:29:46 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:30:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bon allez je ne peux effectivement pas résister a la tentation de rebondir sur ce message tant son ton prétentieux et puant me titille. Je vais donc faire comme tu me l'a si sympathiquement ordonné du haut de ton petit clavier, je ne vais PAS repondre a tes questions =) Mais je vais quand meme prendre mon temps pour ne PAS donner mon avis sur les points que tu soulèves (d'une manière vraiment habile il faut bien l'admettre, on sent le professionnel de la rhétorique derrière tes posts) En tous les cas, pour en revenir au foot, j'espère que ce week end sera porteur de meilleures nouvelles footballistiques comme par exemple une remise en place de Marseille par la Capitale qui se doit d'assumer son statut de ville phare. ps pour Famanounet : Henry fait bel et bien partie (malheuresement je le concède) de l'EdF et à ce titre il représente le pays lors des compèt. Et vu le niveau de bassesse developpé hier il nous fout plus bas que terre =) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 19-11-2009 à 14:32:01 --------------- antithéiste |
Pierre-Pat Excroyable | Oh putain, le poulet roti à la place du coq (sur le dessin), je l'avais raté la première fois Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 19-11-2009 à 14:30:54 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:31:23 ![]()
|
Quikce |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
racingman11 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
htaeD Sic transit gloria mundi |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:34:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 14:35:48 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mini-mousaille ♡♥♡ | La France n'avait pas eu droit a un but refusé en 2006 il me semble ?
|
kriloner cold-hearted bastard | Euh tu peux eviter le HS et parler foot? Merci de ne pas faire dévier le topic ps : un plug prétentieux... j'aurai tout lu enfin bon si tu ne sais meme pas mettre en gras les bons passages... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 19-11-2009 à 14:36:37 --------------- antithéiste |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Dolas |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:39:22 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
'ci pour le CR
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mmm23 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mistersid |
|
zeleyou |
kryptos Smokin' |