Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°429478
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-04-2003 à 22:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un gardien a les mêmes possibilités qu'un joueur de champ, avec en plus celle de pouvoir utiliser ses mains dans la surface de réparation.

Donc si c'est avec ses pieds, ou toute autre partie autorisée, oui, il peut toucher la balle. Si c'est avec ses mains, non.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:39:36  profilanswer

n°429480
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 22:39:58  profilanswer

Fuchikoma a écrit :

Question au pro du foot :

Un gardien lors d'une passe d'un coequipier peut il toucher la balle, attention TOUCHER la balle et pas la prendre.

Oui ou non ? votre avis merci  :??:  

Oui, bien sûr. Par contre, pas le droit de l'attrapper avec les mains, sinon c'est coup franc indirect, quelque soit l'endroit (même dans la surface).

J'ai bon?

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°429488
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-04-2003 à 22:41:06  profilanswer

Je crois que c'est ça pour la sanction effectivement... :jap:

D'un autre côté, à part Barthez, ;) les gardiens qui touchent le ballon de la main à l'extérieur de la surface ne risquent pas qu'un CF indirect [:ddr555]

Message édité par Oliver The Great le 29-04-2003 à 22:42:36

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°429530
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 22:49:13  profilanswer

Je ne sais pas si c'est parce que le succès lui monte à la tête, mais Bouchet a dit:

Citation :

"Il y en a qui regretteront un jour Bakayoko"

[:totoz]

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°429536
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 29-04-2003 à 22:50:31  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que le succès lui monte à la tête, mais Bouchet a dit:

Citation :

"Il y en a qui regretteront un jour Bakayoko"

[:totoz]

[:rofl]

C'est un troll ? [:dawa]

Parce que sinon ...  [:ddt]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°429539
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 22:51:33  profilanswer

Ken a écrit :

bah il parlait pt'etre des adversaires de marseille, parce qu'à part eux, je vois pas qui pourrait le regretter... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°429544
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 22:52:03  profilanswer

Ken a écrit :

Malheureusement: http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3530 :/

A mon avis, il parlait des supporters des équipes adverses. :o

---------------
n°429558
Ken
Posté le 29-04-2003 à 22:54:49  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Faut qu'il arrête la [:aras qui rit] votre président ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°429561
Ken
Posté le 29-04-2003 à 22:55:45  profilanswer

_slash a écrit :

bah il parlait pt'etre des adversaires de marseille, parce qu'à part eux, je vois pas qui pourrait le regretter... :sarcastic:  

[:darkmavis]  

Arrête, demain il va le comparer à Pauleta en démontrant qu'il est plus technique que votre chouchou...  [:twixy]

---------------
n°429576
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 22:57:37  profilanswer

Ken a écrit :

[:darkmavis]  

Arrête, demain il va le comparer à Pauleta en démontrant qu'il est plus technique que votre chouchou...  [:twixy]

bah de toute façon, pour avoir un sens du non-but comme ça, faut être super-technique, même en faisant exprès tu peux pas le faire toi :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:57:37  profilanswer

n°429580
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 22:58:35  profilanswer

_slash a écrit :

bah de toute façon, pour avoir un sens du non-but comme ça, faut être super-technique, même en faisant exprès tu peux pas le faire toi :D

C'est vrai qu'il pourrait remplacer Leboeuf au poste de libéro... :whistle:

---------------
n°429587
Ken
Posté le 29-04-2003 à 22:59:27  profilanswer

_slash a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Qui sait, l'année prochaine peut-être verrons-nous une interview de Graille proclamant que les supporters du Psg regretteront Cardetti, André Luis ou H. Leal ...  [:paysan]

---------------
n°429597
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 23:01:05  profilanswer

Vous avez cassé Andre Luiz! Bande de gâcheurs de talents! :kaola:

---------------
n°429609
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:02:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Vous avez cassé Andre Luiz! Bande de gâcheurs de talents! :kaola:  

On vous l'échange contre VB ?  :D

---------------
n°429620
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 23:04:05  profilanswer

Ken a écrit :

On vous l'échange contre VB ?  :D  

Ouais, avec Sytchev, 100 balles et un Mars dans un paquet cadeau? :o

---------------
n°429621
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 29-04-2003 à 23:04:15  profilanswer

A Paris , il manque un buteur régulier, on avait Cardetti mais il ne marquait pas [:spamafote]

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°429626
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:05:36  profilanswer

The Mystical a écrit :

A Paris , il manque un buteur régulier, on avait Cardetti mais il ne marquait pas [:spamafote]

Cherchez l'anomalie  !!!!   [:dawa]

---------------
n°429629
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 23:05:42  profilanswer

The Mystical a écrit :

bah il était très régulier : il marquait jamais :D

---------------
n°429634
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:06:13  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ouais, avec Sytchev, 100 balles et un Mars dans un paquet cadeau? :o  

On vous laisse le Russe.  :o

---------------
n°429636
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:06:34  profilanswer

_slash a écrit :

Grillé.   [:splitform]

---------------
n°429644
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 23:07:31  profilanswer

Ken a écrit :

Grillé.   [:splitform]  

:kaola:  
moi gt plus explicite dans ma réponse

---------------
n°429653
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:09:03  profilanswer

_slash a écrit :

:kaola:  
moi gt plus explicite dans ma réponse

Et moi plus subtile.  [:twixy]

---------------
n°429661
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 23:10:10  profilanswer

Ken a écrit :

Et moi plus subtile.  [:twixy]

rah faut arrêter les brésiliens à paris, ça commence à déteindre sur les supporters... [:totoz]  

:D

---------------
n°429686
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:14:16  profilanswer

:??:

---------------
n°429695
Dr Evil
Posté le 29-04-2003 à 23:15:11  profilanswer

Y'a pas que les Brésiliens qui déteignent: Jérôme Leroy aussi. :whistle:

---------------
n°429705
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:16:46  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  

Pouvez-vous être plus explicites ?

---------------
n°429711
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-04-2003 à 23:17:37  profilanswer

_slash a écrit :

réponse de haut niveau

cassage en règle  [:jm1981]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°429712
_slash
Inaccessible
Posté le 29-04-2003 à 23:17:40  profilanswer

Ken a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

Pouvez-vous être plus explicites ?  

baheu...
masculin : subtil
féminin : subtile

compris ?  :ange:

---------------
n°429790
Ken
Posté le 29-04-2003 à 23:29:05  profilanswer

_slash a écrit :

baheu...
masculin : subtil
féminin : subtile

compris ?  :ange:  

:o  

Errare humanum est.

---------------
n°429910
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 29-04-2003 à 23:48:27  profilanswer

_slash a écrit :

rah faut arrêter les brésiliens à paris, ça commence à déteindre sur les supporters... [:totoz]  

:D  

je propose de recruter dans le champ. Hollandais et en particulier à l'AJAX [:dawa]

http://forum.presence-pc.com/images/redhat.gif

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°430470
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2003 à 09:28:01  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Un gardien a les mêmes possibilités qu'un joueur de champ, avec en plus celle de pouvoir utiliser ses mains dans la surface de réparation.

Donc si c'est avec ses pieds, ou toute autre partie autorisée, oui, il peut toucher la balle. Si c'est avec ses mains, non.

s'il contrôle d'abord avec autre chose que les mains il peut ensuite saisir le ballon non  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°430491
chris-of-p​aris
Posté le 30-04-2003 à 09:35:48  profilanswer

The Mystical a écrit :

Cardetti a mis 7buts en 10 matchs alors qu'il n'avait pas joué depuis 6mois alors faut arrêter un peu. Je l'ai vu à l'entrainement c'est un vrai buteur, nous aurions tout intérêt à le garder.

n°430518
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 30-04-2003 à 09:48:30  profilanswer

chtigarix a écrit :

s'il contrôle d'abord avec autre chose que les mains il peut ensuite saisir le ballon non  :??:  

Dans le cas d'une passe en retrait, il ne me semble pas, sinon ça serait trop simple... petit contrôle et je me jette sur le ballon, alors qu'ils ont une seule envie, c'est de s'en débarrasser le plus rapidement possible

---------------
n°430553
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-04-2003 à 10:00:22  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Dans le cas d'une passe en retrait, il ne me semble pas, sinon ça serait trop simple... petit contrôle et je me jette sur le ballon, alors qu'ils ont une seule envie, c'est de s'en débarrasser le plus rapidement possible

Le petit contrôle ça fait déjà une grosse différence par rapport au fait de saisir tout de suite le ballon.

---------------
Retraité de discussions
n°430556
Ken
Posté le 30-04-2003 à 10:01:16  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Cardetti a mis 7buts en 10 matchs alors qu'il n'avait pas joué depuis 6mois alors faut arrêter un peu. Je l'ai vu à l'entrainement c'est un vrai buteur, nous aurions tout intérêt à le garder.  

Il est complètement bidon ce joueur ...

---------------
n°430596
ezzz
23
Posté le 30-04-2003 à 10:16:48  profilanswer

chtigarix a écrit :

bah c'est pas compliqué :

- si un joueur fait une passe "volontaire" avec son pied/genou/cuisse(?)/tibia en direction de son gardien, le gardien ne peut pas utiliser ses mains. Il a les même possibilités de jeu qu'un joueur de champs.

- dans tous les autres cas, il peut utiliser n'importe quelle partie de son corps :o

n°430599
ezzz
23
Posté le 30-04-2003 à 10:17:35  profilanswer

Ken a écrit :

Il est complètement bidon ce joueur ...

Ca t'es deja arrivé d'etre intéressant dans ta vie ?

n°430639
Ken
Posté le 30-04-2003 à 10:28:49  profilanswer

ezzz a écrit :

Ca t'es deja arrivé d'etre intéressant dans ta vie ?

T'es gentil mais ce genre d'interventions, tu te les gardes le comique de service ...  :sarcastic:  

Vu que tu affiches 5 posts en moyenne par split sur ce topic fleuve, tes jugements de valeur, tu te les mets où je pense le demeuré.

---------------
n°430664
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-04-2003 à 10:34:24  profilanswer

Ken a écrit :

T'es gentil mais ce genre d'interventions, tu te les gardes le comique de service ...  :sarcastic:  

Vu que tu affiches 5 posts en moyenne par split sur ce topic fleuve, tes jugements de valeur, tu te les mets où je pense le demeuré.

:lol:  :lol:  :whistle:  

Ca casse sec aujourd'hui

n°430674
Ken
Posté le 30-04-2003 à 10:36:51  profilanswer

J'apprécie tjs les gens qui viennent tous les 15 jours poster sur un topic et qui ne postent uniquement que pour dénigrer telles ou telles personnes ...  :pfff:  

Enfin, qd on est un idiot, on a les occupations que l'on mérite ... [:spamafote]

---------------
n°430701
sdesbure
Posté le 30-04-2003 à 10:42:32  profilanswer

Dr Evil a écrit :

juste une remarque : voici la phrase en entier :

Christophe Bouchet a dit a écrit :

Oui, les supporters regretteront des joueurs comme Runje, Van Buyten, Dos Santos,... Il y en a qui regretteront Bakayoko, j'en suis sûr. C'est dans la nature humaine.  

moi je le vois plutôt dans le sens : il y en a qui regrette les bons joueurs et il y en a même qui regrette les boulets...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)