Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11294  11295  11296  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20609586
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 11:17:00  answer

Reprise du message précédent :

Micky78 a écrit :

Y'a vraiment eu des "incidents" hier en france apres Egypte/Algérie ou c'est de la désinfo ? :o Si oui, qui était impliqué ? Des égyptiens ou des algériens ?

Une 20aine de caisse cramées à Lyon je crois et quelques échange de canettes avec les flics a Marseille et autre grosse ville.
Tarif habituel quoi,le même que pour une defaite,une manifestation,une gréve de lycéens ou un évenement comme la fete de musique/distribution d'argent/nuit blanche :o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 11:18:06
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:17:00  profilanswer

n°20609593
___alt
Posté le 19-11-2009 à 11:17:35  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Le rugby utilise la vidéo pour voir si il y a essaie. Ca revient à une utilisation de la vidéo en foot, uniquement pour voir si le ballon a franchi la ligne.

Encore une fois, pas exactement.
L'arbitre, confronté à une situation d'essai possible a plusieurs options :  
- décider seul
- demander à un arbitre de touche
- demander l'arbitrage vidéo

Dans tous les cas, la décision finale lui revient.
La question la plus souvent posée pour l'arbitrage vidéo en rugby c'est : "Est-ce qu'il y a une raison pour ne pas accorder l'essai ?".
Et ça couvre alors beaucoup plus que le franchissement de la ligne et le fait que le ballon ait été aplati.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20609594
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:17:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Voitures brulées à Lille, Lyon. Ailleurs je ne sais pas.

Enorme bordel à Grenoble aussi. Très franchement, va falloir éviter un France-Algérie en poule :o

n°20609598
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 11:18:02  profilanswer

alf7 a écrit :

il y était en 2006?

je sais pas, je demande.

Non non, j'ai mis "FAIL" gratuitement... J'aurais pu mettre "Robe de chambre" ou "Lampadaire" si tu préférais... :o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20609603
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 11:18:15  profilanswer

Dolas a écrit :

ou des français avec des drapeaux algériens et des crs avec des matraques :heink:

Surtout mais bon, c'est pas le topic pour en débattre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20609604
Multi-Pseu​do
Posté le 19-11-2009 à 11:18:23  profilanswer

La charnière Toulalan-Diarra mais si un peu absurde était efficace quand même :/

Deux ratisseurs pur pour stopper les contres-attaques et de temps à autres L.Diarra montait un peu pour supplér Ribéry ...

Tant qu'on aura Domenech c'est la meilleure compo je pense

n°20609623
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:19:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A allou c'est ce qu'on lui demandé c'est lassana qui apportait offensivement hier ...  :sarcastic:  

il a juste manqué de vitesse sur certaines transmission ... mais il a pas fait un mauvais match ...

Ah. Je l'ai trouvé à chier Alou à vrai dire. IL a été emprunté sur la plupart des transmissions et on lui demande sans doute d'apporter beaucoup plus que ça à la récupération.
Bon, c'est clair que pour ça, on est censé avoir Toulalan 100 fois meilleur dans ce rôle mais y'a des questions à se poser sur les doubluresparce qu'en cas de blessure, se retrouver avec alou sur le terrain, ça me parait bien bien juste.

n°20609633
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:20:02  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Enorme bordel à Grenoble aussi. Très franchement, va falloir éviter un France-Algérie en poule :o

T'inquiete la fifa a tout prévu ... il ne peut pas y avoir France algérie en  poule car les droits télé ne le permette pas :o

n°20609636
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 11:20:18  profilanswer

J'espère que pour la CdM 2010, les francais d'origine algérienne rentrent tous au bled, comme tous les étés  :o

n°20609638
Moundir
Posté le 19-11-2009 à 11:20:23  profilanswer

Question: si l Irlande reprenait l avantage, il y aurait eu penaltys nan ? En ldc, je crois que ça se passe comme ca  
 Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:20:23  profilanswer

n°20609644
Daemam
Posté le 19-11-2009 à 11:20:46  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Arsène Wenger avait demandé qu'une rencontre de coupe de la League anglaise soit rejouée pour une histoire d'éthique alors que son club d'Arsenal s'était qualifié. Depuis Monsieur Wenger est un gentlement outre-manche. ;)  

Domenech, il n'a pas d'éthique [:spamafote]

Je pense qu'il préfère remonter (un peu) dans l'estime des français, même avec une qualification entâchée plutôt que d'être pote avec les irlandais :/
Quoique non, je crois qu'il n'en a rien à battre des français.

Bizarre qu'il n'ait pas demandé Estelle en mariage [:transparency]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20609646
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 11:20:49  profilanswer

Moundir a écrit :

Question: si l Irlande reprenait l avantage, il y aurait eu penaltys nan ? En ldc, je crois que ça se passe comme ca  
 Merci

Non, un but à l'extérieur compte double en cas d'égalité...

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20609650
ezzz
23
Posté le 19-11-2009 à 11:21:11  profilanswer

Moundir a écrit :

Merci

non elle aurait été qualifiée

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°20609653
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 11:21:38  profilanswer

Daemam a écrit :

Bizarre qu'il n'ait pas demandé Estelle en mariage [:transparency]

On ne fait pas la demande 2 fois  :o

n°20609658
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2009 à 11:21:56  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Le rugby utilise la vidéo pour voir si il y a essaie. Ca revient à une utilisation de la vidéo en foot, uniquement pour voir si le ballon a franchi la ligne.
Le hockey, c'est la même chose et le foot américain est un sport de phase arrété :o

Pour en revenir au match, au-delà de la qualification, et puisque qu'on aura donc Domenech à la coupe du monde, il faut vraiment souhaité qu'il soit capable d'aller au-delà du sentiement de devoir accompli :o et qu'il se lance dans une grande remise en question.
Parce qu'à chaque fois qu'il nous sort qu'il a pardonné un joueur , il le fout au placard pendant un bon moment.IL serait temps de sortir Benzema.
Il a quand même pouss éle "vice" à mettre Gignac titulaire lors de 2 matchs décisifs pour la coupe du monde et à ne pas faire jouer Benzema une seule seconde.

Ensuite Alou Diarra, j'ai quand même du mal à y voir autre chose qu'un bon joueur de L1, incapable d'apporter autre chose que du travail défensif et encore dans un bon jour :o Je vais pas parler de Cheyrou maintenant parce que Raymond veille mais bon  [:kimsoderstrom:1]

Y'aurait quand même quelques trucs à changer et ca serait bien de pas regarder un résultat brut avce un sauvetage de basketteur et de plancher dès maintenant sur ce qu'il faut changer pour être à un niveau plus en rapport à un outsider voir un favori de la prochaine coupe du monde.

L'inutilité incarnée.

Schéma du jeu d'Alou : Contrôle ==> Je m'arrête ==> OMG j'ai le ballon ! ==> panique, même si l'irlandais le plus proche est à 10m ==> Je cherche une paire de chaussettes bleues parce que si je lève la tête je perds le ballon des yeux ==> passe de merde (en arrière, toujours) pour le coéquipier le plus proche ==> Je plante mes crampons 5 secondes pour voir si ma passe était bien ==> Je me remets à marcher nonchalamment sans proposer de solution à mes coéquipiers, qu'ils se démerdent moi je défend.

Message édité par Kirvel le 19-11-2009 à 11:24:56

---------------
MyAnimeList
n°20609659
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:21:58  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ah. Je l'ai trouvé à chier Alou à vrai dire. IL a été emprunté sur la plupart des transmissions et on lui demande sans doute d'apporter beaucoup plus que ça à la récupération.
Bon, c'est clair que pour ça, on est censé avoir Toulalan 100 fois meilleur dans ce rôle mais y'a des questions à se poser sur les doubluresparce qu'en cas de blessure, se retrouver avec alou sur le terrain, ça me parait bien bien juste.

En même tous les français ont été meilleur au match aller à part lloris donc ... juger des mecs sur hier est quelque peu faussé

cependant je trouve que la paire toul'diarra est kif kif à celle des diarra ...

n°20609660
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:22:02  profilanswer

Moundir a écrit :

Merci

Tu dois pas souvent regarder de matchs de lDC alors  :o

n°20609665
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 11:22:19  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Le hockey, c'est la même chose et le foot américain est un sport de phase arrété :o

c'est pareil au basket, il y a vidéo que sur les shots au buzzer en fin de quart temps pour voir si le joueur à bien relaché la balle, ou si il est bien à trois point.
Pour le pied en touche j'ai jamais vu, et pour une eventuelle faute non plus.

Message édité par basketor63 le 19-11-2009 à 11:28:57
n°20609676
Daemam
Posté le 19-11-2009 à 11:23:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

On ne fait pas la demande 2 fois  :o

2 fois tout court ou 2 fois à la télé ? :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°20609679
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:23:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En même tous les français ont été meilleur au match aller à part lloris donc ... juger des mecs sur hier est quelque peu faussé

cependant je trouve que la paire toul'diarra est kif kif à celle des diarra ...

Ah ouaisn y'a un monde entre nos visions. Toulalan est dans un autre monde que Diarra pour moi mais bref, y'aura même pas débat puisque pour Domenech, tout va bien puisqu'on est qualifié comme il l'avait dit :o

n°20609689
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:24:57  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Alou j'avais oublié qu'il jouait hier à la fin du match.

A part Lloris, Anelka et Sagna le reste ca oscille entre "passe à travers son match" et "grosse désillusion".

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20609695
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2009 à 11:25:25  profilanswer

C'est quand même dommage qu'en France beaucoup de gens en était a espérer une défaite de l'algérie pour éviter des incidents pendant la CdM :o

n°20609704
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:25:56  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ah ouaisn y'a un monde entre nos visions. Toulalan est dans un autre monde que Diarra pour moi mais bref, y'aura même pas débat puisque pour Domenech, tout va bien puisqu'on est qualifié comme il l'avait dit :o

On peut être d'accord sur tout avec tout le monde :o  

Mais Ray va continuer avec son schéma de jeu de merde contre des équipes ultra défensive et nous dire que la NZ et autres grandes équipes vont être difficiles à battre histoire que ces joueurs s'ils ont un peu confiance perdent cette confiance et se chie dessus comme hier ...

n°20609720
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 11:26:52  profilanswer

sinon hier au stade, j'étais impressionné par les gens dans la tribune autour de moi: ils refusaient de siffler bêtement malgré la purge intersidérale, ont encouragé tout le long du match, et semblaient reconnaitre le hold-up complet sur la fin...

ma dernière expérience était juste avant la CDM 2006, dans un stade de province où la tribune complète s'était acharnée sur l'arbitre et sur les adversaires de l'EDF Espoir (Ribéry et L. Diarra en étaient, d'ailleurs :O ), un truc à te dégouter des stades à tout jamais...

seul point positif de la soirée pour moi, avec la qualif :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20609725
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 11:27:13  profilanswer

Micky78 a écrit :

C'est quand même dommage qu'en France beaucoup de gens en était a espérer une défaite de l'algérie pour éviter des incidents pendant la CdM :o

La victoire de l'Algérie, c'est bien  :o  
Mais la retenue de ses suppporters c'est autre chose...

n°20609730
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 11:27:38  answer

KimSoderstrom a écrit :

Le truc le plus vomitif que j'ai jamais entendu : "Je savais qu'on ferait 1-1"  [:meatpuppet]  [:mister yoda]  [:homdex:1]  

n°20609732
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:27:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Alou j'avais oublié qu'il jouait hier à la fin du match.

A part Lloris, Anelka et Sagna le reste ca oscille entre "passe à travers son match" et "grosse désillusion".

Evra aussi non [:transparency]  parce que le but qu'on prend hein il vient de la droite pas de la gauche enfin je dis ça :o

n°20609739
bastinho
Posté le 19-11-2009 à 11:28:09  profilanswer

IT4S A FUCKING DISCGRACE  [:di_canio]

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°20609743
alf7
Posté le 19-11-2009 à 11:28:22  profilanswer

Seizh a écrit :

Non non, j'ai mis "FAIL" gratuitement... J'aurais pu mettre "Robe de chambre" ou "Lampadaire" si tu préférais... :o

juste oui ou non m' aurait suffit.

n°20609750
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 11:28:58  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

avec un nouveau contrôle de la main qui aboutit à une défaite de l'algérie  :sol:  

n°20609754
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 11:29:08  profilanswer

Micky78 a écrit :

J'avoue j'en étais. Mais c'était surtout pour chambrer mes potes d'origine algérienne. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20609758
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:29:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Evra aussi non [:transparency]  parce que le but qu'on prend hein il vient de la droite pas de la gauche enfin je dis ça :o

Il a pas été transcendant Evra hier :/ bien en dessous de ce à quoi on peut s'attendre pour un joueur de son calibre

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20609760
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:29:24  profilanswer

bastinho a écrit :

ON S4EN FOUT ON EST QUALIFIE §§§§§§§ [:hurle]

On pense à toi Didier

n°20609773
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 11:29:52  answer

wtf ?  :o  

http://img502.imageshack.us/img502/5035/whated.jpg

n°20609787
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 11:30:37  profilanswer

bastinho a écrit :

plutôt  [:angellus2:2] non ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20609796
macgawel
Posté le 19-11-2009 à 11:30:54  profilanswer

niku a écrit :

Il n'y a aucun recours possible pour l'irlande?

C'est hallucinant quand même.

C'est un peu la règle numéro un du foot :
L'arbitre a toujours raison.
Et heureusement. Il y a tellement d'actions tangentes (particulièrement sur les hors-jeu), sans compter l'interprétation des règles (main involontaire) que si on peut contester un arbitrage et faire rejouer le match ça n'avancera jamais.

Après, on peut souhaiter un arbitrage vidéo, mais c'est un autre débat - et tant qu'il n'y en a pas il faut se contenter de décisions (quelquefois contestables) d'un arbitre humain (qui ne voit pas tout, qui peut faire des erreurs, et qui interprète les réglements).

korrigan73 a écrit :

Sauf que ray, cet ete ca fera six ans qu'on se le supporte aujourd'hui on peut donner un avis argumente sur son niveau de coaching.
Et c'est de la merde.
un selectionneur c'est comme un cuisinier. On lui a donne de suoer ingredients, une cuisine au top et il nous sert Une omelette degueulasse...
ceux qui ne lui crachent pas dessus aujourd'hui ne connaissent rien au foot...

Bel argument !  :love:  
Je vais faire l'avocat du diable, mais :
- Domenech est le premier sélectionneur à nous qualifier pour trois compétitions internationales de suite.
- Il a amené l'EdF en finale en 2006.
- Surtout, il a dû composer avec les blessures (et pas seulement hier).
On passera sur la charnière centrale qu'il doit changer à chaque match (au passage, une pensée pour Escudé, décidemment maudit en EdF).
Mais il a quand-même fallu faire sans trois joueurs cadres (Abidal, Toulalan et Ribéry).
- Quant aux "super ingredients" et à la "cuisine au top", il reprend l'EdF après une élimination dans les poules en 2002 et dans les quarts en 2004, et avec le départ en retraite de quatre cadres.

Accessoirement, quand l'EdF perd il a une part de responsabilité en tant qu'entraineur. Mais ça veut dire qu'il a aussi sa part de responsabilité quand elle gagne (toujours la finale 2006). Donc il n'est pas si mauvais que ça  :D  

kriloner a écrit :

Henry is useless (and not only ce soir)

bref, pourquoi il est pas allé voir l'arbitre de lui meme? il a pas d'honneur? il est pret a se faire humilier publiquement pendant les 20 prochaines année en echange d'un minable but?

Le respect des décisions arbitrales marche dans les deux sens :
On ne conteste pas quand c'est contre nous, et pas non plus quand c'est en notre faveur.
Surtout que d'après les propos de Thierry Henry ce n'est pas une main volontaire.

Citation :

"Oui, il y a main mais je ne suis pas l'arbitre(...)Je suis derrière deux Irlandais, la balle rebondit et tape ma main, je continue à jouer, l'arbitre ne siffle pas."

Si on se base sur ses déclarations, c'est une main involontaire. donc il n'a pas de raison de se dénoncer à l'arbitre, et encore moins de faire la gueule après le but de Gallas...

n°20609811
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:31:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il a pas été transcendant Evra hier :/ bien en dessous de ce à quoi on peut s'attendre pour un joueur de son calibre

Il a centré, défendu, provoqué pendant les prolongations car les irlandais étaient cramoisis sauvé une ou deux balles chaudes et a bien tenu son attanquant, je vois pas ce que tu peux attendre de lui,

le seul reproche que j'ai a lui faire c'est en fin de match quand il oublie anelka au 16 mètres c'est tout

n°20609842
Moundir
Posté le 19-11-2009 à 11:33:32  profilanswer

ezzz a écrit :

non elle aurait été qualifiée

normalement le nombre de buts a l ext n influe plus pendant les prolongations en ldc, non ? Si vous avez un lien avec les règles des deux compétitions...  

Merci

n°20609848
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:34:21  profilanswer

Moundir a écrit :

normalement le nombre de buts a l ext n influe plus pendant les prolongations en ldc, non ? Si vous avez un lien avec les règles des deux compétitions...  

Merci

Gwen y'a un lourdingue stp :o

n°20609850
Multi-Pseu​do
Posté le 19-11-2009 à 11:34:29  profilanswer

Keane doit pleurer toutes les larmes de son corps en ce moment  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 19-11-2009 à 11:36:45
n°20609853
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:34:32  profilanswer

Moundir a écrit :

Merci

Si ça compte. En LDC ou en barrage de coupe du monde. Suffit d'avoir suivi le foot pour le savoir :o
Si ils avaient marquer, ils passaient  [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 11:34:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11294  11295  11296  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)