| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:53:04 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
grozibouille | Le Monde y va franco !
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Oklahoma |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
une petite prépa Zidane-style par le Dr Fuentes, et hop, un Mondial de feu edit: grillé Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 00:55:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morb |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:54:22 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:56:06 ![]() martine = |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:56:08 ![]()
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
BaF - FlOp |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JMA sera d'accord avec moi. Mais l'héritage de Jacquet nous fait très mal. Je ne critique pas Jacquet... mais ses "élèves" à la DTN ne sortiront jamais du schéma du maître. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 00:57:33 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gedemon patron-adjoint |
yep, la première est reflexe (ça reste "volontaire", hein, on est d'accord), mais le deuxième contact lui est complètement intentionnel.
ha mais non, Vata reste un enfulé§§§ --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
shinarz hej! |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
|
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:00:33 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tom555 |
Message édité par tom555 le 19-11-2009 à 01:16:10 |
nyhctom C'mon c'mon | bon, pour en revenir sur Henry, quel joueur au monde aurait pas fait la même, avec une qualif en CdM au bout ? c'est honteux, c'est clair, et je pense qu'Henry l'avouera surement, mais c'est tous des faux-culs qui trichent en permanence Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 01:02:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |