Tu seras gentil d'arreter de répondre à mes messages parceque t'as un problème mental, c'est un psy qui règlera çà, pas sortir des conneries dont je me tape pas mal
Le fait est que le foot fait partie de l'image d'un pays, c'est une des rares choses internationales
Le fait est que les français vont être mal vu au moins par les irlandais et par tout ceux qui ont un minimum de valeurs autre que la tricherie
Au moins si Domenech ou Sarko s'étaient excusé ou l'avait joué modeste, mais non ils se la pètent
Bon, j'espère que vous êtes conscient ce soir que nous sommes des italiens. N'est-il pas ?
victoire à l'argentine ou à l'italienne, bah, j'comprends pas pourquoi tout le monde hurle, on a déjà été volés dans des matchs, ok, c'est pas classe, mais that's football, allez voir du patinage artistique si vous êtes pas contents
" Martin ? C'est Nico. C'est bon je me suis arrangé avec la FIFA comme tu as vu. Mais tu me refais plus le coup avec tes droits de diffusion , ca devient n'importe quoi maintenant ! "
\
ces gens qui foutent du Sarko à toutes les sauces ça devient rageant ! Y en a qui sont grave obsédés
Ce que je trouver plus scandaluex c'est que l'arbitre de touche n'ait pas vu le hors jeu.
La main, c'est excusable, vitesse de jeu, mauvaise angle, ça peut s'excuser.
Qu'un arbitre de touche rate un hors jeu, c'est une faute professionnelle grave.
victoire à l'argentine ou à l'italienne, bah, j'comprends pas pourquoi tout le monde hurle, on a déjà été volés dans des matchs, ok, c'est pas classe, mais that's football, allez voir du patinage artistique si vous êtes pas contents
Ah ouais, ce soir c'est normal donc. On passe à la coréènne et c'est bon , ça roule. C'est ça votre plan ?
Ce que je trouver plus scandaluex c'est que l'arbitre de touche n'ait pas vu le hors jeu. La main, c'est excusable, vitesse de jeu, mauvaise angle, ça peut s'excuser.
Qu'un arbitre de touche rate un hors jeu, c'est une faute professionnelle grave.
Juste après qu'il touche le ballon avec la main (involontaire on peut dire), il l'emmène vers lui, c'est largement volontaire
Ce que je trouver plus scandaluex c'est que l'arbitre de touche n'ait pas vu le hors jeu.
La main, c'est excusable, vitesse de jeu, mauvaise angle, ça peut s'excuser.