Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside

n°437432
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 18:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

ben j'aime pas tes intuitions :na:
 
héhéhé ;)
 
ils sont pas démunis mais giggs et beckham sont quand même ceux qui ravitaillent le plus en ballons (me parle pas de veron stp, ça me hérisse :kaola: )
 
Certainement, mais il faut savoir tourner la page... On pensait Cantona, Cole et Yorke irremplaçables aussi
 
ferdinand fait son job, il a couté cher mais fallait qqu'un au centre, campbell était déjà pris
quand à wes brown... fais une recherche sur mes posts


 
Tu dis quoi de Wes Brown, j'ai la flemme de rechercher dans tout le paquet, et je ne le rappelle pas...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 18:39:44  profilanswer
 

n°437437
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2003 à 18:41:25  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il voudra se  
 
runje > cisse, il a ptet dit que c'était le club de son coeur mais y'en a tellement qui ont dit ça qu'on se demande pq paris et marseille ne sont pas pétés de stars [:spamafote]


 
ok, mais c'est pour dire que c'est pas impossible qu'il vienne, ya un challenge sportif interresant, il aime le club donc, il pourra etre tenter de faire un autre club francais avec un grand club etranger.
 
 Mais bon moi je trouve pas ça primordial de faire venir cissé, il faut garder DVB ou alors bien le remplacer, ET des tres bons millieux offensifs, d'ailleurs vous voyez qui d'interressant qui pourrait venir a ce poste?
 
Deux joueurs qui m'impressione:
- deco: il est tres fort, mais il doit etre trop cher du fait de ses debuts internationaux avec le portugal et de la reussite de porto cette année
 
-bastürk: j'ai toujours adoré de joueur, en plus leverkusen semble bien etre parti pour descendre :sweat:


Message édité par Runje Le Mur le 01-05-2003 à 18:44:21
n°437452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:47:33  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Tu dis quoi de Wes Brown, j'ai la flemme de rechercher dans tout le paquet, et je ne le rappelle pas...

cole yorke c'est pas pareil, des attaquants, t'en trouves d'autres mais des milieux comme giggs ou bekcs c'est pas tous les jours qu'on en forme :/
 
canto c'est pas pareil ! [:deathm]  
 
sinon wes brown c'est... ... je trouve pas le terme mais catastrophe me semble déjà être un bon début

n°437456
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:48:53  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
ok, mais c'est pour dire que c'est pas impossible qu'il vienne, ya un challenge sportif interresant, il aime le club donc, il pourra etre tenter de faire un autre club francais avec un grand club etranger.
 
 Mais bon moi je trouve pas ça primordial de faire venir cissé, il faut garder DVB ou alors bien le remplacer, ET des tres bons millieux offensifs, d'ailleurs vous voyez qui d'interressant qui pourrait venir a ce poste?
 
Deux joueurs qui m'impressione:
- deco: il est tres fort, mais il doit etre trop cher du fait de ses debuts internationaux avec le portugal et de la reussite de porto cette année
 
-bastürk: j'ai toujours adoré de joueur, en plus leverkusen semble bien etre parti pour descendre :sweat:

tout le monde a laché la piste rothen, j'pense que perrin le garde dans un coin de sa tête

n°437465
jeunejedi
Posté le 01-05-2003 à 18:51:22  profilanswer
 

Pour sibiesrksi, pas si sur quil se casse a l'etranger, et perrin l'm bien...et il doit partir sil veut jouer l'europe...enfin on verra, c juste un joueur que j'm bien et qui pourrait bien apporter
 
La piste rothen, ca dépend de la situation de monaco a la fin de la saison (expliquer moi, mais on a pas relégué/mis sous controle des clubs pour des dettes bcp moins importante?)

n°437515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 18:59:49  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Pour sibiesrksi, pas si sur quil se casse a l'etranger, et perrin l'm bien...et il doit partir sil veut jouer l'europe...enfin on verra, c juste un joueur que j'm bien et qui pourrait bien apporter
 
La piste rothen, ca dépend de la situation de monaco a la fin de la saison (expliquer moi, mais on a pas relégué/mis sous controle des clubs pour des dettes bcp moins importante?)

oué mais les grands, on les emmerdes pas, c'est comme l'affaire des faux passports, les verts ont tout pris dans la gueule
 
pour sibierski, qu'il aille à l'om, il ne peut pas espérer mieux pour le mmt à moins de vouloir jouer pour un club anglais de seconde zone
 
sinon pour beckham
http://fr.sports.yahoo.com/030430/202/36alx.html
 
enfin si c'est comme ronaldo, il a déjà un pied dans l'avion

n°437546
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 19:05:33  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
ok, mais c'est pour dire que c'est pas impossible qu'il vienne, ya un challenge sportif interresant, il aime le club donc, il pourra etre tenter de faire un autre club francais avec un grand club etranger.
 
 Mais bon moi je trouve pas ça primordial de faire venir cissé, il faut garder DVB ou alors bien le remplacer des tres bons millieux offensifs, d'ailleurs vous voyez qui d'interressant qui pourrait venir a ce poste?
 
Deux joueurs qui m'impressione:
- deco: il est tres fort, mais il doit etre trop cher du fait de ses debuts internationaux avec le portugal et de la reussite de porto cette année
 
-bastürk: j'ai toujours adoré de joueur, en plus leverkusen semble bien etre parti pour descendre :sweat:  


 
Deco, Quaresma, c'est même pas le peine d'y penser, après les perfs de leurs équipes, tout le monde les veut.
 
Basturk : les salaires en BL sont assez élevés, ça sera dur ( voir Liza, Sagnol, Micoud...)
 
Comment ça je suis pessimiste ? :)
 


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437560
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 19:08:37  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

cole yorke c'est pas pareil, des attaquants, t'en trouves d'autres mais des milieux comme giggs ou bekcs c'est pas tous les jours qu'on en forme :/
 
canto c'est pas pareil ! [:deathm]  
 
sinon wes brown c'est... ... je trouve pas le terme mais catastrophe me semble déjà être un bon début


Entièrement d'accord.
 
D'ailleurs en début de saison, quand Barthez faisait boulette sur boulette, j'avais dit à mon pote en regardant plusieurs fois les images que son comportement était dû au fait qu'il ne faisait pas confiance à Brown (ex: il sortait et prenait le ballon dans ses pieds)
 
Maintenant c'est vrai que Barthez n'a pas non plus besoin de ça pour faire l'imbécile...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437574
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 19:11:21  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Entièrement d'accord.
 
D'ailleurs en début de saison, quand Barthez faisait boulette sur boulette, j'avais dit à mon pote en regardant plusieurs fois les images que son comportement était dû au fait qu'il ne faisait pas confiance à Brown (ex: il sortait et prenait le ballon dans ses pieds)
 
Maintenant c'est vrai que Barthez n'a pas non plus besoin de ça pour faire l'imbécile...

il joue parfois avec trop de décontraction mais il y a 2ans (3 contre chelsea à la maison, 3 contre arsenal à londres, 3 contre je sais plus qui encore) j'avais dit qu'il n'était pas avantagé par une défense en carton
 
c'est tjs le cas mais maintenant il s'en fout, d'ailleurs dans le même modèle que wes brown, y'a phil neville, gary est meilleur (et il vient de se blesser pour une durée de 3 mois)
 
bon, on pourrait parler d'autre chose que de MU/paris/marseille, ça commence à tourner en rond :o

n°437585
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 19:12:47  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

à entendre les mars, y'a déjà la moitié de l'équipe de france qui serait interesser par l'om à cause de sa réputation
 
ferait mieux de dégoter des ptites perles pas chères...

Putain, mais faut arrêter un peu! Qui te parle de la moitié de l'équipe de France? Je parle d'un seul joueur, et c'est Cissé! Et encore une fois, je le répère: C'EST PEU PROBABLE, MAIS PAS IMPOSSIBLE, ET EN TOUT CAS C'EST PAS LE POGNON QUI LE FERAIT VENIR.
Alors voilà, tout ça parce que j'évoque un joueur qui pourrait choisir de rester encore un peu en France plutôt que d'aller tout de suite à MU, faut que tu déformes mes paroles. C'est dingue, ça!
Après, que Bouchet parle nominément de Cissé, c'est peut-être juste une diversion pour qu'on foute la paix à Perrin et qu'on le laisse bosser dans son coin sur d'autres dossiers (Rothen, Karim Ziani, ou encore toute une tribu de Montpelliérains?).
 
Quant à Ken qui fait courbette dès qu'il y a quelqu'un qui sort une petite pique contre les Marseillais, il n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 19:12:47  profilanswer
 

n°437601
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 19:15:21  profilanswer
 

sadistyk a écrit :


sytchev a l'air de faire partie de cette génération, perrin ne peut de toute façon faire que du bien à l'om mais il n'est pas en contrat avec cresus
embaucher cisse, bravo, mais alors quoi ? y'a rien derrière pour filer ds ballons, y'a encore 2 semaines, je pouvais lire partout qu'il manquait un N°10, maintenant c'est un avt centre qui est sous les feux des projos (même si ça leur manque aussi)


 
Il faut un grand attaquant pour épauler/être épaulé par Sytchev ET un 10, s'ils veulent arriver à quelque chose l'année prochaine. On a clairement vu les limites de l'équipe cette année.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437606
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-05-2003 à 19:16:16  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il joue parfois avec trop de décontraction mais il y a 2ans (3 contre chelsea à la maison, 3 contre arsenal à londres, 3 contre je sais plus qui encore) j'avais dit qu'il n'était pas avantagé par une défense en carton
 
c'est tjs le cas mais maintenant il s'en fout, d'ailleurs dans le même modèle que wes brown, y'a phil neville, gary est meilleur (et il vient de se blesser pour une durée de 3 mois)
 
bon, on pourrait parler d'autre chose que de MU/paris/marseille, ça commence à tourner en rond :o


 
bien, quel est pour vous votre best team DE TOUS LES TEMPS?
( et SVP eviter la classique blague consistant a poster une equipe avec des joueurs tout pourri suivi d'un " :D " pas marrante)

n°437609
gladiato
Call on me
Posté le 01-05-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Putain, mais faut arrêter un peu! Qui te parle de la moitié de l'équipe de France? Je parle d'un seul joueur, et c'est Cissé! Et encore une fois, je le répère: C'EST PEU PROBABLE, MAIS PAS IMPOSSIBLE, ET EN TOUT CAS C'EST PAS LE POGNON QUI LE FERAIT VENIR.
Alors voilà, tout ça parce que j'évoque un joueur qui pourrait choisir de rester encore un peu en France plutôt que d'aller tout de suite à MU, faut que tu déformes mes paroles. C'est dingue, ça!
Après, que Bouchet parle nominément de Cissé, c'est peut-être juste une diversion pour qu'on foute la paix à Perrin et qu'on le laisse bosser dans son coin sur d'autres dossiers (Rothen, Karim Ziani, ou encore toute une tribu de Montpelliérains?).
 
Quant à Ken qui fait courbette dès qu'il y a quelqu'un qui sort une petite pique contre les Marseillais, il n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.


 
 
le salop il se barre deja de chez nous et il veut ns piquer notre meneur de jeu  :cry: (ziani)  
 
mé bon connaissant perrin yaura pas de folie comme dhab, dc arretez de rever avec les stars ...

n°437651
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 19:23:05  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


 
Il faut un grand attaquant pour épauler/être épaulé par Sytchev ET un 10, s'ils veulent arriver à quelque chose l'année prochaine. On a clairement vu les limites de l'équipe cette année.


Problème d'un 10 : s'il se blesse ou s'il est neutralisé par un marquage serré, l'équipe est en panne. Perrin est adepte des responsabilités divisées sur les milieux...
 
C'est pour ça que Romagnoli ne rentre pas trop dans ses plans (enfin, c'est ce qu'il dit...)  :sarcastic:


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437663
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
bien, quel est pour vous votre best team DE TOUS LES TEMPS?
( et SVP eviter la classique blague consistant a poster une equipe avec des joueurs tout pourri suivi d'un " :D " pas marrante)

aïe :/
 
trop dur, franchement, ça va paraitre asseptisé comme discours mais chaque joueur était bon en son tps, faire la meilleure team de tous les tps, c'est pas vrmt possible car le foot à évoluer, plus de défense, plus de vitesse, de physique
 
de plus, je dois bien l'avouer, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour dresser un véritable 11 de rêve, les perles brésiliennes du 1956, bah j'suis pas trop au fait de la chose... :/

n°437673
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 19:25:27  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Putain, mais faut arrêter un peu! Qui te parle de la moitié de l'équipe de France? Je parle d'un seul joueur, et c'est Cissé! Et encore une fois, je le répère: C'EST PEU PROBABLE, MAIS PAS IMPOSSIBLE, ET EN TOUT CAS C'EST PAS LE POGNON QUI LE FERAIT VENIR.
Alors voilà, tout ça parce que j'évoque un joueur qui pourrait choisir de rester encore un peu en France plutôt que d'aller tout de suite à MU, faut que tu déformes mes paroles. C'est dingue, ça!
Après, que Bouchet parle nominément de Cissé, c'est peut-être juste une diversion pour qu'on foute la paix à Perrin et qu'on le laisse bosser dans son coin sur d'autres dossiers (Rothen, Karim Ziani, ou encore toute une tribu de Montpelliérains?).
 
Quant à Ken qui fait courbette dès qu'il y a quelqu'un qui sort une petite pique contre les Marseillais, il n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.

bon, on arrête, ça sert à rien

n°437684
gladiato
Call on me
Posté le 01-05-2003 à 19:27:51  profilanswer
 

mais lattaquant a faire venir c le suédois d'origine yougo de l'ajax  :love:

n°437728
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 19:35:56  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
bien, quel est pour vous votre best team DE TOUS LES TEMPS?
( et SVP eviter la classique blague consistant a poster une equipe avec des joueurs tout pourri suivi d'un " :D " pas marrante)


 
C'est dur, ça!
 
Goal: Zoff, Barthez, Zenga
Latéral droit: Thuram, par défaut (j'en ai pas d'autre d'aussi bon dans la tête), ou Salgado
Défense Centrale: Beckenbauer, Blanc, Mozer, Matthäus, Desailly
Latéral gauche: Roberto Carlos
Demi défensif: Deschamps (un formidable compétiteur, quoiqu'on en dise, l'archétype du 6 des années 90)
Demi offensif: Zidane, Platini, Maradonna, Pelé, Francescoli
Attaquant: Raul, Batistuta, Romario, Van Basten, Trezeguet (en devenir), Henry, Bergkamp, Overmars
 
C'est ma liste à moi. Oui, je suis supporter de l'Ohaime et oui je suis assez jeune et je ne connais pas toutes les grandes légendes du foot. :na:
 
Je mettrai éventuellement à jour.


Message édité par Dr Evil le 01-05-2003 à 19:45:33

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437731
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-05-2003 à 19:37:04  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


 
C'est dur, ça!
 
Goal: Zoff, Barthez, Zenga
Latéral droit: Thuram, par défaut (j'en ai pas d'autre d'aussi bon dans la tête), ou Salgado
Défense Centrale: Beckenbauer, Blanc, Mozer, Matthäus, Desailly
Latéral gauche: Roberto Carlos
Demi défensif: Deschamps (un formidable compétiteur, quoiqu'on en dise, l'archétype du 6 des années 90)
Demi offensif: Zidane, Platini, Maradonna, Pelé, Francescoli
Attaquant: Raul, Batistuta, Romario, Van Basten, Trezeguet (en devenir)
 
C'est ma liste à moi. Oui, je suis supporter de l'Ohaime et oui je suis assez jeune et je ne connais pas toutes les grandes légendes du foot. :na:
 
Je mettrai éventuellement à jour.


peut-etre ke Henry manque.


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°437751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-05-2003 à 19:40:57  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


peut-etre ke Henry manque.

berkamp aussi [:spamafote]
 
le 11 de légende serait presque le 11 des pays bas de l'euro 2000 avec qques modifs, une génération de pure folie [:spamafote]

n°437765
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 19:43:10  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Problème d'un 10 : s'il se blesse ou s'il est neutralisé par un marquage serré, l'équipe est en panne. Perrin est adepte des responsabilités divisées sur les milieux...
 
C'est pour ça que Romagnoli ne rentre pas trop dans ses plans (enfin, c'est ce qu'il dit...)  :sarcastic:  

D'où l'intérêt de prendre un génie. :D
Le problème de mettre deux milieux offensifs, c'est qu'il faudrait renoncer soit à un attaquant, soit à un défenseur. Comme la défense centrale de l'Ohaime marche bien pour l'instant, et comme on a été mis en difficulté souvent quand il y avait 4 joueurs derrière, c'est un attaquant qu'il faut faire reculer, et donc jouer avec une seule pointe: il faut alors aussi un tueur devant, ou du moins quelqu'un capable de convertir les occasions en buts.  
En gros, le problème, c'est de savoir si l'équipe sera mieux en 3-4-2-1 ou en 3-4-1-2, sachant que Sytchev est très bon mais seul en pointe ça peut être léger.
Enfin, il ne faut pas oublier l'apport des latéraux, qu'on a la chance d'avoir très offensifs à l'Ohaime (Dos Santos à gauche, et Perez à droite). Avec un bon 10 capable de combiner avec eux, ça peut le faire.
 
On verra bien.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437773
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 19:45:04  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

berkamp aussi [:spamafote]
 
le 11 de légende serait presque le 11 des pays bas de l'euro 2000 avec qques modifs, une génération de pure folie [:spamafote]

Ou le secteur offensif actuel du Real fusionné avec le secteur défensif actuel d'un club comme la Juve ou le Milan, alors. [:spamafote]
 
Puis le 11 argentin est pas mal non plus... :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437799
lumi
Posté le 01-05-2003 à 19:51:51  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

berkamp aussi [:spamafote]
 
le 11 de légende serait presque le 11 des pays bas de l'euro 2000 avec qques modifs, une génération de pure folie [:spamafote]


 
l'ajax d'il y a 10 ans !!  :love:  :pt1cable:

n°437816
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 19:54:38  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

berkamp aussi [:spamafote]
 
le 11 de légende serait presque le 11 des pays bas de l'euro 2000 avec qques modifs, une génération de pure folie [:spamafote]


 
faudrait quand même qu'il apprennent à tirer les pénos ton 11 de légende... ;)
 
Les 11 de légende, c'est infaisable... Les temps ont changé, les styles de jeu et les tactiques aussi... [:spamafote]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437835
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 19:58:20  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

D'où l'intérêt de prendre un génie. :D
Le problème de mettre deux milieux offensifs, c'est qu'il faudrait renoncer soit à un attaquant, soit à un défenseur. Comme la défense centrale de l'Ohaime marche bien pour l'instant, et comme on a été mis en difficulté souvent quand il y avait 4 joueurs derrière, c'est un attaquant qu'il faut faire reculer, et donc jouer avec une seule pointe: il faut alors aussi un tueur devant, ou du moins quelqu'un capable de convertir les occasions en buts.  
En gros, le problème, c'est de savoir si l'équipe sera mieux en 3-4-2-1 ou en 3-4-1-2, sachant que Sytchev est très bon mais seul en pointe ça peut être léger.
Enfin, il ne faut pas oublier l'apport des latéraux, qu'on a la chance d'avoir très offensifs à l'Ohaime (Dos Santos à gauche, et Perez à droite). Avec un bon 10 capable de combiner avec eux, ça peut le faire.
 
On verra bien.  


Je suis partisan d'un 3-4-1-2, mais il faut beaucoup de fric (ou dénicher les bons jeunes) pour être bon avec ce schéma...
 
Enfin, ne serait-ce que si on avait des milieux def qui montent  (à la Gerrard, Scholes, Bowyer, Keane, Vieira...) ça serait déjà pas mal...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437872
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 20:08:01  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


Je suis partisan d'un 3-4-1-2, mais il faut beaucoup de fric (ou dénicher les bons jeunes) pour être bon avec ce schéma...
 
Enfin, ne serait-ce que si on avait des milieux def qui montent  (à la Gerrard, Scholes, Bowyer, Keane, Vieira...) ça serait déjà pas mal...

On est donc d'accord: le mieux serait un 3-4-1-2. Et pour ça, il faut donc un vrai 10 endossant la responsabilité du jeu, ou par défaut Fernandao (mais je préfère le voir plus haut).
Au niveau des demis défensifs, Celestini monte déjà pas mal, je trouve. Et avec les latéraux qui coulissent souvent, ça fait déjà pas mal de monte devant.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437887
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-05-2003 à 20:10:51  profilanswer
 

Zoff - Maldini, Beckenbauer, Dessailly, Thuram - Deschamps, Zidane, Maradona, Platini, Pelé - Cruijff... Mais en fait c'est trop dur d'en prendre que 11.

n°437899
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 20:15:20  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :

Putain, mais faut arrêter un peu! Qui te parle de la moitié de l'équipe de France? Je parle d'un seul joueur, et c'est Cissé! Et encore une fois, je le répère: C'EST PEU PROBABLE, MAIS PAS IMPOSSIBLE, ET EN TOUT CAS C'EST PAS LE POGNON QUI LE FERAIT VENIR.
Alors voilà, tout ça parce que j'évoque un joueur qui pourrait choisir de rester encore un peu en France plutôt que d'aller tout de suite à MU, faut que tu déformes mes paroles. C'est dingue, ça!
Après, que Bouchet parle nominément de Cissé, c'est peut-être juste une diversion pour qu'on foute la paix à Perrin et qu'on le laisse bosser dans son coin sur d'autres dossiers (Rothen, Karim Ziani, ou encore toute une tribu de Montpelliérains?).
 
Quant à Ken qui fait courbette dès qu'il y a quelqu'un qui sort une petite pique contre les Marseillais, il n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit.


 
Je répète ce que les supps marseillais font avec mon club ...  :sleep:  :sleep:  
 
Donc si tu n'es pas content, tu ne postes plus.  [:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437903
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 20:16:21  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


 
Il faut un grand attaquant pour épauler/être épaulé par Sytchev ET un 10, s'ils veulent arriver à quelque chose l'année prochaine. On a clairement vu les limites de l'équipe cette année.


 
Gagner un des 6 matchs de première phase de la C1 (s'ils se qualifient ...) ?  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437920
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 20:21:04  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Gagner un des 6 matchs de première phase de la C1 (s'ils se qualifient ...) ?  :lol:  


 
Eux, au moins, ils joueront une Coupe d'Europe.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°437926
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-05-2003 à 20:22:41  profilanswer
 


Fernandao est pas mal dans ce rôle, c'est vrai, mais 1) il ne tient pas tout un match, ou toute une saison (il a aucun physique ce mec-là ?) et 2) il sert à mon avis plus de pivot que de meneur...
 
Conclusion : On est d'accord, je préfère aussi le voir plus haut... [:ddr555]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°437967
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 20:32:55  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


Bah comme MU va proposer 25M? pour DVB, en vendant Chapuis pour les 9M? proposés par Newcastle, même si on donne 5M? au Barca (ou un autre club :D ) pour qu'ils prennent Bakayoko, en comptant la "monnaie" issue des autres transferts divers (Belmadi, Abardonado, Gregorini, Piotr, Marsiglia), ça devrait suffire, non? :D
 
Bon, ok, je rêve. :o


 
si DVB part à MU pour 25 M?, faudra payer 40 pour cissé :o

n°437971
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 20:33:34  profilanswer
 

Dr Evil a écrit :


 
Eux, au moins, ils joueront une Coupe d'Europe.


 
Nous aussi ...  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437974
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-05-2003 à 20:33:59  profilanswer
 

B. Layec arbitre de la finale de CdF au fait.  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°437986
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 20:35:33  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit :


 
Honnètement, Cissé qui va à Liverpool (par exemple) c'est de la connerie... Ils ont Diouf, Owen, Heskey, Baros... Il jouerait une fois tous les mois (comme Baros et Diouf quoi...) Il faut qu'il aille dans un club en tant que titulaire
 
Et j'ai peu d'espoir de le voir à l'OM la saison prochaine.


 
diouf, owen et heskey jouent ensemble déjà :/
 
si ya des départs, pk pas un p'tit djib' en plus, mais j'y crois pas trop
 
de toute façon, il reste encore à auxerre un an et en un an, les effectifs des clubs anglais peuvent encore bouger :)

n°437997
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 01-05-2003 à 20:37:25  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
diouf, owen et heskey jouent ensemble déjà :/
 
si ya des départs, pk pas un p'tit djib' en plus, mais j'y crois pas trop
 
de toute façon, il reste encore à auxerre un an et en un an, les effectifs des clubs anglais peuvent encore bouger :)


Djibril, il a pas son billet de sortie  :D  
 
Il est encore sous contrat je crois


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°438005
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 20:38:37  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

cisse à MU aurait une place de titulaire, alors qu'à arsenal, y'a déjà trop de monde [:spamafote]


 
ça dépend, sur le match d'hier, on voit quand même que ya la place pour cissé et henry dans l'axe ...
 
si ils jouaient la coupe des conf en tant que titulaires, ça pourrait être interessant pour arsenal

n°438018
Dr Evil
Posté le 01-05-2003 à 20:40:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça dépend, sur le match d'hier, on voit quand même que ya la place pour cissé et henry dans l'axe ...
 
si ils jouaient la coupe des conf en tant que titulaires, ça pourrait être interessant pour arsenal

De toutes façons, ni MU, ni Arsenal, ni Liverpool n'a besoin de Djibril Cissé... :o


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°438026
lumi
Posté le 01-05-2003 à 20:42:50  profilanswer
 

c'est chaud le onze
mais bon :
 
 
zoff / maldini / roberto carlos / beckenbauheur / blanc / ??  /platini / zidanne / raul / van basten / pele

n°438031
lumi
Posté le 01-05-2003 à 20:43:52  profilanswer
 

un demi defensif je sais pas qui prendre
deschamps
maisj'ai jamais vraiment aimer bien qu'il ai jouer a chelsea

n°438034
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-05-2003 à 20:44:08  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

il parait qu'il est ambitieux (source trueslash) et qu'il veut faire une carrière à l'étranger, il a quand même l'air d'être bien taillé pour l'angleterre


 
boum', je le vois vraiment pas rester en france, quand on voit comment les grands clubs anglais sont à la rue en défense centrale (cygan et brown jouent régulièrement dans les top teams) je vois pas comment ces clubs pourraient se priver d'un joueur comme boum' qui est abordable à tous les niveaux (salaire, transfert et pas prise de tête comme type)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[concours inside] la plus belle banniere !!les bars sont ouverts le lundi de paques?? (alsace)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR