| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:40:15 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | bon je reverrais bien le but irlandais, m'ont paru se ballader un peu facilement, les rouquins --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nyhctom C'mon c'mon | holà j'imagine que le bordel dans la rue c'est pas pour les Bleus mais pour les Fennecs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
BaF - FlOp |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 00:42:12 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
grozibouille |
bb charlie |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
apoflo06 |
|
Yoshikawa |
Le coup du sort, il aurait très bien pu arriver en faveur de l'Irlande. Les instances dirigeantes se refusent a mettre en place la vidéo, voila ce qui en résulte, un bien beau bordel. Je signale juste que les "L'Irlande le mérite plus que la France" n'a aucun sens. Dans le sport, il y a d'autres parametres que "le mérite" qui rentre en jeu. Message édité par Yoshikawa le 19-11-2009 à 00:44:19 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
KimSoderstrom |
|
Ryoh |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 00:43:38 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ibo_Simon |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
amdvsintel |
|
shinarz hej! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
BaF - FlOp |
|
morb |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
morb |
Gedemon patron-adjoint |
L'arbitrage à 5 aurait permis d'éviter ce but. La video aussi.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lumi |
--------------- |
aizen26 | Les wesh wesh....oups pardon,les supporters algériens sont de sortie sur les Champs apparemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |