| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 11:17:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 11:18:06 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:17:00 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KimSoderstrom |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
KimSoderstrom |
|
-rOmanO- |
|
arthas77 | J'espère que pour la CdM 2010, les francais d'origine algérienne rentrent tous au bled, comme tous les étés |
Moundir | Question: si l Irlande reprenait l avantage, il y aurait eu penaltys nan ? En ldc, je crois que ça se passe comme ca |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:20:23 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
arthas77 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
L'inutilité incarnée. Schéma du jeu d'Alou : Contrôle ==> Je m'arrête ==> OMG j'ai le ballon ! ==> panique, même si l'irlandais le plus proche est à 10m ==> Je cherche une paire de chaussettes bleues parce que si je lève la tête je perds le ballon des yeux ==> passe de merde (en arrière, toujours) pour le coéquipier le plus proche ==> Je plante mes crampons 5 secondes pour voir si ma passe était bien ==> Je me remets à marcher nonchalamment sans proposer de solution à mes coéquipiers, qu'ils se démerdent moi je défend. Message édité par Kirvel le 19-11-2009 à 11:24:56 --------------- MyAnimeList |
-rOmanO- |
|
KimSoderstrom |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-11-2009 à 11:28:57 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
KimSoderstrom |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quand même dommage qu'en France beaucoup de gens en était a espérer une défaite de l'algérie pour éviter des incidents pendant la CdM |
-rOmanO- |
|
nyhctom C'mon c'mon | sinon hier au stade, j'étais impressionné par les gens dans la tribune autour de moi: ils refusaient de siffler bêtement malgré la purge intersidérale, ont encouragé tout le long du match, et semblaient reconnaitre le hold-up complet sur la fin...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 11:27:38 ![]()
|
-rOmanO- |
|
bastinho | IT4S A FUCKING DISCGRACE --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
alf7 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 11:29:52 ![]() wtf ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
macgawel |
C'est un peu la règle numéro un du foot :
Le respect des décisions arbitrales marche dans les deux sens :
Si on se base sur ses déclarations, c'est une main involontaire. donc il n'a pas de raison de se dénoncer à l'arbitre, et encore moins de faire la gueule après le but de Gallas... |
-rOmanO- |
|
Moundir |
|
-rOmanO- |
|
Multi-Pseudo | Keane doit pleurer toutes les larmes de son corps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 19-11-2009 à 11:36:45 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 11:34:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |