|
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 12:14:00 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity | kess ke fout edmilson en selection...
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Apres ca depend des selectionneurs, certains favorisent les joueurs evoluant en europe, d'autres moins.
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 14:18:46 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il passe à la tv Auxerre / Rennes ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Eurosport je crois à 17 h |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fait chier |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par iolsi le 26-04-2003 à 15:16:06 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | pierre yves andré rentre...
Message édité par iolsi le 26-04-2003 à 15:16:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hum le match va être diffusé sur C+ faut pas donner le resultat |
lumi | 2/2 pr arsenal a bolon --------------- |
sadistyk I'll see you out there |
j'l'avais dit que l'arrière garde était vieille, il doit remplacer campbell
|
sadistyk I'll see you out there | HT Auxerre 1 - 0 Rennes |
Intensity |
|
la provoc |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gloire aux références du foot européen ! |
Message édité par Ken le 26-04-2003 à 18:11:36 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sadistyk I'll see you out there | sur un match ils peuvent même faire illusion (genre auxerre à arsenal ou lyon contre l'inter) mais après... |
lumi |
--------------- |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Intensity | auxerre-rennes 1-1 |
sadistyk I'll see you out there | ken > peut être que le nouveau système façon coupe du monde arrangera la sauce pour les clubs moins forts |
lumi |
lumi | put1 !!!!!!
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[concours inside] la plus belle banniere !! | les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |