bon je reviendrais sur ce topic plus tard c'est n'importe quoi, on dirait le topic coupe du monde avec des ménagères de +50 ans qui viennent parler de foot
tout ca parcequ'on apprecie pas un controle de la main ? Je suis désolé, c'est pas du sport ca. C'est ptet comme ca que les supporters acharnés de foot concoivent "le jeu" cela dit... Si c'est le cas, c'est vraiment ...
Pensez à moi, je bosse en banque anglo-saxonne, mon voisin de droite de bureau est irlandais. Je crois que je vais tenter de venir avec une écharpe verte ou quelque chose, sinon je risque d'être poussé dans les escaliers
tout ca parcequ'on apprecie pas un controle de la main ?
Je suis désolé, c'est pas du sport ca.
C'est pete comme ca que les supporters acharnés de foot concoivent "le jeu" cela dit... Si c'est le cas, c'est vraiment ...
Y a des sports plus objectifs ça c'est sûr...
butthead05
法比安
Posté le 18-11-2009 à 23:24:12
Non seulement sur les 2 matchs on ne mérite pas la qualif' mais en plus la main !.....
Allez l'Irlande. Rien que pour éviter les coups de klaxons à la con. Je passerai bien évidemment sur la qualité du but de Gallas et le panache de Henri.
Pensez à moi, je bosse en banque anglo-saxonne, mon voisin de droite de bureau est irlandais. Je crois que je vais tenter de venir avec une écharpe verte ou quelque chose, sinon je risque d'être poussé dans les escaliers