| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : c'est honteux, c'est clair, et je pense qu'Henry l'avouera surement, mais c'est tous des faux-culs qui trichent en permanence Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 01:02:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 01:01:11 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:02:48 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tom555 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PlayTime |
|
santufayan |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 01:05:07 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Zangalou | ceux qui parlent de ribery, on a deja joué avec lui dans l'équipe et c'était pas différent, tant que la compo restera la même ça ne changera pas |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:06:54 ![]() |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 19-11-2009 à 01:08:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
anthoto1 |
|
KimSoderstrom |
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 01:08:30 |
bernardo56 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon |
ces mêmes footix qui se branlent sur Maradona 'lui c'était vraiment un crack' et sa main de Dieu mais sinon je plussune, vu que c'est ce que je voulais dire dans mes posts plus haut Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 01:08:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
uxam |
|
Yoshikawa | En tout cas Adidas est heureux, ils vont réussir a refourger leurs maillots. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaF - FlOp |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Apres le plan de jeu de Ray c'est un autre debat... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-11-2009 à 01:11:07 |
|
Nico77 |
|
Yoshikawa |
|
alf7 | bienvenue dans le monde du foot business!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |