Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11284  11285  11286  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°20607323
alf7
Posté le 19-11-2009 à 01:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bienvenue dans le monde du foot business!

ça critique, ça se déchaine, mais dans 3 semaines on n' en parlera plus, et en plus il suffit de gagner la cdm et ce sera oublié.

arretez de rever, le foot n' est plus ce sport noble qu' il était dans les années 70...

regardez le poker, vous serez moins déçu.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:12:43  profilanswer

n°20607325
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-11-2009 à 01:12:47  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Quant à Gignac... Pitoyable à l'aller comme au retour. Domenech qui s'obstine à ne pas faire jouer Benzema. Non mais putain, si c'est pour se taper se genre de purges jusqu'en juin, fallait laisser la qualification aux Irlandais. Eux, au moins, ont un public.

J'aurai tendance à dire qu'avec un Henry et un Anelka qui ne font pas leur job d'ailier, un avant centre en EDF n'a aucune chance de briller, Benzema, Trézéguet etc... il n'y a aucun centre.
Lorsque Govou est arrivé, tout de suite cela a changé. car il est bien meilleur dans se rôle d'ailier qu'Anelka.

Tu met Ribéry d'un côté et Govou d'un autre, notre Aavant centre quel qui soit, se régalera

n°20607326
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2009 à 01:12:51  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

qu'il fête pas son but comme si de rien était

C'est tellement facile à dire. Dans le feu de l'action, avec un stade en folie, pour un but si important, tu t'enflammes, quelle que soit la manière dont t'as marqué. Tu peux pas rester en tirant la gueule quand t'as tout le monde qui fête le but autour de toi. :/

Citation :

qu'il saute pas dans les bras de Domenech à la fin

Ca, je suis daccord, mais c'est valable depuis que Domenech est en place. :o

Citation :

, qu'il se casse au vestiaire, qu'il serre pas la main des irlandais après un truc pareil.

Mais ouais, tiens, en plus d'avoir triché, je me casse direct dans les vestiaires et je vais même pas féliciter les Irlandais pour leur courage. La grande classe, jusqu'au bout. [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20607329
Nico77
Posté le 19-11-2009 à 01:13:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Lui au moins joue, il nous sauve, avec Hugo, sur ces deux matchs.

Apres le plan de jeu de Ray c'est un autre debat...

C'est même le seul qui provoque et qui a assez technique pour pouvoir effacer son vis à vis.

n°20607332
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:13:38  profilanswer

ben il va pas brailler que c'est une super action etc, il va la jouer 'fait de jeu, arbitre pas bien placé' ou que sais-je, et il aura 100% raison...

dans un match à enjeu comme celui-là, y a pas un Irlandais qui aurait pas réagi pareil, personne, ils sont tous pourris, c'est ça aussi le sport pro de haut niveau rongé par la thune qui te starifie le moindre mec qui fait 3 rateaux...

et en plus, ça va nourrir les gazettes pendant des jours, les vautours trop heureux d'articles tout faits :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°20607333
aizen26
Posté le 19-11-2009 à 01:13:40  profilanswer

J'adore Gourcuff mais faudrait arreter de lui chercher des excuses à un moment donné.
Ses nombreuses passes ratées (y en avait une flagrante en profondeur pour Henry ou Anelka qui est allée directement ......dans les bras du gardien) par exemple,c'est pas de la faute d'Anelka ou d'Henry.

Message cité 1 fois
Message édité par aizen26 le 19-11-2009 à 01:14:19
n°20607341
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 19-11-2009 à 01:14:31  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Evra aussi a pas démérité je trouve, on sentait qu'il se sortait les trippes.

C'est vrai, et il s'est un peu fait delaissé par Henry, c'est pourtant un coté ou ca combine bien d'habitude.

J'ai eu l'impression qu'ils s'etaient donné le mot pour tirer de loin, comme l'avait dit Lass dans une interview et du coup moins combiner/centrer, mais evidemment Evra y perd bcp a ne pas jouer son jeu a fond. Mais il a pas mal assuré quand Squillacci est rentré un peu mollement dans le match.

n°20607342
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-11-2009 à 01:14:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

au foot aussi, dès qu'un joueur fait une faute, aussitôt il lève les bras :  

c'est pas moi
      /
[:cosmoschtroumpf]

:D  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°20607350
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-11-2009 à 01:15:13  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je suis pas d'accord . Sur les 2 matchs , l'irlande etait a fond et ils n'avaient rien a proposer de mieux que de long ballons pourris en comptant sur la faute de l'adversaire . La france est bien loin du niveau qu'elle pourrait avoir . elle a un probleme mental , d'envie et de strategie certainement . en se basant sur le match aller qui a ete joue avec beaucoup moins de pression , la France a largement domine les irlandais .  

Apres ca tu as aussi raison c'est pas un potentiel qui te qualifie mais d'un point de vue footballistique , on a des milieux qui servent , par exemple , ..la-bas en irlande , ils doivent meme pas savoir ce que c'est un milieu ...

Bref cette equipe de France a fait des mauvais matchs , n'a jamais ete bien dans ses baskets (la faute tout le monde a mon avis) mais pour moi , ca reste un "bresil" qui n'a aucune coherence tactique et c'est tout le probleme ...quand on voit Evra qui se decide a monter dans les 10 dernieres minutes alors qu'il devrait le faire des la premiere minute , on se dit qu'il ya un probleme ...ya des problemes d'ego et a mon avis domenech a pas eu de chance d'arriver a la fin de notre grande generation avec des joueurs qui l'ont pris de haut auxquels il n'a jamais pu imposer ses vues et dans le meme temps , qu'il etait un poil oblige de prendre avec lui ...quand je vois des mecs comme henry ou anelka ( ou meme zidane a la fin de sa carriere ) les gars ont le melon , faut le dire a un moment ....c'est quasi mission impossible a gerer surtout avec un gars comme Domenech qui doit serieusement manquer de gueule ....

Une equipe c'est pas un entraineur ou un joueur , c'est des milliers de conditions reunies au bon moment pour que ca marche ...ca c'est passe avec Jacquet qui avait un grande gueule et qui avait une equipe de jeune sans arrogance ...

si si le seul qui a ete dans le basket c'est Henry

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20607352
amdvsintel
Posté le 19-11-2009 à 01:15:27  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu met Ribéry d'un côté et Govou d'un autre, notre Aavant centre quel qui soit, se régalera

rien à ajouter

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:15:27  profilanswer

n°20607353
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 01:15:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'aurai tendance à dire qu'avec un Henry et un Anelka qui ne font pas leur job d'ailier, un avant centre en EDF n'a aucune chance de briller, Benzema, Trézéguet etc... il n'y a aucun centre.
Lorsque Govou est arrivé, tout de suite cela a changé. car il est bien meilleur dans se rôle d'ailier qu'Anelka.

Perso Henry et Anelka sont les maillons faibles de cet equipe , ils empechent cette equipe de vivre sereinement , ils font ce qu'ils veulent sur le terrain sans se soucier d'aucun schema tactique ...et comme Domenech ne doit pas leur tenir tete ...

n°20607357
bernardo56
Posté le 19-11-2009 à 01:16:03  profilanswer

flounche a écrit :

si si le seul qui a ete dans le basket c'est Henry

:o  

n°20607360
aizen26
Posté le 19-11-2009 à 01:16:28  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Perso Henry et Anelka sont les maillons faibles de cet equipe , ils empechent cette equipe de vivre sereinement , ils font ce qu'ils veulent sur le terrain sans se soucier d'aucun schema tactique ...et comme Domenech ne doit pas leur tenir tete ...

Anelka un maillon faible???  :ouch:  
On aura tout vu!

Message édité par aizen26 le 19-11-2009 à 01:16:35
n°20607361
g4w3ll
Posté le 19-11-2009 à 01:16:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben jsuis pas sur, j'en vois aucun bon sur les centres, c'etait quand le dernier but de la tete d'un de nos avant?

edit: sauf contre equipes-saucisses bien sur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 19-11-2009 à 01:17:24
n°20607362
anthoto1
Posté le 19-11-2009 à 01:16:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Sur le système de jeu, tu as raison, les deux attaquants sur les côtés, ça ne marche pas.

Maintenant, sur le plan individuel, j'aime beaucoup Gignac mais, à un moment donné, faut ouvrir les yeux. L'écart technique entre Benzema et lui saute aux yeux. Gignac n'a bien joué en match officiel avec les Bleus que contre les Féroés. Alors, je veux bien que Benzema n'ait pas encore fait son trou en EdF mais il y a tout de même plus de chance pour que celui qui s'impose soit le plus talentueux des deux. Enfin, j'dis ça mais on connaît le goût de Raymond la Science pour les sprinteurs et coureurs de demi-fond.

n°20607363
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:17:05  profilanswer

effectivement on n'a pas vu les même matches surtout celui de ce soir.
à certains moments du match, j'en étais arrivé à être pour les irlandais tellement je trouvais les français pitoyables.
Je n'arrive pas croire que le seul responsable soit domenech

n°20607365
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 01:17:10  profilanswer

Est-ce que Raymond nous a donné rendez-vous le 11 juillet 2010?  

Il me semble ne pas l'avoir entendu à ce sujet  [:hazumaki] ...

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20607366
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:17:24  profilanswer

Pour ceux qui regardent les match des Gunners, est ce que Sagna chie autant dans les centres que ce qu'il nous gratifie avec L'EDF, je le vois jamais faire un seul centre correct, même quand il a le temps de s'appliquer. Soit ca part au poteau de corner, soit il centre pour personne, en donnant l'impression de mettre dans le paquet sans savoir exactement ce qu'il fait.

n°20607367
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 01:17:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est tellement facile à dire. Dans le feu de l'action, avec un stade en folie, pour un but si important, tu t'enflammes, quelle que soit la manière dont t'as marqué. Tu peux pas rester en tirant la gueule quand t'as tout le monde qui fête le but autour de toi. :/

Citation :

qu'il saute pas dans les bras de Domenech à la fin

Ca, je suis daccord, mais c'est valable depuis que Domenech est en place. :o

Citation :

, qu'il se casse au vestiaire, qu'il serre pas la main des irlandais après un truc pareil.

Mais ouais, tiens, en plus d'avoir triché, je me casse direct dans les vestiaires et je vais même pas féliciter les Irlandais pour leur courage. La grande classe, jusqu'au bout. [:bien]

Ecoute, je vais te résumer la chose en 1 phrase: faire profil bas.

Dans le feu de l'action, tu peux très bien ne pas t'enflammer quand tu sais que t'as triché. A moins bien sur d'en avoir rien à foutre ...
Chacun sa vision des choses, je trouve ça à chier.

A la fin, tu me parles de classe, je dirais que le principal était déjà fait pour qu'il en manque. Et si je me met à la place d'un irish, je préfére pas voir le mec qui m'a trucidé.
Question de ressenti même si c'est plutôt sa joie, son manque de retenu face à cette triche, qui m'a gonflé.

Perso, je trouve ça honteux de sa part même si c'est pas l'image que je garderais de ce joueur . Il m'a dégouté.

Message édité par KimSoderstrom le 19-11-2009 à 01:18:51
n°20607369
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:17:42  profilanswer

Nico77 a écrit :

T'as regardé le match ? Bonne nuit  :hello:

regarde le message en dessous. Et c'est pas parce que Anelka vient chercher le ballon sur la ligne médiane en phase offensive qu'il fait une bonne action hein. il fout plutôt tout le schéma en l'air.

bernardo56 a écrit :

n°20607370
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2009 à 01:17:43  answer

Lloris et Evra,voila les 2 bleus qui montrent vraiment de l'envie et de la gnac!  
Les autres on dirait que ca leur est égale de regarder la CDM sur leur canap  [:tsonga]

n°20607371
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:17:47  profilanswer

aizen26 a écrit :

J'adore Gourcuff mais faudrait arreter de lui chercher des excuses à un moment donné.
Ses nombreuses passes ratées (y en avait une flagrante en profondeur pour Henry ou Anelka qui est allée directement ......dans les bras du gardien) par exemple,c'est pas de la faute d'Anelka ou d'Henry.

bouffé par l'enjeu (et cuit à la 50e :/ ), il tente des grigris qui ont aucune chance de passer, et parfois il joue simple et ça déclenche un bon mouvement...c'est pas encore un grand joueur, mais ça va lui servir, ce genre de match :O

---------------
n°20607372
g4w3ll
Posté le 19-11-2009 à 01:18:05  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pour ceux qui regardent les match des Gunners, est ce que Sagna chie autant dans les centres que ce qu'il nous gratifie avec L'EDF, je le vois jamais faire un seul centre correct, même quand il a le temps de s'appliquer. Soit ca part au poteau de corner, soit il centre pour personne, en donnant l'impression de mettre dans le paquet sans savoir exactement ce qu'il fait.

il en fait un beau sur la tete d'Anelka quand meme.

n°20607375
BaF - FlOp
Posté le 19-11-2009 à 01:18:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il mériterait d'être interdit de CDM.

Non mais on a compris, c'est bon, tu peux te casser maintenant.  [:kiki]  
Putain ça fait vraiment chier tout ce débarquement de footix, à déblatérer les mêmes propos toujours aussi nazes, à chaque fois que l'edf joue. Épuisant.

Et les modos, à l'image d'un arbitre qui calme pas tout de suite le jeu en avertissant/sanctionnant les fauteurs de troubles, qui attendent que ça énerve bien tout le monde et que ça parte en couilles pour venir tirer dans le tas, ça c'est bien priceless aussi. [:bien]

n°20607376
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-11-2009 à 01:18:45  profilanswer

Le plus gros coup d'gueule que j'ai lâché durant le match, c'est sur Gourcuff. En 2e mi-temps, sur un contre très intéressant, t'as Anelka qui fait une bête d'appel en profondeur sur l'aile droite. Y'a juste qu'à la glisser pour qu'il se retrouve face à Given, mais ce con de Gourcuff ne lui donne même pas alors qu'il a bien levé la tête et l'a bien vu. Il a préféré avancer, bien attendre qu'Anelka soit hors-jeu, et donner le ballon à Gignac qui a déclenché une frappe pourrie (à l'image de son match) des 20m. :/

Ce genre d'action, d'erreur, ça n'a rien à voir avec une tactique, un poisitonnement handicapant, ou autre. C'est du pur skill que seuls les grands joueurs possèdent pour briller en sélection, dans une équipe où les automatismes sont pas forcément très huilés.

Mais il est encore jeune et en ce moment, c'est très dur pour lui physiquement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°20607378
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 19-11-2009 à 01:18:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben jsuis pas sur, j'en vois aucun bon sur les centres, c'etait quand le dernier but de la tete d'un de nos avant?

Dommage que "notre" Marouane ne soit pas français... :o  

...et les coups d epieds arrêtés tirés par Henry sont d'une faiblesse insignifiante. Le danger a été pus probant lorsque Gourcuff les a tiré.

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°20607379
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:18:52  profilanswer

vicenzo a écrit :

effectivement on n'a pas vu les même matches surtout celui de ce soir.
à certains moments du match, j'en étais arrivé à être pour les irlandais tellement je trouvais les français pitoyables.
Je n'arrive pas croire que le seul responsable soit domenech

Non, pas le seul, mais le premier. Ses merdes engendrent d'autres merdes etc...

n°20607381
shinarz
hej!
Posté le 19-11-2009 à 01:18:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je prefere Sagna, à sagnol pour l'époque...
Apres tu met qui a sa place ?

n°20607383
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:19:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, sur l'ensemble des matchs de qualification, c'est juste scandaleux.

n°20607384
g4w3ll
Posté le 19-11-2009 à 01:19:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non mais on a compris, c'est bon, tu peux te casser maintenant.  [:kiki]  
Putain ça fait vraiment chier tout ce débarquement de footix, à déblatérer les mêmes propos toujours aussi nazes, à chaque fois que l'edf joue. Épuisant.

Et les modos, à l'image d'un arbitre qui calme pas tout de suite le jeu en avertissant/sanctionnant les fauteurs de troubles, qui attendent que ça énerve bien tout le monde et que ça parte en couilles pour venir tirer dans le tas, ça c'est bien priceless aussi. [:bien]

qui a sauté sur une mine?  [:aras qui rit]

n°20607385
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-11-2009 à 01:20:09  profilanswer

Chimbonda :O

---------------
n°20607387
KimSoderst​rom
Posté le 19-11-2009 à 01:20:14  profilanswer

Pour en revenir au choix de Raymond, c'est quand même space de voir que Benzema ne rentre même pas en cours de jeu(déjà que gignac titulaire) alors que la patrie est en danger :o

n°20607391
g4w3ll
Posté le 19-11-2009 à 01:21:51  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est un peu l'arbre qui cache la forêt, sur l'ensemble des matchs de qualification, c'est juste scandaleux.

spa faux. Mais defensivement toujours impec je trouve.

n°20607393
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2009 à 01:22:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non, pas le seul, mais le premier. Ses merdes engendrent d'autres merdes etc...

tu crois qu'il leur a demandé d'être fébrile techniquement et de ne pas faire d'appel vers le but?

n°20607394
Yoshikawa
Posté le 19-11-2009 à 01:22:53  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pour en revenir au choix de Raymond, c'est quand même space de voir que Benzema ne rentre même pas en cours de jeu(déjà que gignac titulaire) alors que la patrie est en danger :o

Avec un changement précoce sur blessure, un le bloc équipe complétement a l'agonie, l'entrée de Benzema ne semblait pas forcément nécessaire je trouve, surtout le peu de ballon que l'attaque avait a se mettre sous la dent a ce moment la. Un Malouda sur le coté gauche semblait quand même bien plus important.

n°20607396
g4w3ll
Posté le 19-11-2009 à 01:23:04  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Nan mais Raymond quoi, le mec qui predit 1-1 sur l'equipe qu'il entraine, meme pas capable de viser un 1 ou 2-0 cet empafé :/

n°20607397
lergo
Posté le 19-11-2009 à 01:23:05  profilanswer

Un seul mot à dire : Merci Henry  :sol:

n°20607399
Bakk15
Posté le 19-11-2009 à 01:23:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le plus gros coup d'gueule que j'ai lâché durant le match, c'est sur Gourcuff. En 2e mi-temps, sur un contre très intéressant, t'as Anelka qui fait une bête d'appel en profondeur sur l'aile droite. Y'a juste qu'à la glisser pour qu'il se retrouve face à Given, mais ce con de Gourcuff ne lui donne même pas alors qu'il a bien levé la tête et l'a bien vu. Il a préféré avancer, bien attendre qu'Anelka soit hors-jeu, et donner le ballon à Gignac qui a déclenché une frappe pourrie (à l'image de son match) des 20m. :/

Ce genre d'action, d'erreur, ça n'a rien à voir avec une tactique, un poisitonnement handicapant, ou autre. C'est du pur skill que seuls les grands joueurs possèdent pour briller en sélection, dans une équipe où les automatismes sont pas forcément très huilés.

Mais il est encore jeune et en ce moment, c'est très dur pour lui physiquement.

Ah oui, donc même ceux qui ont du pur skill n'ont jamais fait le mauvais choix.
Il est pas bien pour X raisons le Gourcuff, depuis son retour de blessure, on peut pas aussi le demander d'avoir que le bon choix sur la seule action où il peut briller, alors que faire un bon match n'a pas l'air trop possible.

Certes sur cette action il merde, mais je me demande si dans le temps où il peut la lâcher à Anelka, il ne juge pas qu'il est déjà Hors jeu, car c'est très limite. ou alors c'est encore plus tôt qu'il pouvait la lâcher, mais là, je m'en rappelle plus.

n°20607400
alf7
Posté le 19-11-2009 à 01:23:46  profilanswer

http://images.forum-auto.com/mesimages/207775/henry-2cb9d25165.jpg

allez, just for the fun!

;)

n°20607402
lergo
Posté le 19-11-2009 à 01:23:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais Raymond quoi, le mec qui predit 1-1 sur l'equipe qu'il entraine, meme pas capable de viser un 1 ou 2-0 cet empafé :/

AH oui, ca m'a révolté !! Domenech,  non merci :o

n°20607403
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-11-2009 à 01:24:28  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

+1 pour Benzema. Ses 2 dernières prestations ont été très bonnes (vs Feroe et Autriche). Et je trouve qu'il a une excellente entente avec Anelka. On a pesté toute la soirée du fait que Benzema ne joue pas à la place de Titi :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11284  11285  11286  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)