| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 00:42:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
giggs a encore filé le ballon à scholes ce we pour le premier but face à tottenham et c'est svt lui qui emmène l'équipe vers l'avt |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
même quand beckham est pas là il fout sa merde |
bah oué spa rien, pour le jeu au milieu de terrain, on l'a pas trop attendu à manchester |
doum Mentalita nissarda |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 08:10:27 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
|
le belge fourbe2 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Barça supervisait bien Bakayoko Message édité par keyzer93 le 29-04-2003 à 11:45:48 |
le belge fourbe2 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kodamas Cerné. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
_slash Inaccessible |
marrant dans l'article le psg était pas désigné en des termes aussi élogieux... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
[trueslash]
|
_slash Inaccessible |
le phare du foot sur le vieux continent --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça fait un moment que je l'ai pas vu poster Trueslash... Vacances, ban, ... ? Message édité par jotb le 29-04-2003 à 21:21:24 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
il peut jongler avec les oreilles s'il veut, la seule chose qu'il n'a pas le droit de faire lorsque le ballon lui vient parce qu'un coéquipier lui fait volontairement une passe au pied, c'est la prendre avec les mains
Message édité par _slash le 29-04-2003 à 22:41:24 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [concours inside] la plus belle banniere !! | les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |