Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°436857
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 15:27:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :


 
Nous sommes habitués à avoir mal aux fesses depuis 5 ans.  :D  


 
d'ailleurs, je serai du voyage pour le prochain ramonage au stade de france :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 15:27:16  profilanswer
 

n°436908
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 15:40:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
d'ailleurs, je serai du voyage pour le prochain ramonage au stade de france :D


 
[:ripeer]
 
Nous verrons : celà me rappelle l'assurance des Bordelais avant la demi ...  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437056
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 01-05-2003 à 16:56:08  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Tu jouais en ADSL ?


 
Ouais

n°437059
nicolas912​00
Posté le 01-05-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
[:ripeer]
 
Nous verrons : celà me rappelle l'assurance des Bordelais avant la demi ...  :D  

exact , c'était sans compter sur notre castor brésilien  :D

n°437060
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 17:01:16  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Un pack Cissé-Kapo-Boumsong pour faire passer la pillule du départ de DVB pour MU? :D

on vous laisse DVB et on prend le pack à la place :whistle:

n°437107
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 17:18:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
et avec quels sous :D
 
parce que cissé, vu le nombre d'années de contrat qui lui restent, va falloir raquer :D
pareil pour mexes :)
 
kapo et boumsong par contre, pourquoi pas, mais je vois mal l'om s'aligner sur les salaires et les montants des transferts des clubs anglais :/


Bah comme MU va proposer 25M? pour DVB, en vendant Chapuis pour les 9M? proposés par Newcastle, même si on donne 5M? au Barca (ou un autre club :D ) pour qu'ils prennent Bakayoko, en comptant la "monnaie" issue des autres transferts divers (Belmadi, Abardonado, Gregorini, Piotr, Marsiglia), ça devrait suffire, non? :D
 
Bon, ok, je rêve. :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437114
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 17:19:59  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


Bah comme MU va proposer 25M? pour DVB, en vendant Chapuis pour les 9M? proposés par Newcastle, même si on donne 5M? au Barca (ou un autre club :D ) pour qu'ils prennent Bakayoko, en comptant la "monnaie" issue des autres transferts divers (Belmadi, Abardonado, Gregorini, Piotr, Marsiglia), ça devrait suffire, non? :D
 
Bon, ok, je rêve. :o

à 25 M? on rafle cisse [:spamafote]
avec la (probable) vente de barthez et beckham, suffit de prendre boumsong ou DVB et hop, rulez, faudra juste revoir le schema tactique pour l'absence de beckham ou transférer un ptit milieu de leeds

n°437127
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 17:25:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

à 25 M? on rafle cisse [:spamafote]
avec la (probable) vente de barthez et beckham, suffit de prendre boumsong ou DVB et hop, rulez, faudra juste revoir le schema tactique pour l'absence de beckham ou transférer un ptit milieu de leeds

Ouais, mais Cissé, ça le ferait triper que de jouer pour l'Ohaime: c'est le club de son coeur, c'est chez lui, etc, etc, etc! :o
Et si vous le choppez, vous pourrez toujours courrir pour obtenir le transfert de DVB, à moins d'aligner beaucoup, beaucoup, beaucoup d'Euros!
En plus, en cas de vente de Barthez, il faudra acheter un autre gardien. Et vu le prix que vous avez dû payer pour engager un gars comme Ferdinand, pour un bon goal, vous allez raquer... :whistle:  


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437149
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 17:34:30  profilanswer
 

Giggs à l'Inter (=> Kewell), Beckham au Real (ou au Barça...) (=> qui ?)...
 
Quand même, ManU et Liverpool, à vouloir acheter des bons joueurs (beaucoup, ou très cher), ils se sont bien plantés...
 
MU => Veron, Ferdinand (£50M !!)
 
Liverpool => plus de 50 joueurs sous contrat !!! A peine la moitié qui joue et le reste payé grassement à rien foutre (mais s'ils avaient un entraîneur digne de ce nom ça irait mieux...)
 
Quand on voit qu'Everton est en train de faire le même coup en Premier League que l'OM en L1 (i.e. être européen avec très peu de tunes, un groupe de joueurs pas génial, après une ou 2 saisons de galère)...
 
ManU vont récupérer Robinson je pense, et Arsenal Landreau... (ou l'inverse)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437158
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 17:36:33  profilanswer
 

Everton nous a quand même piqué Yobo, qui aurait pu nous être très utile sur le flanc droit cette saison, ou même dans l'axe à la place de Méité. :/


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 17:36:33  profilanswer
 

n°437165
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 17:37:38  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Ouais, mais Cissé, ça le ferait triper que de jouer pour l'Ohaime: c'est le club de son coeur, c'est chez lui, etc, etc, etc! :o
Et si vous le choppez, vous pourrez toujours courrir pour obtenir le transfert de DVB, à moins d'aligner beaucoup, beaucoup, beaucoup d'Euros!
En plus, en cas de vente de Barthez, il faudra acheter un autre gardien. Et vu le prix que vous avez dû payer pour engager un gars comme Ferdinand, pour un bon goal, vous allez raquer... :whistle:  


 
Honnètement, Cissé qui va à Liverpool (par exemple) c'est de la connerie... Ils ont Diouf, Owen, Heskey, Baros... Il jouerait une fois tous les mois (comme Baros et Diouf quoi...) Il faut qu'il aille dans un club en tant que titulaire
 
Et j'ai peu d'espoir de le voir à l'OM la saison prochaine.


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437180
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 17:41:29  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Everton nous a quand même piqué Yobo, qui aurait pu nous être très utile sur le flanc droit cette saison, ou même dans l'axe à la place de Méité. :/


On leur a prété avec option (qu'ils ont levé). Moyes n'est pas fou... Il a bien vu que Yobo a un potentiel intéressant (surtout en PL)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437196
filipe_c
Posté le 01-05-2003 à 17:45:21  profilanswer
 

Citation :

Cisse keen on England move
     
Djibril Cisse claims Liverpool have been trying to tempt him to Anfield using the carrot of a lethal partnership with Michael Owen.
The Frenchman, who currently plies his trade with Auxerre, was linked to the Reds last year but decided to stay put and help his club progress in European competition
 
He said: "Liverpool are the only club who have made a concrete approach.
 
"They have followed me for several years and it is a club I have a great impression of.
 
"We played them this season and I was particularly touched by the crowd, they were amazing."
 
The 21-year-old has scored 19 goals this season and could benefit from the close relationship between manager Gerard Houllier and Auxerre boss Guy Roux.
 
And his signature could help in extending Owen's contract at Anfield too. Cissse added: "When you can add players such as Michael Owen to the team, you can only progress yourself as a player.
 
"But I will not remain more than one year with Auxerre, my chosen destination would be England."
 


 
Cisse a Liverpool :D


---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac
n°437197
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 17:45:32  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


On leur a prété avec option (qu'ils ont levé). Moyes n'est pas fou... Il a bien vu que Yobo a un potentiel intéressant (surtout en PL)

Je le sais bien, tout ça! Il n'empèche qu'il aurait eu tout à fait sa place dans l'effectif de l'Ohaime cette saison.
Il était parti pour libérer une place d'extra-communautaire pour permettre à Andre Luiz de jouer, si je me souviens bien. C'est ça?
Au moins, sa vente aura rapporté pas mal de cash au club. :/


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437203
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 17:46:40  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Ouais, mais Cissé, ça le ferait triper que de jouer pour l'Ohaime: c'est le club de son coeur, c'est chez lui, etc, etc, etc! :o
Et si vous le choppez, vous pourrez toujours courrir pour obtenir le transfert de DVB, à moins d'aligner beaucoup, beaucoup, beaucoup d'Euros!
En plus, en cas de vente de Barthez, il faudra acheter un autre gardien. Et vu le prix que vous avez dû payer pour engager un gars comme Ferdinand, pour un bon goal, vous allez raquer... :whistle:  

leeds est à la loose, y'a juste à se baisser pour ramasser des jeunes joueurs de talent, dont le goal
 
DVB y'aura pas besoin d'aligner bcp d'euros, j'te rappelle que l'om c'est la dèche et que s'ils jouent pas la C1, c'est ptet le joueur lui même qui voudra partir donc avt de tracer des plans sur la comète, faut ptet matter niveau finance, il me semble pas que l'om soit au top de ce côté là

n°437206
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 17:48:19  profilanswer
 

filipe_C a écrit :

Citation :

Cisse keen on England move
     
Djibril Cisse claims Liverpool have been trying to tempt him to Anfield using the carrot of a lethal partnership with Michael Owen.
The Frenchman, who currently plies his trade with Auxerre, was linked to the Reds last year but decided to stay put and help his club progress in European competition
 
He said: "Liverpool are the only club who have made a concrete approach.
 
"They have followed me for several years and it is a club I have a great impression of.
 
"We played them this season and I was particularly touched by the crowd, they were amazing."
 
The 21-year-old has scored 19 goals this season and could benefit from the close relationship between manager Gerard Houllier and Auxerre boss Guy Roux.
 
And his signature could help in extending Owen's contract at Anfield too. Cissse added: "When you can add players such as Michael Owen to the team, you can only progress yourself as a player.
 
"But I will not remain more than one year with Auxerre, my chosen destination would be England."
 


 
Cisse a Liverpool :D

Citation :

il n?y a pas eu de contact direct etre l?OM et moi. Mais l?OM a bercé mon enfance, c?est chez moi, à 40 km.
L?OM c?est attractif, même aujourd?hui, comme peut l?être le Paris-SG. Marseille, c?est aussi un endroit, un contexte.
[...]
Il n?y a pas que l?argent pour l?OM. Le club a connu sa période de trou mais il remonte, c?est incontestable. L?aider à revenir au sommet c?est un beau challenge pour ceux qui vont arriver. Ou pour ceux qui viendront plus tard.


 
http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=10764
 
A l'Ohaime c'est pas impossible non plus. J'y crois pas trop, mais ce serait énorme.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437214
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 17:49:33  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Giggs à l'Inter (=> Kewell), Beckham au Real (ou au Barça...) (=> qui ?)...
 
Quand même, ManU et Liverpool, à vouloir acheter des bons joueurs (beaucoup, ou très cher), ils se sont bien plantés...
 
MU => Veron, Ferdinand (£50M !!)
 
Liverpool => plus de 50 joueurs sous contrat !!! A peine la moitié qui joue et le reste payé grassement à rien foutre (mais s'ils avaient un entraîneur digne de ce nom ça irait mieux...)
 
Quand on voit qu'Everton est en train de faire le même coup en Premier League que l'OM en L1 (i.e. être européen avec très peu de tunes, un groupe de joueurs pas génial, après une ou 2 saisons de galère)...
 
ManU vont récupérer Robinson je pense, et Arsenal Landreau... (ou l'inverse)

giggs il est vachement attaché au club, il partira pas je pense
beckham ira au real, suffit de prendre un jeune de leeds
ferdinand est pas mauvais, veron c'est une autre histoire
robinson veut aller à MU
 
c'est une affaire déjà réglée, par contre si on pouvait faire un pack veron/beckham, ça se révelerait interessant, suffit de chopper un autre milieu (mais ps ronaldingo, il ira à l'inter, comme ça, toute véléité de transfert de giggs est étouffée)

n°437222
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 17:50:47  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Honnètement, Cissé qui va à Liverpool (par exemple) c'est de la connerie... Ils ont Diouf, Owen, Heskey, Baros... Il jouerait une fois tous les mois (comme Baros et Diouf quoi...) Il faut qu'il aille dans un club en tant que titulaire
 
Et j'ai peu d'espoir de le voir à l'OM la saison prochaine.

cisse à MU aurait une place de titulaire, alors qu'à arsenal, y'a déjà trop de monde [:spamafote]

n°437229
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 17:52:36  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

A l'Ohaime c'est pas impossible non plus. J'y crois pas trop, mais ce serait énorme.

avec anderson zidane roberto carlos beckham guti et viera
 
oui c'est clair... (ce qu'il faut pas lire parfois...)

n°437241
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 17:54:59  profilanswer
 

Fil, retourne bosser au lieu de passer ton temps sur HFR !!!
 
Cissé à Liverpool, c'est de la connerie... (Baros plante dès qu'il joue, si Cissé arrive, je te dis pas comme il sera content !)
 
Dr Evil : non, il est parti en même temps qu'AL, en début de saison 2002/2003... (certainement un problème de salaire, puis surle flanc droit on avait Perez, Meïté, Laurenti)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437259
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 17:59:16  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

exact , c'était sans compter sur notre castor brésilien  :D  


 
[:hotrod]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437260
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 17:59:19  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

leeds est à la loose, y'a juste à se baisser pour ramasser des jeunes joueurs de talent, dont le goal
 
DVB y'aura pas besoin d'aligner bcp d'euros, j'te rappelle que l'om c'est la dèche et que s'ils jouent pas la C1, c'est ptet le joueur lui même qui voudra partir donc avt de tracer des plans sur la comète, faut ptet matter niveau finance, il me semble pas que l'om soit au top de ce côté là

C'est la dèche, oui et non: à la fin de la saison, il y a quelques contrats qui arrivent à échéance, donc autant qui peuvent aller dans les salaires (seul Dos Santos a prolongé pour l'instant). Les entrées d'argents seront plus importantes, avec une qualification européenne (j'espère la LdC) et la redistribution des droits TV voire un sponsor maillot avec un contrat meilleur que celui de Khalifa Airways (quoiqu'il arrive, Havas s'est engagé payer une certaine somme chaque année au club) et éventuellement la cession de quelques joueurs (Gregorini, sauf départ de Runje, Abardonado probablement, Piotr, Belmadi...). L'équilibre financier est sensé être atteint à la fin de la saison prochaine.
Je ne pense pas qu'ils feront des folies, mais ils devraient au moins pouvoir conserver les joueurs les plus importants.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437264
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 17:59:54  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

giggs il est vachement attaché au club, il partira pas je pense
beckham ira au real, suffit de prendre un jeune de leeds
ferdinand est pas mauvais, veron c'est une autre histoire
robinson veut aller à MU
 
c'est une affaire déjà réglée, par contre si on pouvait faire un pack veron/beckham, ça se révelerait interessant, suffit de chopper un autre milieu (mais ps ronaldingo, il ira à l'inter, comme ça, toute véléité de transfert de giggs est étouffée)


 
Ronladingo au Milan, Giggs à l'Inter...
 
Ferdinand a coûté beaucoup trop cher pour ce qu'il a montré jusqu'à présent
 
La nouvelle classe biberon de ManU arrive (O'shea, Richardson, Pugh and co.), je pense qu'ils vont vendre les joueurs quand ils rapportent le plus...
 
Cissé titulaire à ManU OK, mais qu'il n'aille pas à Lpool !!!


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437281
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 18:02:48  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

avec anderson zidane roberto carlos beckham guti et viera
 
oui c'est clair... (ce qu'il faut pas lire parfois...)

Tu lis ce qu'il y a écrit, parfois? J'ai dis moi-même que je n'y croyais pas trop. Après, il n'y a pas que le pognon, dans la vie: Cissé pourrait très bien retourner chez lui, à Alès, jouer une ou deux saisons à l'Ohaime, s'aguerrir encore un peu en ayant la certitude d'être titulaire, puis tenter l'aventure à l'étranger. Il est encore jeune: il n'a que 21 ans!


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:03:24  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

C'est la dèche, oui et non: à la fin de la saison, il y a quelques contrats qui arrivent à échéance, donc autant qui peuvent aller dans les salaires (seul Dos Santos a prolongé pour l'instant). Les entrées d'argents seront plus importantes, avec une qualification européenne (j'espère la LdC) et la redistribution des droits TV voire un sponsor maillot avec un contrat meilleur que celui de Khalifa Airways (quoiqu'il arrive, Havas s'est engagé payer une certaine somme chaque année au club) et éventuellement la cession de quelques joueurs (Gregorini, sauf départ de Runje, Abardonado probablement, Piotr, Belmadi...). L'équilibre financier est sensé être atteint à la fin de la saison prochaine.
Je ne pense pas qu'ils feront des folies, mais ils devraient au moins pouvoir conserver les joueurs les plus importants.

encore faut il jouer la C1, tout se jouera après, enfin ton discours est plus raisonnable, l'om devrait engager des bons joueurs de clubs et garder ses 'cadres' plutôt que de laisser mirroiter l'achat de super stars et autres internationnaux

n°437295
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 18:06:29  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

encore faut il jouer la C1, tout se jouera après, enfin ton discours est plus raisonnable, l'om devrait engager des bons joueurs de clubs et garder ses 'cadres' plutôt que de laisser mirroiter l'achat de super stars et autres internationnaux

J'ai jamais dit que Zidane viendrait cet été à l'Ohaime, faut arrêter un peu!
Mais Cissé, si Bouchet arrive à faire jouer le côté affectif de manière exceptionnelle, c'est pas impossible.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437296
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:06:32  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Ronladingo au Milan, Giggs à l'Inter...
 
Ferdinand a coûté beaucoup trop cher pour ce qu'il a montré jusqu'à présent
 
La nouvelle classe biberon de ManU arrive (O'shea, Richardson, Pugh and co.), je pense qu'ils vont vendre les joueurs quand ils rapportent le plus...
 
Cissé titulaire à ManU OK, mais qu'il n'aille pas à Lpool !!!

t'as l'air convaincu que giggs ira à l'inter mais je vois pas pq, il est super attaché au club, c'est lui qui avait en partie convaincu beckham de rester à MU
 
ferdinand est moins bon qu'en équipe nationale (genre le premier but de ronaldo, pas génial la couverture) mais il faut bien son job
 
sinon oué, les oshea et compagnie seront bons, mais en C1, ça manque d'xP, y'a qu'à voir le match vs macabi haifa
 
cisse à MU il peut tout déchirer, avec ruud qui est très complet, ça roule bien, mais s'ils ne vient pas, c'est pas la cata, un bon avt centre, y'en a plein

n°437309
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:08:21  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Tu lis ce qu'il y a écrit, parfois? J'ai dis moi-même que je n'y croyais pas trop. Après, il n'y a pas que le pognon, dans la vie: Cissé pourrait très bien retourner chez lui, à Alès, jouer une ou deux saisons à l'Ohaime, s'aguerrir encore un peu en ayant la certitude d'être titulaire, puis tenter l'aventure à l'étranger. Il est encore jeune: il n'a que 21 ans!

21 ans et perdre 2 saisons en france ?
autant rester à l'aja...
 
quand à ceux qui savent lire, j'te dirai qu'il y en a qui ne sont ps au courrant de ce qui se passe en angleterre parceque le championnat ne les interesse ps mais qui parle quand même des perfs de certains joueurs, faut croire que le foot est un sujet pour concert de sourds

n°437313
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:09:32  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

J'ai jamais dit que Zidane viendrait cet été à l'Ohaime, faut arrêter un peu!
Mais Cissé, si Bouchet arrive à faire jouer le côté affectif de manière exceptionnelle, c'est pas impossible.

à entendre les mars, y'a déjà la moitié de l'équipe de france qui serait interesser par l'om à cause de sa réputation
 
ferait mieux de dégoter des ptites perles pas chères...

n°437323
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 18:11:39  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

à entendre les mars, y'a déjà la moitié de l'équipe de france qui serait interesser par l'om à cause de sa réputation
 
ferait mieux de dégoter des ptites perles pas chères...


 
 [:darkmavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:19:58  profilanswer
 

je sais que c'est la mentalité "chaleureuse" et un peu éxageratrice des mars, mais bon, ce genre de discours, quand je le lis/entends 20 fois de suite parceque les supps ressortent l'écharpe qui prenait la poussière depuis 99/2000, ça commence à me saouler, ils sont "pauvres" et ne bénéficient au final que d'un staff pas mauvais et d'un nom, la qualif pour la L1 n'est pas encore acquise et côté pognon c'est pas le pérou
 
l'om n'est plus la bande de super stars des années 90, comme paris, la france ne peut plus faire peur en coupe d'europe avec un effectif de haut niveau, c'est le passé tout ça
faut recruter les (expression à la mode) "bons joueurs de club" les mecs qui se donnent à fond, jouent pas aux cons avec le coach, sont pas trop chers et ne demandent qu'à exploser
 
sytchev a l'air de faire partie de cette génération, perrin ne peut de toute façon faire que du bien à l'om mais il n'est pas en contrat avec cresus
embaucher cisse, bravo, mais alors quoi ? y'a rien derrière pour filer ds ballons, y'a encore 2 semaines, je pouvais lire partout qu'il manquait un N°10, maintenant c'est un avt centre qui est sous les feux des projos (même si ça leur manque aussi)
 
j'ai vrmt du mal avec cette mentalité, les supps de l'om devraient peut être jetter un coup d'oeil dans le rétro et voir qu'il y a encore 2 ans, ils auraient vendu père et mère pour ne pas couler en L2, le discours de bouchet est tout de même le plus sain "ne pas recruter à outrance"
 
en un mot : humilité

n°437360
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 18:21:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

t'as l'air convaincu que giggs ira à l'inter mais je vois pas pq, il est super attaché au club, c'est lui qui avait en partie convaincu beckham de rester à MU
 
ferdinand est moins bon qu'en équipe nationale (genre le premier but de ronaldo, pas génial la couverture) mais il faut bien son job
 
sinon oué, les oshea et compagnie seront bons, mais en C1, ça manque d'xP, y'a qu'à voir le match vs macabi haifa
 
cisse à MU il peut tout déchirer, avec ruud qui est très complet, ça roule bien, mais s'ils ne vient pas, c'est pas la cata, un bon avt centre, y'en a plein


 
Oui... une intuition...
 
Ils sont pas démunis non plus hein !! Il reste Scholes, Keane, Butt, Veron (:heink:), les jeunes, et les transferts de l'intersaison...
 
Ferdinand est un bon défenseur, c'est tout. Mais il ne vaut pas son prix (enfin, si tu n'as que Wes Brown pour comparer, Ferdinand vaut TRES cher :lol:)
 


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437378
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 18:26:23  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

je sais que c'est la mentalité "chaleureuse" et un peu éxageratrice des mars, mais bon, ce genre de discours, quand je le lis/entends 20 fois de suite parceque les supps ressortent l'écharpe qui prenait la poussière depuis 99/2000, ça commence à me saouler, ils sont "pauvres" et ne bénéficient au final que d'un staff pas mauvais et d'un nom, la qualif pour la L1 n'est pas encore acquise et côté pognon c'est pas le pérou
 
l'om n'est plus la bande de super stars des années 90, comme paris, la france ne peut plus faire peur en coupe d'europe avec un effectif de haut niveau, c'est le passé tout ça
faut recruter les (expression à la mode) "bons joueurs de club" les mecs qui se donnent à fond, jouent pas aux cons avec le coach, sont pas trop chers et ne demandent qu'à exploser
 
sytchev a l'air de faire partie de cette génération, perrin ne peut de toute façon faire que du bien à l'om mais il n'est pas en contrat avec cresus
embaucher cisse, bravo, mais alors quoi ? y'a rien derrière pour filer ds ballons, y'a encore 2 semaines, je pouvais lire partout qu'il manquait un N°10, maintenant c'est un avt centre qui est sous les feux des projos (même si ça leur manque aussi)
 
j'ai vrmt du mal avec cette mentalité, les supps de l'om devraient peut être jetter un coup d'oeil dans le rétro et voir qu'il y a encore 2 ans, ils auraient vendu père et mère pour ne pas couler en L2, le discours de bouchet est tout de même le plus sain "ne pas recruter à outrance"
 
en un mot : humilité


Complètement d'accord... C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas Cissé à l'OM... Il n'aura pas de ballons si l'effectif reste ce qu'il est. Sakho, Chapuis, Sychev sont de bons attaquants si on les fourni en bons ballons. (Baka reste un cas vraiment à part ;))
 
Personellement je laisse Cissé contre un Pedretti (ça me tente bien ça...) et un ou deux milieux off (pas forcément des mecs connus et très chers) en plus de boumsong (autant je ne vois pas Cissé l'an prochain, autant je pense que Boum sera à l'OM...)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437383
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2003 à 18:26:58  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

à entendre les mars, y'a déjà la moitié de l'équipe de france qui serait interesser par l'om à cause de sa réputation
 
ferait mieux de dégoter des ptites perles pas chères...


 
 :??:  
cissé a dit que l'OM était le club de son coeur, c'est pas impossible qu'il vienne, peu probable mais possible.
bien sur que l'OM n' pas les sous pour s'acheter moult star, mais si on va en ldc on pourra s'HT au moins une star, et pour les petites perles t'inquiete pas perrin et le staff y travaille

n°437387
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:28:38  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Oui... une intuition...
 
Ils sont pas démunis non plus hein !! Il reste Scholes, Keane, Butt, Veron (:heink:), les jeunes, et les transferts de l'intersaison...
 
Ferdinand est un bon défenseur, c'est tout. Mais il ne vaut pas son prix (enfin, si tu n'as que Wes Brown pour comparer, Ferdinand vaut TRES cher :lol:)
 
 

ben j'aime pas tes intuitions :na:
ils sont pas démunis mais giggs et beckham sont quand même ceux qui ravitaillent le plus en ballons (me parle pas de veron stp, ça me hérisse :kaola: )
 
ferdinand fait son job, il a couté cher mais fallait qqu'un au centre, campbell était déjà pris
quand à wes brown... fais une recherche sur mes posts

n°437388
jeunejedi
Posté le 01-05-2003 à 18:28:45  profilanswer
 

J'aimerais bien sibiersky l'an prochain a l'om  :)

n°437402
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:31:44  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Complètement d'accord... C'est d'ailleurs pour ça que je ne vois pas Cissé à l'OM... Il n'aura pas de ballons si l'effectif reste ce qu'il est. Sakho, Chapuis, Sychev sont de bons attaquants si on les fourni en bons ballons. (Baka reste un cas vraiment à part ;))
 
Personellement je laisse Cissé contre un Pedretti (ça me tente bien ça...) et un ou deux milieux off (pas forcément des mecs connus et très chers) en plus de boumsong (autant je ne vois pas Cissé l'an prochain, autant je pense que Boum sera à l'OM...)

il parait qu'il est ambitieux (source trueslash) et qu'il veut faire une carrière à l'étranger, il a quand même l'air d'être bien taillé pour l'angleterre
 
sakho et chapuis sont juste je pense, chapuis c'est du gachis, il a une intelligence dans le jeu mais il a vrmt peu de reussite dvt de le but
pour le reste, je sais pas, pedretti il est annoncé partout, tout le monde semble oublier que perrin fait les yeux doux à rothen (et ça, c'est un bon levier)

n°437415
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 18:33:46  profilanswer
 

Pourquoi vous voulez des "stars" ?
 
L'OM n'en est pas encore là... Les salaires sont dépendants des résultats, et les résultats ne sont pas encore là. Il faut des jeunes (et vieux) aux dents longues, des Sytchev, des mecs pas trop connus si possible.
 
Je pense que Cissé est l'arbre qui cache la forêt. Toute la presse se focalise dessus et la vérité (les transferts les plus probables) est ailleurs ( :pt1cable: )
 
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Cissé est déjà très bon, et il le deviendra certainement encore plus. Je pense juste que ce n'est pas le bon moment pour un tel transfert.
 
Peut-être que dans 1, 2 ou 3 mois, vous me ressortirez ce topic en vous foutant de moi. On verra bien... J'assumerai de toute façon.
 


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:33:50  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

J'aimerais bien sibiersky l'an prochain a l'om  :)  

il voudra se tirer à l'étranger, il est déjà vexé de ne pas être retenu dans le groupe france, je pense qu'au bout d'un mmt, il se lassera de la L1 en voyant qu'il n'a pas sa chance (et là il coulera totalement parcequ'il n'a pas les épaules pour autre chose que la L1)
 
runje > cisse, il a ptet dit que c'était le club de son coeur mais y'en a tellement qui ont dit ça qu'on se demande pq paris et marseille ne sont pas pétés de stars [:spamafote]

n°437420
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:35:06  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :

Pourquoi vous voulez des "stars" ?
 
L'OM n'en est pas encore là... Les salaires sont dépendants des résultats, et les résultats ne sont pas encore là. Il faut des jeunes (et vieux) aux dents longues, des Sytchev, des mecs pas trop connus si possible.
 
Je pense que Cissé est l'arbre qui cache la forêt. Toute la presse se focalise dessus et la vérité (les transferts les plus probables) est ailleurs ( :pt1cable: )
 
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Cissé est déjà très bon, et il le deviendra certainement encore plus. Je pense juste que ce n'est pas le bon moment pour un tel transfert.
 
Peut-être que dans 1, 2 ou 3 mois, vous me ressortirez ce topic en vous foutant de moi. On verra bien... J'assumerai de toute façon.
 
 

d'accord à 100 %
 
suffit de voir nice, une team de rageux qui faisaient banquette, bah juste avec ça, nice a laissé, je pense, une belle marque dans la L1 2003

n°437432
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 18:39:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

ben j'aime pas tes intuitions :na:
 
héhéhé ;)
 
ils sont pas démunis mais giggs et beckham sont quand même ceux qui ravitaillent le plus en ballons (me parle pas de veron stp, ça me hérisse :kaola: )
 
Certainement, mais il faut savoir tourner la page... On pensait Cantona, Cole et Yorke irremplaçables aussi
 
ferdinand fait son job, il a couté cher mais fallait qqu'un au centre, campbell était déjà pris
quand à wes brown... fais une recherche sur mes posts


 
Tu dis quoi de Wes Brown, j'ai la flemme de rechercher dans tout le paquet, et je ne le rappelle pas...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR