Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°423689
lumi
Posté le 28-04-2003 à 21:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
The team, voted by the Premier League players around six weeks ago, is: Friedel; Carr, Campbell, Gallas, Cole; Dyer, Vieira, Scholes, Pires; Henry and Shearer.

Thierry Henry won the Best Player award last night, thus depriving the short-listed Gianfranco Zola. But Franco finished third ahead of Ruud van Nistelrooy, Paul Scholes and James Beattie. Alan Shearer was second.

source: site officiel de chelsea

Dans les votes, Thierry Henry dépasse cette saison Paul Scholes (Manchester), Ruud van Nistelrooy, Gianfranco Zola (Chelsea) et James Beattie (Southampton). :heink:  :heink:  

source : lequipetv.fr  

c bon j'ai la reponse !!
le prob pour toi sadistyk c'est que c'est pas la presse qui a voter mais les joueurs eux meme !!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 21:07:18  profilanswer

n°423695
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2003 à 21:08:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

le fait qu'il y ait 5 joueurs d'arsenal sur 11

ça, ça me dérange

Equipe de l'année :
               Brad Friedel

Stephen Carr Sol Campbel William Gallas Ashley Cole  

Patrick Vieira  
Paul Scholes  Kieron Dyer  Robert Pires

Thierry Henry  Alan Shearer

je vois pas trop quel gunner fait tache, a part pires qui a pas beaucoup joué, il a quand meme marqué 11 buts en 23 matchs et a fait beaucoup de bonnes passes.

Message édité par iolsi le 28-04-2003 à 21:08:46

---------------
Wenger m'a violé :/
n°423708
lumi
Posté le 28-04-2003 à 21:10:05  profilanswer

iolsi a écrit :

Equipe de l'année :
               Brad Friedel

Patrick Vieira  

je vois pas trop quel gunner fait tache, a part pires qui a pas beaucoup joué, il a quand meme marqué 11 buts en 23 matchs et a fait beaucoup de bonnes passes.

j'ai un big trou !!

c ki ?

n°423731
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2003 à 21:13:36  profilanswer

lumi a écrit :

j'ai un big trou !!

c ki ?

il est pas mauvais et genre 26-27 ans, il joue a tottenham depuis toujours.

---------------
n°423733
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-04-2003 à 21:13:44  profilanswer

lumi a écrit :

j'ai un big trou !!

c ki ?

idem.  :??:

n°423739
lumi
Posté le 28-04-2003 à 21:14:37  profilanswer

jotb a écrit :

idem.  :??:  

:whistle:  :whistle:  

pourtant je m'interesse  enormement au champioonat anglais
mais la............inconnu au bataillon

Message édité par lumi le 28-04-2003 à 21:15:05
n°423791
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-04-2003 à 21:25:32  profilanswer

lumi a écrit :

en fait le barca n'est qu'a deux petits point de la sixieme place sinonyme d'uefa !
la coupe d'europe est encore largement envisageable
mais bon pr la ldc  fo oubliez les pti gars !!

coupe à toto ?

---------------
Retraité de discussions
n°424357
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2003 à 22:48:36  profilanswer

lumi a écrit :

Moreira remplace Govou

:heink:  :heink:  

djib' sera titulaire alors :love:

---------------
n°424503
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-04-2003 à 23:17:33  profilanswer

J. Leroy en EdF.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°424585
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-04-2003 à 23:29:37  profilanswer

iolsi a écrit :

machenaud??? bizzare
a mon avis c'est possible mais olive aimerait plutot aller au psg avant de se lancer.

Si il va a paris il risque plus de se lancer vers la CFA2 de Plessy sur Orges qu'autre chose m'enfin ce que j'en dis :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:29:37  profilanswer

n°424609
le belge f​ourbe2
Posté le 28-04-2003 à 23:36:08  profilanswer

Doum a écrit :

Paraitrait que le public lensois c'est plus ce que c'etait?

c'est clair, le public lensois devient totalement apathique!! les matchs à bollaert sont pas géniaux!

je me rappelle lens-paris, j'étais dans le kop et à part les tigers, c'est mou!

Par contre on se défend en déplacement!

j'étais à paris-lens, en face du kop lensois et franchement, ils ont assurés! et en plus, les deux étages pleins!

Mais le problème c'est au plus les déps sont au sud, au plus le public est à chier! en effet, c'est la faute des sections du sud qui sont comment dire... totalement lamentables!

et la trompette, j'en peux plus!

A marseille, c'était vraiment lamentable! beaucoup de "supp" avec perruques et autres saloperies sur la gueule mais peu qui chantent.

Vu la sale saison qu'on a fait, on peut peut etre se débarasser des neuneus qui ont découvert le foot en 98.

Je croise les doigts.

n°424634
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-04-2003 à 23:42:34  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

c'est clair, le public lensois devient totalement apathique!! les matchs à bollaert sont pas géniaux!

je me rappelle lens-paris, j'étais dans le kop et à part les tigers, c'est mou!

Par contre on se défend en déplacement!

j'étais à paris-lens, en face du kop lensois et franchement, ils ont assurés! et en plus, les deux étages pleins!

Mais le problème c'est au plus les déps sont au sud, au plus le public est à chier! en effet, c'est la faute des sections du sud qui sont comment dire... totalement lamentables!

et la trompette, j'en peux plus!

A marseille, c'était vraiment lamentable! beaucoup de "supp" avec perruques et autres saloperies sur la gueule mais peu qui chantent.

Vu la sale saison qu'on a fait, on peut peut etre se débarasser des neuneus qui ont découvert le foot en 98.

Je croise les doigts.

Clair qu'a Nice vous avez ete pas mal mais pas fameux, 800 pourtant mais bon...ca chantait pas beaucoup.

Et puis les mastres a gogo ca aide pas, parceque les gens habillé de la tete au pied en sang et or, avec perruque, c'est pas un mythe le pire...

n°424639
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-04-2003 à 23:43:23  profilanswer

C'que j'retiens des lensois, c'est que c'est les seuls à avoir blindé les 2 etages de leur tribune visiteur au parc :jap:

n°424657
Dr Evil
Posté le 28-04-2003 à 23:46:16  profilanswer

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est les seuls qui ont pas peur de se prendre des sièges sur la gueule. Mais j'ai rien dit... :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°424659
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-04-2003 à 23:46:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'que j'retiens des lensois, c'est que c'est les seuls à avoir blindé les 2 etages de leur tribune visiteur au parc :jap:

et moi, c k'ils ont gagné contre le psg !  :D

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°424664
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2003 à 23:47:57  profilanswer

Doum a écrit :

Si il va a paris il risque plus de se lancer vers la CFA2 de Plessy sur Orges qu'autre chose m'enfin ce que j'en dis :whistle:  

on verra, mais il veut absolument y aller.

---------------
n°424672
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-04-2003 à 23:49:31  profilanswer

Ken a écrit :

J. Leroy en EdF.  :o  

a la fin de la saison il vaudra + cher que roni, c'est lui que manchester supervisait
t'imagine l'article de france foot "lippi supervisait llacer"

---------------
n°424748
le belge f​ourbe2
Posté le 29-04-2003 à 00:00:29  profilanswer

Doum a écrit :

Clair qu'a Nice vous avez ete pas mal mais pas fameux, 800 pourtant mais bon...ca chantait pas beaucoup.

Et puis les mastres a gogo ca aide pas, parceque les gens habillé de la tete au pied en sang et or, avec perruque, c'est pas un mythe le pire...

J'en suis dégouté de ces mastres deguisés! franchement c'est une catastrophe!

c'est comme les gens avec des voitures kitées rcl, c'est pas un mythe non plus!

l'ambiance est souvent meilleure quand le trompette n'est pas là en déplacement. Je lui fouterais bien dans le cul sa trompette!

Faudrait beaucoup plus de monde  chez les tigers , les seuls "ultras" lensois.

C'est comme le week end prochain, on a la carnaval des supporters à bollaert avec prix pour le plus beau déguisement lensois!

C'est organisé par le club qui soutient les mastres et met des batons dans les roues des tigers(tifo interdits ou contolés, banderoles aenlevées,... on est loin de paris ou marseille!)

L'année prochaine, j'ai bien envie de découvrir bordeaux et monaco. Voir lyon.

n°424843
Ken
Posté le 29-04-2003 à 00:14:52  profilanswer

iolsi a écrit :

a la fin de la saison il vaudra + cher que roni, c'est lui que manchester supervisait
t'imagine l'article de france foot "lippi supervisait llacer"

[:rofl]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°424876
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:19:37  profilanswer

y'a 4 ans quand l'om etait en ldc j'ai lu: "la juve piste brando" ,  en ce moment il peine a retrouver sa place a sedan :/

j'ai un pote qui m'a dit (il s'appelle gabor sur le forum) que si vahid vient au psg l'an prochain, il va preter roni 6mois a karlsruhe et il va le faire jouer les 6autres mois en defense centrale pour lui apprendre la rigueur :D

---------------
n°424896
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:22:39  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a 4 ans quand l'om etait en ldc j'ai lu: "la juve piste brando" ,  en ce moment il peine a retrouver sa place a sedan :/

C'était vrai! :o
Brando, même s'il a un monocil disgrâcieux, c'est un bon gars, bon esprit, toujours prêt à mouiller le maillot. D'ailleurs, ça me fait mal de le voir sur le banc de Sedan. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°424902
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:23:35  profilanswer

C'est comme Blanchart qui à joué à la juve...

:pfff:  :(

n°424910
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 00:24:05  profilanswer

iolsi a écrit :

Equipe de l'année :
               Brad Friedel

Patrick Vieira  

un mancunien de plus n'aurait pas fait tache non plus ma foi [:spamafote]

n°424915
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:25:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est comme Blanchart qui à joué à la juve...

:pfff:  :(  

Et Karembeu, alors... :pfff:

---------------
n°424918
Ken
Posté le 29-04-2003 à 00:25:25  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai un pote qui m'a dit (il s'appelle gabor sur le forum) que si vahid vient au psg l'an prochain, il va preter roni 6mois a karlsruhe et il va le faire jouer les 6autres mois en defense centrale pour lui apprendre la rigueur :D  

Ces trolls ...  [:ddt]

---------------
n°424920
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:25:35  profilanswer

Brando c'est un" bon gars" mais bon j'vois pas pourquoi la Juve c'était intéressé à lui... y'a qd même assez de "bon gars" dans son genre en Italie...  :)

n°424925
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:27:11  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Karembeu c'est qd même un autre calibre... mais je veut pas "troller" comme on dit sur les forums... [:theorie des lavabos]

n°424928
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:27:42  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Brando c'est un" bon gars" mais bon j'vois pas pourquoi la Juve c'était intéressé à lui... y'a qd même assez de "bon gars" dans son genre en Italie...  :)  

Evidemment, il a rien à faire à la Juve, à part couper les citrons et cirer le banc. Il n'empêche qu'à l'époque, il pouvait rendre de bons services à plus d'un club en D1.

Et puis Baka a bien failli partir au Barca au mercato... :whistle:

---------------
n°424932
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:29:04  profilanswer

Dr Evil a écrit :

karembeu etait un tres bon joueur.

---------------
n°424933
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:29:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Karembeu c'est qd même un autre calibre... mais je veut pas "troller" comme on dit sur les forums... [:theorie des lavabos]  

Mais quel scandale, quand même! Il a un des plus beaux palmares du foot français en jouant 3 matches par saison. :pfff:

---------------
n°424935
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:29:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Evidemment, il a rien à faire à la Juve, à part couper les citrons et cirer le banc. Il n'empêche qu'à l'époque, il pouvait rendre de bons services à plus d'un club en D1.

Vrai! im agree  :bounce:  

[EDIT] I agree  (:D)  (Merci sadistyk)[/EDIT]

Dr Evil a écrit :

Et puis Baka a bien failli partir au Barca au mercato... :whistle:

:ouch:

Message édité par Vague Nocturne le 29-04-2003 à 00:36:56
n°424939
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:30:40  profilanswer

Dr Evil a écrit :

C'était vrai! :o
Brando, même s'il a un monocil disgrâcieux, c'est un bon gars, bon esprit, toujours prêt à mouiller le maillot. D'ailleurs, ça me fait mal de le voir sur le banc de Sedan. :/

moi aussi j'aime bien brando, un peu comme ducrocq, c'est dommage que les joueurs avec un si bon etat d'esprit soient pas tres fort :/

---------------
n°424951
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:32:04  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Mais quel scandale, quand même! Il a un des plus beaux palmares du foot français en jouant 3 matches par saison. :pfff:  

Hum ouais mais comme Anelka en 2000, la C1 98 il a quand même  participé (avec ses buts sur pointards)

Ce mec à eu la chance d'avoir les bonnes opportunités, on peut rien y faire et surout pas le dénigrer [:spamafote]

Message édité par Vague Nocturne le 29-04-2003 à 00:33:22
n°424953
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:33:14  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Hum ouais mais comme Anelka en 2000, la C1 98 il a quand même  participé (avec ses buts sur pointards)

Ce mec à de la chance on peut rien y faire et surout pas le dénigrer [:spamafote]

super complet et polyvalent, monstrueux a nantes, exellent a la samp, il a moins joué depuis mais ca reste un bon joueur.

Message édité par iolsi le 29-04-2003 à 00:36:10

---------------
n°424956
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 00:33:32  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Vrai! im agree  :bounce:  

I agree pas I am agree [:deathm]

n°424960
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 00:34:18  profilanswer

iolsi a écrit :

super complet et polyvalent, monstrueux a nantes, exellent a la samp, il a moins joué depuis mais ca reste un bon joueur.

(et sa femme est pas dégueu)

en plus il a les chvx longs :jap:

n°424965
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:36:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

un mancunien de plus n'aurait pas fait tache non plus ma foi [:spamafote]

a part rvn a la place d'alan t'aurais mis qui ou??

---------------
n°424969
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2003 à 00:38:07  profilanswer

iolsi a écrit :

a part rvn a la place d'alan t'aurais mis qui ou??

giggs à la place de pires

n°424973
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 00:39:15  profilanswer

iolsi a écrit :

moi aussi j'aime bien brando, un peu comme ducrocq, c'est dommage que les joueurs avec un si bon etat d'esprit soient pas tres fort :/

:jap:  

On peut rajouter dans la liste Abardonado, aussi.

---------------
n°424981
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-04-2003 à 00:41:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

giggs à la place de pires

giggs est moyen cette annee, pires tourne a 0.48buts par match et a donné beaucoup de passes decisives

---------------
n°424985
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-04-2003 à 00:42:27  profilanswer

iolsi a écrit :

On peut citer E.Davids qui est tres fort et qui mouille le maillot... mais là on atteint les sommets

En fait, merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)