Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11283  11284  11285  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20607208
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, pour en revenir sur Henry, quel joueur au monde aurait pas fait la même, avec une qualif en CdM au bout ? :O

c'est honteux, c'est clair, et je pense qu'Henry l'avouera surement, mais c'est tous des faux-culs qui trichent en permanence :O sport pourri :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 01:02:00

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:01:11  profilanswer

n°20607217
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 01:02:24  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Et la passe de la main involontaire de Henry n'excuse pas les pénalty imaginaire mais volontairement provoquer par les italiens...

[:churros norris]

n°20607219
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:02:48  answer

[:kadarn]  : Je savais qu'on allait faire 1 - 1

[:haha fail]  [:eddy_]  [:mister yoda]  [:mihirung_]

n°20607220
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2009 à 01:02:55  profilanswer

Il l'a avoué, entendu à l'instant à la radio, il dit qu'il a bien fait main (comment le nier tfaçon), mais qu'il en a rien à branler pasqu'on est qualifiés.
Et je suis d'accord avec lui perso :D

n°20607221
asmomo
Posté le 19-11-2009 à 01:03:32  profilanswer

picturaw a écrit :

Excellent ! ! !

Citation :

Le 18 novembre 2009, lors du dernier match des qualifications pour la Coupe du Monde 2010, Thierry offre la qualification en faisant une passe décisive de la main pour William Gallas. Il devient à cette occasion le seul joueur français à s'être qualifié pour 4 coupes du monde consécutives et le premier tricheur français avec le brassard de capitaine.

ça se déchaîne sur sa page ^^

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20607223
tom555
Posté le 19-11-2009 à 01:04:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

quand henry se fera suspendre les 10 prochains matches, tu ne diras pas que la video est utile :o

C'est une voie à explorer.
Quand je regarde le basketball, je vois un joueur faisant une faute lever le bras immédiatement. Le contraste avec le foot est saisissant

n°20607232
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 01:04:42  profilanswer

van basten33 a écrit :

L'héritage Jacquet en terme de DTN...mais aussi l'héritage 1998 avec Henry....dont l'influence sur l'équipe est l'élément négatif.

Faut tirer un trait sur le passé et penser à l'avenir des Bleux, s'ppuyer sur des Lloris, Sagna, Lass Diarra, Benzema, Gourcuff,... [:playtime]

Oui, mais tu ne pourras jamais effacé celui qui a gagné.
Comme le fait que Domenech soit le second sélectionneur à atteindre une finale de CDM, cela nous fait aussi très mal.
Le Togo nous bat, on serait avec un Blanc ou un  autre de la DTN  [:kend]  

C'est une honte qu'on ne confie pas les commandes à Gourcuff.
on a eu que de bonnes EDF avec un grand meneur de jeu. Seul gourcuff peut avoir ce role.

Mais comme dit sur RMC, lorsque tu as sur ta gauche un Henry qui ne fait aucun appel dans la profondeur et que tu as à Droite un gars qui vient à 2cm de toi, tu fais comment pour orienter/accélérer le jeu ?
t'imagines que sur nos ailes, le gars prend le ballon arrêté, reste là 5 secondes contre son vis à vis et remet derrière.
On va prendre qui de vitesse comme cela ?

n°20607234
PlayTime
Posté le 19-11-2009 à 01:04:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il l'a avoué, entendu à l'instant à la radio, il dit qu'il a bien fait main (comment le nier tfaçon), mais qu'il en a rien à branler pasqu'on est qualifiés.

Belle mentalité  [:austiniste]  

De supers valeurs pour les jeunes... On comprend la mentalité de beaucoup avec des parents comme ça. Seul le résultat compte, peu importe la manière...

n°20607236
santufayan
Posté le 19-11-2009 à 01:05:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

OK ça va pour cette fois mais attention quand même ... "jeu de main jeu de vilain" dit le proverbe !

n°20607237
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:05:07  profilanswer

glod 2 a écrit :

bah ouais, il y peut quoi si les arbitres sont à la rue ? :O

si Keane ou Doyle plantent leur 1v1, y a pas de prolong donc pas de but de la main :O

après, y a pas de quoi faire les fiers, et j'espère que les Bleus la ramèneront pas trop, au moins ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:05:07  profilanswer

n°20607238
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 19-11-2009 à 01:05:09  profilanswer

Le débat maintenant, c'est "quel sera le niveau de l'EDF dans 9 mois? avec quels joueurs? quelle animation? quel 11 type?"  :o

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°20607243
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2009 à 01:05:41  profilanswer

Le truc c'est que comme l'a dit St Ledger en interview, peut-être que n'importe quel joueur (irlandais ou autre) aurait fait la même chose qu'Henry s'ils avaient été dans la même position avec le ballon au niveau de la main à 2m du but. Quand il y a un tel enjeu, une telle pression que tu te retrouves dans une telle situation, tout est flou et tout va très vite. Le problème c'est qu'il s'agit d'un "réflexe" qui au final coûte cher. Je ne cherche pas d'excuses à Henry, car son geste est clairement intentionnel, mais dans de telles circonstances, personne ne sait comment il aurait réagi.  

Pour le reste, c'est aux arbitres de faire le boulot du mieux possible. Ils l'ont mal fait, c'est comme ça. Tant mieux pour nous, tant pis pour l'Irlande. [:spamafote]  

Ce qui est triste c'est qua la plupart des footix/rageux vont avoir que cette image-là d'Henry en tête, et qu'ils vont aucunement revenir sur ce qu'il a fait durant plus de 10 ans, que ce soit en club ou avec la sélection.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20607244
lokilefour​be
Posté le 19-11-2009 à 01:05:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il mériterait d'être interdit de CDM.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20607249
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-11-2009 à 01:06:25  profilanswer

Merci a Lloris, Anelka et Gallas. :)

n°20607252
Zangalou
Posté le 19-11-2009 à 01:06:33  profilanswer

ceux qui parlent de ribery, on  a deja joué avec lui dans l'équipe et c'était pas différent, tant que la compo restera la même ça ne changera pas

n°20607254
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:06:45  answer

anthoto1 a écrit :

Lassana Diarra, Bakary Sagna et Patrice Evra ont été pathétiques. Je veux bien qu'on se touche sur les performances du premier, qui a déjà démontré des qualités en EdF, mais putain, on n'a pas mieux que les deux autres en France ?

Je peux pas laisser dire ca.  
Lassana, mauvais jour, on est d'accord.
Pour Evra plus particulièrement, il donne de son maximum, il a été la sur un max de duels aérien, à tenté d'attaquer... et a sauvé au moins deux actions dangereuses (si tu me crois pas, regarde le match) ...
On peut pas non plus lui demander de monter et fournir du jeu si il doit aller faire le travail des centraux. (la preuve, regarde ce qu'il fait a Manchester, du bon travail)
Bref, il est toujours la physiquement, il se bat, et ne laisse pas tomber comme d'autres.
Pour bakary, un peu la même histoire, même si je le trouve un ton en dessous par rapport à Evra

Après, un Alou diarra inexistant, qui fait chier les defenseurs plus qu'autre chose
Squillacci je l'ai trouvé trop juste, puis mettre un DC de 30ans en selection ne serait pas une solution d'avenir.
Même si ca paraît ridicule, je serais pour la solution de faire jouer la Toule en DC, juste devant Gallas, à l'ancienne (ou de trouver un DC potable)
Et au passage de mettre deux attaquants.

n°20607258
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:06:54  answer

g4w3ll a écrit :

:D  :)

n°20607259
PlayTime
Posté le 19-11-2009 à 01:06:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le truc c'est que comme l'a dit St Ledger en interview, peut-être que n'importe quel joueur (irlandais ou autre) aurait fait la même chose qu'Henry s'ils avaient été dans la même position avec le ballon au niveau de la main à 2m du but. Quand il y a un tel enjeu, une telle pression que tu te retrouves dans une telle situation, tout est flou et tout va très vite. Le problème c'est qu'il s'agit d'un "réflexe" qui au final coûte cher. Je ne cherche pas d'excuses à Henry, car son geste est clairement intentionnel, mais dans de telles circonstances, personne ne sait comment il aurait réagi.  

Pour le reste, c'est aux arbitres de faire le boulot du mieux possible. Ils l'ont mal fait, c'est comme ça. Tant mieux pour nous, tant pis pour l'Irlande. [:spamafote]  

Ce qui est triste c'est qua la plupart des footix/rageux vont avoir que cette image-là d'Henry en tête, et qu'ils vont aucunement revenir sur ce qu'il a fait durant plus de 10 ans, que ce soit en club ou avec la sélection.

Henry avait déjà une réputation de connard, et pas forcément à tord, il ne fait que l'entretenir :O

C'était un beau joueur au tout début de sa carrière, j'en retiens que ça personnellement, ensuite juste une pleureuse au jeu stéréotypé, souvent nonchalant et fainéant en selection nationale, particulièrement prétentieux.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 19-11-2009 à 01:08:41
n°20607260
BlinkGT
Posté le 19-11-2009 à 01:07:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il mériterait d'être interdit de CDM.

Tiens, en voilà un.

---------------
n°20607261
keall
Posté le 19-11-2009 à 01:07:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis chaque jour un peu plus dégouté du football, pas un match, une compétition qui ne se joue sur des erreurs d'arbitrage manifestes et des tromperies volontaires de joueurs (chelsea barça l'an dernier en demi de la LDC, ...).
Les selections nationales ne representent plus rien, plus aucunes valeurs, c'est juste de la merde en barre uniquement pour le pognon.

Dommage qu'on ne soit pas plus nombreux à regarder de moins en moins le foot, ne pas prendre d'abo canal+, ...  

Le football est vraiment le sport le plus risible par sa connerie organisée (bon, on peut aussi parler du catch, ...)

Hey critique pas le catch !!!   :fou:  :fou:  :fou:  
Quoi tu voudrais qu'on utilise l'arbitrage video pour le catch aussi??? :o

Et puis le catch c'est pas du sport mais du spectacle.  [:aloy]  

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°20607262
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:07:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

bon, pour en revenir sur Henry, quel joueur au monde aurait pas fait la même, avec une qualif en CdM au bout ? :O

c'est honteux, c'est clair, et je pense qu'Henry l'avouera surement, mais c'est tous des faux-culs qui trichent en permanence :O sport pourri :D

ah?

n°20607265
anthoto1
Posté le 19-11-2009 à 01:07:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le soucis avec Lassana, c'est qu'il doit faire rôle de relayeur qui n'est pas le sien.
Il doit faire le taf que le système de jeu lui impose. on lui colle avec MD encore plus MD que lui.
Je suis désolé, mais si tu lui met un "Pirlo" à côté de lui, il serait tout simplement énorme.

C'est vrai qu'il a eu tendance a beaucoup trop en faire. Mais bon, il a offert deux occasions toutes faites aux Irlandais dont le but.

Et puis Evra franchement... A Manchester, je veux bien, l'équipe est assez bien organisée pour qu'il passe son temps à dédoubler mais en Equipe de France, ses faiblesses défensives et au niveau du placement sont flagrantes. Le pire, c'est que tous ses centres, ainsi que ceux de Sagna, sont foireux. Sur le début de saison, je préfère aligner Cissokho qui, en plus d'être meilleur défenseur, est meilleur centreur. A droite, c'est plus compliqué parce qu'on n'a pas grand chose. Mais bon, je vois pas ce que Chalmé a de moins que Sagna, franchement...

Quant à Gignac... Pitoyable à l'aller comme au retour. Domenech qui s'obstine à ne pas faire jouer Benzema. Non mais putain, si c'est pour se taper se genre de purges jusqu'en juin, fallait laisser la qualification aux Irlandais. Eux, au moins, ont un public.

n°20607267
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 01:07:50  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Non mais tout bétement, j'aurais juste aimer qu'Henry soit mal à l'aise, qu'il fête pas son but comme si de rien était, qu'il saute pas dans les bras de Domenech à la fin, qu'il se casse au vestiaire, qu'il serre pas la main des irlandais après un truc pareil.

La main, j'adhère pas du tout à la tricherie mais disons que ça peut arriver dans le feu de l'action avec un arbitre aveugle. La réaction qui suit, je trouve ça à chier. Il passe quand même pour un bon gros connard et fait pas grande chose pour l'éviter.

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 01:08:30
n°20607268
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 01:07:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

faut arrêter avec ça
faut se baser sur le match effectué et pas sur le potentiel de cette EdF.
Sur le match de ce soir, les irlandais ont montré bcp plus d'allant et ont eu les occasions les plus nettes malgré leur bagage technique individuel très très pauvre hormis peut-etre Duff, donc pour moi, au niveau "mérite", c'est l'Irlande qui méritait de passer.
Et je ne parle pas du plongeon d'anelka qui n'a même pas cherché à marquer mais plutot d'obtenir le péno (qui aurait pu être sifflé cela dit) et bien sûr du MAGNIFIQUE contrôle de la main de Henry.

L'EdF sera au mondial, tant mieux, mais faut arrêter de dire que cette équipe méritait de battre l'Irlande en se basant sur son potentiel.
sur le match de ce soir, et même sur la double confrontation, l'EdF aurait à apprendre de l'Irlande au contraire sur le mental et la volonté

Je suis pas d'accord . Sur les 2 matchs , l'irlande etait a fond et ils n'avaient rien a proposer de mieux que de long ballons pourris en comptant sur la faute de l'adversaire . La france est bien loin du niveau qu'elle pourrait avoir . elle a un probleme mental , d'envie et de strategie certainement . en se basant sur le match aller qui a ete joue avec beaucoup moins de pression , la France a largement domine les irlandais .  

Apres ca tu as aussi raison c'est pas un potentiel qui te qualifie mais d'un point de vue footballistique , on a des milieux qui servent , par exemple , ..la-bas en irlande , ils doivent meme pas savoir ce que c'est un milieu ...

Bref cette equipe de France a fait des mauvais matchs , n'a jamais ete bien dans ses baskets (la faute tout le monde a mon avis) mais pour moi , ca reste un "bresil" qui n'a aucune coherence tactique et c'est tout le probleme ...quand on voit Evra qui se decide a monter dans les 10 dernieres minutes alors qu'il devrait le faire des la premiere minute , on se dit qu'il ya un probleme ...ya des problemes d'ego et a mon avis domenech a pas eu de chance d'arriver a la fin de notre grande generation avec des joueurs qui l'ont pris de haut auxquels il n'a jamais pu imposer ses vues et dans le meme temps , qu'il etait un poil oblige de prendre avec lui ...quand je vois des mecs comme henry ou anelka ( ou meme zidane a la fin de sa carriere ) les gars ont le melon , faut le dire a un moment ....c'est quasi mission impossible a gerer surtout avec un gars comme Domenech qui doit serieusement manquer de gueule ....

Une equipe c'est pas un entraineur ou un joueur , c'est des milliers de conditions reunies au bon moment pour que ca marche ...ca c'est passe avec Jacquet qui avait un grande gueule et qui avait une equipe de jeune sans arrogance ...

n°20607275
BlinkGT
Posté le 19-11-2009 à 01:08:33  profilanswer

PlayTime a écrit :

Henry avait déjà une réputation de connard, et pas forcément à tord, il ne fait que l'entretenir :O

Henry, un connard ? Pourquoi ?

---------------
n°20607276
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:08:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ces mêmes footix qui se branlent sur Maradona 'lui c'était vraiment un crack' et sa main de Dieu :O

mais sinon je plussune, vu que c'est ce que je voulais dire dans mes posts plus haut :jap:

Message édité par nyhctom le 19-11-2009 à 01:08:49

---------------
n°20607277
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 01:08:36  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Domenech qui s'obstine à ne pas faire jouer Benzema. Non mais putain, si c'est pour se taper se genre de purges jusqu'en juin, fallait laisser la qualification aux Irlandais. Eux, au moins, ont un public.

C'est dû à quoi, ça?
Karim a couché avec Estelle?  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20607278
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:08:44  answer

Citation :

Les Bleus méritent-ils leur place à la Coupe du monde ?

-Oui, ils se sont battus et ont gagné leur billet dans l'adversité.7.7 %  
-Non, les Irlandais le méritaient plus, l'arbitre a sauvé les tricolores 92.3 %

[:cerveau spamafote]

n°20607282
uxam
Posté le 19-11-2009 à 01:08:57  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Non mais tout bétement, j'aurais juste aimer qu'Henry soit mal à l'aise, qu'il fête pas son but comme si de rien était, qu'il saute pas dans les bras de Domenech à la fin, qu'il se casse au vestiaire, qu'il serre pas la main des irlandais après un truc pareil.

La main, j'adhère pas du tout à la tricherie mais disons que ça peut arriver dans le feu de l'action avec un arbitre aveugle. La réaction qui suit, je trouve ça à chier. Il passe quand même pour un bon gros connard et fait pas grande chose pour l'éviter.

+1 exactement :/ ca montre bien la mentalité du personnage

n°20607283
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:08:59  profilanswer

En tout cas Adidas est heureux, ils vont réussir a refourger leurs maillots.

n°20607286
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:09:05  profilanswer

santufayan a écrit :

OK ça va pour cette fois mais attention quand même ... "jeu de main jeu de vilain" "malin" dit le proverbe !

[:aloy]  

n°20607288
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 01:09:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui merci Anelka de venir bouffer le jeu de Gourcuff, de ne faire aucun appel en profondeur alors que tu es ailier, de venir chercher le ballon au niveau des 6 alors qu'il est avant centre. Merci mon gars... on ne peut pas lui reprocher de ne pas suivre le plan de jeu de RD, vu qu'il n'y en a pas.

n°20607292
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 19-11-2009 à 01:09:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais comme dit sur RMC, lorsque tu as sur ta gauche un Henry qui ne fait aucun appel dans la profondeur et que tu as à Droite un gars qui vient à 2cm de toi, tu fais comment pour orienter/accélérer le jeu ?
t'imagines que sur nos ailes, le gars prend le ballon arrêté, reste là 5 secondes contre son vis à vis et remet derrière.
On va prendre qui de vitesse comme cela ?

J'ai écouté attentivement cela...et effectivement, aucune destabilisation n'est possible dans ce schéma tactique. Chaque joueur la joue individuellement, pas de dédoublement, de jeu en triangle, d'appels/contre appels,... Les défenseurs ont mille fois le temps de se replacer et de se mettre à 2 sur le possesseur du ballon.

Pour avoir une bonne EDF, il faut des spécialiste du poste à leur poste...un Gourcuff en 10 car il a un sacré coffre et soutiendrait les attaquants, en distillant des bons ballons, jouant avec les joueurs de couloirs, une véritable plaque tournante.

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°20607295
asmomo
Posté le 19-11-2009 à 01:10:13  profilanswer

tom555 a écrit :

Quand je regarde le basketball, je vois un joueur faisant une faute lever le bras immédiatement. Le contraste avec le foot est saisissant

Moi je les vois tout le temps lever les bras, pourtant :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20607296
BaF - FlOp
Posté le 19-11-2009 à 01:10:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ben voilà quoi, pas mieux. :spamafote:

n°20607302
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-11-2009 à 01:10:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais le gars HJ, essaie de dévier le ballon de la tête, donc il doit être sifflé, non ? ( squillaci ? )

yep, tu pourrais si t'estimes que le ballon est passé suffisament près. question d'interpretation toujours, là c'est effectivement pas totalement binaire sur cette action.

Il gène pas Given amha. toi, ou un autre arbitre peuvent juger autrement :o

tom555 a écrit :

au foot aussi, dès qu'un joueur fait une faute, aussitôt il lève les bras :  

c'est pas moi
      /
[:cosmoschtroumpf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°20607304
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-11-2009 à 01:10:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui merci Anelka de venir bouffer le jeu de Gourcuff, de ne faire aucun appel en profondeur alors que tu es ailier, de venir chercher le ballon au niveau des 6 alors qu'il est avant centre. Merci mon gars... on ne peut pas lui reprocher de ne pas suivre le plan de jeu de RD, vu qu'il n'y en a pas.

Lui au moins joue, il nous sauve, avec Hugo, sur ces deux matchs.

Apres le plan de jeu de Ray c'est un autre debat...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-11-2009 à 01:11:07
n°20607314
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:11:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

y en a encore qui veulent voir certaines valeurs d'honnêteté et de fair play dans les compétitions officielles.
je suis ok avec toi, il n'y en a pas
seule la victoire compte, le mérite ne compte pas (sinon on aurait battu les italiens en 2006 et été champions du monde :D)

n°20607315
Nico77
Posté le 19-11-2009 à 01:11:58  profilanswer

Bakk15 a écrit :

T'as regardé le match ? Bonne nuit  :hello:

n°20607317
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:12:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Evra aussi a pas démérité je trouve, on sentait qu'il se sortait les trippes.

n°20607323
alf7
Posté le 19-11-2009 à 01:12:43  profilanswer

bienvenue dans le monde du foot business!

ça critique, ça se déchaine, mais dans 3 semaines on n' en parlera plus, et en plus il suffit de gagner la cdm et ce sera oublié.

arretez de rever, le foot n' est plus ce sport noble qu' il était dans les années 70...

regardez le poker, vous serez moins déçu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11283  11284  11285  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)