Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°430701
sdesbure
Posté le 30-04-2003 à 10:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dr Evil a écrit :


 
Malheureusement: http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3530 :/
 
A mon avis, il parlait des supporters des équipes adverses. :o


 
juste une remarque : voici la phrase en entier :

Christophe Bouchet a dit a écrit :

 
Oui, les supporters regretteront des joueurs comme Runje, Van Buyten, Dos Santos,... Il y en a qui regretteront Bakayoko, j'en suis sûr. C'est dans la nature humaine.  




 
moi je le vois plutôt dans le sens : il y en a qui regrette les bons joueurs et il y en a même qui regrette les boulets...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 10:42:32  profilanswer
 

n°430864
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2003 à 11:10:22  profilanswer
 

Ken a écrit :

J'apprécie tjs les gens qui viennent tous les 15 jours poster sur un topic et qui ne postent uniquement que pour dénigrer telles ou telles personnes ...  :pfff:  
 
Enfin, qd on est un idiot, on a les occupations que l'on mérite ... [:spamafote]


 
Non mais pas de soucis je suis d'accord avec toi.

n°430870
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2003 à 11:11:04  profilanswer
 

sdesbure a écrit :


 
juste une remarque : voici la phrase en entier :
 
 
moi je le vois plutôt dans le sens : il y en a qui regrette les bons joueurs et il y en a même qui regrette les boulets...


 
+1.
 
La phrase entiere a l'air d'etre tourné dans ce sens

n°430961
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 11:25:16  profilanswer
 

Au lieu de boulet, on emploiera l'expression "joueur controversé" pour rester plus diplomatique.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°431026
chris-of-p​aris
Posté le 30-04-2003 à 11:36:03  profilanswer
 

Ken a écrit :

Au lieu de boulet, on emploiera l'expression "joueur controversé" pour rester plus diplomatique.  :D  


 
Je ne veux pas pousser la polémique plus loin, enfin tu pourrais être un peu objectif et arrêter de dénigrer sans donner plus de détail   :heink:  
Ce que je dis sur Cardetti est factuel, avec Aloiso en pointe il a mis 7 buts en 10 matchs et je l'ai vu à l'entrainement c'est un pur renard, encore faut-il le mettre en condition et ne pas penser qu'à Ronaldhino en permanence  :sarcastic:

n°431212
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 12:00:11  profilanswer
 

Cardetti = Dely Valdes bis ...
 
Pas besoin de dvper plus en avant à mon avis. Il aura fait 4/5 mois corrects puis plus rien. Comme son sinistre prédecesseur !!!!
 
L'année prochaine, il va marquer entre 8 et 10 buts, point barre. Si tu appelles celà un renard de surface, et bien chacun son point de vue ...
 
Et l'entraînement, c'est bien beau mais si on jugeait les joueurs sur leur entraînement, celà se saurait ...  :sleep:


Message édité par Ken le 30-04-2003 à 12:00:48

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°431216
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2003 à 12:01:01  profilanswer
 

Ken a écrit :

Cardetti = Dely Valdes bis ...
 
Pas besoin de dvper plus en avant à mon avis. Il aura fait 4/5 mois corrects puis plus rien. Comme son sinistre prédecesseur !!!!
 
L'année prochaine, il va marquer entre 8 et 10 buts, point barre. Si tu appelles celà un renard de surface, et bien chacun son point de vue ...
 
Et l'entraînement, c'est bine beau mais si on jugeait les joueurs sur leur entraînement, celà se saurait ...  :sleep:  


Entre 8 et 10 buts c'est toujours ça de pris s'il ne coute pas trop cher en salaire  :ange:


---------------
Retraité de discussions
n°431249
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 12:05:41  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Entre 8 et 10 buts c'est toujours ça de pris s'il ne coute pas trop cher en salaire  :ange:  


 
Je l'espère vu qu'il est franchement très moyen ...  :/
 
Il nous faudrait un attaquant du calibre de Pauleta et non des sous-fiffres comme Cardetti, Aloïsio ou Ogbeche.  :pfff:


Message édité par Ken le 30-04-2003 à 12:05:58

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°431693
ezzz
23
Posté le 30-04-2003 à 13:26:51  profilanswer
 

Ken a écrit :


T'es gentil mais ce genre d'interventions, tu te les gardes le comique de service ...  :sarcastic:  
 
Vu que tu affiches 5 posts en moyenne par split sur ce topic fleuve, tes jugements de valeur, tu te les mets où je pense le demeuré.


 
Parce que le fait de poster plus te donne plus d'importance ?
Le foutage de gueule des attanquants du psg c'est marrant 5 min (surtout derrière sa télé avec une bierre à la main) mais après ça suffit...

n°431811
chris-of-p​aris
Posté le 30-04-2003 à 13:47:23  profilanswer
 

Ken a écrit :

Cardetti = Dely Valdes bis ...
 
Pas besoin de dvper plus en avant à mon avis. Il aura fait 4/5 mois corrects puis plus rien. Comme son sinistre prédecesseur !!!!
 
L'année prochaine, il va marquer entre 8 et 10 buts, point barre. Si tu appelles celà un renard de surface, et bien chacun son point de vue ...
 
Et l'entraînement, c'est bien beau mais si on jugeait les joueurs sur leur entraînement, celà se saurait ...  :sleep:


 
Euh le gars il n'avait pas joué depuis plus de 6mois  :heink:  
Quand Ronaldhino n'est pas mis dans les meilleurs conditions tout le monde fustige, qd Cardetti lui n'est pas dans les meilleurs conditions c'est un blaireau...Faudrait arrêter un peu là... :non:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 13:47:23  profilanswer
 

n°432022
_slash
Inaccessible
Posté le 30-04-2003 à 14:21:16  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je l'espère vu qu'il est franchement très moyen ...  :/
 
Il nous faudrait un attaquant du calibre de Pauleta et non des sous-fiffres comme Cardetti, Aloïsio ou Ogbeche.  :pfff:

bah z'aviez qu'à aller le chercher avant nous quand il était sur le banc au deportivo, quand plus grand monde croyait lui... [:spamafote]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°432168
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-04-2003 à 14:44:05  profilanswer
 

_slash a écrit :

bah z'aviez qu'à aller le chercher avant nous quand il était sur le banc au deportivo, quand plus grand monde croyait lui... [:spamafote]


 
c vrai que les bordellais ont eu le nez creux sur ce coup  :jap:

n°433494
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 20:03:59  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Parce que le fait de poster plus te donne plus d'importance ?
Le foutage de gueule des attanquants du psg c'est marrant 5 min (surtout derrière sa télé avec une bierre à la main) mais après ça suffit...


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Déjà, je ne bois pas mais bon ...
T'es un pauvre type donc CQFD.  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°433500
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 20:04:34  profilanswer
 

_slash a écrit :

bah z'aviez qu'à aller le chercher avant nous quand il était sur le banc au deportivo, quand plus grand monde croyait lui... [:spamafote]


 
Tu m'étonnes.  [:sisicaivrai]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°433519
jeunejedi
Posté le 30-04-2003 à 20:11:06  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
T'es gentil mais ce genre d'interventions, tu te les gardes le comique de service ...  :sarcastic:  
 
Vu que tu affiches 5 posts en moyenne par split sur ce topic fleuve, tes jugements de valeur, tu te les mets où je pense le demeuré.


 
je ne savais pas que la qualité des interventions se mesuraient au nombre de post.

n°433520
Dr Evil
Posté le 30-04-2003 à 20:11:20  profilanswer
 

sdesbure a écrit :


 
juste une remarque : voici la phrase en entier :
 
 
moi je le vois plutôt dans le sens : il y en a qui regrette les bons joueurs et il y en a même qui regrette les boulets...

Je trouve inquiétant rien que le fait de le supposer... [:totoz]
 
Sinon, Manu Amoros va intégrer le staff technique de l'Ohaime. Il devrait être suivi par d'autres illustres anciens. Ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.
Manque plus que JPP pour apprendre aux attaquants comment on marque des buts, et surtout leur apprendre la valeur du travail et des heures sups, même quand on est payé 130k?/mois comme Baka...


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°433525
jeunejedi
Posté le 30-04-2003 à 20:13:17  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Je trouve inquiétant rien que le fait de le supposer... [:totoz]
 
Sinon, Manu Amoros va intégrer le staff technique de l'Ohaime. Il devrait être suivi par d'autres illustres anciens. Ça ne peut être qu'une bonne nouvelle.
Manque plus que JPP pour apprendre aux attaquants comment on marque des buts, et surtout leur apprendre la valeur du travail et des heures sups, même quand on est payé 130k?/mois comme Baka...


 
ah c t lui donc boucher parlais!
J'esperais JPP pour former le petit sytchev  :)

n°433534
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 20:17:13  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
je ne savais pas que la qualité des interventions se mesuraient au nombre de post.
 


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Essaye de comprendre ce que j'ai écris aussi par la suite : si on fait 5 posts tous les 10 jours et que sur ces 5 posts, 3 sont des critiques vis à vis de forumeurs, ce n'est pas la peine de continuer à poster sur ce topic foot ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°433555
jeunejedi
Posté le 30-04-2003 à 20:20:24  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
Essaye de comprendre ce que j'ai écris aussi par la suite : si on fait 5 posts tous les 10 jours et que sur ces 5 posts, 3 sont des critiques vis à vis de forumeurs, ce n'est pas la peine de continuer à poster sur ce topic foot ...  :sarcastic:  


 
t'inquiete g compris ce que tu dit, mais je n'ai jamais trop aimé ce genre de remarque: Je lit entierement ce topic depuis le 2eme split, j'aime bien les commentaires des participants, et pourtant je post peu.
Je connais le fonctionnement du forum depuis plus de 3 ans, et c'ets un leitmotiv de juger sur le nombre de post! Mais on peut lire sans poster, et, de temps en temps, donner son avis (ceci dit les insultes servent a rien, tout comme les interventions contenant juste 2 smiley, d'interet frisant le 0)

n°433563
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 20:21:36  profilanswer
 

Bon allez arrétez de vous chamailler...
 
La compo de ce soir :
 
Barthez - Sagnol, Gallas, Dessailly, Liza - Pedretti, Dacourt, Pires, Rothen - Henry, Wiltord


Message édité par jotb le 30-04-2003 à 20:22:10
n°433569
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 20:22:30  profilanswer
 

jotb a écrit :

Bon allez arrétez de vous chamailler...
 
La compo de ce soir :
 
Barthez - Sagnol, Gallas, Dessailly, Liza - Pedretti, Dacourt, Pires, Rothen - Henry, Wiltord


c officiel?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°433574
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 20:23:37  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


c officiel?


 
ben oui ! C'est ma compo officielle [:jm1981]

n°433578
jeunejedi
Posté le 30-04-2003 à 20:24:09  profilanswer
 

Alors d'apres vous pedretti va ou?
 
Monaco, lyon, Marseille, Bordeaux, et p-e psg sils gagnent la coupe  :bounce:

n°433579
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 30-04-2003 à 20:24:13  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
t'inquiete g compris ce que tu dit, mais je n'ai jamais trop aimé ce genre de remarque: Je lit entierement ce topic depuis le 2eme split, j'aime bien les commentaires des participants, et pourtant je post peu.
Je connais le fonctionnement du forum depuis plus de 3 ans, et c'ets un leitmotiv de juger sur le nombre de post! Mais on peut lire sans poster, et, de temps en temps, donner son avis (ceci dit les insultes servent a rien, tout comme les interventions contenant juste 2 smiley, d'interet frisant le 0)


 
Donner de tels avis ne sert à rien justement ...  
 
Ezzz est un pauvre type aigri. C'est un fait. [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°433588
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 20:25:37  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Alors d'apres vous pedretti va ou?
 
Monaco, lyon, Marseille, Bordeaux, et p-e psg sils gagnent la coupe  :bounce:  


 
A Lyon, et on pourrait peut etre enfin viser un club français en quart de LdC...

n°433590
Dr Evil
Posté le 30-04-2003 à 20:26:27  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ah c t lui donc boucher parlais!
J'esperais JPP pour former le petit sytchev  :)  

Amoros sera le premier. Mais Bouchet a dit que d'autres viendraient.
Et effectivement, JPP, ce serait énorme. A mon avis, c'est plus que probable: il garde encore un gros souvenir de Marseille, et c'est réciproque. :)


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°433594
jeunejedi
Posté le 30-04-2003 à 20:27:51  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Amoros sera le premier. Mais Bouchet a dit que d'autres viendraient.
Et effectivement, JPP, ce serait énorme. A mon avis, c'est plus que probable: il garde encore un gros souvenir de Marseille, et c'est réciproque. :)


 
g tjrs bien aimé JPP, tres sympa qd je l'ai rencontré. Sytchev a les mêmes gestes, mais il manque d'entrainement :)
 
Sur omtv je matais des matchs de la période 91, c t hallucinnant le jeu de l'équipe  :ouch:

n°433596
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 20:27:54  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Alors d'apres vous pedretti va ou?
 
Monaco, lyon, Marseille, Bordeaux, et p-e psg sils gagnent la coupe  :bounce:  


c sûr k'il reste en France?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°433600
jeunejedi
Posté le 30-04-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


c sûr k'il reste en France?


 
c ce quil a dit, apres y a des propals qui se refusent pas j'imagine, mais il est lucide le garcon, il veut etre titulaire donc rester en france

n°433602
Dr Evil
Posté le 30-04-2003 à 20:29:28  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Alors d'apres vous pedretti va ou?
 
Monaco, lyon, Marseille, Bordeaux, et p-e psg sils gagnent la coupe  :bounce:  


Pas Marseille, assez bien fourni dans ce secteur (Celestini-Hemdani en titulaires, Méité ou VB qui peuvent monter d'un cran, Tuzzio qui se fait chier en CFA, Abardonado qui revient peut-être de prêt, de même que Piotr), pas Monaco parce que pas de thunes, pas Bordeaux parce qu'ils sont bien satisfaits de Costa-Smertin avec Meriem en remplaçant, et pas Péèsseugé parce que faut pas déconner.
 
Donc je vois bien Lyon.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°433611
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 20:32:22  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


Pas Marseille, assez bien fourni dans ce secteur (Celestini-Hemdani en titulaires, Méité ou VB qui peuvent monter d'un cran, Tuzzio qui se fait chier en CFA, Abardonado qui revient peut-être de prêt, de même que Piotr), pas Monaco parce que pas de thunes, pas Bordeaux parce qu'ils sont bien satisfaits de Costa-Smertin avec Meriem en remplaçant, et pas Péèsseugé parce que faut pas déconner.
 
Donc je vois bien Lyon.


Au niveau thunes, y a pas cent mille clubs français.
 
Sinon reste le PSG, koike niveau thunes c pas le pérou en cemoment, et je ne souhaite pas à Pedretti d'échouer là-bas  :whistle:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°433616
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 20:33:20  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


Pas Marseille, assez bien fourni dans ce secteur (Celestini-Hemdani en titulaires, Méité ou VB qui peuvent monter d'un cran, Tuzzio qui se fait chier en CFA, Abardonado qui revient peut-être de prêt, de même que Piotr), pas Monaco parce que pas de thunes, pas Bordeaux parce qu'ils sont bien satisfaits de Costa-Smertin avec Meriem en remplaçant, et pas Péèsseugé parce que faut pas déconner.
 
Donc je vois bien Lyon.


 
Il etait pas question que Smertin se casse de Bordeaux, à un moment ?
En tous cas, l'OM n'aura jamais la thune pour recruter Cissé, Pedretti, et payer le club qui voudra bien prendre Tata Yoyo ! [:rofl]


Message édité par jotb le 30-04-2003 à 20:33:48
n°433630
Dr Evil
Posté le 30-04-2003 à 20:34:36  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
g tjrs bien aimé JPP, tres sympa qd je l'ai rencontré. Sytchev a les mêmes gestes, mais il manque d'entrainement :)
 
Sur omtv je matais des matchs de la période 91, c t hallucinnant le jeu de l'équipe  :ouch:  

Ouais, pour Sytchev, c'est exactement ce que je me suis dit. Je me souviens de Ohaime-Rennes, en Janvier au Vél. Un long centre de je ne sais plus qui, Sytchev court, est sifflé hors-jeu, entend l'arbitre, mais juste pour finir son geste, décoche une reprise de volée du gauche digne de JPP! :ouch: Par contre, il a juste touché l'équerre. :D
Mais je pense qu'il peut être un des grands attaquants que Marseille attend depuis des années.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°433633
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 20:35:06  profilanswer
 

En parlant de l'OM. Leur sponsor maillot, c tjs Khalifa??
 
Paske ils vont devoir trouver qq'un d'autre je pense, vu la situation du groupe.


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°433636
Dr Evil
Posté le 30-04-2003 à 20:35:51  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Il etait pas question que Smertin se casse de Bordeaux, à un moment ?
En tous cas, l'OM n'aura jamais la thune pour recruter Cissé, Pedretti, et payer le club qui voudra bien prendre Tata Yoyo ! [:rofl]

C'est aussi pour ça que j'ai mis "Pas Marseille"... :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°433639
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 20:36:10  profilanswer
 

Ils pensaient à irak Airlines, mais là pareil, ça tombe à l'eau !  :lol:

n°433640
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 20:36:52  profilanswer
 

jotb a écrit :

Ils pensaient à irak Airlines, mais là pareil, ça tombe à l'eau !  :lol:  


kesk'il est drôle  [:jm1981]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°433645
Dr Evil
Posté le 30-04-2003 à 20:37:34  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

En parlant de l'OM. Leur sponsor maillot, c tjs Khalifa??
 
Paske ils vont devoir trouver qq'un d'autre je pense, vu la situation du groupe.

Je ne pense pas que Khalifa le sera encore l'année prochaine. Havas (qui gère tout le marketing du club) a bien voulu repousser quelques traites, mais ça ne durera pas. :/


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°433650
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-04-2003 à 20:38:31  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


kesk'il est drôle  [:jm1981]  


 
Ben ouais je trouve quand même...  :kaola:

n°433715
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-04-2003 à 20:49:55  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Je ne pense pas que Khalifa le sera encore l'année prochaine. Havas (qui gère tout le marketing du club) a bien voulu repousser quelques traites, mais ça ne durera pas. :/


 
le contrat avec khalifa ne sera pas renouvelé l'année prochaine: nouveau sponsor

n°433724
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 30-04-2003 à 20:51:13  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
le contrat avec khalifa ne sera pas renouvelé l'année prochaine: nouveau sponsor


ça va etre dur de trouver un bon sponsor ki amène de l'argent.
 
Surtout k'il vont en avoir besoin


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR