Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11285  11286  11287  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20607403
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-11-2009 à 01:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

Pour en revenir au choix de Raymond, c'est quand même space de voir que Benzema ne rentre même pas en cours de jeu(déjà que gignac titulaire) alors que la patrie est en danger :o

+1 pour Benzema. Ses 2 dernières prestations ont été très bonnes (vs Feroe et Autriche). Et je trouve qu'il a une excellente entente avec Anelka. On a pesté toute la soirée du fait que Benzema ne joue pas à la place de Titi :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:24:28  profilanswer

n°20607404
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 19-11-2009 à 01:24:37  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pour en revenir au choix de Raymond, c'est quand même space de voir que Benzema ne rentre même pas en cours de jeu(déjà que gignac titulaire) alors que la patrie est en danger :o

Le problème, c'est l'équipe de départ...avec des ailiers qui n'en sont pas: henry et Anelka; et 2 MD qui se marchent dessus.

Tu mets Malouda à gauche et Govou à droite, le jeu de couloir peut s'opérer... [:airforceone]

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°20607409
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 01:25:23  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Avec un changement précoce sur blessure, un le bloc équipe complétement a l'agonie, l'entrée de Benzema ne semblait pas forcément nécessaire je trouve, surtout le peu de ballon que l'attaque avait a se mettre sous la dent a ce moment la. Un Malouda sur le coté gauche semblait quand même bien plus important.

Comme si, dans la config' à une pointe, Benzema n'avait jamais pris place à gauche. Anelka aurait été dans l'axe de la même manière.
Quand tu dois aller chercher la qualif", ca semble quand même être un joueur  capable de faire des différences.C'est pas une honte en soit que Malouda rentre mais doit y avoir un souçis perso parce que le fait que Benzema ne joue pas une minute des 2 matchs de barrage... Gignac qui a sa place d'office, préféré à Benzema , je saisis pas.

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 01:27:00
n°20607410
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:25:34  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, sur l'ensemble des matchs de qualification, c'est juste scandaleux.

il en a même sorti un du gauche au 4e poteau, si c'est pour faire ça, Mendy est nickel :O

nan mais sur ce match, même Anelka, tu peux pas le dédouaner, il a rien branlé pendant 60 min, a fait de la grosse merde à gauche au moment où Govou est rentré :/

rien à sauver, offensivement, c'était une catastrophe  :(  

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20607414
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 01:26:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

regarde le message en dessous. Et c'est pas parce que Anelka vient chercher le ballon sur la ligne médiane en phase offensive qu'il fait une bonne action hein. il fout plutôt tout le schéma en l'air.

voila . il fait son gars dans son coin , il veut faire son zidane alors qu'il est a des annees lumiere , ils ne respectent aucun schema (henry et anelka) sur les 2 matchs contre l'irlande...alors ca pourrait ne pas etre derangeant si les autres joueurs de l'EDF s'adaptaient ...mais Anelka c'est pas Zidane et personne n'a envie de s'adapter a lui  :o  

Si au moins Evra venait faire son ailier , ca pourrait compenser ...la meme equpie sans anelka et thierry mais Malouda et govou a la place avec Benzema en avant centre et la on pourra reparler ....La c'est de la faute au domenech qui ne sait pas s'imposer face a des gars comme Anelka ou Henry ...

Suffit de voir la conference de presse d'Anelka au soir du premier match pour comprendre la situation :  

Journaliste " donc vous avez pas jouer dans votre role habituel , vous etes descendu pas mal ?"  

Anelka "oui "  

Journaliste "c'etait un plan du coach ?"  

Anelka "nonon je l'ai decide tout seul"  :ouch:  

En 2 phrases t'as toute la problematique de l'EDF ...non seulement il se fout en avant et detruit le coach , juste honteux ...

Alors c'est pas mal Anelka en milieu offensif , je trouve qu'il a fait un tres bon match a dublin mais bon faut a ce moment la des ailiers , des mecs en debordements , des Evra qui montent ....Merdeuxxxxx  :o

PS : Gourcuff est de moins en moins bon passe la surprise du debut ....

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 19-11-2009 à 01:29:17
n°20607415
aizen26
Posté le 19-11-2009 à 01:26:35  profilanswer

En tout cas,on attend avec impatience le retour de Ribery  :o  

n°20607416
picturaw
Posté le 19-11-2009 à 01:26:40  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Henry

http://img696.imageshack.us/img696/8886/88227818.jpg

[:afrojojo]  

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°20607419
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 01:27:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu crois qu'il leur a demandé d'être fébrile techniquement et de ne pas faire d'appel vers le but?

Non mais je crois que le fait de ne pas les cadrer fait que tout le monde joue comme il l'aime.
Henry, sans rien foutre, au Barça il a les gnomes qui vont le faire à sa place, Anelka, en venant chercher le ballon comme un 9 1/2, mais le positionnement des autres ne se prête pas à cela. etc...

Donc pour moi c'est l'absence de cadre qui nuit à tout le monde.

n°20607420
lergo
Posté le 19-11-2009 à 01:27:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ah oui, donc même ceux qui ont du pur skill n'ont jamais fait le mauvais choix.
Il est pas bien pour X raisons le Gourcuff, depuis son retour de blessure, on peut pas aussi le demander d'avoir que le bon choix sur la seule action où il peut briller, alors que faire un bon match n'a pas l'air trop possible.

Certes sur cette action il merde, mais je me demande si dans le temps où il peut la lâcher à Anelka, il ne juge pas qu'il est déjà Hors jeu, car c'est très limite. ou alors c'est encore plus tôt qu'il pouvait la lâcher, mais là, je m'en rappelle plus.

Entièrement d'accord, surtout que ca doit être l'un des francais qui a le plus couru sur le terrain avec L.diarra. Il lui manquait des solutions, et de la vitesse autour de lui. Cette équipe manque de créativité. D'ailleurs, sur la fin, les irlandais interceptaient quasiment toutes nos passes de ballons de contre tellement notre jeu était obvious :/

n°20607421
anthoto1
Posté le 19-11-2009 à 01:27:45  profilanswer

aizen26 a écrit :

En tout cas,on attend avec impatience le retour de Ribery  :o  

Si c'est le Ribéry du début de saison, il peut rester en Bavière.  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:27:45  profilanswer

n°20607426
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:28:39  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Comme si, dans la config' à une pointe, Benzema ne pouvait pas prendre place à gauche pendant qu'anelka aurait été dans l'axe de la même manière.
Quand tu dois aller chercher la qualif", ca semble quand même être un joueur  capable de faire des différences. Mias doit y avoir un souçis perso... Gignac qui a sa place d'office, préféré à Benzema , je saisis pas.

Le souci, il est surtout la. il doit être titulaire d'entrée.
Faire jouer des attaquants dans les couloirs, ca n'a jamais était la solution miracle, vaut mieux des joueurs formés a ce poste comme Govou ou Malouda.
Mettre Anelka et Henry dans les couloirs, c'est scandaleux. Les gars décrochent constamment chercher les ballons au lieu de faire les appels sur les cotés.

n°20607429
anthoto1
Posté le 19-11-2009 à 01:29:06  profilanswer

lergo a écrit :

Entièrement d'accord, surtout que ca doit être l'un des francais qui a le plus couru sur le terrain avec L.diarra. Il lui manquait des solutions, et de la vitesse autour de lui. Cette équipe manque de créativité. D'ailleurs, sur la fin, les irlandais interceptaient quasiment toutes nos passes de ballons de contre tellement notre jeu était obvious :/

Lassana Diarra a peut-être beaucoup couru mais il offre deux ou trois occasions de but aux Irlandais avec des passes latérales ou en retrait pourries. Autant, il avait fait de bons matchs des dernières semaines en Bleu, autant il a été pathétique ce soir. A sa décharge, Alou Diarra a été invisible et Gourcuff minable.  :D

n°20607441
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:30:45  profilanswer

bernardo56 a écrit :

voila . il fait son gars dans son coin , il veut faire son zidane alors qu'il est a des annees lumiere , ils ne respectent aucun schema (henry et anelka) sur les 2 matchs contre l'irlande...alors ca pourrait ne pas etre derangeant si les autres joueurs de l'EDF s'adaptaient ...mais Anelka c'est pas Zidane et personne n'a envie de s'adapter a lui  :o  

Si au moins Evra venait faire son ailier , ca pourrait compenser ...la meme equpie sans anelka et thierry mais Malouda et govou a la place avec Benzema en avant centre et la on pourra reparler ....La c'est de la faute au domenech qui ne sait pas s'imposer face a des gars comme Anelka ou Henry ...

Suffit de voir la conference de presse d'Anelka au soir du premier match pour comprendre la situation :  

Journaliste " donc vous avez pas jouer dans votre role habituel , vous etes descendu pas mal ?"  

Anelka "oui "  

Journaliste "c'etait un plan du coach ?"  

Anelka "nonon je l'ai decide tout seul"  :ouch:  

En 2 phrases t'as toute la problematique de l'EDF ...non seulement il se fout en avant et detruit le coach , juste honteux ...

Alors c'est pas mal Anelka en milieu offensif , je trouve qu'il a fait un tres bon match a dublin mais bon faut a ce moment la des ailiers , des mecs en debordements , des Evra qui montent ....Merdeuxxxxx  :o

oh purée, il vraiment sorti cela ?
Il avoue que Domenech n'a aucun contrôle sur ses joueurs... enfin du coup ce ne sont pas les siens

n°20607445
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:31:30  profilanswer

déjà passé, mais http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] id=1245881
énorme et même moi, j'admets qu'il y a une jolie mauvaise foi d'erwan le duc

j'aime bien http://www.sofoot.com/voyage-au-bo [...] ticle.html, mais s'il y a aussi un peu de mauvaise foi en oubliant complètement les bonnes périodes françaises...

faut qd même pas oublier que c t l'irlande en face.
Slovénie ou même grèce c'est meilleur

n°20607448
lergo
Posté le 19-11-2009 à 01:32:18  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Lassana Diarra a peut-être beaucoup couru mais il offre deux ou trois occasions de but aux Irlandais avec des passes latérales ou en retrait pourries. Autant, il avait fait de bons matchs des dernières semaines en Bleu, autant il a été pathétique ce soir. A sa décharge, Alou Diarra a été invisible et Gourcuff minable.  :D

J'ai pas dit que L.Diarra a bien joué, je trouve qu'il a bcp trop couillé ! Mais au moins il a essayer d'amener un peu de vitesse, même si ca ne devrait pas être son role principale.
Alou il est inexistant ballon au pied, ce qui est certes assez dommageable, mais il est énorme dans le placement défensif, le pressing et la récupération.

Message édité par lergo le 19-11-2009 à 01:32:58
n°20607456
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2009 à 01:33:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ah oui, donc même ceux qui ont du pur skill n'ont jamais fait le mauvais choix.
Il est pas bien pour X raisons le Gourcuff, depuis son retour de blessure, on peut pas aussi le demander d'avoir que le bon choix sur la seule action où il peut briller, alors que faire un bon match n'a pas l'air trop possible.

Tu penses bien que je ne me base pas sur cette seule passe pour juger le match de Gourcuff. Le problème, c'est qu'il a fait de la merde tout au long du match. Après, y'a forcément des circonstances atténuantes étant donné son excellent rendement avec Bordeaux, mais sur des choses qui paraissait simples, il a merdé.  

Et pourtant, je suis le premier défenseur de Yohann. Il lui faut encore un peu temps, de physique et de maturité. Mais ce soir, y'a eu beaucoup de déchet, et la plupart de ses erreurs n'étaient pas dues au positionnement des autres attaquants.

Citation :

Certes sur cette action il merde, mais je me demande si dans le temps où il peut la lâcher à Anelka, il ne juge pas qu'il est déjà Hors jeu, car c'est très limite. ou alors c'est encore plus tôt qu'il pouvait la lâcher, mais là, je m'en rappelle plus.

Il pouvait la donner bieeeeeeeeeeeen avant qu'il soit HJ, je t'assure :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-11-2009 à 01:34:11

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20607459
BaF - FlOp
Posté le 19-11-2009 à 01:33:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

La pression que la France entière lui colle sur les épaules, ça va pas non plus pour simplifier les choses..

n°20607461
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 19-11-2009 à 01:34:04  profilanswer

Giovanni Trapattoni, sélectionneur de l'Irlande :  

"Je ne suis pas seulement très déçu, je suis triste pour le peuple irlandais. On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis. Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit oui, c'était une main sur le ballon. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Tout le monde a vu ce qui s'est passé. La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde."

:whistle:

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°20607462
morb
Posté le 19-11-2009 à 01:34:33  profilanswer

n°20607466
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:34:53  profilanswer

Encore Bravo à Lloris, tu as gagné ta place pour la prochaine décennie :o

n°20607470
morb
Posté le 19-11-2009 à 01:36:19  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

La pression que la France entière lui colle sur les épaules, ça va pas non plus pour simplifier les choses..

peu importe la pression je pense, si le jeu ne lui permet pas de gagner en confiance en EDF, alors ça changera pas  [:airforceone]  

on tombe dans le problème , bon en club, mauvais en sélection...

n°20607475
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:37:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu penses bien que je ne me base pas sur cette seule passe pour juger le match de Gourcuff. Le problème, c'est qu'il a fait de la merde tout au long du match. Après, y'a forcément des circonstances atténuantes étant donné son excellent rendement avec Bordeaux, mais sur des choses qui paraissait simples, il a merdé.

Et pourtant, je suis le premier défenseur de Yohann. Il lui faut encore un peu temps, de physique et de maturité. Mais ce soir, y'a eu beaucoup de déchet, et la plupart de ses erreurs n'étaient pas dues au positionnement des autres attaquants.

Citation :

Il pouvait la donner bieeeeeeeeeeeen avant qu'il soit HJ, je t'assure :D

il a fait des erreurs et un match de merde.
Mais je pense sincèrement que son match aurait pu être moins merdique voire correct avec à gauche et à droite 2 gars qui respectent leur positions et leur rôle.

Okay pour la passe :D

Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 01:37:27
n°20607476
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:37:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Encore Bravo à Lloris, tu as gagné ta place pour la prochaine décennie :o

D'ailleurs il a bien répondu a des détracteurs après le 5-5 contre Marseille. Lui qui se faisait dans le froc dans les matchs en EDF, il en sort très grand de ses barrages  [:implosion du tibia]

n°20607477
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:38:12  profilanswer

van basten33 a écrit :

"Je ne suis pas seulement très déçu, je suis triste pour le peuple irlandais. On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis. Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit oui, c'était une main sur le ballon. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Tout le monde a vu ce qui s'est passé. La France a bien joué à Dublin. Mais on méritait d'aller en Afrique du Sud. Je souhaite tout de même à la France de la réussite à la Coupe du monde."

et le Trap, il était triste pour le peuple Australien en 2006 ? :O il était fair-play Grosso ? :O

après voilà, dans 6 mois, tout le monde aura oublié et on pourra s'acharner sur les tricheurs de la World Cup 2010 :O

---------------
n°20607479
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 19-11-2009 à 01:38:22  profilanswer

van basten33 a écrit :

:heink:

j'espère qu'il lui filera sa paie aussi pour prendre les décisions à sa place....

je crois qu'on a pas fini d'entendre du n'importe quoi sur ce match :o

n°20607481
BaF - FlOp
Posté le 19-11-2009 à 01:38:53  profilanswer

van basten33 a écrit :

Un Italien qui implore un acte de pitié de la France  [:baf - flop:4]

Message édité par BaF - FlOp le 19-11-2009 à 01:41:00
n°20607484
aizen26
Posté le 19-11-2009 à 01:39:49  profilanswer

van basten33 a écrit :

La classe  :jap:

n°20607485
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:39:53  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

D'ailleurs il a bien répondu a des détracteurs après le 5-5 contre Marseille. Lui qui se faisait dans le froc dans les matchs en EDF, il en sort très grand de ses barrages  [:implosion du tibia]

c'est abusé... Mandanda ne pouvait espérer que parce que Lloris se montrait plus fébrile que lui... bon, ben Dommage Mandanda, y'a des gars dans tous les sports qui sont tombés dans la mauvaise génération, parce qu'il y avait un monstre de leur temps :D
Lyonnais, vous kiffiez déjà en club ? vous allez encore plus kiffer now :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 01:40:50
n°20607487
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2009 à 01:40:31  profilanswer

La magie du football. Y'a toujours une injustice, une tricherie, un incident, sur lesquels discuter, encore et encore. C'est ça qui fait le charme de ce sport.

Sur ce, dodo, et merci BoR.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20607488
BaF - FlOp
Posté le 19-11-2009 à 01:40:36  profilanswer

morb a écrit :

peu importe la pression je pense, si le jeu ne lui permet pas de gagner en confiance en EDF, alors ça changera pas  [:airforceone]  

Attention, je dis pas que seule la pression le gêne. Mais bon, toutes les comparaisons à ZZ, ça simplifie pas les choses.

Suffit de voir comment un joueur peu craquer sous la pression, quand on voit Lass'.

n°20607489
jopes
Posté le 19-11-2009 à 01:40:40  profilanswer

henry battard [:mistral_ winner]

---------------
PSN : S_T_A_L_L_O_N_E
n°20607490
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:40:56  profilanswer

lupienblanc a écrit :

:heink:

j'espère qu'il lui filera sa paie aussi pour prendre les décisions à sa place....

je crois qu'on a pas fini d'entendre du n'importe quoi sur ce match :o

les choux gras partout dans la presse, les interviews à n'en plus finir, il faut bien ça à Henry pour sa légende perso, son coup de boule dramatique, mais il aurait du la sortir en finale, là, c'est juste petit bras (  [:_niala_]  )

---------------
n°20607492
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-11-2009 à 01:41:08  profilanswer

:lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20607495
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-11-2009 à 01:41:48  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

j'aime bien http://www.sofoot.com/voyage-au-bo [...] ticle.html, mais s'il y a aussi un peu de mauvaise foi en oubliant complètement les bonnes périodes françaises...

Faire référence à Céline et TTC dans le même article il n'y a vraiment qu'eux pour oser ce genre d'ignominie.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°20607498
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:42:31  answer

J'avais pas grillé qu'il était HJ en plus  [:matleflou]

n°20607499
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 01:42:37  profilanswer

morb a écrit :

completement d'accord . Gourcuff est surcote a mon avis...

n°20607500
morb
Posté le 19-11-2009 à 01:42:38  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Attention, je dis pas que seule la pression le gêne. Mais bon, toutes les comparaisons à ZZ, ça simplifie pas les choses.

Suffit de voir comment un joueur peu craquer sous la pression, quand on voit Lass'.

merci la presse  [:cytrouille]

n°20607505
morb
Posté le 19-11-2009 à 01:44:36  profilanswer

j'ose pas imaginer; égalité entre la France et l'Algerie pour s'engager en 1/8 et Henry qui marque de la main [:prozac]

l'incident diplomatique

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 19-11-2009 à 01:44:56
n°20607506
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-11-2009 à 01:44:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est abusé... Mandanda ne pouvait espérer que parce que Lloris se montrait plus fébrile que lui... bon, ben Dommage Mandanda, y'a des gars dans tous les sports qui sont tombés dans la mauvaise génération, parce qu'il y avait un monstre de leur temps :D
Lyonnais, vous kiffiez déjà en club ? vous allez encore plus kiffer now :o

ce qui est dommage c'est que ça fait un remake barthez/lama stylez

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20607507
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:44:57  profilanswer

bon allez, oublions cette purge et pensons à celles qui nous attendent en juin prochain :O

---------------
n°20607509
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:45:32  profilanswer

pas compris ...TTC?... (j'avais même pas fait le rapprochement avec ce roman :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11285  11286  11287  ..  77011  77012  77013  77014  77015  77016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)