| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 01:24:28 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 01:27:00 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 19-11-2009 à 01:29:17 |
aizen26 |
picturaw | http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Henry
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lergo |
|
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 01:27:45 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
anthoto1 |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | déjà passé, mais http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] id=1245881
|
lergo |
J'ai pas dit que L.Diarra a bien joué, je trouve qu'il a bcp trop couillé ! Mais au moins il a essayer d'amener un peu de vitesse, même si ca ne devrait pas être son role principale. Message édité par lergo le 19-11-2009 à 01:32:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-11-2009 à 01:34:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BaF - FlOp |
|
morb |
morb |
|
il a fait des erreurs et un match de merde. Okay pour la passe Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 01:37:27 |
Yoshikawa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 19-11-2009 à 01:41:00 |
aizen26 |
|
c'est abusé... Mandanda ne pouvait espérer que parce que Lloris se montrait plus fébrile que lui... bon, ben Dommage Mandanda, y'a des gars dans tous les sports qui sont tombés dans la mauvaise génération, parce qu'il y avait un monstre de leur temps Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 19-11-2009 à 01:40:50 |
BaF - FlOp |
|
jopes | henry battard --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
nyhctom C'mon c'mon |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 01:42:31 ![]()
|
bernardo56 |
|
morb |
|
morb | j'ose pas imaginer; égalité entre la France et l'Algerie pour s'engager en 1/8 et Henry qui marque de la main Message cité 1 fois Message édité par morb le 19-11-2009 à 01:44:56 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nyhctom C'mon c'mon | bon allez, oublions cette purge et pensons à celles qui nous attendent en juin prochain --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pas compris ...TTC?... (j'avais même pas fait le rapprochement avec ce roman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |