Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11293  11294  11295  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20609393
Obtus76
Dawa.
Posté le 19-11-2009 à 11:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au passage...

Vu que virtuellement la France a perdu ce match 0 - 1,

Vu les déclarations de Roselyne Bachelot,

Y'a pas moyen de foutre Raymond dehors svp ?  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Obtus76 le 19-11-2009 à 11:06:27

---------------
Dura lex sed lex.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:04:15  profilanswer

n°20609400
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 19-11-2009 à 11:04:49  profilanswer

Je sais c'est un peu débile mais sachant qu'Henry avoue avoir fait main, que sur les videos on le voit clairement, est-ce possible que les instances du foot décident de quelque chose du genre : France non sanctionnée mais on redonne sa chance à l'Irelande d'une manière ou d'une autre...etc...

Une sorte de jugement après match inédit...? :o :o

n°20609403
alf7
Posté le 19-11-2009 à 11:05:04  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis aussi plutôt rugby, et l'absence d'arbitrage vidéo en foot je la trouve tout bonnement hallucinante.

le problème c' est que c' est la corde sensible en foot.

et qu' en foot d' ailleurs, quand tu vois le nombre de sports, co ou non, qui utilisent la vidéo sans que cela ne pose de souci ( rugby, hockey, foot us, natation, etc...).

n°20609411
Multi-Pseu​do
Posté le 19-11-2009 à 11:05:42  profilanswer

Sinon c'est quoi cette merde que nous ont fait la Russie ?  [:omgwtf]  

Non qualfié d'une part et au profit de la Slovénie ...

L'Ukraine n'est vraiment pas mieux :/

n°20609415
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 11:05:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est simplement parceque c'est ce genre d'erreur qui fait que ça buzz autour du foot
la main de Henry c'est un énorme coup de pub pour le foot
vous croyez que les gens vont arrêter de suivre la France ou le foot pour cette main ?
Non au contraire, le buzz et la polémique, les gens ils aiment ça, ils aiment discuter des heures sur hors jeu pas hors jeu, but pas but, penalty pas penalty, arbitre vendu, carton pas carton.
Philosopher sur la légitimité de la main. qu'est ce qu'ils auraient fait à sa place. Ca pourrait même être une dissert de philo sur "la fin justifie elle les moyens" :lol:
Il y a des bons, des méchants, des envies de revanche, c'est du théatre.
Si il n'y a pas la vidéo, si il n'y a pas plusieurs arbitres sur le terrain, c'est parceque le foot ne veut pas se passer de ça, des litiges, des polémiques, tout ça c'est profitable, c'est aussi simple que ça à mon avis :D

La vrai question c'est surtout est ce qu'on veut que le foot continue à être un cirque, ou un rentrer dans le rang avec peu de buzz comme le rugby ou le basket, ou il y a aussi des erreurs d'arbitrage, il faut pas révêr :D

[:fail]

En Papa League, l'arbitrage à 5 est expérimenté cette année.

Premier bilan à presque mi-compétition : ça ne sert strictement à rien, les 2 arbitres supplémentaires ne signalent rien.

n°20609419
grozibouil​le
Posté le 19-11-2009 à 11:06:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Qui, dans le monde entier, aurait été voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait main?

C'est surtout l'arbitre qui aurait dû aller voir Henry alors que tous les joueurs adverses avaient vu la main. Il a fort à parier que Henry aurait dit qu'il y a main.

n°20609420
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:06:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est simplement parceque c'est ce genre d'erreur qui fait que ça buzz autour du foot
la main de Henry c'est un énorme coup de pub pour le foot
vous croyez que les gens vont arrêter de suivre la France ou le foot pour cette main ?
Non au contraire, le buzz et la polémique, les gens ils aiment ça, ils aiment discuter des heures sur hors jeu pas hors jeu, but pas but, penalty pas penalty, arbitre vendu, carton pas carton.
Philosopher sur la légitimité de la main. qu'est ce qu'ils auraient fait à sa place. Ca pourrait même être une dissert de philo sur "la fin justifie elle les moyens" :lol:
Il y a des bons, des méchants, des envies de revanche, c'est du théatre.
Si il n'y a pas la vidéo, si il n'y a pas plusieurs arbitres sur le terrain, c'est parceque le foot ne veut pas se passer de ça, des litiges, des polémiques, tout ça c'est profitable, c'est aussi simple que ça à mon avis :D

La vrai question c'est surtout est ce qu'on veut que le foot continue à être un cirque, ou un rentrer dans le rang avec peu de buzz comme le rugby ou le basket, ou il y a aussi des erreurs d'arbitrage, il faut pas révêr :D

là par contre il n'y a pas que des conneries dans ce message [:implosion du tibia]

n°20609426
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2009 à 11:06:22  profilanswer

paco fpg a écrit :

sur le blog Nice Rugby

Citation :

Lloris, l’âme du rugby

[...]

Ce matin, comme beaucoup d’entre vous je suppose, j’ai un mauvais goût dans
la bouche. Je ne me sens pas très à l’aise. Je plains l’Irlande, magnifique pays de sport, qui méritait un tout autre sort et sans doute une autre porte de sortie. Je m’incline devant la casse de Trapattoni, je regrette encore une fois la maladroite communication de Domenech : « Laissez-loi savourer » dit –il. Pas un mot pour l’Irlande, pas un mot sur la main de Thierry Henry, pas un mot sur son gardien à qui il doit tout.  Je le revois encore gesticuler sur le bord de touche pendant les arrêts de jeu en train de siffler, suppliant à l’arbitre la fin du match. Indécent.

Cette mauvaise foi ... S'ils avaient bien écouté Raymond à la conférence de presse ils diraient pas de la merde comme ça. Il n'a pas manqué de féliciter les Irlandais et n'a pas cessé de répéter que si l'EDF a mal joué ce soir c'est parce que l'Irlande a fait un gros match et qu'ils ont réussi à imposer leur jeu. Pour la main de Thierry Henry, il a rétorqué que si Lloris n'avait pas était expulsé injustement contre la Serbie on aurait pu se qualifier sans passer par les barrages ... Des injustices, il y en a tous les jours et comme on aime à la dire "Au fur et à mesure des matches ça s'équilibre". La preuve hier soir. Pour Lloris, il a simplement voulu féliciter toute l'équipe et non pas donner tous les honneurs à Lloris, ce genre de chose ça se fait plutôt en privé.
Et pour les gesticulations sur le banc en fin de match, je pense que beaucoup d'entre-nous ont fait pareil en tribune ou dans leur canapé, moi le premier.

On est qualifiés, this is football. Maintenant on n'a plus qu'à savourer, attendre la mise à jour du classement FIFA (demain) et le tirage au sort.

Pour une fois, je suis 100% d'accord avec ce qu'il a dit à la conférence de presse, même si'l aurait pu se montrer plus sympa et moins buté par rapport aux journalistes, comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-11-2009 à 11:12:59

---------------
MyAnimeList
n°20609432
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 11:06:42  profilanswer

snookman a écrit :

Je sais c'est un peu débile mais sachant qu'Henry avoue avoir fait main, que sur les videos on le voit clairement, est-ce possible que les instances du foot décident de quelque chose du genre : France non sanctionnée mais on redonne sa chance à l'Irelande d'une manière ou d'une autre...etc...

Non, aucun recours...  
Il faut bien rentrer dans vos têtes, la France est qualifiée, il n'y aura pas de match rejoué, point final.
Qualifiée dans la honte, mais qualifiée !

n°20609441
mmm23
Posté le 19-11-2009 à 11:07:10  profilanswer

snookman a écrit :

[:hurle] ET LIRE LES PAGES PRECEDENTES? CA TE DIT PAS §§§

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 11:07:10  profilanswer

n°20609448
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:07:34  profilanswer

snookman a écrit :

:o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°20609451
grozibouil​le
Posté le 19-11-2009 à 11:07:43  profilanswer

snookman a écrit :

Oué donc tu légitimises l'arbitrage vidéo si tu fais ça.  :whistle:

n°20609455
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 11:07:58  profilanswer

Je propose un référendum d'initiative populaire qui portera sur la question suivante:
"Doit-on, oui ou non, maintenir Raymond Doménech, sélectionneur national de l'équipe de France de football, en place ?" :o

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20609456
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 11:07:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Qui, dans le monde entier, aurait été voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait main?

Given est allé lui dire à l'arbitre :o

---------------
...
n°20609463
___alt
Posté le 19-11-2009 à 11:08:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

non mais arrêtez la mauvaise foi 2 secondes, les rugueux.

La vidéo au rugby, c'est juste pour voir si le ballon a été applati ou non.
Le joueur peut avoir assassiné l'adversaire avant de marquer l'essai, si les arbitres ne l'ont pas vu, y'aura essai malgré la vidéo sur 4 plans de la faute.

C'est faux. La question posée à l'arbitre vidéo par l'article de champ, c'est "est-ce qu'il y a une raison de ne pas accorder cet essai".
Certes, on ne remonte pas l'action dans son intégralité et ça se limite en gros à ce qui passe à quelques mètres de l'en-but, mais y'a plein de choses qui peuvent conduire à refuser l'essai qui n'ont rien à voir avec le fait d'avoir aplati ou non :  
- pied en touche du porteur de balle
- en-avant
- obstruction
...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20609464
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-11-2009 à 11:08:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est surtout l'arbitre qui aurait dû aller voir Henry alors que tous les joueurs adverses avaient vu la main. Il a fort à parier que Henry aurait dit qu'il y a main.

mais bien sur  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20609465
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:08:16  profilanswer

Kirvel a écrit :

Cette mauvaise foi ... S'ils avaient bien écouté Raymond à la conférence de presse ils diraient pas de la merde comme ça. Il n'a pas manqué de féliciter les Irlandais et n'a pas cessé de répéter que si l'EDF a mal joué ce soir c'est parce que l'Irlande a fait un gros match et qu'ils ont réussi à imposer leur jeu. Pour la main de Thierry Henry, il a rétorqué que si Lloris n'avait pas était expulsé injustement contre la Serbie on aurait pu se qualifier sans passer par les barrages ... Des injustices, il y en a tous les jours et comme on aime à la dire "Au fur et à mesure des matches ça s'équilibre". La preuve hier soir. Pour Lloris, il a simplement voulu féliciter toute l'équipe et non pas donner tous les honneurs à Lloris, ce genre de chose ça se fait plutôt en privé.
Et pour les gesticulations sur le banc en fin de match, je pense que beaucoup d'entre-nous ont fait pareil en tribune ou dans leur canapé, moi le premier.

On est qualifiés, this is football. Maintenant on n'a plus qu'à savourer, attendre la mise à jour du classement FIFA (demain) et le tirage au sort.

Pour une fois, je suis 100% d'accord avec ce qu'il a dit à la conférence de presse, même si pour une fois il aurait pu se montrer plus sympa et moins buté par rapport aux journalistes.

Je suis d'accord avec le voleur :jap:

n°20609468
alf7
Posté le 19-11-2009 à 11:08:28  profilanswer

Multi-Pseudo a écrit :

Sinon c'est quoi cette merde que nous ont fait la Russie ?  [:omgwtf]  

Non qualfié d'une part et au profit de la Slovénie ...

L'Ukraine n'est vraiment pas mieux :/

sheckenkho était en larmes d' ailleurs. c' est dommage pour un joueur de ce calibre, je crois qu' il a jamais participé à une cdm.

et au fait c' est qui le qualif de la zone amsud, j' ai pas vu les infos.

n°20609475
Gwendoule
Posté le 19-11-2009 à 11:09:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oué donc tu légitimises l'arbitrage vidéo si tu fais ça.  :whistle:

Et toi, tu assassines la langue française en postant ça :/

n°20609479
snookman
Ha haa, a secret passage...
Posté le 19-11-2009 à 11:09:42  profilanswer

c'était donné :o

n°20609481
uxam
Posté le 19-11-2009 à 11:09:49  profilanswer

putin on va se tapper la grèce [:prozac]

n°20609484
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 11:09:54  profilanswer

alf7 a écrit :

sheckenkho était en larmes d' ailleurs. c' est dommage pour un joueur de ce calibre, je crois qu' il a jamais participé à une cdm.

FAIL

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°20609488
Quikce
Posté le 19-11-2009 à 11:10:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Comme ca, on va pas a la coupe du monde et toute la France felicitera le Gentlemen  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20609497
Ibo_Simon
Posté le 19-11-2009 à 11:10:57  profilanswer

Quikce a écrit :

Comme ca, on va pas a la coupe du monde et toute la France felicitera le Gentlemen  [:klemton]

je vois bien le truc. :D

n°20609498
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 11:11:00  profilanswer

uxam a écrit :

putin on va se tapper la grèce [:prozac]

Jamais tourner le dos à un grec, sinon il te prendra par derrière  :o

Message édité par arthas77 le 19-11-2009 à 11:11:15
n°20609500
alf7
Posté le 19-11-2009 à 11:11:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

Given est allé lui dire à l'arbitre :o

:D  heureusement qu' il l' a fait étant donné que c' est le gardien adverse.

à moins que raymond lui ai preté estelle pour fermer les yeux...

[:leo892]

n°20609503
Mister Yod​a
Posté le 19-11-2009 à 11:11:16  profilanswer

alf7 a écrit :

Je confirme, Sheckenkho n'a jamais participé à la Coupe du Monde.

n°20609506
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 11:11:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:transparency]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20609525
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2009 à 11:12:51  profilanswer

snookman a écrit :

Même si l'arbitre avait admis qu'il y avait surement main, ça ne serait pas rejoué.
L'arbitre ne peut pas revenir sur sa décision. Si il l'a pas vu, et même si il juge les irlandais crédibles. Il peut pas en son âme et conscience se dire ok les joueurs irlandais ont l'air crédible alors j'annule le but. Si l'arbitre il veut se faire rayer du corps arbitral c'est surement le meilleur moyen :lol:

L'arbitre a été bon. Et Henry encore meilleur :D

n°20609526
alf7
Posté le 19-11-2009 à 11:12:52  profilanswer

il y était en 2006?

je sais pas, je demande.

n°20609528
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:12:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je confirme, Sheckenkho n'a jamais participé à la Coupe du Monde.

:lol:

---------------
n°20609530
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 11:13:18  profilanswer

alf7 a écrit :

le problème c' est que c' est la corde sensible en foot.

et qu' en foot d' ailleurs, quand tu vois le nombre de sports, co ou non, qui utilisent la vidéo sans que cela ne pose de souci ( rugby, hockey, foot us, natation, etc...).

Le rugby utilise la vidéo pour voir si il y a essaie. Ca revient à une utilisation de la vidéo en foot, uniquement pour voir si le ballon a franchi la ligne.
Le hockey, c'est la même chose et le foot américain est un sport de phase arrété :o

Pour en revenir au match, au-delà de la qualification, et puisque qu'on aura donc Domenech à la coupe du monde, il faut vraiment souhaité qu'il soit capable d'aller au-delà du sentiement de devoir accompli :o et qu'il se lance dans une grande remise en question.
Parce qu'à chaque fois qu'il nous sort qu'il a pardonné un joueur , il le fout au placard pendant un bon moment.IL serait temps de sortir Benzema.
Il a quand même pouss éle "vice" à mettre Gignac titulaire lors de 2 matchs décisifs pour la coupe du monde et à ne pas faire jouer Benzema une seule seconde.

Ensuite Alou Diarra, j'ai quand même du mal à y voir autre chose qu'un bon joueur de L1, incapable d'apporter autre chose que du travail défensif et encore dans un bon jour :o Je vais pas parler de Cheyrou maintenant parce que Raymond veille mais bon  [:kimsoderstrom:1]  

Y'aurait quand même quelques trucs à changer et ca serait bien de pas regarder un résultat brut avce un sauvetage de basketteur et de plancher dès maintenant sur ce qu'il faut changer pour être à un niveau plus en rapport à un outsider voir un favori de la prochaine coupe du monde.

n°20609532
grozibouil​le
Posté le 19-11-2009 à 11:13:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et toi, tu assassines la langue française en postant ça :/

Il existe ce verbe mais si c'est contesté.  [:oui mais le passeport:1]  

n°20609541
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2009 à 11:14:16  profilanswer

Y'a vraiment eu des "incidents" hier en france apres Egypte/Algérie ou c'est de la désinfo ? :o Si oui, qui était impliqué ? Des égyptiens ou des algériens ?

n°20609558
grozibouil​le
Posté le 19-11-2009 à 11:15:46  profilanswer

Micky78 a écrit :

Y'a vraiment eu des "incidents" hier en france apres Egypte/Algérie ou c'est de la désinfo ? :o Si oui, qui était impliqué ? Des égyptiens ou des algériens ?

Des groupes de supporters algériens sur les Champs avec jets de bouteilles sur les CRS parqués là. Mais bon c'était pas une foule compacte quoi.

n°20609565
Dolas
Posté le 19-11-2009 à 11:16:09  profilanswer

Micky78 a écrit :

ou des français avec des drapeaux algériens et des crs avec des matraques :heink:

n°20609572
uxam
Posté le 19-11-2009 à 11:16:18  profilanswer

Micky78 a écrit :

à ton avis ? [:mistral_ winner]

n°20609576
arthas77
Posté le 19-11-2009 à 11:16:22  profilanswer

Micky78 a écrit :

Voitures brulées à Lille, Lyon. Ailleurs je ne sais pas.

n°20609580
spirou59
Posté le 19-11-2009 à 11:16:43  profilanswer

sinon y'a OM-PSG demain -_-

---------------
n°20609583
-rOmanO-
Posté le 19-11-2009 à 11:16:53  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ensuite Alou Diarra, j'ai quand même du mal à y voir autre chose qu'un bon joueur de L1, incapable d'apporter autre chose que du travail défensif et encore dans un bon jour :o Je vais pas parler de Cheyrou maintenant parce que Raymond veille mais bon  [:kimsoderstrom:1]

A allou c'est ce qu'on lui demandé c'est lassana qui apportait offensivement hier ...  :sarcastic:  

il a juste manqué de vitesse sur certaines transmission ... mais il a pas fait un mauvais match ...

n°20609586
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 11:17:00  answer

Micky78 a écrit :

Une 20aine de caisse cramées à Lyon je crois et quelques échange de canettes avec les flics a Marseille et autre grosse ville.
Tarif habituel quoi,le même que pour une defaite,une manifestation,une gréve de lycéens ou un évenement comme la fete de musique/distribution d'argent/nuit blanche :o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2009 à 11:18:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11293  11294  11295  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)