Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11297  11298  11299  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20610476
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 12:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

Un joueur avec une figure aurait dit : oui j'ai mis la main, désolé, le but compte pas.
ca aurait fini aux tirs au but, avec une vraie victoire pour l'une des équipes.
enfin bon, maintenant il va se trainer une super réputation, c'est cool pour lui.

Bout d'chou va ! [:zaldarf]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:15:44  profilanswer

n°20610485
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:16:39  profilanswer

kriloner a écrit :

En tous les cas il a entaché la reputation de la france d'une marque indélébile symbolisant notre non respect de nos adversaires...

Nous ne sommes plus qu'un sous pays, faible au niveau economique, faible au niveau politique et maintenant faible dans l'image que nous degageons a l'etranger

Dans le monde, ce match et cette action va passer aux oubliettes. Faut arreter d'y donner l'importance qu'elle n'a pas.
Juste les Britanniques vont gueuler et ramener ca sur le tapis en permanence, mais c'est de bonne guerre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 12:17:21
n°20610492
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 12:17:17  profilanswer

kriloner a écrit :

En tous les cas il a entaché la reputation de la france d'une marque indélébile symbolisant notre non respect de nos adversaires...

Nous ne sommes plus qu'un sous pays, faible au niveau economique, faible au niveau politique et maintenant faible dans l'image que nous degageons a l'etranger

Mouais... Je crois que les Irlandais ont surtout mal car il se sont fait enculer... Et ça, ça se fait sans les mains :o

---------------
n°20610499
vandit
alive & kicking
Posté le 19-11-2009 à 12:17:45  profilanswer

Citation :

Escudé (non noté) : Sorti prématurément - victime d'une fracture du nez - le Sévillan a été remplacé par son coéquipier de club Squillaci (5,5), qui cours de façon assez bizarre - on a toujours l'impression qu'il va tomber - mais qui a eu le mérite, dans un contexte difficile, de tenir son jeu aérien et de sortir une prestation plutôt honorable.

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°20610501
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-11-2009 à 12:17:53  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Dans le monde, ce match et cette action va passer aux oubliettes. Faut arreter d'y donner l'importance qu'elle n'a pas.
Juste les Britanniques vont gueuler et ramener ca sur le tapis en permanence, mais c'est de bonne guerre :o

si seulement le fautif (je ne lui ferait pas l'honneur indigne de prononcer son nom) pouvait lui aussi tomber dans les oubliettes.

---------------
antithéiste
n°20610508
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 12:18:58  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Henry, il aurait mieux fait de violer un gamin, les gens s'acharnerés moins sur lui :o

[:implosion du tibia]  

En tout cas, Henry a reconnu avoir fait main, c'est toujours ça  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 19-11-2009 à 12:19:51

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20610518
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:20:08  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En tout cas, Henry a reconnu avoir fait main, c'est toujours ça  [:haha cosmoschtroumpf]  

Merci de me corriger au lieu de me souligner, histoire de te rendre utile

n°20610532
yo_play
Posté le 19-11-2009 à 12:21:05  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

s'acharneraient.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20610534
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 19-11-2009 à 12:21:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Un joueur avec une figure aurait dit : oui j'ai mis la main, désolé, le but compte pas.

[:rofl]

t'es sur que tu parles de foot la? Les seules fois ou j'ai vu des trucs pareil c'était loin d'être des matchs avec autant d'enjeu.

---------------
un blog sur Asterisk
n°20610537
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 12:21:29  answer

Wunderlich a écrit :

Il y a reconnaître avoir fait main, et il y a reconnaître avoir utilisé délibérément sa main pour contrôler le ballon. C'est pas vraiment la même chose. J'ai pas lu ses propos, mais faudrait pas mélanger les choses.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 12:21:29  profilanswer

n°20610550
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 12:22:36  profilanswer

kriloner a écrit :

On approche du point Godwin, un petit effort!

---------------
...
n°20610555
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:23:11  profilanswer

Il a reconnu ne pas avoir fait exprès de la contrôler de la main, il se fout clairement du monde mais ca, on commence a en avoir l'habitude avec le Gentleman Thierry Henry©Telefoot

n°20610561
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 19-11-2009 à 12:23:32  profilanswer

http://sport.europe1.fr/europe1/in [...] 50890.html

L'arbitre est vendu à TF1 (120 millions d'€ de perdu, ça leur aurait fait mal, fallait que la France passe .......  [:prodigy]  hors jeu + double faute de main = but, logique quoi ....  [:fitterashes] )

[:cerveau manust]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°20610562
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 12:23:33  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

..Tu ne sais pas conjuguer correctement?  

Citation :

s'acharneraient.

A moins que le Français ne soit pas ta langue d'origine?  

Mais bon, ça piquait les yeux, c'est tout :)  

---------------
n°20610565
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 19-11-2009 à 12:23:42  profilanswer

kriloner a écrit :

N'importe quoi, tout joueur pro dans n'importe quelle équipe aurait fait pareil.
Le fait que les français sont hais de partout n'a pas attendu Titi pour exister, au pire ça sera une excuse de plus pour chier sur la France.

---------------
un blog sur Asterisk
n°20610572
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-11-2009 à 12:24:25  profilanswer

kriloner a écrit :

[:dipterolyse]  

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20610591
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:27:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

..Tu ne sais pas conjuguer correctement?  

J'ai failli, au temps pour moi :o

n°20610615
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-11-2009 à 12:30:18  profilanswer

[:trunchy -] Salut

Bakk15 a écrit :

PP, les français ont la main verte ? :o

Ils l'avaient :o

spirou59 a écrit :

Jai hate de lire le pavé de PP :D

J'arrive :o

Pere Dodu a écrit :

Ceux qui sont censés faire le surnombre ce sont les milieux axiaux, sauf que visiblement les Diarra avaient pour consigne de ne jamais s'approcher à moins de 40 m du but adverse. Bon après faut un minimum de technique pour y faire quelque chose de bien, avec Alou Diarra c'est pas gagné.
Quant à Gourcuff quand il n'a plus le niveau pour jouer pour trois ça se voit immédiatement dans le jeu français, personne n'est là pour prendre son relai. En plus sa zone de jeu était souvent occupé par les faux ailiers, du coup il redescendait souvent.  

Autre aspect un peu choquant du jeu français pour moi : le manque de mobilité des joueurs, les appels en profondeur sont très rares dès qu'on approche du but adverse, alors que les mêmes joueurs les multiplient en championnat. A croire qu'ils n'ont pas confiance en leurs coéquipiers pour ajuster les passes, faut dire qu'on a une tradition de jeu horizontal assez désespérante qui fait que 70% de nos passes se font entre les latéraux et les milieux défensifs. D'ailleurs quand un nouvel attaquant arrive (Gignac ou même Savidan) on est tous un peu surpris de voir un attaquant qui coure dans le vide.

Amen :o

plzhelp a écrit :

J'arrive pas à retrouver une video et j'aurais besoin de votre aide.

Il me semble que c'est lors du match à Wembley entre Arsenal et Lens et Lee Dixon qui simule en se tenant le visage et Tony Vairelles qui se fait expulsé. J'ai peut etre tout faux sur les equipes et les joueurs mais j'aimerais quand meme retrouver la video :D

Merci :jap:

J'ai pas la vidéo mais tout est juste (joueurs, équipes, stade). :jap:

boubougna a écrit :

PP c'est quoi ton titre ? avec l'art mais sans la main y'eire ?

Non :D

spirou59 a écrit :

D'ailleurs il fou quoi PP là :O

Minute :o

SOF40 a écrit :

bon moi j'attend le jeu de mot de PP [:cipp]

Fais gaffe au contrepied éventuel [:cupra]

mmm23 a écrit :

A moins qu'il ne parle de la ire d'un pays, il est grillé de toutes parts. :o

M'en parle pas [:bouliyaanisqatsi]  

ozidivision a écrit :

alors de source sure, je peux vous dire qu'on battra l irlande en barrage
mais je ne vous dis pas le score.

Et merci à toi, Ozi, de nous avoir caché l'issue finale et d'avoir provoqué des crises cardiaques partout dans le pays (et au-delà), t'aurais pu nous épargner ça. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°20610618
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:30:41  profilanswer

"Le ballon rebondit, tape la main"
Il se fout quand même de la gueule du monde :D

n°20610620
mixxomatos
Posté le 19-11-2009 à 12:30:47  profilanswer

Tout le monde dégueule sur la main d'Henri.. c'est dégueulasse ok... mais bon c'est pas une première non plus hein.

Dans le cas contraire je doute que les irlandais auraient prévenu l'arbitre de leur faute...
Arretons d'etre utopique...

n°20610630
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2009 à 12:32:10  profilanswer

http://videos.tf1.fr/infos/2009/ce [...] 46960.html
Mais quelle idiote cette Rama Yade [:vomi]
Mauvaise foi d'emblée, puis pirouette "C'est le charme du football"...
 [:kryptos:1]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20610631
Hazumaki
Posté le 19-11-2009 à 12:32:12  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

"Le ballon rebondit, tape la main"
Il se fout quand même de la gueule du monde :D

La première fois, c'est vrai. [:hazumaki]

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 19-11-2009 à 12:32:26

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20610643
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 19-11-2009 à 12:34:29  profilanswer

Non mais on s'en branle de cette main... Fermons le débat. Le principal problème d'hier soir, c'est le jeu de merde qu'on a offert quoi...

---------------
n°20610646
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2009 à 12:35:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La première fois, c'est vrai. [:hazumaki]

Cette main qui comme par hasard se trouve si bien placée, pas de chance le "titi"... (c'est RD qui l'appelle comme ça)

---------------
n°20610652
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 12:36:15  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

J'ai failli, au temps pour moi :o

Ca ira pour cette fois  [:doc_prodigy]  

Sinon, l'EDF a prévu combien de matchs de préparation avant la CDM?
Je n'ai entendu parler que du France-Espagne (en mars, il me semble?)...j'espère que d'autres sont prévus, parce-qu'il y a du travail. :o  

---------------
n°20610655
mixxomatos
Posté le 19-11-2009 à 12:36:36  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais on s'en branle de cette main... Fermons le débat. Le principal problème d'hier soir, c'est le jeu de merde qu'on a offert quoi...

+1...
On a été mauvais... on a joué à l'italienne quoi, on gagne à l'arache de façon peu glorieuse.

n°20610656
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2009 à 12:36:42  profilanswer

Seizh a écrit :

[:rofl][:rofl]
Tu peux être tranquile dans 10ans t'en entendra encore parler

---------------
n°20610660
picfig
Scoïste
Posté le 19-11-2009 à 12:36:50  profilanswer

J'étais au stade hier :o

Une purge sans nom, aucune mobilité des Bleus. Chier sur les joueurs ouais, mais Domenech a cru que son "schéma tactique" de l'aller allait remarcher (genre j'ai eu une bonne idée et je la réutilise quoi) sauf qu'en face, ils se sont adaptés et ont pressé plus haut. On a donc pas touché un cachou en 1e MT et on se prend une action d'école sur le but.

Bon, après Lloris sauve la baraque. A la 70e, comme à l'aller, les irlandais étaient cramés et balancaient devant. Keane faisait faute à chaque fois mais l'arabitre sifflait que dalle  :o  

Et le but arriva, bon c'est footix au SDF alors tout le monde était content mais personne a vu la main dans les tribunes, il a fallu les textos des mecs devant leur télé pour que le public l'apprenne. Ptit tour d'honneur de 3-4 français (Henry en tête :D). Pas fiers les bleus quand même...

Lloris homme du match certainement.  

On a quand même eu le droit à des "Zizou, Zizou" dans le public [:prozac] et au speaker qui réclame une ola alors qu'on est menés 1-0 et qu'on est pitoyables :/

Ne boudons pas notre plaisir, les clubs français et l'équipe nationale se sont tellement faites enfler par l'arbitrage depuis le temps que faut bien en profiter un peu.
Et puis de toute façon, pas dit que les Irish auraient gagné les pénos  :o

n°20610667
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:37:51  profilanswer

mixxomatos a écrit :

+1...
On a été mauvais... on a joué à l'italienne quoi, on gagne à l'arache de façon peu glorieuse.

Gagner a l'italienne si tu veux troller a la limite, mais pas jouer a l'italienne :o

n°20610670
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 19-11-2009 à 12:38:59  profilanswer

Seizh a écrit :

Non mais on s'en branle de cette main... Fermons le débat.

Aha mais bien sûr [:the este]

Va dire ça aux irlandais qui sont prêt à décapiter l'arbitre et t-h pour leur avoir volé honteusement la victoire amplement méritée.

Message édité par ANViL le 19-11-2009 à 12:39:18

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°20610672
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:39:21  profilanswer

"Tout le monde fait la fête, les marocains, les algériens, les tunisiens, les juifs"
Ils en font pas un peu trop les algériens  [:patrikantonius]

n°20610677
mixxomatos
Posté le 19-11-2009 à 12:39:38  profilanswer

"Au nom de tous les français, Je demande pardon au peuple Irlandais "
[:segorly]

n°20610689
mixxomatos
Posté le 19-11-2009 à 12:41:29  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

"Tout le monde fait la fête, les marocains, les algériens, les tunisiens, les juifs"Auvergnats

[:aloy]

n°20610691
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-11-2009 à 12:41:41  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

"Tout le monde fait la fête, les marocains, les algériens, les tunisiens, les juifs"
Ils en font pas un peu trop les algériens  [:patrikantonius]

Bah l'Egypte qui perd ça me semble cohérent que les Juifs (d'Israel) fassent la fête. :o

---------------
Sur les nerfs
n°20610696
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 12:42:03  answer

betsamee a écrit :

Le fait que les français sont hais de partout n'a pas attendu Titi pour exister, au pire ça sera une excuse de plus pour chier sur la France.

Ah mais je crois que ce qui vous dégrade vraiment beaucoup, c'est vos déclarations/manifestations avant et après match. En fait, pendant le match, excepté que ça joue mal actuellement, c'est un peu comme tout le monde.

Mais avant, ça conchie l'adversaire (là je parle de ce que j'ai lu ici) ; et après, ça se montre presque fier de la qualification (là je parle surtout de ceux qui ont été interviewés après le match).

Après, ça reste mon unique avis hein, mais pour un pays partiellement francophone (et donc à même de comprendre vos déclarations), je doute que mes compatriotes réagissent autrement.

n°20610697
plzhelp
Posté le 19-11-2009 à 12:42:22  profilanswer

kryptos a écrit :

[:rofl][:rofl]
Tu peux être tranquile dans 10ans t'en entendra encore parler

Et on parlera du bon vieux temps [:prodigy]

---------------
...
n°20610707
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-11-2009 à 12:44:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Qu'est-ce qu'elle est bête Rama Yade.
Elle a dit de la merde pour la grippe A et le PSG, et maintenant elle continue.

D'un autre côté, on ne lui demande pas d'être intelligente, mais juste d'être noire. Basta. Après, je trouve déplorable qu'on lui demande son avis sur tout, car son avis, elle pourrait se le foutre dans un charter  :o  

Spoiler :

[:boubougna] de rigueur

htaeD a écrit :

Rama Yade juge que la main n'est pas grave à partir du moment où Henry n'a pas fait exprès, et ça seul Henry le sait [:petrus75]  
 ...

Voir réponse du dessus. Je rajouterais à ça qu'elle devrait vraiment fermer sa gueule. Finalement je suis sur que pour elle, la seule consolation, c'est qu'elle s'imagine déjà en vacances, en tant que représentante officielle de la France en AFS. Qu'elle va rencontrer Mandela (son idole depuis qu'elle a 3 mois) et qu'elle fera plein de reportage sur la misère en AFS qui passeront dans Stade 2. Suite à cela, elle rentrera en France afin de créer le grenelle de la Noiritude  :o  

Spoiler :

[:boubougna] de rigueur

betsamee a écrit :

mais faut arrêter avec Henry, vous connaissez UN JOUEUR qui aurait pas continué l'action pour marquer après une main?Je suis désolé mais le foot c'est (et ça a toujours été) aussi ça

Moi, je l'aurai fais [:cerveau prodigy]

Spoiler :

Si, si, et je serais parti comme un prince, la tête haute en disant "je vous emmerde"

Mister Yoda a écrit :

A priori, mais c'est une info à prendre avec des pincettes, si on utilise l'ordre alphabétique, la France ne serait pas tête de série.

Et en prenant l'axe de rotation de Vénus sur le soleil, la France va tomber sur le groupe de la mort avec la Nouvelle-Zélande, l'AFS et l'Australie. Là, Henry pourra vraiment développer son sens inné du jeu à la main. Il sortira de ces matchs en disant ces simples mots "J'ai marqué 2 essais et 5 transformations. Finalement, le Rugby ce n'est pas si dur que ça !".

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20610715
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2009 à 12:44:58  profilanswer

c'est surtout triste pour henri...
Savoir que l'on ne retiendra que ça de sa carrière (enfin le tout venant comme moi quoi..)
dommage

---------------
n°20610717
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 19-11-2009 à 12:45:09  profilanswer

Seizh a écrit :

Mouais... Je crois que les Irlandais ont surtout mal car il se sont fait enculer... Et ça, ça se fait sans les mains :o

Le Fisting n'est pas une religion en Irlande ? [:canaille]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°20610731
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 12:46:10  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est surtout triste pour henri...
Savoir que l'on ne retiendra que ça de sa carrière (enfin le tout venant comme moi quoi..)
dommage

Le plus triste je trouve, c'est qu'il arrive en fin de carrière et les gens continuent a écrire son nom "Henri" ...

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 12:46:40
n°20610733
Hazumaki
Posté le 19-11-2009 à 12:46:20  profilanswer

kryptos a écrit :

c'est surtout triste pour Henry...
dommage

+1

Malgré ça, c'est un très grand joueur.

Message édité par Hazumaki le 19-11-2009 à 12:46:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11297  11298  11299  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)