Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°424985
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

moi aussi j'aime bien brando, un peu comme ducrocq, c'est dommage que les joueurs avec un si bon etat d'esprit soient pas tres fort :/

On peut citer E.Davids qui est tres fort et qui mouille le maillot... mais là on atteint les sommets

En fait, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:42:27  profilanswer

n°425011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 00:49:08  profilanswer

iolsi a écrit :

giggs est moyen cette annee, pires tourne a 0.48buts par match et a donné beaucoup de passes decisives

giggs a encore filé le ballon à scholes ce we pour le premier but face à tottenham et c'est svt lui qui emmène l'équipe vers l'avt [:spamafote]

n°425016
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:51:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

giggs a encore filé le ballon à scholes ce we pour le premier but face à tottenham et c'est svt lui qui emmène l'équipe vers l'avt [:spamafote]

ouais mais il est pas terrible cette annee franchement, avant pour moi c'etait un des 5meilleurs du monde, maintenant il joue un peu différemment, il se retrouve plus en pointe, centre moins, il est moins efficace je trouve.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°425051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 00:58:05  profilanswer

destabilisation milieu de terrain > veron [:spamafote]

cmmt ça a foutu la merde dans le schema tactique putain, déjà l'année dernière le tps de tout réoarganiser ça nous a couté le titre, purée de couillon va, l'aurait mieux fait de rester à la lazio cui là tiens :pfff:

n°425059
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 01:00:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

destabilisation milieu de terrain > veron [:spamafote]

cmmt ça a foutu la merde dans le schema tactique putain, déjà l'année dernière le tps de tout réoarganiser ça nous a couté le titre, purée de couillon va, l'aurait mieux fait de rester à la lazio cui là tiens :pfff:  

a parme meme, c'est vraiment pas de sa faute, il a été formé a estudiantes, y'a 4-5 ans a parme il etait du niveau de zizou, je reste persuadé qu'il peut apporter a manchster.

---------------
n°425118
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 01:16:48  profilanswer

iolsi a écrit :

a parme meme, c'est vraiment pas de sa faute, il a été formé a estudiantes, y'a 4-5 ans a parme il etait du niveau de zizou, je reste persuadé qu'il peut apporter a manchster.

même quand beckham est pas là il fout sa merde [:spamafote]

faut lui retrouver son nedved pour que ça joue bien :/

n°425142
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 01:24:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

même quand beckham est pas là il fout sa merde [:spamafote]

faut lui retrouver son nedved pour que ça joue bien :/

veron est un joueur qui doit ete totalement libresur un terrain, il recupere oriente centre frappe de facon presque parfaite, il faut "juste" qu'on lui confie ce role assez special.

---------------
n°425185
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 01:36:41  profilanswer

iolsi a écrit :

veron est un joueur qui doit ete totalement libresur un terrain, il recupere oriente centre frappe de facon presque parfaite, il faut "juste" qu'on lui confie ce role assez special.

bah oué spa rien, pour le jeu au milieu de terrain, on l'a pas trop attendu à manchester [:xx_xx]

n°425483
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-04-2003 à 07:36:01  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

J'en suis dégouté de ces mastres deguisés! franchement c'est une catastrophe!

c'est comme les gens avec des voitures kitées rcl, c'est pas un mythe non plus!

l'ambiance est souvent meilleure quand le trompette n'est pas là en déplacement. Je lui fouterais bien dans le cul sa trompette!

Faudrait beaucoup plus de monde  chez les tigers , les seuls "ultras" lensois.

C'est comme le week end prochain, on a la carnaval des supporters à bollaert avec prix pour le plus beau déguisement lensois!

C'est organisé par le club qui soutient les mastres et met des batons dans les roues des tigers(tifo interdits ou contolés, banderoles aenlevées,... on est loin de paris ou marseille!)

L'année prochaine, j'ai bien envie de découvrir bordeaux et monaco. Voir lyon.

Y'aurait de ca chez nous je meurs...

Par contrre si tu veux decouvrir autre chose, viens a Nice :D

n°425511
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-04-2003 à 08:10:27  profilanswer

Doum a écrit :

Y'aurait de ca chez nous je meurs...

Par contrre si tu veux decouvrir autre chose, viens a Monaco :D

:whistle:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 08:10:27  profilanswer

n°425687
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-04-2003 à 10:07:00  profilanswer

lumi a écrit :

Moreira remplace Govou

:heink:  :heink:  

Dommage pour Sydney ki pensait jouer une mi-temps  :(  

Et tout ça à cause d'un match amical à Lens c'est con kan même  :sweat:

n°425986
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-04-2003 à 11:13:41  profilanswer

:non:

n°426023
le belge f​ourbe2
Posté le 29-04-2003 à 11:19:16  profilanswer

Tiens, aujoiurd'hui on peut commencer à acheter des places pour l'euro 2004!

Je me tate...

Ca ferait des belles vacances au portugal!

en plus, j'ai vu qu'on peut acheter un pass "follow my team" qui permet de voir son équipe des poules jusqu'à la finale!

les prix pour ce pass vont de 270 à 865 euros! et si l'équipe ne se qualifie pas pour les quarts ou demi  ou finale on est en parti remboursé.

Problème, faut se décider avant le 16 juin!

n°426037
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-04-2003 à 11:21:50  profilanswer

Tiens, aujoiurd'hui on peut commencer à acheter des places pour l'euro 2004!

Je me tate...

Ca ferait des belles vacances au portugal!

en plus, j'ai vu qu'on peut acheter un pass "follow my team" qui permet de voir son équipe des poules jusqu'à la finale!

les prix pour ce pass vont de 270 à 865 euros! et si l'équipe ne se qualifie pas pour les quarts ou demi  ou finale on est en parti remboursé.

Problème, faut se décider avant le 16 juin!

Gaffe pour les pass, si la france nous refait un mondial 2002 bis :lol:  :lol:  

FORZA ITALIA

n°426093
le belge f​ourbe2
Posté le 29-04-2003 à 11:29:23  profilanswer

Doum a écrit :

Gaffe pour les pass, si la france nous refait un mondial 2002 bis :lol:  :lol:  

FORZA ITALIA

je les vois en demi la france, ce qui fait un bon nombre de matchs.

Mais je peux me tromper:D

n°426105
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-04-2003 à 11:30:42  profilanswer

La Belgique ils vont se qualifier :??:

n°426120
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-04-2003 à 11:33:36  profilanswer

Si on regarde les matchs contre l'egypte, malte...on les voit minimum en demie mais si on regarde les "vrais" matchs comme contre les tchèques tout de suite ça refroidit et on se demande s'il vont réussir à marquer un seul but  :whistle:

n°426193
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 29-04-2003 à 11:44:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est comme Blanchart qui à joué à la juve...

:pfff:  :(  

:non: Il a signé un contrat certe, mais il a pas joué ...ou si peu  :whistle:

n°426202
keyzer93
Posté le 29-04-2003 à 11:45:38  profilanswer

Le Barça supervisait bien Bakayoko :D

D'ailleurs ça m'a fait marrer dans pro evolution soccer 2, Bayoko a 32 ans :D

Message édité par keyzer93 le 29-04-2003 à 11:45:48
n°426252
le belge f​ourbe2
Posté le 29-04-2003 à 11:52:10  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

La Belgique ils vont se qualifier :??:

c'est pas gagné! tout est possible mais quand on se prend un 3-0 je crois à domicile contre la bulgarie...

n°426261
keyzer93
Posté le 29-04-2003 à 11:53:02  profilanswer

c'est pas gagné! tout est possible mais quand on se prend un 3-0 je crois à domicile contre la bulgarie...

La haine ! Ils ont fait un bon tournoi mondial, avec un super Wilmots :jap:

n°427543
kodamas
Cerné.
Posté le 29-04-2003 à 16:10:21  profilanswer

iolsi a écrit :

machenaud??? bizzare
a mon avis c'est possible mais olive aimerait plutot aller au psg avant de se lancer.

quand tu as le choix entre paris et manchester, qui hésite ? :/

en +, sachant que keane vit ses dernières saisons à MU ...

n°428133
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-04-2003 à 18:10:38  profilanswer

Kodamas a écrit :

en +, sachant que keane vit ses dernières saisons à MU ...

ouais mais c'est pas un milieu récupératuer Kapo. :/

n°428157
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 18:14:04  profilanswer

jotb a écrit :

ouais mais c'est pas un milieu récupératuer Kapo. :/

il a pas mal joué a ce poste mais c'est peut etre pas la ou il est le meilleur.

---------------
n°428166
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 18:15:48  profilanswer

Kodamas a écrit :

kapo passe déja pas mal de nuits a paris :D
et pis aller dans un club ou on est sur d'etre sur le banc.... kapo est encore trop jeune pour moi, rester en france 2ans c'est peut etre mieux, a la limite arsenal.

---------------
n°428543
kodamas
Cerné.
Posté le 29-04-2003 à 19:26:08  profilanswer

il a quel âge kapo ?
je suis d'accord avec toi, ce serait une bonne logique de carrière et en tant que supp du psg, pour moi c'est une très bonne chose ;)
encore que je ne sais même pas si paris aura assez d'argent pour l'acheter :/

mais quand on voit des jeunes qui partent de france à 17/18 ans (sylvestre, dabo, bellion, l'attaquant de bologne mourad meghni (pas sûr de son nom) ou le goal nantais qui est à l'inter et la liste est encore longue ...) ben on peut se poser des questions [:spamafote]

n°428634
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 19:42:15  profilanswer

Kodamas a écrit :

il a quel âge kapo ?
je suis d'accord avec toi, ce serait une bonne logique de carrière et en tant que supp du psg, pour moi c'est une très bonne chose ;)
encore que je ne sais même pas si paris aura assez d'argent pour l'acheter :/

mais quand on voit des jeunes qui partent de france à 17/18 ans (sylvestre, dabo, bellion, l'attaquant de bologne mourad meghni (pas sûr de son nom) ou le goal nantais qui est à l'inter et la liste est encore longue ...) ben on peut se poser des questions [:spamafote]

il a 22, dans 2-3 ans il peut etre au niveau de rivaldo, il faut seulement qu'il termine sa formation.
tel que je le connais il vaudrait mieux qu'il reste un peu en france, il a pas un gros mental de mercenaire.

---------------
n°428678
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-04-2003 à 19:49:55  profilanswer

D'un autre côté, la formation en équipe première du PSG elle n'est pas au top hein... [:spamafote]

Enfin, Luis ou Vlahid, pour moi c'est pas des formateurs...

Baup, Marcos, Wenger le sont quand même beaucoup plus...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°428685
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 19:53:01  profilanswer

vieri32 a écrit :

:non: Il a signé un contrat certe, mais il a pas joué ...ou si peu  :whistle:  

Il a quand même joué quelques matchs...  :sweat:

n°428686
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-04-2003 à 19:54:01  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

D'un autre côté, la formation en équipe première du PSG elle n'est pas au top hein... [:spamafote]

Vahid a quand même lancé pleins de jeunes quand il etait à Lille  : Les Cheyroux, Delpierre, et j'en passe.

n°428826
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 20:24:30  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

on parle pas de former mais de termner sa formation, olive est internationanl quand meme, quand on voit qui luis a lancé en france et en espagne....anelka,viera ou micoud par exemple.
luis l'est tout autant que wenger meme si j'aimerai bien que arsene  finisse de faconner kapo.

---------------
n°428979
Ken
Posté le 29-04-2003 à 20:55:07  profilanswer

Pedretti devrait quitter Sochaux : il est intéressé par les 4 premiers du championnat et le club emblématique du foot français s'il gagne la coupe de France.  [:dawa]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°429066
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 21:12:14  profilanswer

Ken a écrit :

Pedretti devrait quitter Sochaux : il est intéressé par les 4 premiers du championnat et le club emblématique du foot français s'il gagne la coupe de France.  [:dawa]

marrant dans l'article le psg était pas désigné en des termes aussi élogieux... :sarcastic:  

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°429083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 21:16:58  profilanswer

Ken a écrit :

[trueslash]
c'est bien peu de choses pour un club comme auxerre, ils auraient pu dire "le plus emblématique du foot européen" [:khurgan]  
[/trueslash]

n°429088
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 21:18:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

[trueslash]
c'est bien peu de choses pour un club comme auxerre, ils auraient pu dire "le plus emblématique du foot européen" [:khurgan]  
[/trueslash]

le phare du foot sur le vieux continent :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°429102
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-04-2003 à 21:21:07  profilanswer

ça fait un moment que je l'ai pas vu poster Trueslash... Vacances, ban, ... ?  :whistle:

Message édité par jotb le 29-04-2003 à 21:21:24
n°429296
Ken
Posté le 29-04-2003 à 21:54:52  profilanswer

Vous êtes tous des envieux.  :o

---------------
n°429371
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-04-2003 à 22:19:27  profilanswer

iolsi a écrit :

on parle pas de former mais de termner sa formation, olive est internationanl quand meme, quand on voit qui luis a lancé en france et en espagne....anelka,viera ou micoud par exemple.
luis l'est tout autant que wenger meme si j'aimerai bien que arsene  finisse de faconner kapo.

Wenger transforme les joueurs... Il sait leur donner confiance et les affirmer dans leur rôle. Les faire exploser quoi...

Luis sait faire ça, vous êtes sûrs ? (sans les faire jouer gardien ou arrière latéral gauche)...

Vlahid c'est pareil. je ne parle pas de lancer des jeunes, ça tout le mode sait le faire... (ou presque) Je parle de les faire exploser, leur faire prendre une dimension supplémentaire.

Anelka, Pires, Vieira, Henry, ils étaient très bon avant, et ils ont vraiment explosé à Arsenal sous Wenger.

Il n'y en a pas beaucoup des entraîneurs qui sachent faire ça... (Guy Roux est pas mal dans le genre, Tigana non plus il me semble)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°429436
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 29-04-2003 à 22:34:34  profilanswer

Question au pro du foot :

Un gardien lors d'une passe d'un coequipier peut il toucher la balle, attention TOUCHER la balle et pas la prendre.

Oui ou non ? votre avis merci  :??:

n°429475
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 22:39:28  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Question au pro du foot :

Un gardien lors d'une passe d'un coequipier peut il toucher la balle, attention TOUCHER la balle et pas la prendre.

Oui ou non ? votre avis merci  :??:  

il peut jongler avec les oreilles s'il veut, la seule chose qu'il n'a pas le droit de faire lorsque le ballon lui vient parce qu'un coéquipier lui fait volontairement une passe au pied, c'est la prendre avec les mains

pour être clair : passe au pied d'un coéquipier, sans les mains le gardien doit jouer ;)

Message édité par _slash le 29-04-2003 à 22:41:24

---------------
n°429478
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-04-2003 à 22:39:36  profilanswer

Un gardien a les mêmes possibilités qu'un joueur de champ, avec en plus celle de pouvoir utiliser ses mains dans la surface de réparation.

Donc si c'est avec ses pieds, ou toute autre partie autorisée, oui, il peut toucher la balle. Si c'est avec ses mains, non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)