| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:15:44 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Dans le monde, ce match et cette action va passer aux oubliettes. Faut arreter d'y donner l'importance qu'elle n'a pas. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 12:17:21 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 19-11-2009 à 12:19:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Yoshikawa |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:21:29 ![]()
Il y a reconnaître avoir fait main, et il y a reconnaître avoir utilisé délibérément sa main pour contrôler le ballon. C'est pas vraiment la même chose. J'ai pas lu ses propos, mais faudrait pas mélanger les choses.
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 12:21:29 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
Yoshikawa |
|
ANViL yep...definitely ♫ | http://sport.europe1.fr/europe1/in [...] 50890.html
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
--------------- un blog sur Asterisk |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yoshikawa |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Yoshikawa |
mixxomatos | Tout le monde dégueule sur la main d'Henri.. c'est dégueulasse ok... mais bon c'est pas une première non plus hein.
|
kryptos Smokin' | http://videos.tf1.fr/infos/2009/ce [...] 46960.html
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 19-11-2009 à 12:32:26 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Non mais on s'en branle de cette main... Fermons le débat. Le principal problème d'hier soir, c'est le jeu de merde qu'on a offert quoi... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kryptos Smokin' |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mixxomatos |
|
kryptos Smokin' |
picfig Scoïste | J'étais au stade hier |
Yoshikawa |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 19-11-2009 à 12:39:18 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Yoshikawa | "Tout le monde fait la fête, les marocains, les algériens, les tunisiens, les juifs"
|
mixxomatos |
mixxomatos |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:42:03 ![]()
Ah mais je crois que ce qui vous dégrade vraiment beaucoup, c'est vos déclarations/manifestations avant et après match. En fait, pendant le match, excepté que ça joue mal actuellement, c'est un peu comme tout le monde.
|
plzhelp |
--------------- ... |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kryptos Smokin' | c'est surtout triste pour henri...
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 12:46:40 |
+1 Malgré ça, c'est un très grand joueur. Message édité par Hazumaki le 19-11-2009 à 12:46:36 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |