| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aizen26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:46:41 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool | C'est la fête sur les Champs Elysées apparemment... Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 19-11-2009 à 00:47:15 |
aizen26 |
morb | les CRS qui chargent sur les Champs |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne vais pas faire un discours, car cela a du déjà être fait. Bravo Domenech, on a bien vu que tu n'avais rien à avoir avec un Trapatoni. j'ai un goût amer dans la bouche. cela veut dire qu'on va garder Domenech 9 mois de plus voire pire et un Henry qui ne court plus aussi. Et il fera les 270 minutes que la France jouera, assurément. Malouda, Ribery, pleurez Merci, j'ai fait un discours, suis je une pute moi aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 00:48:04 |
aizen26 |
morb | pas l'ombre d'un drapeau français |
tom555 |
|
uxam | mouahaha les algériens foutent la merde sur les champs, obvious |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:47:59 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:48:29 ![]() bande de primates |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
shinarz hej! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:48:39 ![]() Mais le juge de touche lui a dit apparemment pour la main.
|
footix_ Feel the magic in the air... | Quelqu'un a capsé la fin du match avec la pub "VOL FFF 2010" |
amdvsintel |
|
shinarz hej! |
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En CDM y aura ribery, peut être vieira, benzema, bref notre équipe aura quand même une autre gueule imo |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:50:32 ![]()
|
Yoshikawa | Notre Gourcuff, il a interet a prendre du coffre en 9 mois par contre, parce que la, ca devient limite ... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
grozibouille |
|
alf7 |
|
santufayan |
|
tom555 |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
morb | RMC |
uxam |
|
picturaw |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
BaF - FlOp |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |